Sophocle
@sophocle
Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.
Je pense que l'avenir est vraiment brillant.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.
@martinLutherKingJr
La satisfaction intellectuelle et morale que je n'ai pas réussi à tirer de l'utilitarisme de Bentham et Mill, des méthodes révolutionnaires de Marx et Lénine, de la théorie des contrats sociaux de Hobbes, de l'optimisme "Back to Nature" de Rousseau et de la philosophie Superman de Nietzsche, J'ai trouvé dans la philosophie de résistance non violente de Gandhi. Je suis venu à penser que c'était la seule méthode moralement et pratiquement saine ouverte aux personnes opprimées dans leur lutte pour la liberté.
@nicolaSturgeon
Le secteur du pétrole et du gaz en mer du Nord a un fort avenir si nous faisons les bonnes choses maintenant, mais nous devons nous assurer que l'infrastructure a raison de soutenir le secteur, mais aussi de soutenir, au cours des prochaines années, , diversification aussi.
@samanthaPower
La performance des institutions internationales sera symptomatique des priorités politiques nationales des États membres influents. Les institutions internationales n'ont pas vraiment de vie et de leur propre esprit.
@noamChomsky
Le problème iranien que je ne pense pas a beaucoup à voir avec les armes nucléaires franchement. Personne ne dit que l'Iran devrait avoir des armes nucléaires et personne d'autre ne devrait. Mais le point au Moyen-Orient, distinct de la Corée du Nord, est qu'il s'agit du centre des ressources énergétiques du monde. À l'origine, les Britanniques et secondairement les Français l'avaient dominé, mais après la Seconde Guerre mondiale, il s'agissait d'une réserve américaine. Cela a été un axiome de la politique étrangère des États-Unis, qu'il doit contrôler les ressources énergétiques du Moyen-Orient.
@laurelVanNess
Les gens qui se sont fait un nom et peuvent vraiment lutter ont travaillé leurs mégots pour se rendre à cet endroit. Ils méritent vraiment beaucoup de respect.
@nickGoepper
L'inclusion du style de pente aux Jeux olympiques est cool. Je pense que ce sera une bouffée totale d'air frais. Les Jeux olympiques ont besoin de nous plus que nous en avons besoin.
@sarahMonette
L'obligation d'âme signifiait que sa seule allégeance était de Felix, ce qui en fait un royaume séparé de deux, avec Felix comme roi et doux comme ministres, armée et population tous combinés en un. Un petit royaume orageux, pensais-je, avec des poussées périodiques de la guerre civile et un gouvernement magnifiquement instable. Et j'étais content de ne pas être citoyen.
@wendyOWilliams
L'important est de construire mon système cardiovasculaire, donc j'ai l'endurance pour faire des cascades. Pour moi, passer par-dessus la ligne, prendre une chance et réussir est la liberté ultime, que ce soit dans le rock and roll ou lors de l'exécution d'une routine vraiment difficile.
@dwightDEisenhower
L'autre jour AKS et moi sommes allés dans votre ranch pour une pêche d'une journée. Je ne me souviens pas du jour où nous nous sommes plus amusés sur un flux. Nous avions avec nous trois hommes de journaux et quelques personnes secrètes, dont beaucoup n'avaient jamais vu de flux de truite, alors nous avons fait la chose en empruntant des casseroles, du bacon et du maïs de la femme de votre éleveur - et nous préparé un repas en plein air pour la foule. C'était vraiment une journée.
@leonhardEuler
Le type de connaissance qui n'est soutenu que par les observations et n'est pas encore prouvé doit être soigneusement distingué de la vérité; Il est gagné par l'induction, comme nous le disons habituellement. Pourtant, nous avons vu des cas dans lesquels une simple induction a entraîné une erreur. Par conséquent, nous devons prendre grand soin de ne pas accepter comme de vraies propriétés des nombres que nous avons découverts par observation et qui sont soutenus par l'induction seule. En effet, nous devons utiliser une telle découverte comme une opportunité d'étudier plus exactement les propriétés découvertes et de les prouver ou de les réfuter; Dans les deux cas, nous pouvons apprendre quelque chose d'utile.
