splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cela ouvre la porte sur un autre chapitre de l'histoire.

montage citation Cela ouvre la porte sur un autre chapitre de l'histoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cela ouvre la porte sur un autre chapitre de l'histoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cela ouvre la porte sur un autre chapitre de l'histoire.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Cela ouvre la porte sur un autre chapitre de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cela ouvre la porte sur un autre chapitre de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Adrian Lester

    @adrianLester

    J'essaie d'être aussi sain que possible, mais j'échoue à bien des égards. La crème glacée au cheesecake Haagen-Dazs Strawberry est une chute; Tarte au Citron en est un autre.

    en cours de vérification

    auteur Stéphane Hessel de la citation J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.

    Stéphane Hessel

    @stephaneHessel

    J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.

    en cours de vérification

    auteur Colin Stetson de la citation Je pensais également à l'isolement à une échelle évolutive, comme lorsque vous pensez à une île comme Madagascar où les choses sont libres d'évoluer sans entrave par les pouvoirs extérieurs. Cela commence à atteindre le récit sous-jacent, qui est plus une histoire littérale que j'ai utilisée comme construction pour construire des chansons autour.

    Colin Stetson

    @colinStetson

    Je pensais également à l'isolement à une échelle évolutive, comme lorsque vous pensez à une île comme Madagascar où les choses sont libres d'évoluer sans entrave par les pouvoirs extérieurs. Cela commence à atteindre le récit sous-jacent, qui est plus une histoire littérale que j'ai utilisée comme construction pour construire des chansons autour.

    en cours de vérification

    M

    Myrna Loy

    @myrnaLoy

    J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Slowthai de la citation Je veux jouer de la guitare, du piano, de la batterie, d'écrire des chansons pour d'autres personnes. Je peux faire du punk - je peux faire indie - mais tant qu'il a ma voix, ce sera toujours mon son.

    Slowthai

    @slowthai

    Je veux jouer de la guitare, du piano, de la batterie, d'écrire des chansons pour d'autres personnes. Je peux faire du punk - je peux faire indie - mais tant qu'il a ma voix, ce sera toujours mon son.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Marie Presley de la citation Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.

    Lisa Marie Presley

    @lisaMariePresley

    Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.

    en cours de vérification

    J

    Julia Neuberger, la baronne Neuberger

    @juliaNeubergerLaBaronneNeuberg

    Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir

    en cours de vérification

    auteur Jennie Finch de la citation J'ai été honoré de porter «Arizona» sur ma poitrine. Je suis extrêmement béni d'avoir mes études entièrement payées et de participer à la grande tradition du softball Wildcat. Avoir mon jerseynumber à la retraite était le compliment ultime.

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    J'ai été honoré de porter «Arizona» sur ma poitrine. Je suis extrêmement béni d'avoir mes études entièrement payées et de participer à la grande tradition du softball Wildcat. Avoir mon jerseynumber à la retraite était le compliment ultime.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lasorda de la citation On m'a dit de rester loin des pâtes et du pain pendant deux semaines. Vous ne mangez pas de pâtes? Ça va me tuer. Autre chose, mais pourquoi les pâtes?

    Tommy Lasorda

    @tommyLasorda

    On m'a dit de rester loin des pâtes et du pain pendant deux semaines. Vous ne mangez pas de pâtes? Ça va me tuer. Autre chose, mais pourquoi les pâtes?

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    en cours de vérification

    auteur Kelley O'Hara de la citation J'avais l'habitude d'appliquer un mascara étanche avant un match - c'était la chose la plus simple à porter pendant que je jouais qui ne transpirerait pas - mais plus maintenant.

    Kelley O'Hara

    @kelleyOhara

    J'avais l'habitude d'appliquer un mascara étanche avant un match - c'était la chose la plus simple à porter pendant que je jouais qui ne transpirerait pas - mais plus maintenant.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    J'aimerais que je n'étais pas si amoureux, je n'étais pas si intéressé par Internet. J'aimerais passer moins de temps en ligne et plus de temps à l'extérieur et dans ma tête. L'écriture nécessite de la solitude et de la rêverie profonde et profonde, et Internet tue simplement cela - son leurre est vers l'extérieur; Il vous demande de voler d'un endroit à l'autre.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert O'Sullivan

    @gilbertOsullivan

    J'étais l'un des six enfants, élevés par ma mère à Swindon après la mort de mon père. Nous avions tout ce dont nous avions besoin - de la nourriture sur la table, des vêtements à porter. Quand je voulais un kit de batterie, ma mère m'en a obtenu une. Quand je suis entré dans la guitare, je suis descendu un Noël ou un anniversaire et il y avait une guitare pour moi. Cela m'étonne à quel point maman a réussi à le faire.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Je voulais ouvrir le dialogue sur la course en ballet et amener plus de gens. C'est tout simplement beau de voir l'intérêt qui a explosé pour une forme d'art si incroyable que je serai à jamais reconnaissante!

    en cours de vérification

    L

    Luis Suarez

    @luisSuarez

    Je veux qu'on se souvienne de moi pour les bonnes choses - pour avoir remporté la Ligue des champions, pour avoir remporté cinq des six premiers trophées à Barcelone. Je pourrais gagner une autre Ligue des champions et je veux continuer à faire l'histoire. Cela revient au sentiment de plus de responsabilités à Liverpool. Je sentais que je devais souffrir davantage pour ne pas être critiqué, mais ici, la responsabilité incombe également aux autres et je peux en profiter davantage.

    en cours de vérification

    auteur Trace Lysette de la citation Je pense qu'il est vraiment important de comprendre que chaque histoire trans n'est pas la même, et nous sommes aussi variés que tout autre groupe de personnes.

