Juan Williams
@juanWilliams
En 2007, le «poignard» d'une idée qui a tué les efforts du président Bush pour réformer le système d'immigration était la sécurité des frontières laxistes.
C'était le rêve de l'homme et sa tentative inspirante de les réaliser qui restent importantes.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanWilliams
En 2007, le «poignard» d'une idée qui a tué les efforts du président Bush pour réformer le système d'immigration était la sécurité des frontières laxistes.
@billPaxton
J'ai grandi au Texas, mais c'était il y a 20 ans. L'année dernière, à Fort Worth, ils avaient salué la taille des softball. Nous voyons des tempêtes de plus en plus puissantes, de tous types, presque à un niveau biblique.
@billOreilly
Ayant grandi sous la main lourde des sœurs de l'école de Notre Dame, il m'a été battu que la masse hebdomadaire n'était pas une option. C'était un must d'éviter la damnation éternelle, qui n'était pas une perspective remplie de nombreux points positifs. Hell Fire était perpétuel et aucune libération conditionnelle ne serait offerte.
@robertJSawyer
Vous ne pouvez pas être un écrivain de science-fiction du 21e siècle qui écrive sur Mars sans faire des conseils de chapeau à Edgar Rice Burroughs, à Ray Bradbury, à H.G. Wells, aux gars qui l'ont d'abord mis dans l'imagination publique que Mars était excitant lieu.
@timMcgraw
Mec, je ne pensais pas avoir eu une chance. Je veux dire, elle était loin de ma ligue. Elle l'est toujours.
@billKaulitz
Nous étions les dirigeants d'une entreprise à l'âge de 15 ans avec des avocats, des conseillers fiscaux et des gestionnaires autour de nous, le tout sur notre salaire. Une énorme partie de responsabilité reposait sur nos épaules, ce qui était en même temps une bonne chose car nous détestons les supérieurs.
@billKaulitz
Lorsque nous sommes sortis avec notre musique pour la première fois, la question gay était toujours là et c'était super important pour tout le monde. Mais pour moi, c'était amusant.
@bethanyJoyLenz
J'adore la romance des années 40. C'était le moment idéal pour vivre. La technologie n'était pas si avancée qu'elle a rendu la vie plus difficile, mais c'était juste suffisant pour que vous puissiez envoyer un appel téléphonique ou un télégramme. Et les gens étaient toujours fiers de leur apparence. Les hommes se sont habillés et les femmes se sont habillées et ils ont pris soin d'eux-mêmes.
@josephConrad
Pour un professeur de langues, il arrive un moment où le monde n'est qu'un lieu de nombreux mots et l'homme apparaît un simple animal parlant pas beaucoup plus merveilleux qu'un perroquet.
@billyGraham
En tant qu'ancien résident ayant de solides liens personnels et ministériels avec l'État de North Star, je prie pour que les bonnes personnes du Minnesota montrent leur soutien à la définition divine du mariage, entre un homme et une femme.
@ralphWaldoEmerson
Jugez votre caractère naturel par ce que vous faites dans vos rêves.
@billJoy
Je me suis lassé que les gens se plaignent qu'il était trop difficile d'utiliser Unix parce que l'éditeur était trop compliqué.
@johnHawkes
J'avais dit à ma chérie quelques jours avant que la nomination du prix Sag and Spirit était incroyable et je n'avais aucun attachement au prix de l'Academy. Je savais que j'étais un outsider, alors j'ai juste décidé de dormir grâce à l'annonce.
@alissaQuart
Il y a des instituteurs à travers le pays qui occupent un deuxième emploi après que leurs tâches d'enseignement soient terminées: une femme du Dakota du Nord à qui j'ai parlé était en train de se diriger vers des maisons propres après la dernière cloche afin de payer son loyer.
@benoitLecomte
Les moments que vous partagez avec une personne ne s'arrêtent pas lorsque cette personne n'est plus dans votre vie. La relation que j'ai eue avec mon père ne s'est pas arrêtée lorsqu'il est décédé. Un exemple est que je fais le Pacifique nager. Si je n'avais pas le père que j'avais, je ne ferais pas ça. Nous avions un lien étroit dans la vie, et je porte toujours cette connexion en suivant mon rêve. C'est à cause de mes parents, de la proximité que nous avions et de ce que nous partageons ensemble.
