splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je joue habituellement aux jeunes privés

montage citation Je joue habituellement aux jeunes privés

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je joue habituellement aux jeunes privés

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je joue habituellement aux jeunes privés

  • 13

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je joue habituellement aux jeunes privés

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je joue habituellement aux jeunes privés

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gavin DeGraw de la citation Je suppose que je suis heureux d'avoir l'attention. Sinon, je jouerais simplement dans un bar local devant les membres de ma famille, et je suis sûr qu'ils en auraient marre en un rien de temps.

    Gavin DeGraw

    @gavinDegraw

    Je suppose que je suis heureux d'avoir l'attention. Sinon, je jouerais simplement dans un bar local devant les membres de ma famille, et je suis sûr qu'ils en auraient marre en un rien de temps.

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation Je suppose que je préfère jouer en direct, mais je ne veux pas avoir uniquement des CD en direct. J'aime jouer en direct parce qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Je peux interagir avec le public et dire des choses pour me causer des ennuis. D'un autre côté, le studio est sympa parce que vous pouvez vraiment prendre votre temps et faire quelque chose que vous savez, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais rien ne vaut sur scène devant toute cette énergie.

    Katy Perry

    @katyPerry

    Je suppose que je préfère jouer en direct, mais je ne veux pas avoir uniquement des CD en direct. J'aime jouer en direct parce qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Je peux interagir avec le public et dire des choses pour me causer des ennuis. D'un autre côté, le studio est sympa parce que vous pouvez vraiment prendre votre temps et faire quelque chose que vous savez, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais rien ne vaut sur scène devant toute cette énergie.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation J'ai grandi en tant que lecteur passionné. J'irais à la bibliothèque et je découvrais 40 livres par semaine. Certains d'entre eux étaient des livres intelligents; La plupart d'entre eux étaient «Sweet Valley High» et la jeune romance pour adolescents.

    Julie Plec

    @juliePlec

    J'ai grandi en tant que lecteur passionné. J'irais à la bibliothèque et je découvrais 40 livres par semaine. Certains d'entre eux étaient des livres intelligents; La plupart d'entre eux étaient «Sweet Valley High» et la jeune romance pour adolescents.

    en cours de vérification

    auteur John Rzeznik de la citation Je suis entré dans le rock alternatif au début des années 80, des groupes comme Husker Du et les remplacements. Le jeu de Bob Mold a eu une énorme influence. C'était très lourd avec beaucoup de réglages ouverts, ce qui était super parce que je jouais en trios, donc j'ai utilisé des accords ouverts pour obtenir un son plus complet.

    John Rzeznik

    @johnRzeznik

    Je suis entré dans le rock alternatif au début des années 80, des groupes comme Husker Du et les remplacements. Le jeu de Bob Mold a eu une énorme influence. C'était très lourd avec beaucoup de réglages ouverts, ce qui était super parce que je jouais en trios, donc j'ai utilisé des accords ouverts pour obtenir un son plus complet.

    en cours de vérification

    auteur Holly Hunter de la citation Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."

    Holly Hunter

    @hollyHunter

    Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."

    en cours de vérification

    J

    John Part

    @johnPart

    J'ai été touché par une fléchette à l'âge de 5 ans, jouant à Catch avec mon père. Mais cela a frappé mon épaule gauche, pas mon bras jeté, donc ce n'était pas comme la morsure d'araignée radioactive sur Peter Parker ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Carla Bley de la citation J'ai commencé quand j'avais 3 ans parce que mon père était professeur de musique et mes leçons étaient gratuites. Au lieu d'apprendre à marcher, vous apprenez à jouer du piano.

    Carla Bley

    @carlaBley

    J'ai commencé quand j'avais 3 ans parce que mon père était professeur de musique et mes leçons étaient gratuites. Au lieu d'apprendre à marcher, vous apprenez à jouer du piano.

    en cours de vérification

    R

    Rob Brown

    @robBrown

    Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation J'ai grandi catholique. La foi catholique a joué un rôle essentiel dans ma vie. En même temps, je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui n'a pas de désaccord avec sa foi.

