Wolfgang Puck
@wolfgangPuck
Quand j'avais 27 ans, si je n'ai pas mis 15 choses dans un seul plat, je n'étais pas content.
Je ne savais pas que j'étais à mon apogée qu'après après.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wolfgangPuck
Quand j'avais 27 ans, si je n'ai pas mis 15 choses dans un seul plat, je n'étais pas content.
@jimCarrey
J'ai toujours été introspectif, depuis que je suis petit, depuis que je me souvienne, j'étais assis dans un placard en essayant d'écrire le sens de l'univers. Cela a été toute ma vie.
@peterCameron
Je savais que ma mère avait raison, mais cela n'a pas changé ce que je ressentais pour les choses. Les gens pensent toujours que s'ils peuvent prouver qu'ils ont raison, vous changerez d'avis.
@kristinCavallari
J'ai tellement bougé quand j'étais plus jeune que je devais en quelque sorte avoir ce type d'extérieur; Tu sais, j'avais peur de me blesser.
@justinGaethje
J'étais toujours en quelque sorte un concurrent.
@marcusAurelius
Ce qui vient après jamais conforme à ce qui s'est passé auparavant.
@rushLimbaugh
Il y a des histoires selon lesquelles les démocrates commencent à revenir lentement l'idée que Donald Trump sera destitué. Savez-vous pourquoi c'est? C'est parce qu'il n'y a aucune preuve, et il n'y a aucun crime que Trump a commis que quelqu'un a pu trouver.
@joeHarris
Kyrie est un bon gars. J'ai passé beaucoup de temps avec lui au fil des ans parce que nous étions la même classe au lycée et à l'ACC quand il était à Duke. Ensuite, j'étais avec lui, mon année recrue à Cleveland.
@tiesto
Ce sera formidable d'avoir une carrière de mode pendant et après ma carrière de DJ.
@pippaEvans
Je savais que «Be Our Guest» serait joué sur un ensemble et en costume, mais toute personne ayant une histoire en théâtre en éducation saura que cela peut signifier n'importe quoi.
@tonyFinau
C'est quelque chose dont je rêvais depuis que j'étais enfant - pouvoir représenter mon pays et jouer dans la Ryder Cup, c'est ce dont les rêves sont faits.
@neilFarber
Chaque peinture est son propre monde, mais souvent je vois les peintures comme une page d'une histoire. Vous pouvez imaginer ce qui s'est passé avant ou après. Parfois, ils sont formulés comme faisant partie d'une histoire, en particulier les peintures où les personnages sont en conversation.
@jasonAlexander
Le divorce est très difficile, surtout pour les enfants. Bien sûr, je suis le résultat que mes parents sont restés ensemble, donc vous ne savez jamais.
@tomScholz
J'ai joué dans quelques groupes vraiment minables, dont un dans le dortoir dans lequel j'étais au MIT, pendant un an ou deux.
@mikeTyson
Sans lutte, il n'y a pas de progrès. Il doit y avoir du mal dans votre vie. Vous devez grandir dans l'expérience pour contrôler votre ego. Parce que, vous savez, un ego peut être écrasé, il peut être tué, il peut être brisé, mais il revient. Il ne meurt jamais. C'est la chose à propos de l'ego: il ne meurt jamais.
@sairaBanu
Saab ne m'a jamais demandé d'abandonner ma carrière. En fait, il m'a encouragé à continuer d'agir après le mariage. Mais, après un certain temps, mon cœur n'était pas dans ma carrière. Je voulais juste prendre soin de Saab.
@milkhaSingh
Je voulais que Jeev devienne docteur ou ingénieur, mais après avoir vu son talent et son intérêt pour le golf, j'ai laissé tomber cette idée.
@krisRadish
Ne pas revenir en arrière, c'est bien. Ne pas revenir en arrière mais parfois visiter pourrait être le meilleur. Ne pas revenir mais vous souvenir, donc vous ne voyez pas la même vue deux fois. Ne pas revenir pour que vous puissiez tourner une nouvelle page, écrivez un nouveau chapitre, développez une nouvelle liste entière. Ne pas revenir en arrière pour que vous puissiez vous étirer et grandir et vous voir dans une lumière dont vous ne saviez pas exister. Ne pas revenir pour que vous puissiez voler. Voler.
@patriciaChurchland
N'oubliez pas que, à l'apogée du vitalisme, les gens ont déclaré que lorsque toutes les données sont dans les cellules et comment elles fonctionnent, nous ne saurons toujours rien de la force vitale - de la différence fondamentale entre être vivant et ne pas être en vie.
@taoLin
Mais je ne pouvais rien faire avec l'émotion. Il a simplement disparu après un certain temps.
@todMachover
Quand j'avais fini avec le lycée, je savais que la musique était vraiment importante pour moi et je savais que je ne voulais pas être violoncelliste, mais je ne savais pas vraiment si je voulais être compositeur ou penser - je J'étais juste intéressé par les idées derrière la musique, je m'intéressais aux mathématiques.
@maRoo
L'amour est ... ce que je vous ai donné, noona. C'est l'amour. Après l'avoir perdu, vous avez réalisé à quel point c'était précieux. Vous le regrettez dans la mesure où vous pourriez vomir du sang. Quel que soit le prix que vous devez payer, vous voulez le retrouver. C'est l'amour, non, noona?
@rosiePerez
Pour une raison quelconque, j'ai toujours pensé que j'étais spécial. Et pour une raison quelconque, j'ai toujours pensé que j'avais un but dans la vie: que j'étais censé contribuer au monde.
@jeffreyEugenides
J'étais sans travail quand je suis sorti de l'université.
@rajneesh
Toute notre attitude à l'égard de la vie est orientée vers l'argent. Et l'argent est l'une des choses les plus non créatives qui peuvent s'intéresser. Notre approche est orientée vers le pouvoir et le pouvoir est destructeur, pas créatif. Un homme qui est après l'argent deviendra destructeur, car l'argent doit être volé, exploité; Il faut enlever de nombreuses personnes, seulement alors que vous pouvez l'avoir. Le pouvoir signifie simplement que vous devez rendre beaucoup de gens impuissants, vous devez les détruire - ce n'est qu'alors que vous serez puissant, pouvez-vous être puissant.
@kellyKelly
J'étais dans ma première année de collège et je voulais être une présentatrice d'ESPN.
@princesseMichaelDeKent
Vous savez, j'aime chanter et je n'ai pas de mal à lire la musique, mais non, je n'aurais jamais été assez talentueux pour être chanteur et c'est aussi une chose très, très exigeante.
@mohammedRezaPahlavi
Je vais franchement avouer que j'étais convaincu que Dieu m'avait ordonné de faire certaines choses pour le service de ma nation, des choses qui ne pouvaient peut-être être faites par personne d'autre. Dans tout ce que j'ai fait et ce que je fais à l'avenir, je me considère comme un agent de la volonté de Dieu.
@jonSpaihts
Je pense que mon premier amour est le film. Il y a quelque chose à propos de celle-ci et de l'achèvement de l'expérience. Vous vous asseyez pendant deux heures, dans l'obscurité, et vous allez ailleurs, puis vous revenez, après avoir terminé un voyage.
@parkerPosey
Mais c'est amusant d'être quelque chose, d'avoir ça, et vous n'avez pas besoin d'être réel. C'est comme, des comédiens. Ils continuent et ils font toutes ces blagues. Je serais comme ça si j'étais plus éveillé