Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Il était une fois ", a-t-il dit à haute voix dans l'obscurité. Il a dit ces mots parce qu'ils étaient les meilleurs, les mots les plus puissants qu'il connaissait et juste le dicton l'ont réconforté.
Je suis juste un bourreau de travail.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Il était une fois ", a-t-il dit à haute voix dans l'obscurité. Il a dit ces mots parce qu'ils étaient les meilleurs, les mots les plus puissants qu'il connaissait et juste le dicton l'ont réconforté.
@barryGoldwater
Sur Hillary Clinton, qui était un ardent partisan de Goldwater en 1964: «S'il avait laissé sa femme faire des affaires, je pense qu'il serait mieux. ... J'aime juste la façon dont elle agit. Je ne l'ai jamais rencontrée, mais je lui ai envoyé un sac de piment, et elle m'a invité à venir à la Maison Blanche un soir et a dit qu'elle cuisinerait du piment pour moi. Un jour peut-être.'
@andySerkis
À l'origine, quand je suis allé travailler sur «le Seigneur des Anneaux», j'ai reçu un appel de mon agent en disant que j'allais juste faire une voix. Mais je ne pouvais pas vraiment l'approcher comme ça. Pour obtenir la voix de Gollum, j'ai dû jouer le personnage.
@kelliePickler
Une nuit, je ne pouvais pas dormir et j'étais debout et j'ai juste googlé des trucs aléatoires et je me dis: «Hmmm, Peta». J'ai vu toutes les vidéos et je pensais que c'était horrible, a déclaré Pickler aux gens. C'est la cruauté envers les animaux. Cela a beaucoup à voir avec ce qui arrive aux animaux et cela m'a vraiment dérangé et je ne mangerai donc pas de viande.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@williamMapother
L'un des avantages du tir numériquement était que nous avions beaucoup de temps. Lorsque vous tirez, même si vous faites de bonnes performances, cela peut se perdre dans la salle d'édition. C'est juste une façon de plus qu'un film potentiellement bon pourrait s'égarer.
@robHuebel
L'une des premières émissions de télévision que j'ai faites a été cette émission de farce. Et nous avons fait une farce où nous avons pris un imitateur de Michael Jackson et j'ai joué son éditeur. J'étais vraiment bon dans mon travail. Nous étions sur le point d'aller sur le terrain pour jeter le premier lancer deux semaines après 9 \ 11. C'était une énorme violation de sécurité, et nous avons rendu beaucoup de flics vraiment stupides. Les producteurs de l'émission pensaient que ce serait vraiment drôle et je n'y ai pas pensé parce que j'étais un jeune comédien stupide. J'ai donc été arrêté et je suis allé en prison dans le Bronx, et maintenant je ne pourrai jamais retourner au Yankee Stadium.
@davidMiliband
L'un des bijoux de la couronne du travail du travail a été le sauvetage du National Health Service. Comme le Commonwealth Fund, la London School of Economics et la Nuffield Foundation ont tous montré, les réformes de la santé ainsi que des investissements supplémentaires étaient essentiels pour améliorer les résultats, en particulier pour les patients plus pauvres.
@brianLumley
Maintenant, après 18 ans, pas un signe de Lovecraft dans mon travail.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Un jour, j'ai verrouillé mes clés dans ma voiture et alors que je me tenais là avec un cintre à mi-chemin par le haut de ma fenêtre, un gars s'approche et dit, verrouiller les clés de vos clés dans la voiture? Sans manquer un rythme, j'ai dit, non, je l'ai juste lavé et le suspendu pour sécher. Voici votre signe.
@billyCollins
L'un des inconvénients de la poésie sur la musique populaire est que si vous écrivez une chanson pop, elle entre naturellement dans la tête des gens alors qu'ils écoutent dans la voiture. Vous n'avez pas à mémoriser une chanson de Paul Simon; C'est juste dans votre tête et vous pouvez chanter. Avec un poème, vous devez vous faire la mémorisation.
@bruceCampbell
Une fois que vous regardez au-delà du battage médiatique, les acteurs ne sont rien de plus que des fugitifs de la réalité qui se spécialisent dans la contradiction: nous sommes à la fois des enfants et des adultes endurcis - des élèves aux yeux et des raides de travail blasées.
@edwardGlaeser
Un article classique a comparé les effets des lois sur le droit au travail sur les emplois d'usine dans les comtés voisins, de chaque côté d'une frontière de droite à travail. Il a constaté que la fabrication a augmenté de 23,1% plus rapidement entre 1947 et 1992 du côté anti-union de la division.
@lewisThomas
Chaque mardi matin, si elle est demandée, un bon scientifique en activité vous dira avec une certaine satisfaction que les affaires de son domaine sont bien en ordre, que les choses semblent enfin claires et ont un sens, et tout va bien. Mais revenez un autre mardi, et le toit vient peut-être de tomber sur le travail de sa vie.
@walterKirn
Une fois que vous réalisez juste le genre de surabondance de livres qui existent, il vous tient à l'occasion de ne pas y ajouter à moins que vous n'ayez une putain de bonne raison.
