splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce serait terriblement triste s'il ne sort pas de cette mega-crise une pensée politique indiquant la nouvelle Voie.

montage citation Ce serait terriblement triste s'il ne sort pas de cette mega-crise une pensée politique indiquant la nouvelle Voie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce serait terriblement triste s'il ne sort pas de cette mega-crise une pensée politique indiquant la nouvelle Voie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce serait terriblement triste s'il ne sort pas de cette mega-crise une pensée politique indiquant la nouvelle Voie.

  • 37

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce serait terriblement triste s'il ne sort pas de cette mega-crise une pensée politique indiquant la nouvelle Voie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce serait terriblement triste s'il ne sort pas de cette mega-crise une pensée politique indiquant la nouvelle Voie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alice Bag de la citation J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.

    Alice Bag

    @aliceBag

    J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.

    en cours de vérification

    auteur Rick Harrison de la citation J'étais un enfant vraiment malade. J'ai développé une épilepsie à l'âge de huit ans, et j'aurais des crises violentes, et je le ferais - littéralement, je ne pouvais pas sortir du lit.

    Rick Harrison

    @rickHarrison

    J'étais un enfant vraiment malade. J'ai développé une épilepsie à l'âge de huit ans, et j'aurais des crises violentes, et je le ferais - littéralement, je ne pouvais pas sortir du lit.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Alvarez de la citation Je n'ai jamais été le plus technique; Je n'ai jamais été le meilleur dans un aspect de ce sport, mais ce que j'étais toujours bon, tout comme annulé les forces des gens et les mettre dans des situations terribles où ils sont inconfortables.

    Eddie Alvarez

    @eddieAlvarez

    Je n'ai jamais été le plus technique; Je n'ai jamais été le meilleur dans un aspect de ce sport, mais ce que j'étais toujours bon, tout comme annulé les forces des gens et les mettre dans des situations terribles où ils sont inconfortables.

    en cours de vérification

    J

    John Vanderslice

    @johnVanderslice

    Je vivais à Gainesville, en Floride, et notre baby-sitter a apporté la bande originale de la Who's "Tommy" - pas le disque "Tommy", mais la bande originale du film avec Elton John et Aretha Franklin. Je me souviens l'avoir entendu pour la première fois et c'était tellement déroutant. C'était comme des vagues et des vagues de son inconnaissables et indescriptibles sortant de la stéréo.

    en cours de vérification

    R

    Robert Novak

    @robertNovak

    Je ressentais en quelque sorte un besoin spirituel toutes ces années. Ma femme Geraldine et moi sommes allés dans une église épiscopalienne pendant un certain temps. Oh, il me semblait très politique qu'un gars si libéral parlait de s'opposer à la guerre au Vietnam et que je ne voulais pas entendre cela quand je suis allé à l'église. Je voulais quelque chose de spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Emma Thompson de la citation J'étais à Los Angeles en faisant «Dead Again» et le producteur, Lindsay Doran, m'a demandé si je serais intéressé à adapter ce livre, .. Austen est mon auteur préféré et j'ai pensé: «Eh bien, bien sûr, je Soyez très intéressé, mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas par où commencer, A, écrivant un scénario et B, en quelque sorte l'adapter d'un grand roman.

    Emma Thompson

    @emmaThompson

    J'étais à Los Angeles en faisant «Dead Again» et le producteur, Lindsay Doran, m'a demandé si je serais intéressé à adapter ce livre, .. Austen est mon auteur préféré et j'ai pensé: «Eh bien, bien sûr, je Soyez très intéressé, mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas par où commencer, A, écrivant un scénario et B, en quelque sorte l'adapter d'un grand roman.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation J'étais un terrible employé. J'ai été licencié de presque tous les travaux que j'ai jamais eu, heureusement, dans le bon sens, sinon je serais coincé. Je plaisantais toujours avec tout le monde et personne n'a apprécié mon humour.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    J'étais un terrible employé. J'ai été licencié de presque tous les travaux que j'ai jamais eu, heureusement, dans le bon sens, sinon je serais coincé. Je plaisantais toujours avec tout le monde et personne n'a apprécié mon humour.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.

    en cours de vérification

    auteur Daryl Hall de la citation J'ai été très inspiré par ma mère. Elle était professeur de voix et a chanté dans un groupe, et mes premiers souvenirs d'elle étaient sortis avec elle sur le circuit local.