@peteDocter
L'idée a commencé avec moi en pensant à ce qui serait amusant à voir dans l'animation, vous savez - qu'est-ce que je n'ai pas vu? Pour une raison quelconque, j'ai réfléchi au corps humain et réalisant, eh bien, j'ai vu, comme, voyager à travers la circulation sanguine et dans l'estomac et les choses, vous savez,.
@arthurSchopenhauer
Le poète présente l'imagination d'images de la vie et des personnages et des situations humaines, les met tous en mouvement et laisse le spectateur pour laisser ces images prendre ses pensées aussi loin que ses pouvoirs mentaux le permettront. C'est pourquoi il est capable d'engager les hommes des capacités les plus différentes, en fait des imbéciles et des sages ensemble. Le philosophe, en revanche, ne présente pas la vie elle-même mais les pensées finies qu'il en a abstraites, puis exige que le lecteur le considère précisément et précisément en ce qui concerne, il pense lui-même. C'est pourquoi son public est si petit.
@peterBrook
La vie d'une pièce commence et se termine au moment de la performance. C'est là que l'auteur, les acteurs et les réalisateurs expriment tout ce qu'ils ont à dire. Si l'événement a un avenir, cela ne peut résider que dans les souvenirs de ceux qui étaient présents et qui ont conservé une trace dans leur cœur.
@karanBajaj
Au moment où vous entrez au Bhoutan, vous remarquez qu'il n'y a pas de feux de circulation. C'est presque comme si vous étiez entré dans un shangri-la ou un vortex de temps il y a 200 ans. Ces types d'expériences sont vraiment la campagne du Bhoutan, où les gens sont vraiment heureux dans le sens de ne pas créer et en vouloir plus.
@averyBradley
Boston était une bonne situation pour moi, mais je pense que c'était au fil du temps, ils ont pu comprendre ce qu'ils avaient.
@eldridgeCleaver
La conscience raciste de l'Amérique est telle que le meurtre ne s'inscrit pas vraiment comme un meurtre, à moins que la victime ne soit blanche ... les Noirs savaient que le sang blanc est la médaille de liberté dans un pays où pendant quatre cents ans, le sang noir a été versé et avec impunité.
@ericaJong
Qu'est-ce qui fait que un homme aime la mort, Fanny? Est-ce parce qu'il espère éviter le sien en regardant la mort des autres? Il espère-t-il dévorer la mort en dévourant les exécutions avec ses yeux? Je ne le comprendrai jamais, si je vis pour huit cents ans. La bête humaine est plus bête que humaine, c'est vrai.
@sharonVanEtten
La seule chose qui m'a aidé à traverser des moments vraiment difficiles était de pouvoir écrire et exprimer - c'est très cathartique pour moi. J'espère qu'en écrivant et en jouant pour d'autres personnes, cela les affecte de la même manière.
@maryParkerFollett
Le leader libère de l'énergie, unit les énergies et tous avec l'objet non seulement de réaliser un objectif, mais de créer des fins plus importantes. Et je ne veux pas dire ici par des fins plus grandes ou plus de branches; Je parle de plus grand dans le sens qualitatif plutôt que quantitatif. Je veux dire des fins qui incluront davantage de ces valeurs fondamentales pour lesquelles la plupart d'entre nous conviennent que nous vivons vraiment.
@jenniferHudson
L'essentiel est de comprendre quels sont vos problèmes, et il ne s'agit vraiment jamais de la nourriture. Vous devez être réel et honnête avec vous-même. J'ai dû m'arrêter et regarder et me demander: «Pourquoi je veux ça? Quelle est la vraie raison? »Parfois, c'était une nourriture réconfortante comme le chocolat. J'adore le chocolat et j'ai réalisé que cela me détend, donc lorsque vous reconnaissez quel est le problème, vous pouvez mieux le contrôler.
