Joe Lhota
@joeLhota
Cela fait 35 ans que j'ai quitté l'école. Près de neuf d'entre eux étaient au gouvernement; Tous les autres étaient dans le secteur privé. Et j'ai prouvé au fil du temps comme un grand leader.
Un despotisme électif n'était pas le gouvernement pour lequel nous nous sommes battus.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLhota
Cela fait 35 ans que j'ai quitté l'école. Près de neuf d'entre eux étaient au gouvernement; Tous les autres étaient dans le secteur privé. Et j'ai prouvé au fil du temps comme un grand leader.
@jonathanSacks
La Grande-Bretagne, par rapport aux États-Unis, est une société hautement laïque. La philanthropie ne peut à elle seule combler l'écart laissé par les réductions du gouvernement. Et les sources d'altruisme vont profondément dans notre passé évolutif.
@rufusSewell
Je ne suis pas difficile sur le médium dans lequel je travaille. Je vais faire la radio télévisée, tu sais. Je dois le faire, car c'est la seule façon de faire des rôles continuellement bons.
@rolandBarthes
La télévision nous a condamnés à la famille, dont l'instrument ménage est devenu - quel foyer était, flanqué de la bouilloire communautaire.
@codyWalker
Paul était vraiment un puriste, le vrai gars de la voiture.
@julianBarnes
Et c'était toute la partie - la façon dont vous étiez obligé de vivre. Vous avez étouffé un gémissement, vous avez menti sur votre amour, vous avez trompé votre épouse légale, et tout cela au nom de l'honneur. C'était le foutu paradoxe - pour bien se comporter, il faut mal se comporter.
@juddGregg
Au moins Obama était à mi-chemin honnête sur combien il allait dépenser pour les soins de santé. Il l'avait à 600 milliards de dollars. Et le nombre réel ... est de 1,2 billion de dollars.
@bruceGilden
J'ai toujours dit que cela m'a gardé en vie - la photographie - parce que c'était le cas. C'était ma catharsis.
@tiffanyDarwish
J'ai grandi sur la côte ouest dans les années 80. Mais je n'étais pas une «fille de la vallée», depuis que j'ai grandi à Norwalk, qui était remplie de filles latines.
@edBalls
En 1925, lorsque la Grande-Bretagne est retournée à l'étalon-or, qui a été soutenue par le Parti conservateur, le Parti travailliste, la Banque d'Angleterre, la fonction publique, le CBI, le TUC, le Times, l'économiste; Ce consensus était très fort.
@tonyParsons
Je déteste Nassau et les Bahamas. C'est l'un de ces endroits que j'ai toujours voulu visiter depuis la lecture d'Ian Fleming, mais c'était plein de casinos avec des Américains en short.
@joschkaFischer
Nous étions opposés à la décision d'entrer en guerre. Mais après la guerre, il était clair qu'on ne pouvait pas rester les bras croisés - il y aurait un terrain fertile pour le terrorisme ou un nouvel État effondré ou en faillite nommé Irak !
@johnnyVegas
Je suis venu d'une maison très aimante, j'ai eu une vie heureuse sans grandes aspirations, mais aller au séminaire m'a changé. Il manquait un morceau de mon enfance. Une fois que j'avais réalisé que ce n'était pas pour moi, j'ai toujours ressenti une énorme pression pour continuer de peur de laisser tomber tout le monde.
@johnnyLever
C'était une décision consciente de ma part de prendre moins de films. Et si vous n'êtes pas vu aussi souvent à l'écran, personne ne vous appelle à jouer lors d'une cérémonie de remise des prix.
@danielFried
C'était mon honneur d'avoir fait ce que je pouvais faire pour aider. J'ai appris à ne jamais sous-estimer la possibilité de changement, que les valeurs ont le pouvoir et que le temps et la patience peuvent porter leurs fruits, surtout si vous êtes sérieux au sujet de vos objectifs.
@alSharpton
Mon organisation, National Action Network (NAN), était sur le terrain pour parler et rencontrer des gens de Ferguson, tout comme nous l'avons fait à Staten Island après la mort d'Eric Garner.
@joshOconnor
Oui, je suppose que pendant des années, je voulais être artiste, et quand je grandissais, beaucoup de ma famille était des artistes, donc j'étais un peu entouré par ce monde. Puis le jeu est venu, et j'ai adoré immédiatement.
@johnSebastian
Mon père a été invité à jouer dans une émission de télévision à l'âge de 17 ou 18 ans, ce qui était un premier équivalent de la télévision éducative, une sorte d'art de variété du dimanche après-midi.
@julesVerne
Nous étions seuls. Où, je ne pouvais pas dire, à peine imaginer. Tout était noir et un noir si dense que, après quelques minutes, mes yeux n'avaient pas pu discerner même la plus faible lueur.
@steveMcfadden
Si vous êtes un enfant dans un complet complet dans le nord de Londres, car j'étais dans les années 70, faire plaisir à faire du jeu et être un Luvvie n'était pas vraiment une bonne idée pour votre sécurité personnelle.
@maryElizabethMastrantonio
J'avais l'habitude de rentrer chez moi la nuit et de secouer, parce que je ne savais pas que c'était ce que le jeu allait être.
@joBecker
Une règle cardinale de la politique est que si une question a le potentiel de causer des problèmes à un candidat, il est préférable de la traiter bien avant l'élection afin que la poussière ait le temps de se déposer.
@johnBelushi
Rien n'est fini jusqu'à ce que nous décidons que c'est le cas! Était-ce fini lorsque les Allemands ont bombardé Pearl Harbor? Sûrement pas!
@hankWilliamsIii
Le plus grand spectacle de production où je suis allé avec mon beau-père et ma mère était Adam Ant quand j'avais probablement onze ans.
@janeHoward
Elle était un saint patron du périphérique.
@josephusDaniels
La matité est le seul crime pour lequel un éditeur doit être accroché.
@joseAltuve
Je voulais faire partie des Astros de Houston lorsqu'ils deviennent une bonne équipe. C'était ma motivation ... Je n'ai jamais eu dans mon esprit l'idée de jouer avec d'autres équipes.
@emmittSmith
J'ai appris que le football était parfois un débouché. C'était une façon pour moi de libérer la colère, de libérer la frustration.
@hughJackman
Il est juste de dire que, par «X-Men 3», Wolverine était devenue un peu douce, et je suis d'accord avec eux là-bas. Ce que les fans aiment à propos de Wolverine, c'est son approche la plus intransigeante de la vie. Il est qui il est. Ce n'est pas toujours un gars sympa. Il a un bord. C'est un anti-héros. Et, il y a aussi une vulnérabilité là-dedans. Il y a des conflits et des batailles qui se déroulent là-dedans.
@joshHartnett
J'ai abandonné la viande quand j'avais douze ans. & Un jour, je coupais un poulet pour ma mère, et j'ai heurté une tumeur avec le couteau. Il y avait du pus et du sang partout. C'en était assez pour moi.