Maud Adams
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
J'étais rédacteur en chef de mon magazine littéraire du lycée et journaliste du journal de l'école.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@mollyBloom
J'étais financé les jeux, vérifiant les joueurs, prolongeant le crédit. Ma vie était vraiment stressante.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@lindaJohnsonRice
Je pense que quelqu'un doit être de pointe. Cela dépend simplement de la façon dont vous souhaitez commercialiser vos magazines et de la taille que vous voulez qu'ils soient. Nous considérons la concurrence comme ce que c'est. C'est là, vous y faites attention, mais vous ne vivez pas par elle. Vous devez continuer et le grincer au jour le jour et faire de votre mieux avec votre magazine chaque jour.
@lauraBenanti
Je pense que je me présente comme: «Rien ne me dérange, je m'en fiche! Je suis drôle et impertinent. Mais je suis profondément sensible. Non seulement sur moi mais pour les autres. Pour ne pas me tapoter le dos, l'empathie est une qualité que j'ai cultivée au cours de ma vie. Cela m'est venu naturellement quand j'étais enfant.
@steveMartin
Je pense que quand j'étais jeune, appelons cela le lycée, et même avant cela, j'aimais juste la comédie et j'aimais les comédiens. J'ai grandi en regardant Laurel et Hardy. C'est vraiment il y a longtemps. J'ai adoré Jerry Lewis. J'ai adoré les comédiens.
@leslieMann
Je pense qu'à l'époque, quand j'étais enceinte pour la première fois, il était difficile de passer de la transition totalement impliquée pour ne pas pouvoir penser à moi. À la fin de la journée, je pense que c'est la meilleure chose que quelqu'un puisse traverser. Je pense que cela fait de vous une meilleure personne. Cela ne signifie pas que les gens qui ne traversent pas qui ne sont pas de bonnes personnes. Pour moi, c'était une bonne chose.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@michaelMccaul
Je pense que la chose efficace est que j'ai adopté ce projet de loi pour lutter contre l'extrémisme violent aux États-Unis comme une sensibilisation efficace pour la communauté musulmane, afin que vous puissiez vraiment tirer les chefs religieux à notre équipe, si vous voulez, pour nous protéger de la radicalisation de la radicalisation de au sein de ces communautés.
@georgetteHeyer
Je pense que je devrais être abattu pour avoir écrit de tels bêtises ... mais c'est incontestablement de la littérature d'évasion et je pense que je devrais plutôt l'aimer si j'étais assis dans un abri de raid aérien ou si je me remets de la grippe.
@diegoLuna
Quand j'étais enfant, si j'aimais quelque chose du merchandising, je devrais aller au magasin de jouets.
@jojoMoyes
J'ai toujours écrit. J'étais l'un de ces enfants qui remplissaient toujours des livres d'exercice avec des filles et des poneys télépathiques.
@jimmyCarter
Je pense qu'il y a maintenant un réveil de réalisation que nous nous félicitons trop tôt pour la fin des préjugés raciaux et de la suprématie blanche. Et c'était un sentiment que nous avions quand j'étais président, que nous avions à peu près surmonté ce problème.
@tedAllen
Je pense que la curiosité s'est produite sur ces critiques où je n'étais qu'un invité du critique, car il m'a présenté de nouvelles cuisines et à l'idée de cuisiner comme mécanisme pour étudier d'autres cultures et comprendre d'autres parties du monde.
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@abbottLawrenceLowell
Je dois les suivre. Je suis leur chef.
@lilJon
J'étais dans les Ramones, les mauvais cerveaux, tout ça, quand j'étais au lycée.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@julieZeilinger
Je pense que des magazines comme Glamour ont la capacité d'avoir un grand impact. Le glamour a la capacité de les exposer à des choses comme le féminisme qu'ils ne connaissent peut-être pas bien. En fait, Glamour a fait cela dans le passé - quand j'étais en huitième année, j'ai lu un article dans Glamour Magazine sur le fœticide féminin et l'infanticide qui a réellement suscité mon intérêt pour le féminisme. Je déteste quand certaines féministes disent que nous devrions nous débarrasser des magazines de beauté et de mode - je pense qu'il y a de la place dans le féminisme pour la mode, pour le plaisir, pour parler de sexe et d'amitiés et de relations, etc.
@jimmyJohnson
Je pense que la chose la plus importante était que lorsque j'étais à l'université, je me suis vraiment concentré sur le personnel. C'était ma force, et j'étais, en substance, mon propre coordinateur de recrutement. Et quand je suis allé chez les pros, j'ai fait la même chose.
@dannyMeyer
Je pense que de plus en plus de restaurateurs et de chefs vraiment talentueux du monde gastronomique vont s'essayer à Fine Casual. Ils vont dire: "Pourquoi pas nous?"
@janBrewer
Je pense que je suis le même Jan Brewer que j'étais lorsque j'ai couru pour la première fois pour le chemin de bureau en 1982, ce qui est il y a quelques années. J'ai toujours essayé de faire ce que je croyais bien et j'ai toujours voté la façon dont je crois être la bonne façon pour ma circonscription, et c'est ce que je fais quand je gouverne. Donc, je suis le même Jan Brewer.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@richardEstes
Je pense que le concept populaire de l'artiste est une personne qui a cette grande passion, cette grande enthousiasme et cette super émotion. Il se jette dans ce grand chef-d'œuvre et s'effondre de l'épuisement une fois terminé. Ce n'est vraiment pas du tout de cette façon.
@deniseBidot
Je pense que pendant un certain temps, les magazines utilisaient des célébrités et cela revient vraiment à l'âge du mannequin et des modèles ayant un nom et une voix et c'est rafraîchissant.
@mortWalker
J'ai suivi ma formation de base sur un parcours de golf en Floride. Ensuite, j'étais dans l'équipe de boxe. Nous avons fait quelques manifestations, et ils m'ont mis dans un théâtre une nuit et voulaient que je me cache. Alors ok, je suis sorti de la boxe avec un ami - pensant que nous allions simplement s'efforcer - mais le gars est sorti, m'a frappé et m'a assommé avec un coup.
@payalKadakia
J'ai pensé: «J'ai des idées. Je suis créatif. Je n'ai tout simplement pas vu pourquoi je devrais me pigeonner dans le monde des affaires ou rester dans les entreprises américaines alors que je savais déjà que j'étais capable de prendre des risques.
@tsaiIngWen
Je pense que le courage du président Xi Jinping pour lutter contre la corruption est une question importante dans le développement de la société chinoise. J'attends également avec impatience de montrer un peu plus de flexibilité dans le traitement des relations entre les traits. J'espère qu'il pourra apprécier que Taiwan soit une société démocratique dans laquelle le chef doit suivre la volonté du peuple.
@joeJamail
Je pense que l'Américain moyen a oublié la grande sensation pour la liberté et la responsabilité que les rédacteurs de la Constitution ont cru.