J. K. Simmons
@jKSimmons
Je n'ai jamais eu l'intention de venir à New York ou à L.A. et en faisant plus que de gratter - vous savez, faire des pièces. Et comme ma carrière a progressé de sa propre volonté, je suis venu à New York.
Je faisais des films de Marvel Studios, Amy Pascal dirigeait Sony. Parfois, elle partageait des brouillons avec certaines personnes du studio et je les lisais, et voyais des coupes des films. Mais ce que j'ai appris, c'est que je ne suis pas d'aide qui donne des commentaires passifs sur les projets des autres.
83
syllabes
53
mots
3
phrases
249
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKSimmons
Je n'ai jamais eu l'intention de venir à New York ou à L.A. et en faisant plus que de gratter - vous savez, faire des pièces. Et comme ma carrière a progressé de sa propre volonté, je suis venu à New York.
@bappiLahiri
Je dois 40% de mon succès aux films du Sud comme «Himmatwala», «Toofan», «Mawaali», `` Maqsad »,` `Tamil et Telegu Films tels que 'Big Boss' ',` `Apurva Shar,' Gangleader '' etc. Je salue le sud pour avoir énormément contribué à mon succès.
@davidThewlis
Je fais souvent cela avec des personnages, en retournant à mes jours de drame sanglante, en termes d'assimilation de créatures. Et c'est là aussi comme un thème de toutes les saisons de «Fargo»: le prédateur et la proie.
@dickCheney
J'ai atteint un point vers la fin du vieux cœur où j'ai eu du mal à sortir d'une chaise. Tout ce que je voulais faire était de sortir du lit le matin et de marcher jusqu'à mon bureau et de m'asseoir sur la chaise. Maintenant, je lance des sacs de 50 livres de chevaux à l'arrière de ma camionnette et je n'y pense même pas. Je suis de retour en faisant ces choses.
@harrietWalter
Je lis, je bavarde, je fais des mots croisés. Je pense que discuter avec des amis est relaxant. Je les ai ramassés tout au long de ma vie - si vous vivez assez longtemps, vous vous retrouvez avec un assez grand cercle.
@gretaThunburg
Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.
@sunnySingh
Je me souviens avoir donné des auditions pour les films publicitaires et j'attendais des heures pour que mon tour arrive. J'avais l'habitude d'aller pour des pousses imprimées pour Rs 2000. J'allais au bureau du réalisateur avec mon portefeuille et les réceptionnistes me disaient de le mettre dans la boîte postale à l'extérieur.
@robinWright
Je voulais vraiment être maman. Je ne voulais pas que mes enfants soient élevés par une nounou, ce qui aurait été le cas si je travaillais deux films en un an, vous savez? Et j'aurais été hospitalisé pour la fatigue.
@iyanlaVanzant
Je prie parce que je suis vraiment clair que ce que je fais et comment je le fais, c'est mon service, c'est mon ministère, et donc je veux être parfaitement aligné avec mon créateur. Je m'en fous de qui vous êtes. Si je n'obtiens pas le bon à l'intérieur, vous ne serez pas apparaître à l'extérieur.
@scottMorrison
Je me souviens quand nous sommes arrivés, en 2013, et que je mettais en œuvre notre politique de protection des frontières, les gens ont lancé leurs mains - et j'ai dit: `` Je fais ce que j'ai dit que je ferais comme je l'ai dit que je le ferais '- Et devinez quoi: j'obtiens maintenant les résultats que j'ai dit que j'obtiendrais.
@johnTravolta
Je pense que le vol aérobatique est athlétique. Je ne fais pas de vol aérobatique, mais je mettrais cela dans une catégorie de sport. Je mettrais régulièrement le vol dans la catégorie d'une chose d'art ou de type machine.
@brigidBerlin
Je commande tout. Je n'enregistrerai rien que plus tard. Je n'aurai rien à manger aujourd'hui que je pourrais manger demain parce que je ne me fais pas confiance la nuit. Je serais somnambulé. Je ne pourrais jamais laisser une pinte de crème glacée Haagen Dazs dans le réfrigérateur.
@taikaWaititi
Je l'aimais [Ke Huy Quan en tant que court-tour dans l'Indiana Jones et le temple de Doom] - tout le monde l'aimait quand j'ai vu le film. Maintenant, je suis un adulte et je le regarde, je ne suis pas si sûr - il est si fort. Il crie pour tout le film.
