![auteur George Steinbrenner de la citation Comme je l'ai dit à plusieurs reprises - mon père était un grand fan de Bill Dickey et il a certainement adoré les Yankees. J'espère qu'il serait heureux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-steinbrenner-v0lA6ySEGBX3baBBb0H1BPhtUZEajVNCi3SR8gu2W2tkSBN3160UmJUUQ52bRp7h1eBZxEXlQ9uAY4xo1F4OmSpgNIYZpATeteVMNil6U0Ing4QssCJe1eUlMa3cafqn.jpg&w=3840&q=100)
George Steinbrenner
@georgeSteinbrenner
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises - mon père était un grand fan de Bill Dickey et il a certainement adoré les Yankees. J'espère qu'il serait heureux.
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
103
syllabes
56
mots
4
phrases
272
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSteinbrenner
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises - mon père était un grand fan de Bill Dickey et il a certainement adoré les Yankees. J'espère qu'il serait heureux.
@maryKayAndrews
Entre planifier des vacances en famille et s'enfuir pour des retraites d'écriture de romans, j'ai passé une grande partie de ma vie pour adultes à rechercher l'évasion de la plage parfaite, à louer des chalets tout au long du golfe de la Floride et de haut en bas de la côte atlantique - aussi loin au nord que la tête de Nags , aussi loin au sud que Key West.
@tiffanyDarwish
J'adore l'aspect social-média des archives de travail de nos jours. Vous pouvez faire une vidéo et le mettre sur les réseaux sociaux, et les gens vous consultent qui ne vous consulterait jamais auparavant. Je pense que c'est beaucoup plus cool que vous puissiez simplement obtenir le produit droit aux fans.
@terenceCrawford
La boxe est un sport dangereux et cruel. J'adore le sport, mais je ne veux pas voir mes enfants dans le ring, potentiellement blessé, avec moi, je ne peux rien faire pour les aider.
@joyReid
Être sur un grand jury avait envie d'assister à une série de tentures dans un Far West légal. S'occupe d'un vrai projet de loi. S'occupe d'un licenciement. Une démonstration de mains pour sauver une vie ou pour y mettre fin.
@francescaJackson
Frères de sang! J'ai toujours voulu jouer à Linda et quand je suis assez vieux, Mme Johnston. J'adorerais que Cameron Mackintosh ramène Oliver! Comme j'aimerais avoir l'occasion pour jouer, Nancy, c'est aussi une de mes ambition pour créer un rôle dans un casting original - et à long terme, j'aimerais une carrière à la télévision! Tant de choses à faire et si peu de temps!!
@milosForman
Parce que j'ai adoré passer deux ans de ma vie en compagnie d'Andy Kaufman et d'autres personnages.
@vicMensa
Mais j'adore les étés de Chicago sur le lac Michigan, Philly Cheesesteaks sur South Street, tombant amoureux à Brooklyn, foires de rue à Asheville, en Caroline du Nord.
@brendanRodgers
Le Celtic est le club que j'ai soutenu en tant que garçon, et j'ai adoré chaque instant où j'y étais. Pour que je parte là-bas, je savais que j'allais non seulement venir dans un club, mais je devais venir dans un club spécial qui allait me permettre de me connecter avec les joueurs et, espérons-le, les supporters aussi.
@ibnAtaAllah
Il est impossible que cette gnose entraînant le cœur soit réalisée par l'homme à tout autre but que d'obéir à Dieu, de l'aimer et de l'adorer. Cette gnose doit être recherchée pour le bien de Dieu, et non pour aucune autre raison, contrairement aux actes de dévotion extérieurs restants, qui peuvent être effectués pour d'autres intérêts du monde, tels que l'hypocrisie, la louange et la louange.
@djSnake
À l'école, tout le monde a fumé des cigarettes. J'étais le rebelle qui ne voulait pas. Je n'ai jamais eu besoin de quelque chose de tel pour passer un bon moment, ce qui signifie aussi que mes expériences sont toujours très réelles.
@candicePatton
En ce qui concerne quelqu'un avec qui je voudrais travailler - c'est super hors de la boîte, et j'ai mis cela sur mon Twitter - Pam Grier. Je l'aime. J'adore sa férocité, et elle est en quelque sorte, pour moi, l'un des premiers super-héros noirs. J'adorerais avoir une chance de travailler avec elle.
@joshRadnor
Mais, oui, je suis vraiment heureux quand j'écris. Quand je suis créatif et quand j'ai quelque chose que je peux déposer. Vous savez, si vous sortez et que vous entendez une conversation ou si vous avez une pensée, vous avez un réceptacle pour rentrer chez vous et dire: "Oh, ce serait génial dans ce script." Votre antenne est différente d'une manière différente, et j'adore cette fois.
@carlFroch
Les boxeurs disparaissent et ne prennent pas de décisions et perdent, donc ça ne nous va pas, n'est-ce pas, en tant que nation? Merci d'avoir fait remarquer cela. Cela m'a mis encore plus de pression maintenant. Cela ne me dérange pas du tout. J'adore la pression.
