splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots ne sont pas des cailloux dans la juxtaposition extraterrestre.

montage citation Les mots ne sont pas des cailloux dans la juxtaposition extraterrestre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots ne sont pas des cailloux dans la juxtaposition extraterrestre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots ne sont pas des cailloux dans la juxtaposition extraterrestre.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots ne sont pas des cailloux dans la juxtaposition extraterrestre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots ne sont pas des cailloux dans la juxtaposition extraterrestre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Quinton Jackson de la citation Souvent, vous faites des interviews et les gens déforment vos mots. TMZ a dit quelque chose comme je déteste mes fans masculins. Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'aurais aimé avoir plus de fans féminins, je n'ai jamais dit que je détestais les fans masculins.

    Quinton Jackson

    @quintonJackson

    Souvent, vous faites des interviews et les gens déforment vos mots. TMZ a dit quelque chose comme je déteste mes fans masculins. Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'aurais aimé avoir plus de fans féminins, je n'ai jamais dit que je détestais les fans masculins.

    en cours de vérification

    A

    Ambeth R. Ocampo

    @ambethROcampo

    Un historien ne peut jamais prétendre avoir le dernier mot sur quoi que ce soit car il est limité par ses sources et plus encore par son point de vue.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.

    en cours de vérification

    P

    Philip Toshio Sudo

    @philipToshioSudo

    Un dernier mot sur l'autocritique : ne vous culpabilisez pas. Même si vous pensez connaître vos défauts, il n'est pas nécessaire d'en faire la publicité. La plupart des gens ne l'auront pas remarqué.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Laskas

    @jeanneMarieLaskas

    "Affable" est le mot qui revient souvent chez les journalistes, même les critiques acharnés, qui rencontrent Lou Dobbs pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Huston Smith de la citation Une nation peut supposer que l'ajout des mots « sous Dieu » à son serment d'allégeance prouve que ses citoyens croient réellement en Dieu, alors que tout ce que cela prouve réellement, c'est qu'ils croient en « croire » en Dieu.

    Huston Smith

    @hustonSmith

    Une nation peut supposer que l'ajout des mots « sous Dieu » à son serment d'allégeance prouve que ses citoyens croient réellement en Dieu, alors que tout ce que cela prouve réellement, c'est qu'ils croient en « croire » en Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Et ne fais pas attention à Christina. Votre visage n'a pas l'air si mal. » Il sourit un peu. « Je veux dire, ça a l'air bien. Ça a toujours l'air bien. Je veux dire... tu as l'air courageux. Intrépide." Ses yeux contournent les miens et il se gratte l'arrière de la tête. Le silence grandit entre nous. C'était une bonne chose à dire, mais il agit comme si cela signifiait plus que de simples mots. J'espère que je me trompe. Je pourrais ne pas être attiré par Al-- Je ne pourrais pas être attiré par quelqu'un d'aussi fragile. Je souris autant que ma joue contusionnée le permet, espérant que cela dissipera la tension.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Et ne fais pas attention à Christina. Votre visage n'a pas l'air si mal. » Il sourit un peu. « Je veux dire, ça a l'air bien. Ça a toujours l'air bien. Je veux dire... tu as l'air courageux. Intrépide." Ses yeux contournent les miens et il se gratte l'arrière de la tête. Le silence grandit entre nous. C'était une bonne chose à dire, mais il agit comme si cela signifiait plus que de simples mots. J'espère que je me trompe. Je pourrais ne pas être attiré par Al-- Je ne pourrais pas être attiré par quelqu'un d'aussi fragile. Je souris autant que ma joue contusionnée le permet, espérant que cela dissipera la tension.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Toute résistance intérieure est vécue comme négativité sous une forme ou une autre. Toute négativité est résistance. Dans ce contexte, les deux mots sont presque synonymes. La négativité va de l'irritation ou de l'impatience à une colère féroce, d'une humeur dépressive ou d'un ressentiment maussade au désespoir suicidaire. Parfois, la résistance déclenche le corps de la douleur émotionnelle

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Toute résistance intérieure est vécue comme négativité sous une forme ou une autre. Toute négativité est résistance. Dans ce contexte, les deux mots sont presque synonymes. La négativité va de l'irritation ou de l'impatience à une colère féroce, d'une humeur dépressive ou d'un ressentiment maussade au désespoir suicidaire. Parfois, la résistance déclenche le corps de la douleur émotionnelle

    en cours de vérification

    P

    Paul Goodman

    @paulGoodman

    Un magazine bien connu demande à un homme comment il doit se référer à lui, en tant que psychologue X, en tant qu'auteur X ? Il suggère homme de lettres, car c'est ce qu'il est, au sens du XVIIIe siècle. Mais ils ne peuvent pas acheter cela parce que le mot n'existe pas dans le style Time ; il ne peut pas être cela, et vraisemblablement l'ancienne fonction des lettres ne peut pas exister.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Un de mes cousins ​​qui était chirurgien des blessés à Manhattan m'a dit que lui et ses collègues avaient un surnom en un mot pour les motards : les donateurs. Plutôt glaçant.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Un de mes cousins ​​qui était chirurgien des blessés à Manhattan m'a dit que lui et ses collègues avaient un surnom en un mot pour les motards : les donateurs. Plutôt glaçant.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation « Two Voices », extrait de mon album avec Peter Schwalm, est un poème onirique intact. Je me suis réveillé une nuit avec l'image d'un morceau de papier et tous les mots du poème écrits dessus, alors j'ai juste gaffé jusqu'à la table de la cuisine et je l'ai "copié".

