splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours rêvé de devenir artiste à Paris. Grâce à l'armée, c'est arrivé.

montage citation J'ai toujours rêvé de devenir artiste à Paris. Grâce à l'armée, c'est arrivé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours rêvé de devenir artiste à Paris. Grâce à l'armée, c'est arrivé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours rêvé de devenir artiste à Paris. Grâce à l'armée, c'est arrivé.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours rêvé de devenir artiste à Paris. Grâce à l'armée, c'est arrivé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours rêvé de devenir artiste à Paris. Grâce à l'armée, c'est arrivé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Winston Churchill de la citation Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.

    en cours de vérification

    D

    David Amram

    @davidAmram

    Nous avions des intérêts communs dans la beauté de la langue française. Nous avions tous les deux un énorme amour du jazz. Nous avons partagé les rêves de nous marier et d'avoir une famille, de vivre dans le pays, de mener une vie idyllique.

    en cours de vérification

    auteur Deval Patrick de la citation Nous pensons que dans des moments comme ceux-ci, nous devons nous tourner les uns contre les autres, pas les uns sur les autres. Nous pensons que le gouvernement a un rôle à jouer, non pas dans la résolution de chaque problème dans la vie de chacun, mais en aidant les gens à s'aider le rêve américain. C'est ce que les démocrates croient.

    Deval Patrick

    @devalPatrick

    Nous pensons que dans des moments comme ceux-ci, nous devons nous tourner les uns contre les autres, pas les uns sur les autres. Nous pensons que le gouvernement a un rôle à jouer, non pas dans la résolution de chaque problème dans la vie de chacun, mais en aidant les gens à s'aider le rêve américain. C'est ce que les démocrates croient.

    en cours de vérification

    auteur N. Scott Momaday de la citation Nous sommes ce que nous imaginons. Notre existence même consiste dans notre imagination de nous-mêmes. Notre meilleur destin est d'imaginer, du moins, complètement, qui et quoi, et que nous sommes. La plus grande tragédie qui peut nous arriver est de devenir sans imagination.

    N. Scott Momaday

    @nScottMomaday

    Nous sommes ce que nous imaginons. Notre existence même consiste dans notre imagination de nous-mêmes. Notre meilleur destin est d'imaginer, du moins, complètement, qui et quoi, et que nous sommes. La plus grande tragédie qui peut nous arriver est de devenir sans imagination.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Alberts

    @bruceAlberts

    Nous avons toujours sous-estimé la cellule ... La cellule entière peut être considérée comme une usine qui contient un réseau élaboré de lignes de montage imbriquées, dont chacune est composée d'un ensemble de grandes machines de protéines ... pourquoi les appelons-nous [les appelons] Machines? Précisément parce que, comme les machines inventées par les humains pour traiter efficacement le monde macroscopique, ces assemblages de protéines contiennent des pièces mobiles hautement coordonnées.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.

    en cours de vérification

    B

    Base J. Cupich

    @baseJCupich

    Nous budgéons un peu d'argent chaque année afin d'aider les personnes qui migrent ici, des gens qui essaient de participer à notre société et de faire partie du rêve américain.

    en cours de vérification

    auteur Avery Bradley de la citation Nous savons tous ce que signifie être un joueur de Miami Heat, la passion et le dévouement qu'il faut pour faire partie de cette culture. Et j'avais toujours l'impression que si jamais j'avais l'occasion de jouer ici, alors je m'adapterais parfaitement.

    Avery Bradley

    @averyBradley

    Nous savons tous ce que signifie être un joueur de Miami Heat, la passion et le dévouement qu'il faut pour faire partie de cette culture. Et j'avais toujours l'impression que si jamais j'avais l'occasion de jouer ici, alors je m'adapterais parfaitement.

    en cours de vérification

    auteur Magic Johnson de la citation Nous l'avons coupé et il n'y avait nulle part où il n'y paraît que des limites ... c'est toujours la plus grande décision que j'aie jamais vue en basket-ball, la plus grande.