    Julian Castro

    @julianCastro

    J'ai grandi catholique. La foi catholique a joué un rôle essentiel dans ma vie. En même temps, je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui n'a pas de désaccord avec sa foi.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Il y aurait très peu de points dans mon moi-même moi et d'autres écologistes eux-mêmes en essayant de protéger les animaux et les habitats si nous n'étions en même temps que des jeunes pour être de meilleurs gardiens.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Il y aurait très peu de points dans mon moi-même moi et d'autres écologistes eux-mêmes en essayant de protéger les animaux et les habitats si nous n'étions en même temps que des jeunes pour être de meilleurs gardiens.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Greenberg de la citation J'ai eu le bug d'acteur très jeune, quand j'étais là, comme, 10. Je voulais à peu près être Michael J. Fox. Il était dans «Teen Wolf» - c'était, comme, le rôle le plus cool, puis il a fait «de retour à l'avenir», et c'était le rôle le plus cool.

    Bryan Greenberg

    @bryanGreenberg

    J'ai eu le bug d'acteur très jeune, quand j'étais là, comme, 10. Je voulais à peu près être Michael J. Fox. Il était dans «Teen Wolf» - c'était, comme, le rôle le plus cool, puis il a fait «de retour à l'avenir», et c'était le rôle le plus cool.

    en cours de vérification

    auteur Count Basie de la citation J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.

    Count Basie

    @countBasie

    J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.

    en cours de vérification

    H

    Harry Winks

    @harryWinks

    On m'a dit que je n'étais pas autorisé à être prêté, ce qui était une bonne chose mais, en même temps, je voulais juste jouer des matchs. Alors est-ce que je ennuyerais le manager et essaie de faire pression pour un prêt ou étais-je juste pour continuer à travailler dur et lui faire confiance?

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Jason Leigh de la citation J'ai l'impression d'avoir refusé beaucoup de choses que je souhaite ne pas avoir. Mais vous ne savez jamais quand vous êtes plus jeune. Je n'ai pas de regrets sur certaines choses que j'ai refusées. Ces films auraient eu besoin de choses de moi qui auraient été difficiles, et ils ont fini par être de très bons films. Mais je n'ai jamais été un carrière, je n'ai jamais pensé en ces termes. Je serais comme, "Oh, je suis fatigué. Je ne veux pas travailler."

    Jennifer Jason Leigh

    @jenniferJasonLeigh

    J'ai l'impression d'avoir refusé beaucoup de choses que je souhaite ne pas avoir. Mais vous ne savez jamais quand vous êtes plus jeune. Je n'ai pas de regrets sur certaines choses que j'ai refusées. Ces films auraient eu besoin de choses de moi qui auraient été difficiles, et ils ont fini par être de très bons films. Mais je n'ai jamais été un carrière, je n'ai jamais pensé en ces termes. Je serais comme, "Oh, je suis fatigué. Je ne veux pas travailler."

    en cours de vérification

    auteur Jack Ramsay de la citation Je me suis intéressé à l'entraînement pendant que je jouais à St. Joseph. Parce que nous avons joué un horaire national, nous avons joué aux équipes entraînées par Nat Holman, Joe Lapchick, Hank Iba et d'autres. Je pouvais voir l'impact que l'entraîneur avait sur leurs équipes, et j'ai pensé: "C'est une assez bonne chose à faire."

    Jack Ramsay

    @jackRamsay

    Je me suis intéressé à l'entraînement pendant que je jouais à St. Joseph. Parce que nous avons joué un horaire national, nous avons joué aux équipes entraînées par Nat Holman, Joe Lapchick, Hank Iba et d'autres. Je pouvais voir l'impact que l'entraîneur avait sur leurs équipes, et j'ai pensé: "C'est une assez bonne chose à faire."

    en cours de vérification

    S

    Supriya Pathak

    @supriyaPathak

    J'aime jouer différents rôles. Je ne veux jamais rester coincé avec un seul personnage.

    en cours de vérification

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.

    en cours de vérification

    auteur Joaquin Phoenix de la citation J'ai eu une éducation vraiment merveilleuse. Nous étions une famille serrée. C'était merveilleux de grandir avec autant de frères et sœurs. Nous étions tous à quelques an ou deux, et nous étions toujours tellement favorables les uns aux autres. J'ai tout appris de mon frère et ma sœur aîné et je l'ai enseigné à mes jeunes sœurs.