    Brian Eno

    @brianEno

    « Two Voices », extrait de mon album avec Peter Schwalm, est un poème onirique intact. Je me suis réveillé une nuit avec l'image d'un morceau de papier et tous les mots du poème écrits dessus, alors j'ai juste gaffé jusqu'à la table de la cuisine et je l'ai "copié".

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Un homme d'esprit ne doit pas penser au mot difficulté autant qu'à exister. Loin de là !

    en cours de vérification

    E

    Earl Sweatshirt

    @earlSweatshirt

    Souvent, j'écris et je dois le supprimer. Vous ne savez pas de quoi je parle parce que les mots sont trop nombreux et c'est écrasant.

    en cours de vérification

    P

    Peter Milligan

    @peterMilligan

    "Red Lanterns" parle évidemment de rage, mais il s'agit plutôt de la façon dont la rage affecte les gens - extraterrestres et humains. Je vais entrer dans les personnages de certaines de ces folles lanternes rouges que nous n'avons généralement vues que cracher du vomi en arrière-plan.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Niel de la citation « Entrepreneur » est un mot français.

    Xavier Niel

    @xavierNiel

    « Entrepreneur » est un mot français.

    en cours de vérification

    V

    Vera Caspary

    @veraCaspary

    Un sourire ne pouvait pas être présenté au tribunal comme preuve. Vous ne pouviez pas arrêter un homme parce qu'il avait tremblé. Les yeux bruns avaient volé un regard aux yeux gris, et alors ? Le ton d'une voix était quelque chose qui mourait avec un mot.

    en cours de vérification

    auteur Paul Laurence Dunbar de la citation Une chanson a flotté sous la forme d'une colombe, et elle m'a porté un message, le seul mot-Amour !

    Paul Laurence Dunbar

    @paulLaurenceDunbar

    Une chanson a flotté sous la forme d'une colombe, et elle m'a porté un message, le seul mot-Amour !

    en cours de vérification

    auteur Peter de Vries de la citation « Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."

    Peter de Vries

    @peterDeVries

    « Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."

    en cours de vérification

    E

    Eldar Djangirov

    @eldarDjangirov

    "Jazz" pour commencer, est un très mauvais mot... tous les vrais musiciens qui jouent vraiment du jazz, jazz est le pire mot pour ça. Le jazz est un processus. Le jazz est un processus créatif. Ce n'est pas tant un genre, mais un moyen d'expression.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    T

    Tucker Viemeister

    @tuckerViemeister

    Une chose créée par l'homme qui produit du plaisir (et de la critique) en s'inscrivant d'une manière ou d'une autre dans l'ordre de l'univers est belle. Faire de belles choses donne de la valeur à nos vies. Mon professeur et l'un des fondateurs du programme de design industriel Pratt, Rowena Reed Kostellow, a déclaré : « La beauté pure et sans mélange devrait être le but de la civilisation. D'un point de vue pragmatique, pour que quelque chose soit beau, il faut que ça marche. Afin de rendre cette idée plus claire, j'ai combiné les idées de beauté et de fonction en un seul mot : Beauté.

    en cours de vérification

    auteur Pythagore de la citation Avant tout, soyez authentique. Seule la vérité donne au mot le pouvoir de Lyre d'Orphée.

    Pythagore

    @pythagore

    Avant tout, soyez authentique. Seule la vérité donne au mot le pouvoir de Lyre d'Orphée.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation "Percevoir" est le mot qui est devenu dans la campagne '72 ce que "charisme" était pour les campagnes 1960, '64 et même '68. "Percevoir" est le nouveau mot clé. Quand vous dites percevoir, vous sous-entendez la différence entre ce qu'est le candidat et la façon dont le public ou les électeurs le voient.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    "Percevoir" est le mot qui est devenu dans la campagne '72 ce que "charisme" était pour les campagnes 1960, '64 et même '68. "Percevoir" est le nouveau mot clé. Quand vous dites percevoir, vous sous-entendez la différence entre ce qu'est le candidat et la façon dont le public ou les électeurs le voient.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une bibliothèque déserte le matin - il y a quelque chose qui me touche vraiment. Tous les mots et idées possibles sont là, reposant paisiblement.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une bibliothèque déserte le matin - il y a quelque chose qui me touche vraiment. Tous les mots et idées possibles sont là, reposant paisiblement.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Un mot que je veux voir écrit sur ma tombe : Je suis vivant comme toi, et je me tiens près de toi. Fermez les yeux et regardez autour de vous, vous me verrez devant vous.

    en cours de vérification

    B

    Bob Hoskins

    @bobHoskins

    Le métier d'acteur est le plus beau métier du monde. Regardez la façon dont ils vous traitent lorsque vous vous présentez au travail. Ils vous donnent un petit-déjeuner et une tasse de thé et vous demandent : « Ça va ? » Ils vous font mal au visage, vous dites les mots de quelqu'un d'autre, puis récupérez votre chèque et rentrez chez vous. Et vous avez des jours de repos. Je vous le dis, c'est vraiment la façon de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Miley Cyrus de la citation L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?

    Miley Cyrus

    @mileyCyrus

    L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?

    en cours de vérification