Marilynne Robinson
@marilynneRobinson
L'une des choses à propos de l'écriture de fiction est que vous créez des gens que vous ressentez, plus ou moins, comme si vous le saviez.
Le camp d'entraînement de la campagne a commencé comme une opportunité de travailler de manière locale avec des personnes qui se présentaient au Congrès. Des collègues du Comité national démocrate battaient autour de différentes possibilités. J'ai dit, 'Nous devrions avoir des camps d'entraînement.'
88
syllabes
43
mots
4
phrases
237
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynneRobinson
L'une des choses à propos de l'écriture de fiction est que vous créez des gens que vous ressentez, plus ou moins, comme si vous le saviez.
@aliceMattison
De temps en temps, quelqu'un dit: "Vous ne pouvez rien apprendre, si vous êtes vraiment un écrivain, vous n'auriez pas besoin de le faire." Mais je pense que ce que les gens ont besoin, c'est du sentiment de ne pas être seul. Ils vont aux programmes MFA pour faire partie d'une communauté de personnes qui se soucient, puis vous commencez à vous soucier de votre ami qui essaie de modifier un magazine et votre autre amie qui est coincée au milieu de son poème. Là, vous avez toutes sortes de choses à craindre en plus de votre propre succès.
@monicaCrowley
Certains conjoints politiques sont beaucoup plus confortables sur la campagne de campagne que d'autres, et ils l'emmènent beaucoup plus naturellement.
@zigZiglar
Donner est comme un muscle. Pour être fort, vous devez l'exercer et grandir en tant que personne, donner est l'exercice. Vous ne pouvez vraiment rien apprécier sans le partager.
@kristinCashore
Quand un monstre a cessé de se comporter comme un monstre, a-t-il cessé d'être un monstre? Est-ce devenu autre chose?
@prateikBabbar
Oui, j'adore le cinéma. En fait, il n'y a aucune entreprise comme le show business.
@ralphWGerard
Aucun âge ni temps de vie, pas de position ni de circonstance, n'a pas de monopole sur le succès. Tout âge est le bon âge pour commencer à faire!
@nhatHanh
Vous pouvez pratiquer une écoute profonde afin de soulager les souffrances en nous et chez l'autre. Ce genre d'écoute est décrit comme une écoute compatissante. Vous n'écoutez que dans le but de soulager la souffrance chez l'autre.
@trevanteRhodes
Au cours de mon deuxième mois d'être à L.A., j'ai réservé ma première audition. C'était, comme, une co-star dans une émission intitulée «Gang Related». Je me suis fait découper.
@dejanLovren
Ma mère travaillait à Walmart pour 350 € par mois, environ 280 £. Mon père travaillait comme peintre de maison. Nous avons eu une situation difficile avec l'argent.
@joshMcdowell
Pourtant, chacun de nous porte également un autre portrait avec nous, une image bien plus importante que n'importe qui dans notre portefeuille. Les psychologues ont un nom pour cela. Ils appellent cette image mentale de nous-mêmes, notre image de soi. ... Il y a toujours la personne dont l'image de soi est pliée toutes hors de forme, comme une photo transportée trop longtemps dans un portefeuille. La bonne nouvelle de l'énorme valeur que nous avons aux yeux de Dieu peut éclairer notre autoportrait intérieur.
@gregOden
Dans les médias, du petit morceau que j'ai lu ... il n'y a pas beaucoup de pitié. Il y a des gens, généralement des personnes âgées qui sont là ou des gens qui connaissent vraiment le basket. D'autres personnes dans les médias sont généralement comme: «Eh bien, arrêtez de vous blesser». Vous savez, comme je peux le contrôler.
@rachelKushner
J'avais pensé au caoutchouc depuis le début. Comme comme l'élément du roman ou le matériau de base. Beaucoup d'artistes à la fin des années 60 et au début des années 70 ont travaillé avec du caoutchouc et d'autres formes qui semblaient avoir connu des détritus industriels. Robert Morris, Eva Hesse.
@taliesin
Les moines se rassemblent comme des chiens dans un chenil, de contact avec leurs supérieurs qu'ils acquièrent des connaissances, est-ce que l'on est le cours du vent, est-ce que l'eau de la mer? Est-ce que l'étincelle du feu, de tumultes non clairs? Les moines se rassemblent comme des loups, Du contact avec leurs supérieurs, ils acquièrent des connaissances. Ils ne savent pas quand la nuit profonde et l'aube se divisent.
