![auteur Bill Belichick de la citation Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans cette organisation qui ne s'est pas concentré sur les 49ers ... Je veux dire Chargers.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-belichick-T4lZ3ZROOsP9KqsoT9dAu9SSDen0KyvAKd9buKE0dQtcRqbRVaeik8nPuVtD6BxjEmT09rBK01vsqgyAsLbLA35tZumED5iqMgRPuU8Na6asZWzIvMzIYKwGtLG322iY.jpg&w=3840&q=100)
Bill Belichick
@billBelichick
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans cette organisation qui ne s'est pas concentré sur les 49ers ... Je veux dire Chargers.
Je pense toujours que je suis gros. En ce moment, je m'inquiète de la façon dont je vais perdre du poids après la grossesse. Je me sens comme un éléphant, mais je reçois la journée enceinte sexy occasionnelle où je pense que j'ai fière allure.
69
syllabes
45
mots
3
phrases
183
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBelichick
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans cette organisation qui ne s'est pas concentré sur les 49ers ... Je veux dire Chargers.
@rosieOdonnell
Je ne pense pas que l'Amérique sache à quoi ressemble un parent gay. Je suis le parent gay. L'Amérique m'a regardé parent mes enfants à la télévision depuis six ans. Ils savent quel genre de parent je suis.
@philCollins
J'ai commencé à tambourer à peu près au même moment où je suis tombé sur cette partie de l'histoire américaine. Mais il semblait y avoir une voie à suivre jouer de la batterie. Il ne semblait pas y avoir une voie à suivre fasciné par un morceau d'histoire.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@stevenWright
Je ne pense pas que j'explique le monde ou que j'enseigne aux gens quoi que ce soit. Et je n'essaie pas d'être un miroir, leur montrant ce qui se passe vraiment dans le monde. Tout ce que j'essaie de faire, c'est penser à des choses qui sont drôles, tout comme quand je plaisante avec mes amis.
@emilyBerrington
Je pense que j'ai une moindre capacité de se souvenir des faits et des noms que je ne l'avais fait précédemment, car vous n'avez jamais à les stocker; Vous les regardez à nouveau. Je pourrais faire la même recette 15 fois, mais je ne me souviendrai jamais comment le faire parce que je vais juste le chercher.
@alexTurner
Je manque toujours les jours où une coupe de cheveux n'était qu'une coupe de cheveux. Ce n'était que vos amis auxquels vous deviez affronter. Maintenant, il y a toute une industrie centrée sur les personnes analysant votre «look». Je ne peux tout simplement pas comprendre comment quelqu'un pourrait se faire travailler avec ... les cheveux.
@jhumpaLahiri
Je me sens très reconnaissant pour la façon dont j'ai été élevé. Je ne m'en suis pas rendu compte alors, mais en vieillissant et en commençant à écrire et réalisé le matériel qui était très fort, je me sentais très reconnaissant que ma vie soit compliquée et que mon identité ne soit jamais claire mais m'a mis dans une position qui était toujours interrogé.
@justineSkye
Je m'exprime beaucoup sur Tumblr, surtout grâce à mes entrées de journal, mais mon Instagram est mon portefeuille de modélisation. J'ai mon visage de jeu à tout moment.
@frankVincent
Je pense que «les sopranos» solidifie probablement l'idée fausse que les gens ont sur le New Jersey pour commencer. Parce que vous êtes de Jersey et que tout le monde a un accent, vous êtes perçu d'une certaine manière. Je ne sais pas s'ils sont jaloux ou en admiration ou en regardant le nez, mais c'est comme ça que la vie est. Si vous ne l'aimez pas, modifiez la chaîne.
@antoniPorowski
Je suis tombé amoureux des coups quand j'avais 20 ans, et j'ai 34 ans maintenant et je les écoute toujours religieusement.
@colleenHaskell
Je ne me considère toujours pas comme d'aller à Hollywood. J'ai fait un film parce que l'opportunité s'est présentée et c'était amusant. Quand tout cesse d'être amusant, je vais aller sur autre chose.
@nataliePortman
Je ne veux pas critiquer personne de quelque manière que ce soit que je ne me critiquerait. Je pense que les gens devraient s'amuser, passer un bon moment, et profiter de la chance que nous devons être paresseux et habiter dans le consumérisme. Mais je pense que c'est un équilibre. Et notre travail en tant qu'acteurs est l'empathie.
@jimNorton
Je n'aime pas vraiment Phil Robertson et je pense que son opinion sur le mariage gay est stupide. Mais dans un pays où nous voulons une conversation honnête, nous devons réaliser qu'une partie de la conversation honnête est d'entendre des choses que nous n'aimons pas et en discutant.
@marcJacobs
Je pense que pour qu'une entreprise soit intéressante pour la communauté des investissements, il doit y avoir un plan; Il doit y avoir une plus grande empreinte de vente au détail. Il doit y avoir cette idée - ADN, style de vie, mots que je déteste.