@debraWinger
Je n'ai jamais perdu mon intérêt à jouer mais j'ai perdu mon intérêt pour l'entreprise et ce que je devais passer pour faire un film. Je me sentais saturé, vous savez, comme une éponge quand elle est saturée - ce n'est pas bon.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je me rends compte qu'un roman et un film sont des médiums différents. En tant qu'artistes, nous devons respecter d'autres artistes. Il a également besoin de beaucoup de courage pour prendre des risques pour expérimenter et interpréter des œuvres littéraires connues.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@bhuvanBam
Je n'ai jamais intentionné ou prévu de fabriquer une chaîne YouTube. J'ai toujours pensé que c'était destiné aux films, aux bandes-annonces et aux chansons de Bollywood.
@ninaDobrev
J'ai lu les livres «Twilight» avant le film et tout l'engouement s'est produit. Et puis j'ai adoré. J'étais amoureuse d'Edward avant que toutes les autres filles qui disent qu'elle soit amoureuse de lui. Parce que je les ai lus il y a longtemps en tournant un film à Salt Lake City, et l'un des amis de Stephenie Meyer a dit: "Assurez-vous de lire le livre de mon ami."
@iceCube
Je n'ai jamais été dans la nation de l'islam ... Je veux dire, ce que je m'appelle est un musulman naturel, parce que c'est juste moi et Dieu. Vous savez, aller à la mosquée, le rituel et la tradition, ce n'est tout simplement pas en moi de faire. Alors je ne le fais pas.
@nickMcdonell
J'ai joué au football; J'étais un porteur de ballon, et j'ai pris un coup, et j'ai eu une fracture capillaire à ma jambe que personne n'a repéré, et je jouais au basket tout l'hiver et ça a empiré. Et puis je sautais en longueur, environ 20 pieds, et j'ai atterri une fois et il y avait cette grosse fissure, et tous les os se faisaient sortir de ma jambe.
@jamesRansone
Je ne gagne probablement pas autant d'argent que les gens le pensent. Je fais plus que le ménage moyen habituel. Je suis l'un des rares acteurs de la classe moyenne. Le microcosme d'Hollywood reflète le macrocosme de la finance internationale.
@jayGordon
J'adore vraiment les bandes sonores de cinéma et des trucs comme ça. C'est vraiment une grande partie de n'importe quel film. Je pense vraiment à ... que ce serait cool dans un film ou quelque chose, comme quand j'écris une chanson, ou quelque chose que vous savez?
@nicholasStoller
Je n'ai jamais aimé la coupe prolongée personnellement parce que j'aime ... nous passons beaucoup de temps à déterminer notre coupe finale. Nous le testons, le testons et le testons, ainsi de suite. Cela dit, il y a une séquence que nous ajoutons dans le film pour la coupe prolongée qui est assez étonnante que je pense que les gens vont aimer.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@simonKinberg
Je produise plus de films que j'écris, mais quand j'écris, c'est un processus tellement immersif et intense qu'il faut probablement autant ou plus de temps que de produire plusieurs films.
@klayHall
Je veux dire, ils ont clairement un processus sur la façon dont ils vont faire leurs films, et John Lasseter a joué un rôle déterminant dans la mise en œuvre de ce processus pour les trois studios avec la confiance du cerveau et la façon dont nous travaillons et la façon dont nous cassons les histoires et comment tout est LED créatif. Il n'y a pas de cadres dans la pièce. Je pense donc que tout cela est embrassé unilatéralement. Mais c'est la première fois que j'entends parler.
@kseniaSolo
J'adore vraiment l'action. J'adore vraiment faire mes propres cascades. J'adorerais en faire plus. J'ai fait beaucoup de télévision, mais mon cœur est vraiment dans le cinéma. J'attends vraiment avec impatience les possibilités de film. J'adorerais danser à nouveau dans un film. J'adore tous ces aspects créatifs, comme jouer un instrument ou danser. J'attends avec impatience tout ça, dans les rôles futurs.
@brigidBerlin
Je commande tout. Je n'enregistrerai rien que plus tard. Je n'aurai rien à manger aujourd'hui que je pourrais manger demain parce que je ne me fais pas confiance la nuit. Je serais somnambulé. Je ne pourrais jamais laisser une pinte de crème glacée Haagen Dazs dans le réfrigérateur.