![auteur Rupaul de la citation J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frupaul-uOrwteSISKwahL0iEC7eiZPygNqRINedIuqFINzlHJIvw6U94PTYiChLeJCUkmNt4bsUYbIpitc38Ysu0Bzvtgh6KbKD1biJ4GsCH0uAW68qRratlfMaxtYaK4kZNXVU.jpg&w=3840&q=100)
Rupaul
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
Un suicide élégant est l'ultime oeuvre d'art.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@williamMorris
J'ai dit autant que l'objectif de l'art était de détruire la malédiction du travail en faisant du travail la satisfaction agréable de notre impulsion envers l'énergie et en donnant à cet espoir énergétique de produire quelque chose qui vaut son exercice.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@johnnyGimble
Je vais rester une semaine dans ces petites villes qui n'ont pas de débouché d'art et ... aller dans les écoles et jouer une partie de l'ancienne musique du Texas, en quelque sorte «Passez par les racines du Texas Country», c'est ce qu'ils l'appellent.
@jennySlate
J'ai grandi en idolâtrant Madeline Kahn et Lily Tomlin et Carol Burnett, Ruth Gordon, Rosalind Russell, Amy Irving, des femmes élégantes et de vraies actrices qui ont fait un vrai travail et n'ont pu être remplacées par quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez lancer personne d'autre dans les rôles de Madeline Kahn.
@stevenRMcqueen
Je vais au gymnase, je fais des arts martiaux et j'adore la poésie. J'ai un tatouage de ma crête de famille, et un autre sur mon dos qui dit «la route non prise», qui est un poème de Robert Frost.
@shaileneWoodley
J'ai l'impression qu'à la fin de la journée, aussi divertissante que les films, lorsque vous faites partie d'eux d'une certaine manière, c'est cette belle forme d'art et c'est ce que ça fait pour moi. Je ne suis pas peintre, mais je peux m'exprimer visuellement d'une manière qui me permet de créer artistiquement.
@williamCarlosWilliams
Le seul réalisme de l'art est de l'imagination.
@stanleyMarcus
Les textiles incarnent toutes les dimensions de l'art: couleur, innovation, talent.
@alanMoore
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence entre l'art - ou l'écriture, ou la musique - et la magie. Et je trace particulièrement le lien entre la magie et l'écriture. Je pense qu'ils sont profondément connectés.
@fWDeKlerk
J'ai ressenti un sentiment d'épanouissement qu'un plan d'action, que j'avais mis sur la table le 2 février 1990, avait été rempli, avait été correctement mis en œuvre dans le délai que j'avais envisagé.
@johnLarroquette
J'ai 800 livres de l'œuvre de Samuel Beckett, des tonnes de sa correspondance, des lettres personnelles qu'il a écrites. J'ai des copies de pièces qu'il a utilisées lorsqu'il a dirigé, donc toutes ses notes manuscrites sont dans les coins de la page.
@marinaAbramovic
Je déteste le studio. Pour moi, Studio est un piège à surproduire et à vous répéter. C'est une habitude qui mène à la pollution de l'art.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que beaucoup de "pots" dans le grand musée de Bagdad, que nous avons permis d'être pillés puis de vidés, sont maintenant à vendre au plus offrant sur le marché noir de l'art et de l'archéologie. C'est un bon capitalisme, je suppose, alors qu'un musée, étant une confiance du public et accessible à tous, est anticapitaliste, assez sacrément socialiste en fait.
@annWilson
Je me suis marié, ce qui m'a ouvert à une toute nouvelle façon de ressentir la vie, ce qui à son tour a réfléchi sur la façon dont je fais mon art, vous savez.
@johnRocha
J'adore les murs blancs parce que le blanc reflète la lumière et est une grande toile de fond pour l'art.
@benHecht
J'ai hanté les rues, les putes, les postes de police, les salles d'audience, les scènes de théâtre, les prisons, les salons, les bidonvilles, les fous, les incendies, les meurtres, les émeutes, les salles de banquet et les librairies. J'ai couru partout dans la ville comme une mouche bourdonnante dans les œuvres d'une horloge, j'ai goûté plus que n'importe quel ventre en forme, j'ai appris à ne pas dormir et je me suis enterré dans un tick-tock d'heures de tourbillon qui résonnent encore en moi.
@johnMortimer
J'avais hérité de ce que mon père a appelé l'art de l'avocat, ou l'habitude irritante de chercher le défaut dans n'importe quel argument.
@mariaSemple
Je suppose que c'est ce qu'est l'art: transformer quelque chose de douloureux en quelque chose auxquels les gens peuvent se rapporter.
@jacquesLipchitz
J'ai trouvé que le soi-disant grand art trop pompeux, trop raide. À ce moment, ce qui s'appelait l'art mineur était plus libre, plus imaginatif, plus ouvert à toutes sortes d'expression peu orthodoxe, toutes sortes d'audience dans la manipulation des matériaux, et je préférais m'entourer de ce type d'art qu'avec les grands collectionneurs ' pièces. J'avais toujours dans mon esprit que je collectais pour apprendre.
@jackWhite
Je me suis donné à la musique et à l'art il y a longtemps, donc je ne peux pas me détendre et je ne peux pas m'asseoir. Le mieux que je puisse faire est de créer constamment mon propre environnement afin qu'il profite à ce que je dois accomplir à l'étape suivante.
@piggyD
J'ai grandi dans un ménage très musical. Mon frère avait des enregistrements Kiss et Van Halen, mais mes parents aimaient le pays et montrent des airs, donc j'ai eu tous ces disques quand un enfant. Je savais à peu près exactement ce que j'allais faire à un jeune âge. J'ai adoré les couvertures d'albums, j'ai adoré écouter un disque et regarder l'art tout en l'écoutant. Quand j'ai vieilli et découvert de douleur, de dessin et de Photoshop, j'ai pu faire les deux simultanément; J'aime faire les deux.
@craigThompson
J'ai grandi dans une famille de classe très ouvrière et aussi dans une famille chrétienne très fondamentaliste. Donc, nous n'avions pas accès aux arts de la maison sous une forme autre que les Funnies du dimanche.
@lisaPapademetriou
Je suis diplômé de mon programme de maîtrise en beaux-arts pour écrire pour les enfants et les jeunes adultes au Vermont College of Fine Arts. Bien sûr, pour un programme de maîtrise, vous devez faire une tonne de lecture. Je me levais, généralement vers 17h30, pour faire ma lecture; Sinon, je prendrais du retard.
@deborahJoyWinans
J'ai eu mon B.F.A. à Wayne State. Déménagé à L.A. et j'ai obtenu mon M.F.A. De Cal Arts en agissant et a simplement travaillé dur.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@stephenDorff
J'ai un lion sur le dos parce que je suis un Leo, et j'aime aussi les lions. Mais j'aurais aimé rechercher un peu plus l'œuvre d'art. Ma petite sœur l'a vu et a dit: "Pourquoi avez-vous le roi du lion sur le dos?"
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.