Ed Emberley
@edEmberley
Mon livre préféré est «Go Away Big Green Monster». Je l'ai écrit pour ma petite-fille Adrian, qui était en troisième année à l'époque.
La musique était un élément central de mon enfance parce que ma mère a joué à l'orgue et au piano dans l'église, et cela signifiait que tous les enfants de nous devons être dans le chœur de l'église.
62
syllabes
38
mots
1
phrase
147
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edEmberley
Mon livre préféré est «Go Away Big Green Monster». Je l'ai écrit pour ma petite-fille Adrian, qui était en troisième année à l'époque.
@stephanieSigman
J'ai grandi dans les stades de baseball. C'était mes deux frères et le baseball autour de moi tout le temps. Je ne savais rien du film, du théâtre ou du théâtre quand j'étais jeune!
@chrissieHynde
Je vais faire de la musique aussi longtemps que je peux chanter et me lever et tenir une guitare et j'ai envie de faire ça.
@sineadOconnor
Je pense qu'en premier lieu, entendre la musique à l'intérieur de vous est très apaisant, très réconfortant. Pour moi, il y avait toujours, si vous voulez, un lien spirituel entre moi et la musique.
@hardwell
La musique est de la musique, et nous avons tous une place et un endroit pour en profiter.
@sugarRayLeonard
J'ai essayé les gants, et c'était tellement naturel. À partir de ce moment, je suis devenu tellement ancré dans la boxe. J'ai trouvé un ami en boxe.
@helenMirren
Lorsque je choisis des projets pour en faire partie, c'est toujours une combinaison de tant de choses différentes. La chose principale est le réalisateur. Mais un élément très important est que c'est suffisamment différent de tout ce que j'ai jamais fait, ou de ce que j'ai fait pour la dernière fois.
@markFoster
J'ai écrit «Torches» avant de vivre en tournée en tant que groupe. Je ne savais vraiment pas à quoi ils ressembleraient en direct, et c'était quelque chose que nous devions comprendre en cours de route.
@victorHugo
Un surcroît de tendresse finissait toujours par déborder et tourner à l'indignation. Il en était au point où nous cherchons à adopter un cap, et à accepter ce qui nous déchire.
@princesseBeatriceDeYork
On m'a diagnostiqué une dyslexie à l'âge de sept ans, et c'était un peu difficile à commencer. C'était un défi car j'ai commencé ma carrière scolaire - l'orthographe et la lecture étaient quelque chose que je ne pouvais pas vraiment comprendre.
@talcottParsons
Un accent particulier doit être mis sur cette interrélation intime des déclarations générales sur les faits empiriques avec les éléments logiques et la structure des systèmes théoriques.
@gloriaSwanson
Le Tennessee Williams était un orateur doué avec un bel accent et nous avions beaucoup de choses en commun.
@mohitChauhan
Mon cousin vit à Delhi, alors j'ai continué à visiter la ville et je suis devenu vraiment fasciné par DU. Outre les études, on est également une bonne exposition à la musique ici. Pour un artiste, il y a beaucoup d'opportunités dans la ville.
@melanieMartinez
J'ai vraiment travaillé à essayer de créer de la musique qui incite les filles à se sentir confiantes et fortes, et se sentir comme elles peuvent tout faire.
@douglasAdams
Et pendant qu'il continuait, les clou de pluie traînaient dans le ciel après lui, car, bien qu'il ne le savait pas, Rob McKenna était un dieu de la pluie. Tout ce qu'il savait, c'est que ses jours ouvrables étaient misérables et qu'il avait une succession de vacances moche. Tout ce que les nuages savaient, c'était qu'ils l'aimaient et voulaient être près de lui, le chérir et l'arroser.
@williamFaulkner
Elle l'aimait non seulement malgré le fait qu'il était lui-même incapable d'amour.
@kateHudson
J'ai fait d'innombrables auditions. J'ai supplié mes parents jusqu'à ce que j'aie finalement autorisé à être dans une pièce de théâtre quand j'avais 13 ans. C'était la chose la plus importante de ma vie
@frederickLenz
Lorsque vous lisez Boethius et certains des philosophes de la Renaissance, ils parlent beaucoup des autres sphères. Il y a une musique des sphères. Il y a une musique qui est en fait dans l'univers, croyaient-ils, qui est là-bas dans différentes dimensions.
@stephenHillenburg
Je savais que je voulais créer un personnage ringard et en quelque sorte carré, alors quand j'ai dessiné une éponge carrée, tout s'est réunis. Et à l'origine, son nom était Spongeboy, mais nous ne pouvions pas utiliser cela pour des raisons de marque.
@dennyHamlin
J'avais 16 ans. J'ai détruit mon camion et la seule façon de payer pour le réparer était d'obtenir un emploi. J'ai donc postulé dans un métro.
@oliverHeaviside
Il est choquant que les jeunes addissent leur cerveau sur de simples subtilités logiques dans les éléments d'Euclide, essayant de comprendre la preuve d'un fait évident en termes de quelque chose de tout aussi.
@todMachover
J'écoute de la nouvelle musique de compositeurs qui m'intéressent. J'écoute quelques-uns; Je ne sais pas si je veux l'appeler pop, mais c'est un artiste intéressant qui attire mon attention, j'écoute le matin.
@joelSternfeld
Pour moi, c'était une sorte de suicide en carrière de travailler en couleur, mais je l'ai fait parce que je me suis perçu dès le début de son début pour la saisonnalité - le changement des saisons - c'est ce que j'ai profondément aimé.
@siddharthKatragadda
Le mariage est comme une table avec quatre jambes - le couple, les enfants, les parents et les beaux-parents. Briser l'un de ces éléments et le mariage s'écrase sur le sol
@pacoDeLucia
Je n'ai pas étudié la musique. Je l'ai littéralement vécu.
@rubyBridges
Ma mère m'avait appris que la seule chose que vous pouviez compter était votre foi, et je l'avais.
@jeffBridges
Ouais, je m'intéresse à la musique depuis que je suis adolescent, écrivant toujours des chansons.
@zeenatAman
Qurbani 'était un film tellement incroyable et l'un des plus grands succès de ma carrière.
@travisFimmel
En fait, je ne pense pas que l'Irlande ait un été. Je n'y ai jamais connu d'été. C'était tellement mouillé.
@shaunAlexander
Depuis (l'enfance), j'ai réalisé que l'une des choses les plus cool du jeu est de marquer des touchés. Et je pense que mentalement, cela me motive toujours.