@saintAugustin
Christ s'est tenu entre ses mains quand il a donné son corps à ses disciples en disant: «C'est mon corps». Personne ne participe à cette chair avant de l'adorer.
@daniellaAlonso
En vieillissant, j'étudierais en privé avec certains entraîneurs. Ensuite, j'ai trouvé Lee Strasberg, ce que j'ai adoré.
@daya
Côté marque, j'adore Doc Martens, Topshop, All Saints et Lord & Taylor.
@sarahMaclean
Mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer un peu. De aimer toutes les femmes, toutes des formes, toutes tailles, tous horizons. Leur peau douce et leurs courbes plus douces, la façon dont ils haletaient et gloussaient et soupiraient, la façon dont les riches jouaient leurs jeux timides, et les moins chanceux le regardaient, les étoiles dans leurs yeux, désireuses de son attention. Les femmes étaient, sans aucun doute, la plus belle création du Seigneur. Et, à vingt-trois ans, il avait des plans pour la vie de les adorer.
@cSLewis
Mais en lisant une grande littérature, je deviens mille hommes et pourtant je reste moi-même. Comme le ciel nocturne dans le poème grec, je vois avec une myriade de yeux, mais c'est toujours moi qui voyez. Ici, comme dans l'adoration, dans l'amour, dans l'action morale et en sachant, je me transcende; Et je ne suis jamais plus moi-même que quand je le fais.
@kanganaRanaut
Avant de devenir végétarien, je faisais souvent cuire les fruits de mer ou mon petit-déjeuner préféré d'œufs et de bacon. Maintenant, j'adore faire du pula ou du riz avec beaucoup d'épices et de légumes.
@shoojitSircar
Je suis surtout à la maison et je fais mes travaux ménagers, j'ai lu et j'adore regarder des documentaires. Bref, j'adore rester à la maison.
@gregoryPalamas
Étant sans corps, Dieu n'est nulle part, mais en tant que Dieu, il est partout. S'il y avait une montagne, un lieu ou une partie de la création où Dieu n'était pas, alors il serait en quelque sorte circonscrit. Il est donc partout et en tout. De quelle manière est-ce ainsi? N'est-il pas contenu par chaque partie mais par l'ensemble? Non, car alors ce serait un corps. Il embrasse et englobe tout, et est lui-même partout et aussi sur tout, adoré par les vrais adorateurs dans son esprit et sa vérité.
@michelleVisage
Chronicle Books est une merveilleuse entreprise de livres. J'adore la façon dont tout représente qui je suis. La diva règne! n'est pas une autobiographie dans le sens où je parle de ma vie, mais plus de mon voyage sur où je suis maintenant. Les gens m'ont dit que je ne le ferais jamais. Je regardais face à l'adversité et je l'ai fait quand même. Je le raconte au fil des ans. Il s'agit de trouver votre force.
@pabloNeruda
Mais quand j'appelle un héros, je sors mon vieux moi paresseux; Je ne sais donc jamais qui je suis, ni combien je suis ou sera. J'adorerais pouvoir toucher une cloche et invoquer le vrai moi, parce que si j'ai vraiment besoin de moi-même, je ne dois pas disparaître.
@pabloNeruda
Mais quand j'appelle un héros, je sors mon vieux moi paresseux; Je ne sais donc jamais qui je suis, ni combien je suis ou sera. J'adorerais pouvoir toucher une cloche et invoquer le vrai moi, parce que si j'ai vraiment besoin de moi-même, je ne dois pas disparaître.
@eshaDeol
Enfant, j'ai adoré regarder devant la fenêtre de ma chambre qui faisait face à la rue. Presque toujours, un garçon faisait du vélo dans la rue, effectuant des cascades. C'était très intéressant à regarder. Plus tard, j'ai découvert qu'il était Hrithik Roshan!
@harukiMurakami
Confiance, à l'adolescence? Parce que je savais ce que j'aimais. J'ai adoré lire; J'ai adoré écouter de la musique; Et j'ai adoré les chats. Ces trois choses. Donc, même si j'étais un enfant unique, je pouvais être heureux parce que je savais ce que j'aimais.
@gloriaEstefan
Apparemment, le pape Jean-Paul II et ses garçons - c'est comme ça que vous les appelez ? - j'ai adoré une de mes chansons et j'ai pensé que je mettais des messages spirituels dans ma musique. Je ne suis pas religieux en tant que tel. Dogma et moi ne nous entendons pas.
@gillianAnderson
En déménageant à Londres, je me suis retiré de la folie de l'industrie du divertissement. J'adore la ville et la culture, et c'était l'occasion d'élever mes enfants dans un environnement plus sain d'esprit.
@peterBogdanovich
J'ai adoré Keaton. En fait, quand j'ai fait la séquence de chasse dans «What Up Up, Doc», j'ai dit: «C'est un Buster Keaton Chase».