splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Croyez-le ou non, j'étais entièrement complet à l'âge de neuf ans.

montage citation Croyez-le ou non, j'étais entièrement complet à l'âge de neuf ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Croyez-le ou non, j'étais entièrement complet à l'âge de neuf ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Croyez-le ou non, j'étais entièrement complet à l'âge de neuf ans.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Croyez-le ou non, j'étais entièrement complet à l'âge de neuf ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Croyez-le ou non, j'étais entièrement complet à l'âge de neuf ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Liana Liberato

    @lianaLiberato

    J'adore toutes sortes de films. J'adore une très bonne comédie et non les ringards. Mes parents détestent ça, mais j'aime les films d'horreur. Ce sont mes rôles préférés et bien sûr dramatiques. Je suis vraiment attiré par ceux-ci aussi. Tous les genres différents.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.

    en cours de vérification

    auteur Ace Frehley de la citation J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.

    Ace Frehley

    @aceFrehley

    J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.

    en cours de vérification

    L

    Lee Hall

    @leeHall

    Je ne trouve pas vraiment les choses drôles à moins qu'elles ne soient profondément tragiques en même temps. Je pense que si vous êtes drôle juste pour être drôle, c'est juste un non-sens frivole. Pour moi, toutes les meilleures pièces de bande dessinée ont été écrites sur des choses vraiment sérieuses et plutôt sombres.

    en cours de vérification

    L

    Lemmy

    @lemmy

    Il est inutile de penser à mourir, car ça va arriver de toute façon, non? Je ne perds pas mon temps à m'inquiéter à ce sujet.

    en cours de vérification

    R

    Raven-Symone

    @ravenSymone

    Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Amy Ryan de la citation J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».

    Amy Ryan

    @amyRyan

    J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».

    en cours de vérification

    O

    Owen King

    @owenKing

    Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.

    en cours de vérification

    J

    Janice Erlbaum

    @janiceErlbaum

    Je ressens beaucoup de sympathie pour les jeunes femmes sur lesquelles j'ai écrit, y compris la jeune Janice. Je pense que tous (moi dans Girlbomb, Samantha dans l'avez-vous trouvée, et Elizabeth en i, menteur) a eu un traumatisme familial précoce qui a contribué à leurs méthodes dysfonctionnelles pour traiter avec le monde, mais je ne les appellerais pas / Moi-même victimes - survivants, peut-être, mais pas les victimes. Je ne pense pas non plus à eux / moi comme des escrocs.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Ce n'est plus un choix entre la violence et la non-violence dans ce monde; c'est la non-violence ou la non-existence. C'est là que nous en sommes aujourd'hui.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Ce n'est plus un choix entre la violence et la non-violence dans ce monde; c'est la non-violence ou la non-existence. C'est là que nous en sommes aujourd'hui.

    en cours de vérification

    H

    Huda Kattan

    @hudaKattan

    Je me sentais comme si je n'étais pas un enfant mignon et je me souviens avoir vu les gens se transformer. C'était en fait quand ma sœur était dans les concours de beauté et que j'étais dans certains concours. Je n'en ai pas gagné. J'ai toujours eu cela comme un trophée des participants, mais je suis tombé amoureux de la façon dont le maquillage pouvait transformer les gens.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.

    en cours de vérification

    auteur Rich Brian de la citation J'avais l'habitude de jouer à la batterie quand j'étais, comme, 5 à 10.

    Rich Brian

    @richBrian

    J'avais l'habitude de jouer à la batterie quand j'étais, comme, 5 à 10.

    en cours de vérification

    T

    Timothy McVeigh

    @timothyMcveigh

    J'explique cela non pas pour la publicité, ni pour gagner un argument de bien ou de mal, j'explique que le dossier est clair quant à ma réflexion et à mes motivations à bombarder une installation gouvernementale.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Pena

    @elizabethPena

    J'ai pensé que si j'avais échoué, j'avais essayé quelque chose que je n'avais pas essayé auparavant et si un film allait détruire ma carrière, je n'avais pas beaucoup de carrière pour commencer. Je suis juste allé pour ça. Dieu veut que je n'étais pas exagéré et que je ne me gênais pas.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'ai laissé tomber ma voix et j'ai regardé ses yeux. Je pouvais dire qu'elle essayait de ne pas détourner le regard. J'étais tellement furieux que j'aurais pu arracher joyeusement la tête. "Mais tu vas le découvrir, maman, 'dis-je très douce Pour ne pas donner un mwa ha ha!

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'ai laissé tomber ma voix et j'ai regardé ses yeux. Je pouvais dire qu'elle essayait de ne pas détourner le regard. J'étais tellement furieux que j'aurais pu arracher joyeusement la tête. "Mais tu vas le découvrir, maman, 'dis-je très douce Pour ne pas donner un mwa ha ha!