@lotharMatthaus
Un jour, j'aimerais montrer ce que je peux faire en tant qu'entraîneur en Allemagne. Mais je ne me pencherai pas en arrière pour un emploi dans la Bundesliga et je m'enfermerai dans ma maison pendant 24 heures juste pour gagner l'approbation des autres.
@jojo
Seulement en agissant, je vais par Joanna Jojo Levesque. En chantant, juste JoJo. Mais la raison pour laquelle nous voulions aller avec JoJo Levesque, c'est que la plupart des gens me connaissent comme JoJo. Les gens qui me connaissent seraient toujours: «Oh, c'est JoJo».
@jAugustRichards
Curieusement, j'ai toujours vraiment aimé Nightcrawler. Vous savez qui d'autre qu'ils n'en utilisaient pas suffisamment était Phoenix. Je pensais juste que son histoire était si tragique. J'étais aussi très attiré par ce personnage.
@tedNugent
Oh mon Dieu Tout-Puissant, un autre monstre de Détroit est Chad Smith des piments. Leur musique est enivrante entre la puce et le Chad Smith. Ils sont contemporains parce qu'ils font toujours de bons disques, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de nouveau qui a un groove et une âme. Les piments puent juste de l'âme et c'est le compliment ultime. Ils continuent ce que James Brown a créé.
@charlesDance
Sur un film indépendant, vous avez de la chance si vous en obtenez un, mais ostensiblement, le travail est le même. Il y a très peu de différence, à part la connaissance qu'il y a un public captif à la fin - que vous ne pouvez pas toujours garantir avec un film.
@imogenHeap
Une fois que je suis entré dans le studio et que je commence à travailler, je vais bien, mais c'est juste y arriver et ces heures de tourment avec moi-même et moi-même, pensant `` Je suis inutile ' Je peux recommencer.
@heinrichHimmler
Maintenant, c'est juste ce monde que nous aimons le meilleur, le monde germanique, le monde de la vie nordique.
@danielClowes
Souvent, je ferai des recherches juste pour obtenir une période de temps correcte, mais je n'ai pas eu à le faire pour les années 70 ... J'ai l'impression de pouvoir fermer les yeux et le voir si clairement.
@michaelForeman
À la mort de ses frères, mon père a menti sur son âge et a rejoint l'armée en 1918. Il était dans les tranchées assez longtemps pour être gazé et contracter les premiers stades de la tuberculose dont il finirait par mourir juste avant ma naissance.
@jenniferLopez
Oh mon Dieu, mes copines sont tout pour moi. Ils célèbrent avec vous, ils pleurent avec vous, ils vous tiennent quand vous devez être détenu. Ils rient avec toi. Ils sont méchants avec vous! Ils sont toujours là, et c'est juste une chose inestimable à avoir.
@geoffMulgan
Sur l'environnement et le changement climatique, je soupçonne que les générations futures penseront qu'il y avait trop de timidité, trop de peur de bouleverser les affaires. Fondamentalement, le nouveau travail était très nerveux à l'idée de réglementer les affaires, ou de l'obliger à faire quoi que ce soit, même lorsqu'il y avait un cas social ou environnemental très clair pour le faire.
@elizabethStrout
Oh, je fais une énorme réécriture. Je me réécrit de façon obsessionnelle. Bien qu'il y ait parfois des sections, vous avez parfois de la chance et un paragraphe sera juste en quelque sorte sorti. Et c'est super. Mais ce n'est pas ordinaire dans une journée de travail.
@zacharyQuinto
J'essaie juste de me laisser vraiment me concentrer sur le travail qui mène moi et quel est mon travail et comment je donne vie à quelque chose.
@stephenKing
Une fois que je commence à travailler sur un projet, je ne m'arrête pas et je ne ralentisse pas à moins que je ne le fasse. Si je n’écris pas tous les jours, les personnages commencent à être rassis dans mon esprit - ils commencent à ressembler à des personnages au lieu de vraies personnes. La pointe narrative du conte commence à rouiller et je commence à perdre mon emprise sur l'intrigue et le rythme de l'histoire. Pire encore, l'excitation de faire tourner quelque chose de nouveau commence à s'estomper. Le travail commence à ressembler à du travail, et pour la plupart des écrivains, c'est le bêtises de la mort.
@philipPullman
Par un après-midi froid et agité début octobre 1872, un cabine de Hansom se lève à l'extérieur des bureaux de Lockhart et Selby, des agents maritimes, au cœur financier de Londres, et une jeune fille est sortie et a payé le conducteur. Elle était une personne de seize ans environ - toujours et inhabituellement jolie. Elle était mince et pâle, et vêtue de deuil, avec un capot noir sous lequel elle a glissé une touche de cheveux blonds égarée que le vent avait taquiné. Elle avait des yeux bruns inhabituellement foncés pour un si juste. Son nom était Sally Lockhart; Et en quinze minutes, elle allait tuer un homme.