![auteur Damon Galgut de la citation Presque du jour au lendemain, les Blancs sont passés de très puissants à potentiellement non pertinents. Leur avenir en Afrique du Sud n'est pas ce que beaucoup avaient envisagé, il implique donc beaucoup de réinvention.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdamon-galgut-b60vgwgsitqe949Nl4Y7LWfqpI7lry2iikRpvexnAFSeBTybHFYmvsGwFWv7O2RxwCPj4vJ0Zs8w6TKZHGZ0VHGueKBqDBq33GmEFPSbEYQABGntBhC6bQbuB4EwKVw9.png&w=3840&q=100)
Damon Galgut
@damonGalgut
Presque du jour au lendemain, les Blancs sont passés de très puissants à potentiellement non pertinents. Leur avenir en Afrique du Sud n'est pas ce que beaucoup avaient envisagé, il implique donc beaucoup de réinvention.
Le faire à votre façon, ne pas avoir à passer exactement par le livre pour réussir.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonGalgut
Presque du jour au lendemain, les Blancs sont passés de très puissants à potentiellement non pertinents. Leur avenir en Afrique du Sud n'est pas ce que beaucoup avaient envisagé, il implique donc beaucoup de réinvention.
@katherineAnnePorter
[On Gertrude Stein's Making of Americans:] Je doute que tous ceux qui devraient le lire le liront encore longtemps, car il est dans une édition si limitée, et le lire est de toute façon une sorte d'occupation permanente.
@kimberlyGuilfoyle
[Donald] Trump a dit que j'aimerais m'asseoir et parler aux gens, arranger les choses. Bien devinez quoi? Certaines des preuves sont qu'il est allé directement au Mexique et s'est assis et a eu une conférence et une réunion directement avec Pea Nieto pour passer en revue tout cela. D'accord, ça.
@tomDouglas
Après avoir été cuite, la morue-lingue a tendance à perdre un peu d'humidité, alors, avant de servir, laissez-la reposer quelques instants dans une assiette. Une fois l'humidité libérée, vous pouvez délicatement ramasser le filet avec une spatule fendue et le transférer dans une autre assiette pour le saucer. De cette façon, vous ne détremperez pas votre belle sauce.
@sRRanganathan
Un bibliothécaire moderne, qui a foi dans la loi selon laquelle « LES LIVRES SONT À USAGE », n'est heureux que lorsque ses lecteurs vident constamment ses étagères. Ce ne sont pas les livres qui sortent qui l'inquiètent. Ce sont les volumes de séjour à la maison qui le rendent perplexe et le dépriment.
@reneRedzepi
Il y a 21 ans, quand j'ai commencé à cuisiner, être cuisinier signifiait qu'on allait rester au sous-sol. En tant que chef, vous ne participeriez jamais à une tournée de livres. Vous ne pourriez jamais rêver que 20 ans plus tard, vous feriez une tournée de livres. Cela ne faisait pas partie de vos rêves parce que c'était tout simplement totalement irréaliste. Quand les cuisiniers - les cuisiniers de restaurant, pas les cuisiniers qui ont 15 000 émissions de télévision - quand les cuisiniers sont-ils devenus une partie de la culture pop telle qu'elle est ?
@katherineAnnePorter
[On Gertrude Stein's Making of Americans:] Je doute que tous ceux qui devraient le lire le liront encore longtemps, car il est dans une édition si limitée, et le lire est de toute façon une sorte d'occupation permanente.
@thomasCarlyle
Un homme doit s'enquérir et découvrir ce pour quoi il a réellement et vraiment un appétit ; ce qui convient à sa constitution; et cela, lui disent les médecins, est la chose même qu'il devrait avoir en général. Et ainsi avec les livres.
@davidTalbot
Une grande partie de mon idéalisme a été frustré à la fin des années 60 à cause de la façon dont les choses se sont passées avec les assassinats et le sentiment que l'establishment politique était tellement figé dans ses manières que vous ne pouviez rien changer.
@katherineDunn
Un carnaval en plein jour est une bête inachevée, de toute façon. La pluie en fait un fantôme. La musique sifflante des manèges vides et immobiles dans un après-midi détrempé et pluvieux à mi-chemin me frappait toujours la poitrine avec une douce douleur. La danse colorée des lumières dans l'air qui suintait éclairait les flaques dans la sciure de bois avec un glamour huileux.
@raekwon
Je veux montrer au monde que vous avez des artistes prêts à passer au niveau supérieur, et au lieu d'être égoïstes avec leur carrière, ils ouvriront la porte à d'autres personnes. Je suis en mesure d'ouvrir la porte pour aider d'autres personnes à faire ce que je fais.
@billyGraham
... la façon dont nous voyons la mort détermine, à un degré surprenant, la façon dont nous vivons nos vies.
@bertrandRussell
Un Européen qui va à New York et à Chicago voit l'avenir... quand il va en Asie, il voit le passé.
@jupiterHammon
Tout le temps passé à ne rien faire est passé méchamment et est une infidélité à nos maîtres.
