Neil Gaiman
@neilGaiman
Le téléviseur est l'autel. Je suis à quoi les gens sacrifient. «Qu'est-ce qu'ils sacrifient? demanda l'ombre. "Leur temps, surtout", a déclaré Lucy. «Parfois les uns les autres.
J'ai pris ce temps de congé - je savais que ça me dérangeait, n'étant pas connecté à un avion spirituel.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
Le téléviseur est l'autel. Je suis à quoi les gens sacrifient. «Qu'est-ce qu'ils sacrifient? demanda l'ombre. "Leur temps, surtout", a déclaré Lucy. «Parfois les uns les autres.
@williamPYoung
Chaque être humain est un univers en eux-mêmes. Votre mère et votre père ont participé avec Dieu pour créer une âme qui ne cesserait jamais d'exister. Vos parents, en tant que co-créateurs, ont fourni les trucs, la génétique et plus encore, combinés de manière unique pour former un chef-d'œuvre, pas impeccable mais toujours étonnant; Et nous avons pris de leurs mains ce qu'ils nous ont apporté, se soumettant à leur timing et à leur histoire et avons ajouté ce que nous pouvions lui apporter - la vie. Vous avez été conçu, une merveille vivante qui a explosé pour être.
@bertrandRussell
Le travail abstrait, si l'on veut bien le faire, doit pouvoir détruire son humanité ; on élève un monument qui est en même temps un tombeau, dans lequel, volontairement, on s'enfonce lentement.
@stanVanGundy
Chaque entraîneur de chaque sport, l'une de leurs plus grandes préoccupations est l'équilibre entre le travail et le repos. Nous y réfléchissons tous tout le temps.
@thomasGuthrie
Un tempérament ensoleillé [une attitude de gratitude pour les bénédictions et la miséricorde qui existent] dore les bords du nuage le plus noir de la vie.
@sandraDayOconnor
Apparemment, beaucoup de gens ont oublié que les rédacteurs de notre Constitution ont fait de si grands efforts pour créer un pouvoir judiciaire indépendant qui ne serait pas sujet à des représailles de la part du pouvoir exécutif ou du pouvoir législatif à cause d'une décision prise par ces juges.
@timKrabbe
De temps en temps, quelqu'un le long de la route nous fait savoir à quelle distance nous sommes derrière. Un homme crie: «Plus vite!» Il pense probablement que la course à vélo consiste à aller vite.
@tDJakes
Partout dans cette nation, partout dans le monde, il y a des gens qui vont à l'église aujourd'hui et ils disent qu'ils sont croyants, mais jusqu'à ce que vous puissiez prendre ce qu'on vous a enseigné et l'amener là où vous l'avez abandonné - vous ne serez jamais le radical croyant que vous devez être pour les temps dans lesquels nous vivons.
@susanBethPfeffer
Même les rats se noient », a déclaré Alex. Nah », a déclaré Kevin. `` Ils ont pris des cours de natation au Y.
@suleikaJaouad
Même le mot «cancer» est laid, effrayant, lourde - un barrage routier pour une conversation avant même qu'il ne commence. Qui veut y aller? La plupart du temps, je préfère ne pas en parler si je n'ai pas à le faire - et je suis celui avec la maladie!
@jessicaWilliams
En ce qui concerne la diversité, il y a moi, il y a Al Madrigal, il y a Aasif Mandvi. Mais je ne me promène pas en me sentant tout le temps noir. Cela me stresserait.
@owenWilson
Et James L. Brooks est alors en quelque sorte devenu notre mentor, nous a emmenés à Los Angeles et a travaillé sur le scénario pendant un an avec nous. Nous avons tellement appris en travaillant avec lui - le simple fait de pouvoir passer du temps avec lui, la qualité de son esprit, les choses qu'il propose et dit. Je pense que Wes [Anderson] et moi pourrions aller dîner ce soir et passer tout le dîner à penser et à parler de choses que Jim nous a dites au fil des ans.
@victoriaPrincipal
Au fil des années, j'ai pris quelques kilos et j'aime ça. J'aime ça que j'ai l'air un peu plus doux.
@nicholasMurrayButler
Chaque tentative, quelle que soit l'autorité, de réparer un maximum de travail productif par un travailleur donné dans un temps donné est une restriction injuste à sa liberté et à une limitation de son droit de tirer le meilleur parti de lui-même afin qu'il puisse augmenter à l'échelle de l'ordre social et économique dans lequel il vit. L'idée que tous les êtres humains nés dans ce monde entrent à la naissance dans une classification sociale et économique définie, dans laquelle ils doivent rester en permanence dans la vie, est entièrement faux et fatal pour une civilisation progressive.
@lysaTerkeurst
Une femme qui vit avec le stress d'un emploi du temps chargé souffrira souvent de la tristesse d'une âme débordée.
