Drake Bell
@drakeBell
J'ai adoré John Lennon. J'ai lu des interviews, et quoi qu'il dise qu'il aimait, j'irais les écouter. C'est ce que je veux faire avec mes fans.
J'adore jouer avec Slash, et la chimie que j'ai avec le reste des gars de son groupe est fantastique.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drakeBell
J'ai adoré John Lennon. J'ai lu des interviews, et quoi qu'il dise qu'il aimait, j'irais les écouter. C'est ce que je veux faire avec mes fans.
@trevorMoore
Auparavant, dans la comédie, vous deviez jouer les clubs et progresser, mais maintenant, avant de faire les clubs, vous pouvez mettre quelque chose sur Internet. C'est l'accès public des heures d'un million.
@jenniferGarner
J'ai adoré le football depuis que je suis dans la fanfare du lycée et du lycée et était la fille de l'eau pour l'équipe de mon lycée.
@kaciBrown
Je joue tous mes propres instruments. J'écris mon propre matériel. Et je ne synchronise pas les lèvres. Je chante en direct.
@teresaJuge
J'adore mes filles et je suis si fier d'eux. Si fier d'être leur maman.
@rosalia
Il y a beaucoup de magie dans les voix. J'adore les voix qui sont très vieilles, très graveleuses, très profondes. J'aime les voix métalliques; J'aime les voix veloutées. Les voix des enfants.
@paulMccartney
À Liverpool, nous n'avions fait que des séances d'une heure. À Hambourg, nous avons dû jouer pendant huit heures. Nous avons joué très fort, Bang, Bang, tout le temps. Les Allemands ont adoré.
@lorrieMoore
Mon nouvel appartement pourrait être un endroit où il y a beaucoup d'enfants. Ils pourraient se réunir sur mon porche pour jouer, et quand je sortirai pour l'épicerie, ils me demanderont: "Salut, avez-vous des enfants?" Et puis, "Pourquoi pas, tu n'aimes pas les enfants?" "J'aime les enfants", je vais expliquer. "J'aime beaucoup les enfants." Et quand je les écrase presque avec ma voiture, dans mon allée, je ressentirai beaucoup de choses différentes.
@coreyStoll
Je pense que, parfois, les acteurs ayant une vision holistique de ce dans quoi ils peuvent être surestimés. Surtout lorsque vous jouez quelqu'un aussi narcissique et auto-impliqué que Ernest Hemingway, peu importe ce qui est dans le script.
@giancarloEsposito
Ce qui m'aide, c'est la respiration yogique, abandonner mon niveau spirituel où je suis vraiment, vraiment clair que je joue un personnage.
@frankieBoyle
J'adore la BBC et je pense que c'est une chose vraiment importante.
@danaGould
J'adore mon chien, mais depuis l'arrivée des enfants, les enfants sont sortis de notre relation.
@laurenGraham
Je n'aurais jamais pu prédire l'invention du streaming, la rééducation de l'émission Gilmore Girls sur Netflix, et que les gens voulaient toujours en entendre parler. J'adore la façon dont nous y sommes revenus, mais cela n'a jamais été à moi. Ce ne dépendra pas non plus de moi. Si cela se terminait là, je serais triste, mais j'aime aussi ce que nous avons fait.
@adrianHodges
Vous voyez quelques personnes et vous réfléchissez à la façon dont cette chimie va fonctionner, mais ce n'est pas vraiment juste de rassembler des gens qui auditionnent ensemble dans une pièce. Vous devez porter ce jugement vous-même, et c'est en partie là que le directeur de casting est si bon. C'est ce mélange que nous recherchions.
@jessePlemons
Cela me rendrait fou si je choisissais des rôles dans le but d'être un homme de premier plan. Vous ne savez jamais dans quoi vous vous engagez lorsque vous vous connectez à un projet, et plus de fois qu'autrement, les personnages proches de l'homme principal sont plus intéressants et plus amusants à jouer.
@drLuke
J'adore vraiment Stuart Price, il est un grand producteur et battant.
@khalilMack
J'adore la baie. J'étais là pendant quatre ans.
@idrisElba
La seule chose que je change principalement, ce sont mes baskets. J'adore les baskets. Mais tout est en quelque sorte noir ou jean. Jeans, toujours.
@lilyJames
J'adore commencer la matinée par un spray brume, surtout après une soirée.
@pGWodehouse
Je pense que le succès de chaque roman - s'il s'agit d'un roman d'action - dépend des points élevés. La chose à faire est de se dire: "Quelles sont mes grandes scènes?" Et puis en retirez chaque goutte de jus. Le principe que je continue toujours en écrivant un roman est de penser aux personnages en termes d'acteurs dans une pièce. Je me dis que si un grand nom jouait ce rôle, et s'il constatait qu'après un premier premier acte, il n'avait pratiquement rien à faire dans le deuxième acte, il sortirait. Maintenant, puis-je tordre l'histoire afin de lui donner beaucoup de choses à faire?
@frankIero
Mon père était très influent avec la musique à laquelle il m'a exposé. Il était vraiment dans le blues et les gens, alors il me jouerait des gars comme Muddy Waters et T-Bone Walker et Richie Havens - beaucoup de joueurs très émotionnels.
@johannaKonta
Tout le monde peut bien jouer. Il y a très peu de marges qui nous ont mis à l'écart les uns des autres.
@mrunalThakur
Lorsque vous jouez dans votre premier film, cela ajoute beaucoup à votre graphique de carrière. Le voyage devient facile.
@gauriKhan
J'adore entrer dans une pièce vide et imaginer ce que cela pourrait être.
@alexandraStoddard
J'ai mes vêtements à Hong Kong, mais j'adore Shangai Tang à New York.
@buckLeonard
Dans les ligues nègres, j'ai joué tous les jours.
@frankieValli
Avec «Sherry», nous recherchions un son. Nous voulions faire le genre de marque que, si la radio jouait une de nos chansons, vous saviez qui c'était immédiatement. Mais je ne voulais pas chanter comme ça toute ma vie.
@melTillis
Et mon papa pourrait jouer un harmonica et aussi la guitare, donc je suppose que je me suis un peu tiré des deux, mais je pense surtout du côté de ma mère de la famille.
@derrickFavorise
J'ai eu l'occasion de jouer au jeu que j'aime pour gagner ma vie et cela m'a donné une énorme plate-forme pour aider les autres.
@grouchoMarx
J'adore lire. Mon éducation est auto-infligée