Daniel Handler
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
Je ne ressentais pas le besoin d'écrire une pièce de lavage en allemand.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
@beccaFitzpatrick
J'ai tenu mon hot-dog, qui était devenu froid. «Tu veux ça?» "Certainement pas. Vous allez en avoir besoin. Si quelque chose de mal se produit, prenez simplement une bouchée. Dix secondes plus tard, vous vous sentirez tous chaleureux et heureux à l'intérieur.
@jamesGandolfini
Je pense juste que ce sont les changements que l'âge apporte. Vous ralentissez un peu ... les écrivains sont assez intelligents pour écrire tous ces changements que la vie vous donne.
@flume
Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.
@alastairReynolds
Je commence juste à écrire, et dans le processus, on espère que, espérons-le, propose des idées et des solutions et explore tous les petits coins et recoins.
@jasonDay
J'ai besoin d'améliorer mes trucs plus courts avec mes fers, de 100 à 175 mètres. Si je peux frapper quelques légumes verts supplémentaires avec ces clubs et resserrer la proximité du trou, cela aiderait beaucoup.
@jamesHarden
Maintenant, je suis de retour à mes anciennes habitudes: avoir besoin d'être le leader, qui doit marquer.
@bonnieJoCampbell
Je ne peux pas boire ou me battre trop de nos jours parce que je dois être guillerette le matin pour écrire.
@rayRomano
J'ai le spectacle parce que je ne suis pas en sécurité. C'est mon insécurité qui me donne envie d'être une bande dessinée, qui me fait besoin du public.
@mattNix
J'aime vraiment écrire et faire des émissions de télévision. Il y a des récompenses d'ego dans la bataille avec d'autres programmes de télévision dans les heures de grande écoute au cours de la saison principale. Je suppose qu'il y a des moments où je pourrais regarder cela et penser que c'est la ligue majeure. Mais quand vous le regardez, finirais-je finalement à jouer mes moyens de subsistance et ma capacité à me connecter avec ma base de fans ou à écrire une émission que j'aime vraiment écrire, ou dans certains cas diriger une émission que j'aime vraiment diriger, pour le Saser de gagner une bataille d'ego? Cela n'en vaut pas la peine. Ce truc est tellement éphémère.
@zadieSmith
Je viens de réaliser très tôt que je ne serai pas le type qui peut écrire un roman tous les deux ans. Je pense que vous devez ressentir une urgence quant à l'acte. Sinon, lorsque vous le lisez, vous ne ressentez aucune urgence non plus. Je n'écris donc pas à moins que je ne pense vraiment que j'en ai besoin, et c'est un luxe.
@ericFellner
Le Royaume-Uni a besoin de plus d'espace de studio de première classe pour encourager la croissance du secteur du cinéma et de la télévision.
@kevinSmith
J'ai fait un accord avec moi-même que chaque fois que je fume de l'herbe, je dois faire quelque chose de productif: écrire, enregistrer, couper un podcast, édition, etc.
@jeanetteWinterson
Je sais que nos sentiments peuvent être si insupportables que nous employons des stratégies ingénieuses - des stratégies inconscientes - pour éloigner ces sentiments. Nous faisons un échange de sentiments, où nous évitons de nous sentir tristes ou solitaires ou effrayés ou inadéquats, et nous nous sentons à la place en colère. Cela peut aussi fonctionner dans l'autre sens - parfois vous devez vous sentir en colère, pas inadéquat; Parfois, vous avez besoin de ressentir l'amour et l'acceptation, et non le drame tragique de votre vie. Il faut du courage pour ressentir le sentiment - et ne pas l'échanger sur l'échange de sentiments, ou même le transférer complètement à une autre personne.
@antonDuBeke
J'ai l'air mieux avec un bronzage, mais je n'ai jamais pris la fausse route. Je n'ai pas besoin de - j'ai de bons gènes étrangers: à moitié espagnol, à moitié hongrois.
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@darellHammond
J'espère que mon organisation ne sera pas là dans 10 ans, car au niveau national, étatique et communautaire, nous aurons évolué en une société qui se soucie des enfants et du besoin de jeu.
@julianLennon
Je vis dans un petit appartement à Londres, pas une grande maison avec beaucoup de sécurité. Je n'aime pas trop la sécurité. Il n'y a pas de liberté. Je suis une personne, pas un diamant précieux qui a besoin de garder à chaque seconde.
@stephenSondheim
J'adore les ordinateurs. J'adore écrire sur eux. J'adore les gadgets. La chose est: je suis un lecteur lent. Donc, si je vais faire mon travail, j'ai lu, comme un journal et c'est tout. Si je montais sur des sites Web et sur Internet, je ne ferais aucun travail.
@jhumpaLahiri
J'adore lire de la poésie, et pourtant, à ce stade, l'idée d'écrire un poème, pour moi, revient à trouver une question de trigonométrie.
@carloAncelotti
J'adore mon travail. Je ne le trouve pas stressant, et je ne me repose que parce que je n'ai pas trouvé de club après réel. Ce n'était pas quelque chose dont j'avais besoin à cause du stress, car ce n'est pas un problème pour moi. Je n'ai pas de pression. J'aime mon travail et je sais comment c'est. J'ai de l'expérience.
@williamFaulkner
J'imagine que les gens continueront de lire des romans, les gens continueront de les écrire, ou vice versa; À moins bien sûr que les magazines picturaux et les bandes dessinées atrophyaient enfin la capacité de l'homme à lire, et la littérature est vraiment sur le chemin du retour à l'écriture de l'image dans la grotte de Néandertalien.
@johnMackey
J'ai appris à cuisiner, j'ai commencé à lire des livres sur la nourriture. J'ai commencé à comprendre la nutrition. Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ce que vous mangez pouvait affecter ce que vous ressentez. Cela pourrait affecter votre santé. Cela semble évident maintenant, mais à 23 ou 22 ans ou quoi que ce soit, ce n'était pas du tout évident.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@tueurMike
J'ai juste besoin des accros et des menteurs et des voleurs, j'ai besoin des proxénètes, des prostituées et des pousseurs dans les rues. C'est là que je cherche Dieu, car c'est là qu'il m'a trouvé.
@lisaScottoline
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
@nicoleGeorges
Je ne pense tout simplement pas qu'être incapable de pardonner à quelqu'un est le mouvement le plus guérissant. Cela peut être, et j'ai eu des moments dans ma vie quand je pensais que je serais mieux sans le drame qu'une autre personne m'apportait, mais couper quelqu'un n'est pas toujours la réponse. Je connais quelqu'un qui a coupé sa mère et cela ne l'a pas guéri par magie. Elle est toujours hantée. Ce n'est pas comme si vous pouviez essuyer tous vos souvenirs d'avoir une mère, ou d'en vouloir ou d'en avoir besoin.
@lukeRockhold
Je ne vois tout simplement pas comment il est possible d'être végétarien ou végétalien lorsque vous décomposez tellement votre corps. Vous devez récupérer. Vous avez besoin de ces protéines et des acides aminés appropriés, comme la leucine, qui ne vient vraiment que des graisses animales.