Kiesza
@kiesza
J'aime être créatif avec mes tenues de tapis rouge, mais tout aussi, parfois je suis juste d'humeur à tout faire avec une robe de bal et des talons - mais seulement si vous m'avez le bon jour!
Le seul réalisme de l'art est de l'imagination.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiesza
J'aime être créatif avec mes tenues de tapis rouge, mais tout aussi, parfois je suis juste d'humeur à tout faire avec une robe de bal et des talons - mais seulement si vous m'avez le bon jour!
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@erinWillett
Je vis à Brooklyn, New York. C'est un creuset de cultures et de personnes. Je marche dans la rue, et il y a de l'art sur les bâtiments et les gens qui se rassemblent qui sont voisins depuis des années, des événements et de la musique et de la liberté.
@adolfoBioyCasares
D'aucuns estiment que l'intelligence est un obstacle au bonheur. Le véritable obstacle, c'est l'imagination.
@geneWilder
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
@grantAchatz
J'ai vécu toute ma vie dans la cuisine. Non seulement cela, mais c'est la passion, c'est l'amour pour la cuisine et la nourriture. Cela a dicté toute ma vie - chaque aspect de celui-ci. Ainsi, à certains égards, l'idée de ne plus pouvoir le faire affecte radicalement votre vie.
@henryRollins
Je vis ma vie à travers le prisme du capitalisme et des limites et éventualités physiologiques. Dans tout cela, il n'y a pas de spiritualité requise. Aucun dieu et karma n'est nécessaire pour les chiffres. Je vis ma vie par les chiffres. Non seulement je suis américain, mais je suis américaniste.
@jimJarmusch
J'aime que les dessins animés ne soient désormais pas seulement des dessins animés, mais ils sont une façon de faire quelque chose: `` cette chanson sonne très cartoony ', ou «il a un visage de dessin animé». Comme le mot «poétique», ce qui signifie généralement quelque chose de différent d'un poème. Mais la plupart des dessins animés sont réconfortants, c'est la vraie raison pour laquelle j'en ai besoin.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@johnClare
J'ai perdu l'amour du ciel au-dessus, j'ai repoussé la convoitise de la terre ci-dessous, j'ai senti les bonbons de l'amour imaginaire et de l'enfer lui-même mon seul ennemi.
@jandyNelson
J'adore l'art et il joue un rôle énorme dans ma vie. C'est certainement l'une de mes plus grandes joies, et je suis un peu fanatique de certains peintres, poètes et musiciens et sculpteurs.
@stevenKnight
J'adore cuisiner et cuisines. C'est juste un grand monde, et je voulais l'explorer. Vous voyez la façade, l'extérieur, la partie publique, puis vous franchissez une porte marquée "personnel seulement" et vous êtes dans un univers différent.
@jamesPatterson
Je savais à quel point l'amour pouvait être bon - je savais que c'était la meilleure chose que j'avais jamais faite dans ma vie - et pourtant ici j'étais seul. Je prenais des risques avec ma vie. Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde que j'allais bien, mais je ne l'étais pas.
@anyaTaylorJoy
J'ai besoin de l'amour, de l'affection, des gens pour me toucher tout le temps. Parce que sinon, je ne le fais pas vraiment - je ne fais pas très bien face. Sur «Morgan», tout est tourné de l'autre côté du verre, donc j'étais seul dans une pièce insonorisée en regardant tout le monde, mais en étant complètement séparée de tout ce qui se passait.
@toddHaynes
J'aimais jouer en jeu quand j'étais enfant, puis à l'université. Mais c'est la dernière fois que j'ai vraiment joué. J'ai toujours aimé. Mais mes intérêts étaient davantage à regarder l'ensemble, plutôt que d'être complètement avalés dans une seule partie de l'ensemble.
@sheaHembrey
J'imagine expliquer une œuvre d'art à ma grand-mère en cinq minutes, et si je ne peux pas l'expliquer en cinq minutes, alors c'est trop obtus ou ésotérique.
@cathrynneMValente
Je sais que vous aimiez à la fois lui et moi, la façon dont une mère peut aimer deux fils. Et personne ne devrait être jugé pour aimer plus qu'ils ne devraient, seulement pour aimer pas assez.
@cassandraClare
Je savais alors que Jocelyn ne reviendrait jamais vers moi, à cause de toi. Tu es la seule chose au monde qu'elle aimait plus qu'elle ne m'aimait. Et à cause de cela, elle me déteste. Et à cause de ça, je déteste te voir
@robertMSapolsky
J'adore la science, et cela me fait mal de penser que tant de gens sont terrifiés par le sujet ou que le choix de la science signifie que vous ne pouvez pas également choisir la compassion ou les arts, ou être impressionné par la nature. La science n'est pas destinée à nous guérir du mystère, mais à la réinventer et à la revigorer.
@kathleenHanna
J'aime l'art avec un sens de l'humour. Je n'ai pas une énorme éducation artistique pour tout comprendre. Je ne pense pas que cela signifie que l'art doit être édulcoré au plus bas dénominateur commun. Je ne pense pas que vous deviez aller à l'université pour pouvoir apprécier le grand art, mais j'aime l'art qui ne se prend pas trop au sérieux.
@randeepHooda
Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@marcos
Je sais que beaucoup de gens ne me considèrent pas comme un facteur dans la division des poids welter, mais ils ont le droit de penser de cette façon. Je veux seulement ma chance de prouver ce que je peux faire sur le ring.
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@thomasAEdison
J'adore la grande musique et l'art, mais je pense que les chansons et les peintures «cubistes» sont hideuses.
@roselineCardinal
La peur est la soeur de l'imagination.
@gilbertArenas
Je n'ai jamais imaginé que je verrais mon visage sur la couverture d'un jeu vidéo EA Sports.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.