David Platt
@davidPlatt
Et finalement, si vous péchez contre un Dieu infiniment saint et éternel, vous êtes infiniment coupable et digne d'un châtiment éternel.
C'est merveilleux comment Dieu travaille par nos mains, et pourtant sa propre main fait tout.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidPlatt
Et finalement, si vous péchez contre un Dieu infiniment saint et éternel, vous êtes infiniment coupable et digne d'un châtiment éternel.
@mattChandler
L'Église manque de transcendance. Ma génération a été élevée dans une religion de contrôle moral. Faites ceci. Ne fais pas ça. Et beaucoup de religion d'entraide. Se sentir mieux. Ne plus avoir de dettes. Six façons de surmonter vos peurs. Sept façons de ne pas convoiter. Finalement, ce message n'a pas fonctionné. C'était vide. Il n'y avait pas de transcendance. Le Dieu omniscient, omniprésent et tout-puissant de l'univers n'était pas le centre d'intérêt.
@cherieLunghi
Au début de ma carrière d'acteur, j'ai travaillé pendant deux saisons au RSC et j'ai passé beaucoup de temps dans les Cotswolds à explorer la campagne de Shakespeare. C'est mon genre de paysage anglais, avec ses petits villages et ses pubs au toit de chaume.
@maryElizabethWinstead
Tout toxicomane en rétablissement dirait que la vie ne devient jamais parfaite. Votre vie est meilleure, mais cela ne signifie pas que c'est plus facile. La vie, au moins pendant une certaine période, devient plus difficile et vous devez travailler à travers cela pour vous rendre à la lumière à la fin du tunnel.
@lesterHolt
Souvent, nous travaillons sur plusieurs plateformes. Nous irons au Japon travailler sur le tsunami pour "Nightly News" et ça finira sur "Dateline".
@rayLymanWilbur
Ce n'est pas à quel point vous savez de la vie, mais comment vous vivez votre vie qui compte. Ceux qui peuvent éviter les erreurs en observant les erreurs des autres sont les plus susceptibles de rester libre de chagrin. Dans un monde plein d'incertitudes, le dossier de ce qui s'est passé avant l'expérience humaine - est aussi sûr et fiable que tout ce que nous savons.
@jasonFried
Au fur et à mesure que le nombre de personnes travaillant chez Basecamp a augmenté, j'ai remarqué des endroits où nous pourrions utiliser plus de fonctionnalités, comme la gestion, la structure et les directives. J'ai aussi remarqué des endroits où nous nous sommes sur-conçus et où nous devrions nous retirer.
@stockwellDay
Comme tous les êtres humains sont, à mon avis, des créatures conçues par Dieu, nous devons respecter tous les autres êtres humains. Cela ne veut pas dire que je dois être d'accord avec leurs choix ou d'accord avec leurs opinions, mais en effet je les respecte en tant qu'êtres humains.
@shawnRyan
J'ai travaillé dans le réseau et le câble de temps en temps pendant plusieurs années, et vous comprenez simplement vos paramètres. Souvent, je pense que le meilleur travail que mon équipe a trouvé vient de devoir faire face à certaines limites.
@williamLaw
Tous les besoins qui troublent la vie humaine, qui nous rendent mal à l'aise avec nous-mêmes, querelleurs avec les autres et ingrats envers Dieu, qui nous fatiguent en vains travaux et en folles inquiétudes, qui nous entraînent de projet en projet, de lieu en lieu dans une piètre poursuite. d'on ne sait quoi, sont les besoins auxquels ni Dieu, ni la nature, ni la raison ne nous ont soumis, mais qui nous sont uniquement infusés par l'orgueil, l'envie, l'ambition et la convoitise.
@karineJeanPierre
En tant qu'ancien analyste politique pour MSNBC, j'ai l'habitude de parler improvisé. Mais il y a une ligne que j'ai mémorisée - mes références. Le voici: j'ai travaillé sur quatre campagnes présidentielles, servi à la Maison Blanche, dirigé des campagnes politiques et obtenu un diplôme et enseigné dans une institution de l'Ivy League.
@karineJeanPierre
En tant qu'ancien analyste politique pour MSNBC, j'ai l'habitude de parler improvisé. Mais il y a une ligne que j'ai mémorisée - mes références. Le voici: j'ai travaillé sur quatre campagnes présidentielles, servi à la Maison Blanche, dirigé des campagnes politiques et obtenu un diplôme et enseigné dans une institution de l'Ivy League.
@nicoleMaliotakis
En tant que fille d'immigrés, je suis prête à travailler avec mes collègues pour mettre en œuvre des politiques de bon sens, mais cela doit commencer par sécuriser notre frontière, expulser ceux qui ont commis des crimes et ne pas récompenser ceux qui ont franchi nos frontières illégalement en les mettant devant les immigrés qui respectent les règles.
@stockwellDay
Comme tous les êtres humains sont, à mon avis, des créatures conçues par Dieu, nous devons respecter tous les autres êtres humains. Cela ne veut pas dire que je dois être d'accord avec leurs choix ou d'accord avec leurs opinions, mais en effet je les respecte en tant qu'êtres humains.
