Aaron Eckhart
@aaronEckhart
Je ne fais pas tellement de comédie même si j'aimerais faire une comédie.
Je veux faire la fête dans l'espace parce que je fais de la musique extraterrestre.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronEckhart
Je ne fais pas tellement de comédie même si j'aimerais faire une comédie.
@beckyLynch
Quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas venir à la WWE parce que je ne rentais pas dans le moule. Je ne pouvais pas m'identifier au terme «diva». La marque Divas était censée mettre en lumière les femmes, mais le terme, pour moi, était plus glamour que moi.
@malcolmGladwell
Lorsque les étudiants ont été invités à identifier leur race sur un questionnaire sur un prétest, cet acte simple était suffisant pour les amorcer avec tous les stéréotypes négatifs associés aux Afro-Américains et à la réussite scolaire. Si un étudiant blanc d'un prestigieux lycée privé obtient un score SAT plus élevé qu'un étudiant noir d'une école du centre-ville, est-ce parce qu'elle est vraiment une meilleure élève, ou est-ce parce qu'elle est blanche et assister à un lycée prestigieux est Être constamment prêt avec l'idée de «intelligent»?
@jamesFallows
Quand je vivais en Chine, j'ai appris à rendre les choses hyper-explicites parce qu'elles étaient souvent lues par des gens dont le commandement de l'anglais les empêchait de ramasser ce que je pensais être des signaux évidents.
@gavinTurk
Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.
@colinMorgan
Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.
@mo
Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon frère aîné avait cet ami qui était goth. Il était habillé en noir ... vous savez comme super, super goth! J'étais tellement attiré par cette obscurité et cette bizarrerie. Je voulais juste me rebeller. Et maintenant que j'y pense, rebelle contre quoi? Je veux dire que j'ai de beaux parents et mon frère et les choses étaient toujours très grandes.
@michelleRyan
Quand j'avais dix ans, j'ai vu «graisse» sur scène et pensé: «Je veux en faire partie; Ca a l'air très amusant.' Ma mère m'a inscrit dans un groupe de théâtre local, et tout est parti de là.
@malcolmX
Lorsque vous allez dans une église et que vous voyez le pasteur de cette église avec une philosophie et un programme conçu pour rassembler les Noirs et élever les Noirs, rejoindre cette église. Rejoignez cette église. Si vous voyez où le NAACP prêche et pratique ce qui est conçu pour que le nationalisme noir se matérialise, rejoignez le NAACP. Rejoignez tout type d'organisation, civique, religieux, fraternel, politique ou autrement basé sur la levée de l'homme noir et le faisant maître de sa propre communauté.
@georgeBlagden
Quand j'avais environ dix ans, j'ai été amené à Londres pour regarder une production de «The Lion, The Witch et The Wardrobe». Je pense que c'était chez Sadler's Wells en peut-être 2000. Je l'ai regardé parce que mon école en avait une production, et c'était le premier jeu scolaire que j'ai pu auditionner pour un rôle parlant.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant bitty, ma tante m'a montré comment jouer un petit boogie. Cela m'a pris des années. J'ai dû jouer le rôle de gauche avec deux mains, parce que mes mains étaient si petites. Ensuite, en grandissant et que j'ai appris à jouer le rôle de gauche d'une main, elle m'a montré comment jouer la partie droite et et cetera. Mon oncle Joe m'a montré comment jouer des trucs de boogie un peu différents. J'avais des gens dans ma famille qui étaient des musiciens professionnels, mais je n'étais tout simplement pas intéressé par ce qu'ils faisaient. Je n'étais pas très ouvert d'esprit à beaucoup de musique auquel je serais plus ouvert aujourd'hui.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@gerardButler
Quand je suis allé en Écosse pour faire un autre film, je chantais avec un entraîneur là-haut, puis quand je suis allé à New York, je chantais avec un entraîneur là-bas - je veux dire que je suis maintenant chanté avec des entraîneurs à Los Angeles, New York, Londres , Glasgow, St Louis et Rio de Janeiro!
@mattHardy
Quand je lutte en tant qu'équipe de tag avec mon frère, c'est toujours génial parce que nous réalisons que notre corps, nos vaisseaux, l'âge, nous savons que nous ne pouvons pas faire ça pour toujours.
@taylorLautner
Quand je suis allé en Australie, je suis allé plonger au requin. C'était fou. Il s'appelait la plongée «extrême» parce que même si nous étions dans des cages, nous pouvions littéralement toucher les requins nager. Ils étaient énormes et je suis terrifié par les requins. Puis je suis allé dans un parc faunique et j'ai tenu des kangourous. C'était bien.
@craigBrown
Quand j'étais jeune, je m'attendais à ce que les Parisiens portent de petits bérets noirs, à faire du vélo avec des cordes d'oignons autour de leur cou et de brandir de longs bâtons de pain, tout comme ils le faisaient dans les manuels scolaires.