    Daryl Hall

    @darylHall

    J'ai été très inspiré par ma mère. Elle était professeur de voix et a chanté dans un groupe, et mes premiers souvenirs d'elle étaient sortis avec elle sur le circuit local.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.

    en cours de vérification

    Y

    Young Jeezy

    @youngJeezy

    Moi, et d'autres comme moi - Stars Stars - nous nous sommes toujours considérés comme Robin Hoods: nous sortons et obtenons l'argent. Pensez simplement, si vous étiez dans le village et que vous chassez, vous êtes fier de sortir pour chasser la proie et de le ramener au village pour manger. Dans notre situation, nous sommes fiers d'obtenir de l'argent pour que le capot puisse manger.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Andrews

    @naveenAndrews

    J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation J'étais déguisé en sorcière pour Halloween, et je voulais écrire une histoire sur mon chat noir avant de sortir de la touche ou du traitement. Je pense que ça a sorti avec la poubelle le lendemain.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    J'étais déguisé en sorcière pour Halloween, et je voulais écrire une histoire sur mon chat noir avant de sortir de la touche ou du traitement. Je pense que ça a sorti avec la poubelle le lendemain.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation J'étais vraiment, vraiment, vraiment nerveux quand j'ai obtenu ce rôle parce que je pensais qu'il était important de faire d'Alice [Cullen] tout aussi aimable que je lis son être sur papier et, en quelque sorte, plein de vitalité. Dans ma tête, elle est juste cette lumière et cette bouffée d'air frais dans des environnements très dramatiques - parce que j'ai l'impression que nous sommes toujours extrêmement dramatiques dans ce film. Je voulais que les gens puissent se rapporter à elle.

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    J'étais vraiment, vraiment, vraiment nerveux quand j'ai obtenu ce rôle parce que je pensais qu'il était important de faire d'Alice [Cullen] tout aussi aimable que je lis son être sur papier et, en quelque sorte, plein de vitalité. Dans ma tête, elle est juste cette lumière et cette bouffée d'air frais dans des environnements très dramatiques - parce que j'ai l'impression que nous sommes toujours extrêmement dramatiques dans ce film. Je voulais que les gens puissent se rapporter à elle.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Jordan

    @jeremyJordan

    J'étais très timide et j'étais très introverti quand j'étais enfant, mais chaque fois que je mets les pieds sur scène, je me suis en quelque sorte ouvert, et je pense que beaucoup d'enfants ont besoin d'un débouché pour exprimer leur créativité. Et beaucoup d'enfants ont peur de le faire s'il n'y a pas d'environnement sûr pour cela.

    en cours de vérification

    R

    Ramon Novarro

    @ramonNovarro

    J'ai toujours été le héros sans vices, récitant pratiquement les mêmes lignes à la principale dame. La récolte actuelle d'acteurs de cinéma est moins handicapée que les anciennes. Ils sont plus humains. Les principaux hommes de films muets étaient Adonises et Apollos. Aujourd'hui, le héros peut même prendre un coup sur la principale dame. À mon époque, un héros qui a frappé la fille ne serait pas sorti.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Mendelsohn de la citation Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.