@catherineCardinal
Une estime de soi saine fait attention à ce que les autres nous font ressentir, puis à choisir ceux avec qui nous passons du temps.
@suleikaJaouad
Même au milieu du choc de mon diagnostic, j'ai gardé l'espoir que je pourrais profiter au maximum de mon temps d'arrêt en rattrapant la lecture ou en regardant tous ces films de collection de critères que j'avais toujours voulu regarder.
@cyprian
Quant à ce qui concerne le cas des enfants en bas âge : Vous [Fidus] avez dit qu'ils ne devaient pas être baptisés dans le deuxième ou le troisième jour après leur naissance, que l'ancienne loi de la circoncision devait être prise en considération, et que vous ne pensiez pas que l'on doit être baptisé et sanctifié dans le huitième jour après sa naissance. Dans notre conseil, il nous a semblé bien autrement. Personne n'a accepté la voie que vous pensiez devoir suivre. Au contraire, nous jugeons tous que la miséricorde et la grâce de Dieu ne doivent être refusées à aucun homme né
@terrenceHoward
Chaque rôle que vous jouez est littéralement - et je l'ai déjà dit - chaque rôle que vous jouez, la seule façon de vous connecter à ce personnage est parce que c'était un morceau de vous qui était dispersé dans cette cour, presque comme nous l'avons obtenu Pris dans un tourbillon.
@mattHughes
Même lorsque j'ai commencé à me battre en petit temps en 1996, je n'ai jamais imaginé être à la télévision, être champion du monde, gagner autant d'argent que moi.
@heleneCixous
En s'écrivant elle-même, la femme reviendra au corps qui lui a été plus que confisqué, qui a été transformé en l'étrange étranger exposé - la figure malade ou morte, qui s'avère si souvent être le méchant compagnon, la cause et la localisation des inhibitions. Censurez le corps et vous censurez la respiration et la parole en même temps. Écrivez-vous. Votre corps doit être entendu. Alors seulement jailliront les immenses ressources de l'inconscient.
@toddYoung
En tant que personne qui a prêté serment de défendre ce pays, je refuse de rester les bras croisés jusqu'à ce que l'inimaginable se produise : l'Iran triche ou manque simplement de temps, et le plus grand État parrain du terrorisme menace les États-Unis et ses alliés avec une arme nucléaire.
@jorgeMPerez
L'art, comme l'immobilier, est à moitié science, à moitié boyau. Nous allons à beaucoup de foires d'art. Nous avons deux experts en art à temps plein qui m'aident à prendre toutes les décisions sur la façon de construire la collection d'entreprise et personnelle et ce que nous mettons dans nos développements. Nous ne laissons pas les architectes d'intérieur choisir l'art pour nous.
@anaIvanovic
Beaucoup d'entraîneurs sont très intenses, ce qui est bien une fois que vous travaillez, mais vous ne voulez pas cela tout le temps.
@paulBettany
Un de mes amis agent qui restera anonyme a dit qu'on ne peut pas faire une histoire d'amour avec les sans-abri ; personne ne veut les voir s'embrasser. Et j'ai pensé, quelle chose répugnante, répugnante, extraordinaire à dire. J'ai dû penser au fait que le monde est probablement plein d'autres personnes qui se sentent comme ça. L'idée même que nous passions du temps à essayer d'humaniser les humains est extraordinaire pour moi.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@markHaddon
Adolescent, j'étais toujours cet étrange mélange de genre vice-capitaine de l'équipe de rugby et de type artiste sensible le reste du temps. J'ai été envoyé dans cette école publique au milieu de nulle part, et je pense que nous avons réussi à passer complètement à côté de la culture normale des jeunes.
@robertCrumb
En tant qu'enfant grandissant dans les années 1950, j'ai pris une conscience aiguë des changements qui se produisaient dans la culture américaine et je dois dire que je n'aimais pas beaucoup ça. J'ai été témoin de la dégradation de l'architecture et j'ai pu voir une baisse de la qualité de choses comme les bandes dessinées et les jouets, les choses faites pour les enfants. Les choses anciennes semblaient avoir plus de vie, plus de substance, plus d'humanité en elles.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
Un Individu, quelle que soit son espèce, n'est rien dans l'Univers. Cent, mille individus ne sont toujours rien. Les espèces sont les seules créatures de la Nature, des créatures perpétuelles, aussi anciennes et aussi permanentes qu'elle. Pour mieux en juger, on ne considère plus l'espèce comme une collection ou comme une série d'individus semblables, mais comme un tout indépendant du nombre, indépendant du temps, un tout toujours vivant, toujours le même, un tout qui a été compté comme un dans les œuvres de la création, et qui, par conséquent, ne fait qu'une unité dans la Nature.
@susanBethPfeffer
Même les rats se noient », a déclaré Alex. Nah », a déclaré Kevin. `` Ils ont pris des cours de natation au Y.