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Haskell

    @colleenHaskell

    Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris

    en cours de vérification

    auteur Josh Peck de la citation Je ne pense pas qu'il soit très difficile de mettre à l'écran un garçon blanc virginal, vigouillé et hip-hop à l'écran. Non pas que j'ai une expérience avec cela. Je ne connais pas l'homme. J'ai compris où se trouvait sa tête, car il était ce chat de 18 ans qui pensait qu'il était un homme, mais ne savait pas vraiment ce que cela signifiait d'être un homme.

    Josh Peck

    @joshPeck

    Je ne pense pas qu'il soit très difficile de mettre à l'écran un garçon blanc virginal, vigouillé et hip-hop à l'écran. Non pas que j'ai une expérience avec cela. Je ne connais pas l'homme. J'ai compris où se trouvait sa tête, car il était ce chat de 18 ans qui pensait qu'il était un homme, mais ne savait pas vraiment ce que cela signifiait d'être un homme.

    en cours de vérification

    auteur Ali Fazal de la citation Je ne vois pas de carrière à part entière à Hollywood. Je suis satisfait des camées. Même Tom Cruise ne fera que des apparitions spéciales dans nos films; Il ne ferait pas un film complet de héros. Mais c'est bien d'agir dans différents cinéma.

    Ali Fazal

    @aliFazal

    Je ne vois pas de carrière à part entière à Hollywood. Je suis satisfait des camées. Même Tom Cruise ne fera que des apparitions spéciales dans nos films; Il ne ferait pas un film complet de héros. Mais c'est bien d'agir dans différents cinéma.

    en cours de vérification

    M

    Matt Doherty

    @mattDoherty

    Je ne joue pas à droite maintenant, mais je suis beaucoup de haut en bas dans l'aile droite au football de club. Je sais que ce serait très différent, mais quand j'étais plus jeune, j'y ai joué, donc je ne pense pas que je serais mal à l'aise de jouer là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Prince

    @josephPrince

    C'est la vérité de la grâce et non de la loi qui vous apporte la vraie liberté. La vérité de la loi ne fait que vous lier. En fait, l'esclavage religieux est l'une des servitudes les plus paralysantes avec lesquelles une personne peut être grevée. L'esclavage religieux maintient un dans la peur, la culpabilité et l'anxiété constantes.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation J'ai trouvé ma voix quand j'ai commencé à faire des vidéos YouTube, et c'est à ce moment-là que j'étais assez vieux, pour être honnête. Je pense que c'est une question d'exploration. Je pense qu'il s'agit d'essayer de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, et aussi, il s'agit d'emprunter l'inspiration à d'autres personnes. Parce que j'ai encore ces moments où je me dis: "Oh mon Dieu, je suis un perdant, qu'est-ce que je fais?"

    Lilly Singh

    @lillySingh

    J'ai trouvé ma voix quand j'ai commencé à faire des vidéos YouTube, et c'est à ce moment-là que j'étais assez vieux, pour être honnête. Je pense que c'est une question d'exploration. Je pense qu'il s'agit d'essayer de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, et aussi, il s'agit d'emprunter l'inspiration à d'autres personnes. Parce que j'ai encore ces moments où je me dis: "Oh mon Dieu, je suis un perdant, qu'est-ce que je fais?"

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt de la citation Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.

    Helen Hunt

    @helenHunt

    Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Bridgers

    @phoebeBridgers

    Je ne veux pas avoir toute auto-assistance sur tout le monde. Mais je pense vraiment qu'il y a eu une période dans ma vie où je pensais que je ressentirais la même chose, pour toujours. Et chaque jour se sentait comme une «Journée de la marmotte», où j'étais super, super déprimé.

    en cours de vérification

    T

    Tye Sheridan

    @tyeSheridan

    J'étais en retard à la franchise; «Days of Future Past» a été le premier film X-Men que j'ai vu.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Riggen

    @patriciaRiggen

    Enfin, vous savez, j'ai déménagé à Mexico, où se trouve l'industrie cinématographique. J'ai commencé à y travailler en tant que producteur, ce qui est une chose très, très valable pour les femmes, car nous produisons toujours pour les hommes, non?

    en cours de vérification

    auteur Martellus Bennett de la citation J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'entre nous, en termes de propriétaires ou de créateurs afro-américains. J'essaie d'amener les enfants et les communautés à penser non seulement à jouer pour l'équipe, mais à posséder l'équipe. Vous n'avez pas toujours à être l'abeille de travailleurs.

    Martellus Bennett

    @martellusBennett

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'entre nous, en termes de propriétaires ou de créateurs afro-américains. J'essaie d'amener les enfants et les communautés à penser non seulement à jouer pour l'équipe, mais à posséder l'équipe. Vous n'avez pas toujours à être l'abeille de travailleurs.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Scott

    @stuartScott

    J'ai grandi sur le hip-hop. J'ai grandi sur Run-D.M.C., Whodini, ll quand j'étais à l'université, donc je suis plus un fan de musique. J'ai probablement la collection de musique la plus éclectique de mon Grand Cherokee. Littéralement, dans une période d'une semaine, je passerai de 2pac à Boyz II Men à Sister Hazel, jusqu'à West Side Story ou The Wiz. J'adore les airs.

    en cours de vérification