@uweBoll
Le point principal est que je pense que si nous voulons que la terre survive et que tout le monde ait un avenir positif, nous devons arrêter de penser en termes de religions et de races. Nous devons affronter que nous sommes tous sur la planète Terre ensemble, et nous devons comprendre comment nous survivons tous. Cela n'a aucun sens si nous conduisons tous des voitures hybrides, mais la Chine pompe des quantités massives de CO2 dans les airs. Si nous ne commençons pas à travailler ensemble et à trouver des solutions - si chaque pays ne pense qu'en termes de "d'abord nous, alors les autres nations" - alors nous échouerons.
@aungSanSuuKyi
La fourniture de besoins matériels de base n'est pas suffisante pour faire en sorte que les groupes minoritaires et les peuples autochtones estiment qu'ils font vraiment partie de la plus grande entité nationale. Pour cela, ils doivent être convaincus qu'ils ont eux aussi un rôle actif à jouer dans la formation du destin de l'État qui exige leur allégeance.
@daveEggers
L'essentiel est la prise de conscience de votre rôle dans le monde et l'histoire. Pensez trop et vous savez que vous n'êtes rien. Pensez juste assez et vous savez que vous êtes petit, mais important pour certains. C'est le mieux que vous puissiez faire.
@keithUrban
Les records de la maison dont je me souviens vraiment étaient, eh bien, «Wichita Lineman» et «Galveston» de Glen Campbell. Même enfant, je savais que ces chansons étaient glorieuses. Mon père avait également des records de Merle Haggard, Charley Pride, Waylon Jennings, puis il y avait aussi les Eagles et Don Henley. Tout ce que le Texas, qui comprend Don Henley, était grand.
@evaIbbotson
Puis il l'embrassa. C'était très longtemps avant de la laisser partir. Quand il l'a fait, elle le regarda, blessa et perplexe sur son visage. «Pourquoi vous êtes-vous arrêté? demanda Tessa. "Je pensais que vous voudrez peut-être respirer", a déclaré avec précaution. «Respire?» Dit Tessa, choqua. "Je n'ai pas besoin de respirer quand je suis avec toi."
@cSLewis
Le vrai problème est que la «gentillesse» est une qualité mortellement facile à nous attribuer pour des terrains assez inadéquats. Tout le monde se sent bienveillant si rien ne se passe pour le ennuyer en ce moment. Ainsi, un homme vient facilement se consoler pour tous ses autres vices par une conviction que «son cœur est au bon endroit» et «il ne blesserait pas une mouche», bien qu'en fait il n'ait jamais fait le moindre sacrifice pour une autre créature . Nous pensons que nous sommes gentils lorsque nous ne sommes heureux que: ce n'est pas si facile, pour les mêmes motifs, de s'imaginer tempéré, chaste ou humble.
@samHarris
L'idée, par conséquent, que la foi religieuse est en quelque sorte une convention humaine sacrée - indiquée, comme elle l'est, à la fois par l'extravagance de ses affirmations et par la rareté de ses preuves - est une monstruosité vraiment trop grande pour être appréciée dans toute sa gloire. La foi religieuse représente un sidepromisse si sans compromis de la puissance de notre esprit qu'elle forme une sorte de singularité culturelle perverse - un point de disparition au-delà duquel le discours rationnel s'avère impossible.
@georgeOrwell
L'erreur que vous faites, ne voyez pas, est de penser que l'on peut vivre dans une société corrompue sans se corrompre. Après tout, que réalisez-vous en refusant de gagner de l'argent? Vous essayez de vous comporter comme si l'on pouvait rester en dehors de notre système économique. Mais on ne peut pas. Il faut changer le système, ou on ne change rien. On ne peut pas mettre les choses à la manière des trous et du cornin, si vous prenez mon sens.
@stellaReid
L'amour que j'ai pour notre faune est si grand, il remplit mon monde. Après le samedi noir, j'ai vu un monde en noir et blanc, vide d'animaux et d'humains. Ce que j'ai le plus manqué, c'est l'amour et la vie de la vie avec la faune. Chaque jour, je pense à ceux qui sont partis et il y a un trou profond dans mon cœur. Je n'ai pas manqué les humains ou les sons qu'ils font, j'ai raté les animaux les sons de la paix et de l'amour qui sont venus d'eux. Une telle beauté et harmonie avec la nature, seuls les animaux peuvent être aussi intelligents.