@akkineniNagarjuna
Bien que vous puissiez passer votre vie à tuer, vous n'épuiserez pas tous vos ennemis. Mais si vous réprimez votre propre colère, votre véritable ennemi sera tué.
@eFBenson
Tout l'enseignement que j'avais jamais reçu n'avait pas réussi à me faire appliquer l'intelligence dont je possédais, directement et vivement : il n'y avait jamais eu de soleil, en ce qui concerne la langue, dans les premiers jours gris de l'apprentissage, car le ciel avait toujours bombardé avec des gérondifs et des optatifs.
@edwardEverett
L'agriculture semble être la première activité de l'homme civilisé. Elle lui permet de passer de la vie de berger sauvage et errant à celle d'homme social, rassemblé en communautés fixes et s'entourant des conforts et des bénédictions du voisinage, de la campagne et de la maison. C'est l'agriculture seule qui fixe les hommes dans les habitations fixes, dans les villages, dans les villes et les cités, et permet à l'œuvre des civilisations, dans toutes ses branches, de continuer.
@dianeMottDavidson
Après avoir décrit « Catering to Nobody », je suis allé travailler pour un traiteur. Et l'autre chose que je devais faire était de parler au département du shérif du comté de Jefferson sur la façon dont ils enquêtaient sur un crime.
@michelleWolf
Beaucoup de gens veulent que Trump soit destitué. Non. Parce que juste au moment où vous pensez que Trump est affreux, vous vous souvenez de Mike Pence. Mike Pence est ce qui se passe quand Anderson Cooper n'est pas gay.
@eugeneOneill
Le travail d'un homme risque de se détériorer lorsqu'il pense avoir trouvé la meilleure formule pour le faire. S'il pense cela, il est probable qu'il aura l'impression que tout ce dont il a besoin est simplement de continuer à se répéter. . . tant qu'une personne cherche de meilleures façons de faire son travail, elle est relativement en sécurité.
@deshaunWatson
815 est le quartier dans lequel je suis né et j'ai grandi; 815 Harrison Square est le nom exact. C'est à Gainesville, en Géorgie.
@janiceYKLee
Premier roman d'une force, d'un savoir-faire et d'une beauté étonnants, The Headmaster's Wager évoque un Saigon de guerre vertigineusement évocateur dans l'histoire de Percival Chen, un maître d'école chinois au Vietnam. Ce livre extraordinaire m'a fait pleurer. Lis le.
@jayInslee
L'air est celui que nous avons en commun; elle a une capacité de charge limitée pour les polluants et elle est utilisée par ceux qui polluent l'atmosphère. Nous devons donc arrêter cette externalité. Nous n'autoriserions jamais un service public à mettre ses scories de charbon dans un camion à benne basculante et à les sauvegarder jusqu'au parc de la ville et à les déverser gratuitement en quantités illimitées. Mais c'est exactement ce que nous faisons avec le dioxyde de carbone et le méthane.
@alRies
Un programme de branding réussi repose sur le concept de singularité. Il crée dans l'esprit de la perspective la perception qu'il n'y a pas de produit sur le marché tout à fait comme votre produit.
@katherineAnnePorter
[On Gertrude Stein's Making of Americans:] Je doute que tous ceux qui devraient le lire le liront encore longtemps, car il est dans une édition si limitée, et le lire est de toute façon une sorte d'occupation permanente.
@richardEngel
« Shabiha » est un mot difficile à traduire en anglais. Il vient du mot que les Syriens ont utilisé pour décrire la Mercedes de luxe préférée des agents de la famille Assad que les responsables du régime utilisaient pour déplacer de l'argent, faire passer des armes et intimider les opposants.
@georgeCrabbe
Il y a un club de fumeurs--oserez-vous venir à cette chambre proche, obscurcie, chaude et narcotique ?Quand, à minuit passé, les bougies mêmes semblent mourir pour l'air, et donnent une lueur épouvantable ; lorsque des fumées de curling dans des couronnes paresseuses se présentent, et des topers prosing frotter leurs yeux clignotants.
@nikkiGiovanni
L'Amérique n'est peut-être pas la meilleure nation sur terre, mais elle a conçu des idéaux plus élevés et rêvé des rêves plus élevés que toute autre nation. L'Amérique est une nation hétérogène composée de nombreuses personnes différentes de races, de religions et de croyances différentes. Si cette expérience devait se poursuivre et prospérer, nous aurons offert aux humains une nouvelle façon de voir la vie ; en cas d'échec, nous suivrons simplement le chemin de toutes les civilisations en échec.
@samuelJohnson
Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.
@walterAnderson
De mauvaises choses arrivent; la façon dont j'y réponds définit mon caractère et la qualité de ma vie. Je peux choisir de m'asseoir dans une tristesse perpétuelle, immobilisé par la gravité de ma perte, ou je peux choisir de me relever de la douleur et de chérir le cadeau le plus précieux que j'ai - la vie elle-même.