James Newton Howard
@jamesNewtonHoward
Je pense que pour faire quoi que ce soit dans sa zone de confort, il doit y avoir un aspect qui se sent inspirant et stimulant de manière positive.
J'adore l'aspect social-média des archives de travail de nos jours. Vous pouvez faire une vidéo et le mettre sur les réseaux sociaux, et les gens vous consultent qui ne vous consulterait jamais auparavant. Je pense que c'est beaucoup plus cool que vous puissiez simplement obtenir le produit droit aux fans.
86
syllabes
50
mots
3
phrases
247
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesNewtonHoward
Je pense que pour faire quoi que ce soit dans sa zone de confort, il doit y avoir un aspect qui se sent inspirant et stimulant de manière positive.
@jamesToney
J'adorerais combattre Tyson Fury. Je voyagerais en Angleterre et je l'assoprais.
@michalaPetri
Pour moi, l'avantage de l'enregistreur est qu'il est si naturel. J'adore le fait que ce ne soit qu'un morceau de bois, qu'il n'y a presque pas de mécanique impliquée.
@marcusAurelius
Je suis appelé au travail de l'homme; Pourquoi alors est-ce que je fais des difficultés si je sors pour faire ce que je suis né et pour quoi j'ai été amené au monde?
@cherylHeller
Le véritable travail de l'innovation sociale est de réparer nos systèmes humains brisés.
@edAsner
Je n'ai jamais cessé d'aimer les dessins animés. J'ai adoré les dessins animés quand j'étais enfant. Je peux toujours les regarder et les apprécier.
@janeLynch
J'adore Jennifer Saunders, le créateur «absolument fabuleux».
@dianeLane
J'adore mon travail, mais il n'y a pas de prix que vous pouvez mettre sur ce que vous manquez lorsque vous êtes loin de vos enfants.
@jMWTurner
Mon travail consiste à peindre ce que je vois, pas ce que je sais.
@jamesCarville
J'adore les jeunes. Je m'identifie à eux. Ce n'était jamais un de mes objectifs de grandir.
@jamelShabazz
Philip Jones Griffith a documenté la guerre du Vietnam, et à travers ses images qui ont été publiées dans Time Life Magazine, cela m'a montré les horreurs de la guerre et à ce moment-là, je voulais être photographe de guerre, sur la base de son travail.
@devinBooker
Ce n'est pas idéal pour moi de manquer à tout moment. J'adore le jeu. Je veux être là-bas. Je ne peux pas rester assis dans le dos à regarder des matchs. Je veux me battre avec mon équipe.
@hiltonAls
Je pense que le nord de la Californie est le plus bel endroit du Terre. Et j'adore la Nouvelle-Orléans, mais il y a quelque chose dans l'air en SF, par exemple. Cela change d'un moment à l'autre, comme ses pensées.
@boBurnham
Mon travail essaie au moins de me définir selon mes propres conditions, puis si d'autres personnes aiment les choses, c'est un bel ajout.
@dwayneJohnson
Une dure journée de travail prouve que vous avez du cœur. Mais jour après jour, ce qui prouve que vous avez de la maturité et de l'engagement.
@gauriKhan
Je n'ai jamais considéré le design d'intérieur comme une option de carrière. J'avais conçu quelques-unes de nos maisons et les gens aimaient mon travail. Des amis se sont présentés et m'ont demandé de les aider à faire leurs maisons, et c'est ainsi que cela a commencé.
@havelockEllis
Là où il y a le plus de travail, il n'y a pas toujours la plupart des vies.
@hillaryClinton
C'est notre travail de comprendre ce qui s'est passé et de faire tout notre possible pour empêcher que cela ne se reproduise.
@charlesEBurchfield
Avant de commencer le travail, passez à travers tous les anciens matériels. Beaucoup de choses d'une importance vitale ont été perdues de vue.
@kristinCavallari
J'adorerais avoir ma propre ligne de chaussures. Que j'aimerais absolument.
@frankieGrande
J'adore travailler à la télévision. Et j'adore l'adrénaline d'héberger des choses comme «Access Hollywood» avec, comme une préparation zéro et juste tout de suite.
@elvisPresley
Il n'y a pas de travail trop immense, quand vous avez confiance.
@daveKikoski
Pour obtenir la musique comme vous le souhaitez, il y a beaucoup de travail impliqué.
@carisLevert
J'ai abandonné la viande rouge et le porc - j'adore les hamburgers et les steaks, donc ça a été difficile.
@christinaAguilera
Quoi que je fasse, c'est mon affaire. Ce n'est pas mon travail de parent de l'Amérique.
@sidneyLumet
Je ne sais pas comment choisir un travail qui illumine la question de ma vie. Je ne sais pas de quoi il s'agit et je ne l'examine pas. Ma vie se définira tel que je la vivrai. Les films se définiront comme je les ferai. Tant que le thème est quelque chose qui me tient à cœur en ce moment, il me suffit de commencer à travailler. Peut-être que le travail lui-même est ce que c'est ma vie.
@evanDando
Pour moi, il s'agit des Dubliners de James Joyce. J'adore les morts.
@angelaBassett
C'est plus que de simplement dire des lignes et allumer la lumière. Vous devez conduire l'histoire - il y a un aspect technique.
@lorettaChase
J'adore ces noms d'animaux, "dit-elle, regardant avec élaire dans ses yeux", Nitwit. SAP SKULL. Mégère. Comment ils font que mon cœur battait!
@jessicaAbel
Je ne pense pas que les bandes dessinées utilisent des formulaires emblématiques - ou ils ne le sont pas. Mais cela les rend encore plus "cool", si je comprends l'idée. Il faut être très impliqué pour faire fonctionner les bandes dessinées. Les signaux doivent être décodés au niveau verbal et visuel, simultanément, et le lecteur doit également faire beaucoup de travail cognitif entre les panneaux. Les bandes dessinées ont certainement besoin d'un lecteur engagé.