    Trace Lysette

    @traceLysette

    Je pense qu'il est vraiment important de comprendre que chaque histoire trans n'est pas la même, et nous sommes aussi variés que tout autre groupe de personnes.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Mendes de la citation J'avais l'habitude d'écrire des histoires. Les histoires d'écriture à l'école étaient un gros problème pour moi. C'est un peu ce que j'ai fait.

    Shawn Mendes

    @shawnMendes

    J'avais l'habitude d'écrire des histoires. Les histoires d'écriture à l'école étaient un gros problème pour moi. C'est un peu ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    Jan Frazier

    @janFrazier

    J'avais l'habitude de penser que la raison pour laquelle j'aimerais arrêter de laisser la peur courir ma vie était que c'était si mal d'avoir peur, et aussi que c'était inutile - peut-être gaspillé, si la chose redoutée ne s'est jamais matérialisée. Mais maintenant que la peur a emballé ses misérables sacs et court à la porte, faisant des bruits de claquement pour attirer l'attention sur lui-même, je commence à voir à quel point la peur de la pièce a occupé. Quelle opportunité s'ouvre!

    en cours de vérification

    D

    Dan Burt

    @danBurt

    J'étais toujours inquiet de la malhonnêteté et de la méretarité qui accompagne souvent l'ego. J'ai donc essayé de rendre les mémoires aussi factuelles et précises et aussi sans émotion que possible, et laisser les lecteurs porter leurs propres jugements sur ce qui s'est passé. Et, en fait, c'est comme ça que j'écris de la poésie. J'essaie de présenter au lecteur l'expérience elle-même, pas avec mon commentaire à ce sujet. J'ai donc adopté un style que j'espérais me laisser accomplir cela.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Colman

    @oliviaColman

    J'ai toujours été assez ambitieux, même si cela aide probablement que je ne peux rien faire d'autre - à part le nettoyage des toilettes. Mais je me souviens que ma mère a dit un jour: "Je suppose que vous lui donnerez un an et que vous voyez si vous pouvez le faire en tant qu'actrice?" Et j'ai dit: "Pas de maman, je pense que je vais lui donner 10."

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.

    en cours de vérification

    M

    Marie Helvin

    @marieHelvin

    J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '

    en cours de vérification

    auteur Rob van Dam de la citation Je suis un grand fan de l'histoire de la mafia - principalement la mafia italienne mais aussi leurs associés, ainsi que Whitey Bulger et le gang Winter Hill.

    Rob van Dam

    @robVanDam

    Je suis un grand fan de l'histoire de la mafia - principalement la mafia italienne mais aussi leurs associés, ainsi que Whitey Bulger et le gang Winter Hill.

    en cours de vérification

    M

    Megan Crane

    @meganCrane

    J'étais flou sur les détails, mais je connaissais le plan de base. Je savais comment je voulais être, c'était simplement une question d'être qui je voulais être. Je pensais que j'avais tout compris auparavant. J'avais eu le plan parfaitement clair dans ma tête. Je n'allais pas traverser trente ans sans la triple couronne à la main: petit ami sérieux, carrière et grands amis ... il était le temps d'accepter que peut-être, juste peut-être, je n'ai pas eu à tout comprendre par le le temps que j'ai eu trente ans. Peut-être que je pourrais simplement travailler sur moi et voir ce que d'autre s'est mis en place. J'étais à peu près sûr que c'était autrement connu sous le nom de vie.

    en cours de vérification

    G

    Ginger Zee

    @gingerZee

    Je voulais écrire une histoire sur mes difficultés avec la dépression et la santé mentale. C'est un problème qui doit être en parler davantage.

    en cours de vérification

    auteur Thurston Moore de la citation Je voulais entendre les chansons de la manière que je les avais écrites, ce qui était très basique. Tout ce que je voulais, c'était de la batterie et une autre guitare, et j'allais juste chanter.

    Thurston Moore

    @thurstonMoore

    Je voulais entendre les chansons de la manière que je les avais écrites, ce qui était très basique. Tout ce que je voulais, c'était de la batterie et une autre guitare, et j'allais juste chanter.

    en cours de vérification

    P

    Ponam Dhillon

    @ponamDhillon

    J'étais étudiant en sciences et je visais à être officier de l'IFS. Mais, heureusement, mon destin avait d'autres plans pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation J'ai compris que vous prendrez la race humaine dans le béton, avez explosé la notion absurde de l'essai du pape sur l'homme, [Erasmus] Darwin, et tous les innombrables croyants - même (étrange à dire) parmi les xtians-de l'homme qui ont progressé d'un Ouran outang État - aussi contraire à toute histoire, à toute religion, non, à toutes les possibilités d'avoir confirmé une chute dans un certain sens.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    J'ai compris que vous prendrez la race humaine dans le béton, avez explosé la notion absurde de l'essai du pape sur l'homme, [Erasmus] Darwin, et tous les innombrables croyants - même (étrange à dire) parmi les xtians-de l'homme qui ont progressé d'un Ouran outang État - aussi contraire à toute histoire, à toute religion, non, à toutes les possibilités d'avoir confirmé une chute dans un certain sens.

    en cours de vérification