    Magic Johnson

    @magicJohnson

    Nous l'avons coupé et il n'y avait nulle part où il n'y paraît que des limites ... c'est toujours la plus grande décision que j'aie jamais vue en basket-ball, la plus grande.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.

    en cours de vérification

    J

    Jason Hirschhorn

    @jasonHirschhorn

    Redef est dédié à ma mère, qui a nourri et encouragé mon intérêt pour tout et regrette légèrement le jour où elle m'a appris à toujours demander `` pourquoi? '

    en cours de vérification

    J

    John Zerzan

    @johnZerzan

    Nous pouvons soit continuer passivement sur la route pour prononcer la domestication et la destruction ou tourner dans la direction de troubles joyeux, passionnés et sauvages de la nature et de la vie qui visent à danser sur les ruines des horloges, des ordinateurs et de l'échec de l'imagination et appellent le travail . Pouvons-nous justifier nos vies par quelque chose de moins qu'une telle politique de rage et de rêves?

    en cours de vérification

    auteur Edith Head de la citation Nous ne faisons pas de films glamour aujourd'hui. Tout est maintenant très réaliste, artistique - et déprimant. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une merveilleuse comédie musicale ou un fantasme fabuleux?

    Edith Head

    @edithHead

    Nous ne faisons pas de films glamour aujourd'hui. Tout est maintenant très réaliste, artistique - et déprimant. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une merveilleuse comédie musicale ou un fantasme fabuleux?

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.

    Rand Paul

    @randPaul

    Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.

    en cours de vérification

    W

    Wellington Mara

    @wellingtonMara

    J'enrasse toujours la défense.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Nous prenons conscience, cependant, que toutes les coutumes, même les plus dures, deviennent plus agréables et plus douces avec le temps, et que le mode de vie le plus sévère peut devenir une habitude et donc un plaisir.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Nous prenons conscience, cependant, que toutes les coutumes, même les plus dures, deviennent plus agréables et plus douces avec le temps, et que le mode de vie le plus sévère peut devenir une habitude et donc un plaisir.

    en cours de vérification

    T

    Tamannaah

    @tamannaah

    Nous avons toujours regardé les super-héros hollywoodiens comme Super-Man et Spider-Man, mais Baahubali est notre propre super-héros indien, et les connexions que les gens ont établies avec cette franchise sont sans précédent.

    en cours de vérification

    auteur Peter Medawar de la citation Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.

    Peter Medawar

    @peterMedawar

    Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Nous ne savons pas toujours ce qui nous rend heureux. Nous savons plutôt ce que nous pensons devrait. Nous sommes déconcertés et confus lorsque nos tentatives de bonheur échouent ... Nous sommes muets quand il s'agit de nommer avec précision nos propres préférences, délices, dons, talents. La voix de notre moi d'origine est souvent étouffée, dépassée, voire étranglée, par les voix des attentes des autres. La langue du moi d'origine est la langue du cœur.

    en cours de vérification

    H

    Harold Evans

    @haroldEvans

    Nous parlons toujours de la façon dont tout le monde est unifocal. Vous ne pouvez pas vous intéresser au jazz et à Beethoven. Bien sûr vous pouvez. Vous ne pouvez pas tous les deux lire un journal et être en ligne. Bien sûr vous pouvez. Nous ne devrions pas être obsédés par un pistolet à votre tête: «Vous lisez un journal ou meurez!

    en cours de vérification

    M

    Maira Kalman

    @mairaKalman

    Nous pourrions parler de la signification de la vie vis-à-vis des théories non consécutives / déontologiques, des schémas de transformation apodictique, de l'incohérence de l'exemplification, du réalisme métaphysique, du dualisme interactif cartésien, du dualisme non réducteur révisé, de la grammatologie postmoderniste et de dichotomies dicey. Mais nous nous retrouverions toujours avec la moustache absurde de Nietzsche qui inculque une grande angoisse et un scepticisme dans le cerveau, ce qui conduit (comme il l'a fait dans son cas) pour prononcer la folie. Je suggère que nous allons à Paris à la place.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Nous ne voulons pas simplement voir la beauté ... nous voulons quelque chose d'autre qui peut difficilement être mis en mots - être uni à la beauté que nous voyons, pour y passer, pour la recevoir en nous-mêmes, se baigner, devenir une partie de celui-ci. C'est pourquoi nous avons peuplé de l'air et de la terre et de l'eau avec des dieux et des déesses, et des nymphes et des elfes.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Nous ne voulons pas simplement voir la beauté ... nous voulons quelque chose d'autre qui peut difficilement être mis en mots - être uni à la beauté que nous voyons, pour y passer, pour la recevoir en nous-mêmes, se baigner, devenir une partie de celui-ci. C'est pourquoi nous avons peuplé de l'air et de la terre et de l'eau avec des dieux et des déesses, et des nymphes et des elfes.