@danicaMckellar
Je ne pensais pas que les mathématiques universitaires étaient pour moi. Je ne pensais pas que je pourrais le pirater. Et cette perception que les mathématiques n'étaient pas pour les filles, qui ne sont pas pour les filles qui se considèrent comme socialement bien ajustées, il doit changer.
@joelOsteen
Je ne pense pas que vous devriez passer votre vie à prier pour les choses, mais je crois que vous devriez remercier Dieu pour ce qu'il vous a donné ... mais je pense que l'Écriture nous enseigne que nous pouvons prier pour nos rêves, prier pour les grandes choses ... Ce n'est pas un petit dieu; Ce Dieu est incroyable.
@johnGossage
Je ne travaille pas comme conceptualiste. Disons que le modèle d'art conceptuel est que vous avez une idée de projet, ou un ensemble de préoccupations, puis vous illustrez ces préoccupations de la manière que vous voyez appropriée. Pour moi, il a toujours été que le monde suggère des variations beaucoup plus subtiles et intéressantes que je ne pourrais jamais trouver.
@martinMcdonagh
Je suppose que je marche sur cette ligne entre la comédie et la cruauté parce que je pense que l'un illumine l'autre. Nous sommes tous cruels, n'est-ce pas? Nous sommes tous extrêmes d'une manière ou d'une autre parfois et c'est ce que le drame, depuis les Grecs, a traité. J'espère que le point de vue global n'est pas seulement cela, ou j'ai échoué dans mon écriture. Il doit y avoir des moments où vous apercevez quelque chose de décent, quelque chose d'affirmant même dans le personnage le plus tordu. C'est là que réside le vrai art.
@raybournDeanna
Je me rapprochai encore. Il ferma à nouveau les yeux et couvrit ma main de la sienne. «Vous sentez des violettes. Vous sentez toujours des violettes », a-t-il dit. «Vous ne savez pas combien de fois j'ai parcouru ces landes et les ai sentis et pensé que vous étiez près. Plus encore, j'ai marché, en suivant l'odeur de vous, et vous n'étiez jamais là. Quand je t'ai vu dans la salle ce soir, je pensais que j'étais enfin devenu fou.
@alanLightman
Je vais toujours m'asseoir au piano et jouer quand je me débatterai avec quelque chose émotionnellement ou que je veux simplement emménager dans le monde musical.
@blytheDanner
Je ne lis pas les critiques et je me fiche de ce qu'ils disent. Vous ne pouvez pas les laisser voler votre âme. Vous faites ce que le directeur et la production sont déterminés à faire. Je pense juste que c'est terrible que les critiques aient le pouvoir de garder les gens à l'écart d'une bonne production.
@josephMurray
Je dis à [les étudiants en médecine] qu'ils sont les personnes les plus chanceuses de la Terre à être à l'école de médecine, et à oublier toute cette inquiétude pour les H.M.O. et à garder un œil à aider le patient. C'est le meilleur moment pour être médecin parce que vous pouvez guérir et traiter les conditions qui n'étaient pas traitables même il y a quelques années.
@dineshPalival
Je n'aime pas être trop pris dans les habitudes car trop de structure peut étouffer la créativité. Mais il y a quelques habitudes qui nous rendent plus productifs et sont en bonne santé pour travailler dans chaque semaine de travail, sinon tous les jours. J'adore commencer la journée avec une séance d'entraînement - même juste une course sur le tapis roulant tout en rattrapant les gros titres du matin.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
@georgeMcgovern
Je ne pense pas que le peuple américain avait une image claire de Nixon ou de moi. Je pense qu'ils pensaient que Nixon était un gars fort, décisif et dur et que j'étais un gars idéaliste et anti-guerre qui pourrait ne pas attacher suffisamment de signification à la sécurité du pays. La vérité est que j'étais le gars avec le record de guerre, et mon opposition au Vietnam était parce que j'étais intéressé par le bien-être du pays.
@danicaMckellar
Je ne pensais pas que les mathématiques universitaires étaient pour moi. Je ne pensais pas que je pourrais le pirater. Et cette perception que les mathématiques n'étaient pas pour les filles, qui ne sont pas pour les filles qui se considèrent comme socialement bien ajustées, il doit changer.
@christieHefner
Je ne pense pas au succès financier comme la mesure de mon succès.
@ellaBaker
Je ne pense pas que le leadership de Montgomery était prêt à capitaliser, disons-le, sur la projection qui était sortie de la situation de Montgomery. Certes, ils n'avaient pas atteint le point de développer un format organisationnel pour son expansion. Ainsi, les discussions émanaient, dans une large mesure, de cette façon.
@paulWeller
Je ne pense pas à ce que je ne peux pas faire ou à ce que je ne devrais pas faire. Je pense simplement qu'il y a des possibilités infinies musicalement, vraiment. Et je suis très, très ouvert à expérimenter différentes personnes et à essayer de trouver différentes méthodes d'écriture et de fabrication de la musique.