@jonCrosby
Donc je pense que c'était une bonne chose que c'était un peu surréaliste de regarder Leo crier «Je ne vais pas mourir aujourd'hui! Avec notre musique jouant - c'était la dernière chose dans mon esprit quand j'ai écrit la chanson.
@amitTrivedi
Je n'ai pas de formation dans l'industrie, personne dans ma famille ou mes amis. Donc, entrer dans l'industrie et faire face au concept d'être un compositeur de musique de Bollywood était intimidant au départ.
@cWrightMills
Ce que les hommes ordinaires sont directement conscients et ce qu'ils essaient de faire sont délimités par les orbites privées dans lesquelles ils vivent; Leurs visions et leurs pouvoirs sont limités.
@carlaGugino
Il est étrange qu'il y ait beaucoup de films avec de nombreux hommes. Mais généralement, les films ont une femme, ou peut-être la femme plus âgée et la jeune fille.
@billMaher
Une nouvelle biographie est sortie qui dit qu'au lycée, Obama était un énorme pothead … Mitt Romney a dû répondre à cela et a dit: «C'est épouvantable qu'Obama ait passé son adolescence à faire des gaffes et à fumer de l'herbe alors qu'il aurait dû épingler gay enfants et se couper les cheveux.
@georgeBernardShaw
Un homme de mon intensité spirituelle ne mange pas de cadavres.
@billyGraham
Jésus n'était pas un homme blanc; Ce n'était pas un homme noir. Il est venu de cette partie du monde qui touche l'Afrique et l'Asie et l'Europe. Le christianisme n'est pas la religion d'un homme blanc et ne laissez personne vous dire qu'il est blanc ou noir. Le Christ appartient à tous; Il appartient au monde entier.
@blaisePascal
L'homme est si grand que sa grandeur apparaît même dans la conscience de sa misère. Un arbre ne se connaît pas comme misérable. Il est vrai qu'il est en effet de la misère de se connaître pour être misérable; Mais c'est aussi la grandeur. De cette façon, toutes les misères de l'homme vont prouver sa grandeur. Ce sont les misères d'un puissant potentat, d'un monarque détrôné.
@blaisePascal
Il y avait une fois chez l'homme un vrai bonheur dont il ne lui reste plus que la marque et la trace vide, qu'il essaie en vain de remplir de tout son environnement, cherchant à des choses en l'absence de l'aide qu'il n'obtient pas dans les choses présentes.
@nelsonAlgren
Je suis allé là-bas pendant mille par semaine et j'ai travaillé lundi et j'ai été licencié mercredi. Le gars qui m'a embauché était hors de la ville mardi.
@josephMccabe
Tout groupe d'hommes qui croient en l'enfer persécutera chaque fois qu'ils en auront le pouvoir.
@albertCamus
Le principe peut être établi que pour un homme qui ne triche pas ce qu'il croit être vrai doit déterminer ses actions.
@billyWilder
Ah, Marilyn, la Jeanne d'Arc d'Hollywood, notre ultime agneau sacrificiel. Eh bien, laissez-moi vous dire qu'elle était méchante, terriblement méchante. La femme la plus méchante que j'ai jamais connue dans cette ville. Je suis consterné par ce culte de Marilyn Monroe. Peut-être que cela devient un acte de courage de dire la vérité à son sujet. Eh bien, laissez-moi être courageux. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi méchant que Marilyn Monroe. Ni aussi fabuleux à l'écran, et cela inclut Garbo.
@billHaslam
Les hommes et les femmes motivés par la foi ont tous les droits et obligations de donner leur croyance et leur engagement au débat public. Cependant, c'est très différent de l'établissement gouvernemental de la religion contre laquelle nos fondateurs ont averti et notre Constitution interdit.
@blancheWiesenCook
Et elle [Eleanor Roosevelt] aime être une star. Et elle aime être une enseignante, une dirigeante, une mentor et une grande amie. De plus, elle est grande. C'est l'une des filles les plus grandes de l'école. Et c'est une athlète. Et elle écrit bien des années plus tard, à la fin de sa vie, elle écrit que le jour le plus heureux, le jour le plus heureux de sa vie était le jour où elle a fait partie de la première équipe de hockey sur gazon. Et je dois dire qu'en tant que biographe, c'est le fait le plus important. je