    en cours de vérification

    D

    Domenico Dolce

    @domenicoDolce

    Nous avons construit notre mode autour de trois concepts fondamentaux: la Sicile, la couture et la tradition. Notre rêve est de créer un style intemporel, et de créer des vêtements avec une personnalité si forte que quiconque les voit peut dire instantanément sans l'ombre d'un doute: c'est un Dolce & Gabbana.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Nous sommes très branchés sur le fait que l'Amérique est toujours n ° 1. sur cela, nous ne sommes pas, en termes de nombre de femmes dans nos branches législatives et évidemment en tant que chef de l'État. Nous devons pousser là-dessus. Je déteste dire ceci: ce n'est pas toute la faute des hommes. Je pense que certains sont notre propre attitude et notre propre approche. Certains sont très sains, que les femmes veulent faire des choix concernant leur vie et comment elles veulent passer leur temps et ce qu'elles apprécient.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Nous sommes très branchés sur le fait que l'Amérique est toujours n ° 1. sur cela, nous ne sommes pas, en termes de nombre de femmes dans nos branches législatives et évidemment en tant que chef de l'État. Nous devons pousser là-dessus. Je déteste dire ceci: ce n'est pas toute la faute des hommes. Je pense que certains sont notre propre attitude et notre propre approche. Certains sont très sains, que les femmes veulent faire des choix concernant leur vie et comment elles veulent passer leur temps et ce qu'elles apprécient.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Comeau

    @chuckComeau

    Nous avons grandi avec tous les records de Fat Wreck et tous les groupes d'épitaph, cette époque. Nous l'avons mélangé. Nous n'étions jamais puristes de la pop ou du pop-punk. Nous avons toujours voulu mélanger tout ce que nous aimons.

    en cours de vérification

    auteur Chris Harrison de la citation Nous sommes des avions, des trains et des automobiles, et nous transportons toujours ces minuscules rues pavées, donc plus vous êtes mobile, mieux c'est.

    Chris Harrison

    @chrisHarrison

    Nous sommes des avions, des trains et des automobiles, et nous transportons toujours ces minuscules rues pavées, donc plus vous êtes mobile, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur John Wooden de la citation Nous pouvons devenir grands aux yeux des autres, mais nous ne réussirons jamais lorsque nous compromettreons notre personnage et que nous montrons la déloyauté envers les amis ou les coéquipiers. L'inverse est également vrai: aucun individu ou équipe ne deviendra grand sans loyauté.

    John Wooden

    @johnWooden

    Nous pouvons devenir grands aux yeux des autres, mais nous ne réussirons jamais lorsque nous compromettreons notre personnage et que nous montrons la déloyauté envers les amis ou les coéquipiers. L'inverse est également vrai: aucun individu ou équipe ne deviendra grand sans loyauté.

    en cours de vérification

    C

    Charles Taylor

    @charlesTaylor

    Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Bel Kaufman de la citation Peu importe la crème; Il montera toujours au sommet. C'est le lait écrémé qui a besoin de bons professeurs.

    Bel Kaufman

    @belKaufman

    Peu importe la crème; Il montera toujours au sommet. C'est le lait écrémé qui a besoin de bons professeurs.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Soeryadjaya

    @edwinSoeryadjaya

    Nous connaissons nos responsabilités envers nos investisseurs, et l'un de nos défis a toujours été d'empêcher les investisseurs étrangers de penser que l'Indonésie n'est pas un bon endroit pour investir.

    en cours de vérification