@sylviaPlath
À ce rythme, j'aurais de la chance si j'écrivais une page par jour. Alors j'ai su quel était le problème. J'avais besoin d'expérience. Comment pourrais-je écrire sur la vie alors que je n'avais jamais eu d'histoire d'amour ou de bébé ou même vu quelqu'un mourir ? Une fille que je connaissais venait de gagner un prix pour une nouvelle sur ses aventures chez les pygmées en Afrique. Comment pourrais-je rivaliser avec ce genre de choses?
@maeveBinchy
Je suis une femme grande, confiante et heureuse qui a eu une enfance aimante, une carrière agréable et un merveilleux mariage. Je me sens très chanceux.
@donWinslow
En tant que personne qui a fait des recherches et écrit sur les cartels mexicains et la vaine «guerre contre la drogue» pendant vingt ans, je sais à quel point c'est un sujet difficile. Ahurissant, déformant, déchirant, il défie votre intellect, vos croyances, votre foi en l'humanité et en Dieu.
@sharanBurrow
Alors que les économistes parlent de termes tels que « recapitalisation », « lignes de crédit » et « liquidités », les familles sont confrontées à des coupes brutales dans leurs services sociaux et leurs prestations sociales, perdent leur maison et se demandent comment leurs enfants feront leur chemin dans le monde.
@kennethFisher
N'importe qui peut voir comment si une hausse d'impôt redoutée ne se produit pas, c'est un facteur positif. Mais même si les hausses d'impôts se produisent comme on le craint, la vaste histoire me dit qu'elles n'ont pas à avoir le gros impact négatif que les gens craignent. Et la peur d'un faux facteur est toujours haussière.
@fScottFitzgerald
En fait, c'est mon secret - je ne peux même pas parler de vous à quiconque parce que je ne veux plus de gens pour savoir à quel point vous êtes merveilleux.
@maryaHornbacher
Parfois, il peut sembler pire - plus difficile, du moins - de vivre le désespoir de cette perte sans le confort temporaire de notre comportement addictif. Nous ne pouvons pas noyer nos chagrins. Nous devons faire face au fait que nous ne savons pas vraiment où nous en sommes, comment nous en sommes arrivés là, combien de temps durera la douleur ou comment la surmonter. Cette incertitude peut être la partie la plus douloureuse de ne pas connaître un Dieu : personne n'est là pour nous rassurer qu'un Dieu enlèvera la douleur et la confusion. Nous ne savons tout simplement pas. Et nous n'avons aucun moyen de nous engourdir ou d'oublier la condition dans laquelle nous nous trouvons.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@papeFrancois
Surtout, vous demandez si le Dieu des chrétiens pardonne à ceux qui ne croient pas et qui ne recherchent pas la foi. Partant du postulat, et c'est fondamental, que la miséricorde de Dieu est sans limite pour ceux qui se tournent vers lui avec un cœur sincère et contrit, l'enjeu pour l'incroyant est d'obéir à sa conscience.
@bukayoSaka
Avant chaque match, je demande à Dieu de m'aider à bien jouer, d'aider mon équipe et d'essayer de marquer un but ou d'aider un but et il répond à mes prières, c'est pourquoi je pointe le ciel pour le remercier.
@peterZumthor
Je travaille entre trois et 10 ans sur un projet, selon la taille. Ma vie est finie. Par conséquent, je dois examiner attentivement le nombre de projets que je souhaite mettre dans ma vie.
@karenDecroche
A 20 et 30 ans, nous sommes comme des voyageurs dans un pays étranger, lisant le guide pour savoir comment se comporter, pour savoir quand le bureau de poste est ouvert. Les anecdotes sont importantes ; les problèmes critiques s'estompent dans un fond pastel, non reconnu.
@karlPopper
Faisant appel à sa façon [d'Einstein] de s'exprimer en termes théologiques, j'ai dit : Si Dieu avait voulu tout mettre dans l'univers dès le début, Il aurait créé un univers sans changement, sans organismes ni évolution, et sans homme et sans expérience du changement. Mais il semble avoir pensé qu'un univers vivant avec des événements inattendus même par lui-même serait plus intéressant qu'un univers mort.
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@warisDirie
De nombreux amis ont exprimé leur inquiétude qu'un fanatique religieux essaie de me tuer lorsque je vais en Afrique. Après tout, je vais dénoncer un crime que de nombreux fondamentalistes considèrent comme une pratique sainte. Je suis sûr que mon travail sera dangereux, et j'admets avoir peur…. Mais ma foi me dit d'être forte, que Dieu m'a conduit sur ce chemin pour une raison. Il a du travail à faire pour moi. C'est ma mission. Et je crois que bien avant le jour de ma naissance, Dieu a choisi le jour où je mourrai, donc je ne peux pas changer ça. En attendant, je pourrais aussi bien tenter ma chance, car c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@marcelDuchamp
Toutes ces fadaises, l'existence de Dieu, l'athéisme, le déterminisme, la libération, les sociétés, la mort, etc., sont des pièces d'un jeu d'échecs appelé langage, et elles ne sont amusantes que si l'on ne se préoccupe pas de « gagner ou de perdre ce jeu de échecs.