@brockClarke
Quand j'étais un garçon, je lisais ces cartes postales et je savais exactement pourquoi mon père faisait ce qu'il faisait: il prenait un coup de poing à la grandeur, c'est-à-dire, si la grandeur est simplement un autre mot pour faire quelque chose de différent de ce que vous étiez déjà Faire - ou peut-être que la grandeur est la chose que nous voulons avoir pour que d'autres personnes veuillent nous avoir, ou peut-être que la grandeur n'est que le Graal pour nous-mêmes malheureux et qui nous efforcent, ce dont nous pensons que nous avons besoin mais ne pouvons pas et ne pouvons pas ' t Get de toute façon.
@frithjofSchuon
Lorsque les gens veulent être débarrassés du paradis, il est logique de commencer par créer une atmosphère dans laquelle les choses spirituelles apparaissent hors de propos; Afin de pouvoir déclarer avec succès que Dieu est irréel, ils doivent construire autour de l'homme une fausse réalité, une réalité qui est inévitablement inhumaine parce que seul l'inhumain peut exclure Dieu. Ce qui est impliqué, c'est une falsification de l'imagination et donc sa destruction.
@carrieHopeFletcher
Quand j'étais plus jeune et que j'ai fait des émissions du West End comme «Les Mis», «Mary Poppins» et «Chitty», j'étais parfaitement ignorant - c'était incroyable de faire partie de, mais je ne réalisais pas l'échelle de tout cela Et à quel point il jouerait un rôle dans ma vie quand j'ai grandi. C'était juste une chose amusante que je fais tous les deux jours.
@ramGopalVarma
Quand je faisais «Satya», beaucoup de gens ont dit que personne ne voulait regarder des gens aussi sales. Mais, lorsque le film a fonctionné, les mêmes personnes ont dit que c'était si réel qu'ils pouvaient réellement le sentir!
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@raheemSterling
Quand le moment est venu, j'ai ri et une blague avec mes amis un jour de congé, mais j'ai dû faire des sacrifices, et en ce sens, cela a été un énorme pas en avant, complètement différent de la façon dont c'était auparavant. J'avais 18 ans lorsque le manager m'a parlé. J'ai réalisé que je ne suis pas comme un autre adolescent. Je ne peux pas faire des choses que faisait 18 ou 19 ans.
@shepardSmith
Quand j'entends les gens dire que Fox News est de droite, je sais que ce n'est pas vrai, parce que je fais la nouvelle. C'est mon émission, et il n'y a pas de place pour l'opinion sur mon émission. C'est sans intérêt pour moi.
@stoneColdSteveAustin
Lorsque ce verre s'est brisé et que le «froid en pierre» faisait une entrée, et ce toit a explosé de ce bâtiment, qui vous envoie plus haut que la vie ou tout ce que je sais. C'est une ruée vers l'adrénaline que vous ne pouvez pas expliquer.
@occupePhilipps
Lorsque vous entrez en vacances avec des enfants, ce que les gens n'obtiennent pas, c'est qu'il y en a une partie qui sera désagréable parce que vous voyagez avec des enfants. Lorsque les gens ont des attentes que ça va être parfait ou incroyable, cela n'a jamais été mon expérience.
@jokoBeck
Lorsque nous refusons de travailler avec notre déception, nous cassons les préceptes: plutôt que de vivre la déception, nous avons recours à la colère, à la cupidité, aux ragots, aux critiques. Pourtant, c'est le moment d'être cette déception qui est fructueuse; Et, si nous ne sommes pas disposés à le faire, au moins nous devons remarquer que nous ne voulons pas. Le moment de déception dans la vie est un cadeau incomparable que nous recevons plusieurs fois par jour si nous sommes alertes. Ce cadeau est toujours présent dans la vie de quiconque, ce moment où «ce n'est pas la façon dont je le veux!
@rudyGiuliani
Lorsque les gens endurent un événement traumatisant, ils sont soit vaincus ou renforcés. Le 11 septembre, j'ai dit aux New-Yorkais: «Je veux que vous émergez plus fort de cela. Mes paroles étaient en partie un espoir et en partie une observation selon laquelle les gens de New York gère mieux les grandes choses que les petites choses. Je ne pouvais pas être plus fier de la façon dont ma ville a répondu.
@lucFerrari
Lorsque la comédie musicale du domaine a commencé, je n'en faisais pas partie. Ils étaient les principaux acteurs de la musique contemporaine à cette époque, braodcasteur de travail ancien et de nouveaux compositeurs. Et je n'étais pas l'un d'eux.
@anthonyYarde
Quand je grandissais, Harlequins était intéressé à me signer parce que j'étais très rapide et fort à un âge précoce, mais je n'étais pas intéressé par le rugby à l'époque.
@harveyFierstein
Quand je suis entré dans «Fiddler», je me suis interrogé sur la réponse que j'obtiendrais - le contrecoup parce que je suis ouvertement gay. Il n'y en avait pas. J'ai fait une tournée au Canada et en Amérique, et aucune seule revue m'a suggéré que j'ai joué le rôle gay ou que j'avais tout sauf Tevye.