    Daniel Mendelsohn

    @danielMendelsohn

    Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Wasserstein

    @wendyWasserstein

    J'écris beaucoup à partir de personnages. Ces gens commencent à parler, puis je les ai dans la maison avec moi et je vis avec eux. Ensuite, à un moment donné, il est temps de les sortir de la maison. Vous ne pouvez vivre qu'avec quelqu'un comme le Dr Georgeous Teitelbaum des Sisters Rosensweig pendant si longtemps, et il est temps pour elle de partir. Mais c'est très comme avoir la compagnie de ces personnes et essayer de les fabriquer d'une manière ou d'une autre dans une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation J'étais dans un groupe de bluegrass. J'ai fait deux disques avec un groupe appelé Steeldrivers. Ils ont été nominés pour deux Grammys. J'étais alors dans un groupe de rock appelé The Junction Brothers; Nous avons fait une sorte de musique hard rock des années 70.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    J'étais dans un groupe de bluegrass. J'ai fait deux disques avec un groupe appelé Steeldrivers. Ils ont été nominés pour deux Grammys. J'étais alors dans un groupe de rock appelé The Junction Brothers; Nous avons fait une sorte de musique hard rock des années 70.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Gates de la citation J'étais terrible quand j'ai commencé à patiner et je m'accrochais sur le côté pour la vie chère, mais c'est quelque chose que j'aurai toujours maintenant, et la tournée est toujours tellement amusante.

    Gareth Gates

    @garethGates

    J'étais terrible quand j'ai commencé à patiner et je m'accrochais sur le côté pour la vie chère, mais c'est quelque chose que j'aurai toujours maintenant, et la tournée est toujours tellement amusante.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.

    Ben Okri

    @benOkri

    Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.

    en cours de vérification

    D

    David Hyde Pierce

    @davidHydePierce

    Je suis allé prendre des cours de golf pour que papa me laisse jouer avec lui. J'étais juste terrible ... mais j'ai pu passer un merveilleux moment à me promener avec papa. Je peux voir le vrai plaisir de ce jeu.

    en cours de vérification

    auteur Darren Aronofsky de la citation Je n'étais pas un grand fan de l'anthropologie sociale. Et, heureusement, cela m'a créé de la place pour travailler dans les arts visuels parce que j'ai en quelque sorte ignoré mes exigences. Je pense que j'étais attiré par l'anthropologie sociale parce que j'aimais voyager et que j'étais toujours intéressé par des endroits éloignés.

    Darren Aronofsky

    @darrenAronofsky

    Je n'étais pas un grand fan de l'anthropologie sociale. Et, heureusement, cela m'a créé de la place pour travailler dans les arts visuels parce que j'ai en quelque sorte ignoré mes exigences. Je pense que j'étais attiré par l'anthropologie sociale parce que j'aimais voyager et que j'étais toujours intéressé par des endroits éloignés.

    en cours de vérification

    F

    français Montana

    @francaisMontana

    Je n'ai jamais été officiellement signé avec Akon, mais c'était une affaire de magasinage. C'était à peu près au moment où il traversait certains problèmes avec son label à Interscope. J'ai attendu, mais quand un accord ne s'est pas produit, je suis juste sorti seul.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Je suis allé à l'Oberlin College, et ils n'ont pas de major de film, mais ils ont ce qu'on appelle une majeure individuelle, où vous pouvez en quelque sorte présenter à un comité votre propre étude de cours, et s'ils l'approuvent, vous avez essentiellement juste conçu votre propre majeure. Oberlin n'a donc pas de major de film; Ils ont une mineure de film ... puis mon semestre de printemps de ma première année, je suis allé à la NYU Film School en tant qu'étudiant en visite - ils ont un programme pour que les enfants d'autres écoles viennent pour un semestre.

    Ed Helms

    @edHelms

    Je suis allé à l'Oberlin College, et ils n'ont pas de major de film, mais ils ont ce qu'on appelle une majeure individuelle, où vous pouvez en quelque sorte présenter à un comité votre propre étude de cours, et s'ils l'approuvent, vous avez essentiellement juste conçu votre propre majeure. Oberlin n'a donc pas de major de film; Ils ont une mineure de film ... puis mon semestre de printemps de ma première année, je suis allé à la NYU Film School en tant qu'étudiant en visite - ils ont un programme pour que les enfants d'autres écoles viennent pour un semestre.

    en cours de vérification