Kelly Kelly
@kellyKelly
Je suis tellement habitué à la haine sur les réseaux sociaux. Je ne lui donne même plus un coup d'œil.
De nombreux critiques sociaux remuent leurs doigts à ce qu'ils perçoivent comme des dépenses de luxe frivoles. Mais cela manque le point que les normes de consommation sont locales. Ce ne sont pas seulement les riches qui dépensent plus quand ils reçoivent plus d'argent. Tout le monde le fait aussi. Les demeures des riches peuvent sembler exagérées aux gens au milieu, mais on pourrait en dire autant des maisons de la classe moyenne, comme le montrent la plupart des sept milliards de personnes de la planète.
156
syllabes
86
mots
5
phrases
410
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyKelly
Je suis tellement habitué à la haine sur les réseaux sociaux. Je ne lui donne même plus un coup d'œil.
@kateLevering
Je n'ai jamais lu des critiques - je n'ai jamais fait. Je n'ai jamais lu non plus de babillards électroniques. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ça - je ne suis pas intéressé à gonfler mon ego, et je ne suis pas intéressé à améliorer mon estime de soi. Donc, je ne les lis pas.
@hannahFry
Alors que la loi rattrape son retard et que la bataille entre les bénéfices des entreprises et le bien social se joue, nous devons faire attention à ne pas nous laisser bercer par un faux sentiment de confidentialité.
@ericSchlosser
J'ai été appelé communiste, socialiste, anti-américain.
@georgeBancroft
Le public est plus sage que le critique le plus sage.
@garyCahill
Je suis mon pire critique quand je joue.
@herbertSchiller
Derrière tout le battage médiatique qui façonne l'autoroute électronique se cachent des intérêts commerciaux. Ces énormes entreprises leur font la chose la plus naturelle du monde; suivant leur propre intérêt social.
@andrewDiceClay
La plupart des hommes ne pensent pas réellement que plus ils dépensent d'argent pour un rendez-vous, plus ils peuvent rester des doigts dans votre chatte avant de vous embrasser bonne nuit?
@italoCalvino
Pour le critique, l'auteur n'existe pas; seul un certain nombre d'écrits existent.
@vanJones
Toutes les anciennes règles - si vous dites des trucs fous, votre émission est annulée ou votre campagne se termine - ne s'appliquent pas dans le monde des médias sociaux. Ils ne s'appliquent pas dans le monde de la télé-réalité.
@bernardoSilva
J'ai eu la chance de jouer avec de nombreux grands joueurs, dont Cristiano Ronaldo pour le Portugal.
@carmenCarrera
La thérapie des couples 'est assez grande pour moi car il ouvre la porte à un nouveau public - un suivi du hip-hop, qui, selon moi, est un peu plus critique envers la communauté LGBT.
@johnRzeznik
Je n'écris pas de musique pour les critiques ou les hipsters. J'écris pour moi.
@georgeHWBush
Vous devez comprendre que les gens qui font mal vont critiquer.
@johnCarlos
[Les officiels du sport] ont bloqué leur soutien envers nous. Mais ces individus [ Muhammad Ali, les Jim Browns, les Bill Russells, Kareem Abdul Jabbar ] étaient assez vieux, ils étaient assez sages et ils connaissaient leur histoire et c'est pourquoi ils nous ont soutenus, parce qu'ils savaient que nous avions le doigt sur le bon mouvement.
@jeanPaulSartre
Un élu, c'est un homme que le doigt de Dieu coince contre un mur.
@giaCoppola
Tout le monde peut créer et mettre des trucs, donc en tant que téléspectateurs et auditeurs, nous avons accès à de nombreux points de vue uniques différents.
@oscarWilde
Un facteur entièrement nouveau est apparu dans le développement social du pays, et ce facteur est l'irlando-américain et son influence. Pour mûrir ses pouvoirs, concentrer son action, apprendre le secret de sa propre force et de la faiblesse de l'Angleterre, l'intellect celtique a dû traverser l'Atlantique. Chez lui, il n'avait fait qu'apprendre la pathétique faiblesse de la nationalité ; dans un pays étranger, il s'est rendu compte des forces indomptables que possède la nationalité. Ce que la captivité était aux Juifs, l'exil l'a été aux Irlandais : l'Amérique et l'influence américaine les ont éduqués.
@cenkUygur
Je me suis critiqué au fil des ans.
@recepTayyipErdogan
Je dis oui à la critique, mais non aux insultes.
@narendraModi
Dans une démocratie, tout le monde a le droit de critiquer le gouvernement.
@julieErtz
La Coupe du monde a changé la vie, pour de nombreuses raisons.
@robertGreene
En cours de route, de nombreux cinéastes se débarrassent de choses désordonnées ou qui ne correspondent pas à certains égards. Pour moi, je veux travailler avec la sérendipité et les choses sur lesquelles nous sommes tombés. C'est notre travail, c'est ce que la forme exige.
@harryMelling
Je suis un très mauvais voyageur, je déteste voyager et je déteste être en retard, donc je pense que si je pouvais simplement cliquer sur mes doigts et être quelque part, ce serait génial!
@shankarMahadevan
Un artiste doit être ouvert à la fois à l'appréciation et à la critique. Cela fait partie du processus d'apprentissage, sinon il n'y a pas de croissance.
@annetteBening
Je me sens très chanceux de ne pas avoir à être critique.
@fidelCastro
Toute critique est opposition. Toute opposition est contre-révolutionnaire.
@henryDavidThoreau
Il n'y a pas encore de critique juste et sereine.
@mehmetMuratIldan
Avec un bon cœur, vous pouvez gagner de nombreuses batailles!
@kunalKhemu
Je suis content que le public et les critiques aient aimé mon travail.