@zachGalifianakis
Je suis épuisé sur le stand-up. Mais j'aime jouer. J'aime ça. Mais parfois, vous vous sentez juste comme un singe. Vous vous sentez juste comme un outil complet. Mais j'aime ça. J'aime ça. Le stand-up est juste plus gratuit. Beaucoup plus de liberté parce que vous faites simplement ce que vous voulez faire.
@joshTurner
Je me souviens de ces jours juste après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Tout ce que j'avais à faire était de me réveiller le matin et de penser à écrire des chansons. Ce n'est plus comme ça, il va sans dire.
@catherineOhara
Les gens qui se présentent comme normaux et gentils et bons sont souvent les monstres les plus effrayants du monde.
@scottSpencer
Comme la plupart des gens, je trouve mes propres expériences - et mes réponses émotionnelles à ces expériences - fascinantes et mystérieuses, même celles qui sont un peu honteuses et un peu répulsives.
@suzanneNossel
Vous pouvez obtenir un public, vous pouvez obtenir des abonnés partout dans le monde et il y a une grande puissance et une grande excitation dans ces liens, mais il y a aussi un grave danger d'interprétation, parfois quelque chose peut être incendiaire et nous voyons également ce que je pense comme une course aux armements entre la course aux armements entre Ces nouvelles technologies qui permettent l'expression et la communication puis de nouvelles méthodes de surveillance et de suppression.
@donaldCerrone
Je me fiche de l'endroit où je me bats sur la carte, mais pour que les gens motivent ou excitent, comme «Cowboy's Fighting! C'est mon objectif global.
@shibaniDandekar
J'ai parcouru le monde et vécu dans des endroits comme l'Afrique, l'Australie, l'Amérique, et je dois dire qu'il y a un grand sentiment d'appartenance qui vient enfin de s'installer à Mumbai.
@sarahSon
Comment c'était Ballsy de supposer que vous savez, avec un coup d'œil, les choses à laquelle une personne pourrait vivre. Comme si c'était la même chose pour tout le monde, aussi simple.
@milesDavis
Monk était une personne douce, douce et belle, mais il était fort comme un bœuf. Et si jamais j'avais dit quelque chose à propos de la frappe de moine devant son visage - et je ne l'ai jamais fait - alors quelqu'un aurait dû juste venir me chercher et m'a emmené à la maison folle, parce que Monk aurait pu prendre mon petit cul et jeter moi à travers un mur.
@johnWesley
O, commencez! Corrigez une partie de chaque jour pour des exercices privés ... que vous l'aimiez ou non, lisez et priez quotidiennement. C'est pour votre vie; Il n'y a pas d'autre moyen; Sinon, vous serez un peu de moi tous vos jours ... rendez justice à votre propre âme; Donnez-lui du temps et des moyens de grandir. Ne vous mourrez plus de faim.
@rudolphAMarcus
Ma vie de théoricien de travail a commencé trois mois après cette étude préliminaire et cette lecture de fond, quand Oscar m'a doucement poussé à travailler sur un problème particulier.
@joannaNewsom
Cela m'a brisé le cœur lorsque j'ai appris que la lune avait éteint la lumière du soleil comme la sienne.
@salimAkil
Comme quiconque à la télévision, j'aime explorer mon expérience de vie. Et je ne pense pas que les artistes afro-américains voient faire des spectacles ou des arts sur les Afro-Américains comme quelque chose de «moins que». Je pense que peut-être l'industrie le fait parfois. Nous n'obtenons pas autant d'attention, nous n'obtenons pas les éloges de la critique et ainsi de suite.
@catherineOhara
Les gens qui sont considérés comme des monstres effrayants ou étranges ou même les monstres sont si souvent les gens qui ont juste besoin d'amour et de quelqu'un pour s'occuper d'eux.
@mikeGravel
C'est comme entrer au Sénat. Vous savez, la première fois que vous y arrivez, vous êtes tous excités: «Mon Dieu, comment suis-je jamais arrivé ici? Puis, environ six mois plus tard, vous dites: «Comment diable les autres sont-ils arrivés ici?
@olafStapledon
Il me semblait que j'ai vu le fabricant d'étoiles sous deux aspects: en tant qu'humeur créative particulière de l'Esprit qui m'avait donné naissance, le cosmos; Et aussi, le plus terriblement, comme quelque chose d'incomparablement plus grand que la créativité, à savoir que la perfection éternellement atteinte de l'esprit absolu. Il y a des mots stériles, stériles et triviales. Mais pas stérile l'expérience.