    Joaquin Phoenix

    @joaquinPhoenix

    J'ai eu une éducation vraiment merveilleuse. Nous étions une famille serrée. C'était merveilleux de grandir avec autant de frères et sœurs. Nous étions tous à quelques an ou deux, et nous étions toujours tellement favorables les uns aux autres. J'ai tout appris de mon frère et ma sœur aîné et je l'ai enseigné à mes jeunes sœurs.

    en cours de vérification

    G

    George Andrew Olah

    @georgeAndrewOlah

    J'ai grandi entre les deux guerres mondiales et j'ai reçu une éducation générale assez solide, le genre d'enfants de la classe moyenne dont jouissait dans un pays dont le système éducatif a datant de la monarchie austro-hongroise.

    en cours de vérification

    R

    Rob Delaney

    @robDelaney

    J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation La vie doit continuer, vous pouvez donc être une victime le reste de votre vie et le laisser vous entraîner dans la drogue, l'alcool et la dépression ou vous pouvez le transformer en quelque chose de bon, amusant même, vous savez, et je dis aux jeunes Qui traverse la dépression que cela pourrait être le moment le plus important de votre vie. C'est peut-être ce qui fait de vous un grand artiste plus tard.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    La vie doit continuer, vous pouvez donc être une victime le reste de votre vie et le laisser vous entraîner dans la drogue, l'alcool et la dépression ou vous pouvez le transformer en quelque chose de bon, amusant même, vous savez, et je dis aux jeunes Qui traverse la dépression que cela pourrait être le moment le plus important de votre vie. C'est peut-être ce qui fait de vous un grand artiste plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Ted Danson de la citation J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.

    Ted Danson

    @tedDanson

    J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Miller de la citation Je pense vraiment que j'ai une superpuissance étreinte. Je commence à maîtriser le câlin transformateur. J'ai une étrange capacité de mémoire. Il y a beaucoup d'informations que je ne connais pas cognitivement, mais cela semble s'élever à des moments de besoin. Cela ressemble à une superpuissance. Quelque chose que personne ne connaît, c'est que j'ai découvert à un jeune âge que je pourrais chanter en deux tons. Je ne fais pas cela en performance, car c'est quelque chose de très spécial pour moi. Mais j'ai appris que c'est une pratique qui remonte loin dans le temps.

    Ezra Miller

    @ezraMiller

    Je pense vraiment que j'ai une superpuissance étreinte. Je commence à maîtriser le câlin transformateur. J'ai une étrange capacité de mémoire. Il y a beaucoup d'informations que je ne connais pas cognitivement, mais cela semble s'élever à des moments de besoin. Cela ressemble à une superpuissance. Quelque chose que personne ne connaît, c'est que j'ai découvert à un jeune âge que je pourrais chanter en deux tons. Je ne fais pas cela en performance, car c'est quelque chose de très spécial pour moi. Mais j'ai appris que c'est une pratique qui remonte loin dans le temps.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.

    en cours de vérification

    N

    Nick Woodman

    @nickWoodman

    J'ai reçu un e-mail du prince héritier de Norvège me demandant de parler lors d'un sommet pour les jeunes entrepreneurs norvégiens. J'ai couru vers ma femme et je me suis dit: «Hé! J'ai reçu un e-mail du prince de Norvège!

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Kemp

    @shawnKemp

    Je suis excité après avoir trempé. Je crie et crie, mais ce n'est pas crier et crier aux autres joueurs de les montrer. C'est la façon dont je joue. Ce que je fais, c'est s'amuser sur le terrain.

    en cours de vérification

    J

    Jetendra

    @jetendra

    Je chéris vraiment mes amis, ils sont mon véritable soutien ... ce que j'obtiens d'eux, c'est un grand soutien, un soulagement et une détente alors que nous nous rencontrons tous les jours pour jouer aux cartes.

    en cours de vérification

    Y

    Yoshi Wada

    @yoshiWada

    Je suis entré dans l'un des styles classiques écossais appelés Piobaireachd, qui est une très vieille musique qui a commencé autour des années 1700 ou quelque chose. Je suis vraiment entré dans cette musique. Après cela, j'ai commencé à composer de la musique de cornemuse dans mes notations. Ensuite, j'ai commencé à construire des cornemusets par moi-même, puis j'ai commencé à jouer avec l'instrument moi-même dans les années 1980.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.

    en cours de vérification