Elton John
@eltonJohn
Je pense que les artistes sont tous des spectacles de toute façon, en particulier les musiciens. À moins que vous ne vous manifestiez, vous n'allez pas vous faire remarquer.
Sur internet ça ment dans tous les sens. A la télé ça ne ment que dans un seul.
21
syllabes
18
mots
2
phrases
56
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eltonJohn
Je pense que les artistes sont tous des spectacles de toute façon, en particulier les musiciens. À moins que vous ne vous manifestiez, vous n'allez pas vous faire remarquer.
@simonMignolet
Je suis devenu gardien de but. Mon père en avait été un et nous avions un but dans le jardin arrière. Il m'avait appris un peu à ce sujet, alors j'ai pensé que j'essaierais. Je ne savais pas vraiment si ça allait être un bon choix ou un mauvais, mais j'ai rejoint une petite équipe locale en tant que gardien et cela s'est avéré être une très bonne décision.
@evanDaugherty
Je suis retourné à Dallas pendant un petit moment pour terminer mon court métrage «Rusty Forkblade». Ce n'était pas le succès instantané que je pensais que ça allait être. Il y a un faux récit que si vous faites un court métrage juste après la dernière année, vous serez arraché pour faire un film de long métrage, et le reste appartient à l'histoire. Je n'ai pas fait ça.
@tessaDare
J'avais peur. De se blesser à d'autres égards. Pour être honnête, je le suis toujours. "Son pouce lui caressa la joue." Je ne te ferais jamais de mal. "" Je ne pense pas que tu puisses me promettre. "Elle serra ses doigts meurtrie." Mais ça fait un peu plus les choses égal, savoir que je peux aussi vous blesser. "Son regard est tombé sur ses lèvres. Il a dit simplement, sans aucune trace d'ironie," vous me tuez.
@tylerOakley
Je pense qu'il est vraiment important de prendre du recul et de prendre des pauses en tant que créateur numérique, car tous les autres types de plate-forme sont en quelque sorte mis en place pour avoir des saisons ou des congés ou au moins comme barrière entre le créateur et le consommateur. Vous avez ces limites d'installation.
@pattonOswalt
Je met à jour mon MySpace tous les jours, je met à jour ma page de fans Facebook, mais c'est à peu près l'étendue. Je ne veux pas entrer dans des conversations prolongées avec des gens sur MySpace, car il y a des amis avec lesquels j'ai prolongé des conversations tous les jours. Je suis au téléphone tous les jours. Il y a comme cinq personnes que j'appelle et yak avec chaque jour. Et c'est pour moi mon Internet. Vous pouvez remplacer Internet par cinq amis vraiment intelligents.
@jerrySeinfeld
Je pense que la réponse est que nous avons tous besoin d'un peu d'aide, et le café est un peu d'aide pour tout - social, énergie, je ne sais pas quoi faire ensuite, je ne sais pas comment commencer ma journée, je ne sais pas comment Passez cet après-midi, je ne sais pas comment rester vigilant. Nous voulons faire beaucoup de choses; Nous ne sommes pas en grande forme. Nous n'avons pas eu une bonne nuit de sommeil. Nous sommes un peu déprimés. Le café résout tous ces problèmes dans une délicieuse petite tasse.
@zareenKhan
Je pensais qu'après «Hate Story 3», les gens vont à la typaste et m'offrent les mêmes rôles. Mais, j'ai eu la chance d'offrir presque tous les genres différents.
@jaboukieYoungWhite
Je suis allé dans les écoles catholiques toute ma vie et je n'ai jamais rien eu de près d'une éducation sexuelle hétérosexuelle cis et encore moins queer. Tout ce que j'ai appris était des essais et des erreurs ou d'Internet ou «parler de sexe avec Sue Johanson».
@samanthaBee
Je pense que mon amour de la cuisine est né de mon amour de la lecture de la cuisine. Quand j'étais enfant, nous avions une bibliothèque dans la cuisine remplie de livres de cuisine. Je mangerais tous mes repas en lisant sur les repas que j'aurais pu avoir.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@andersonCooper
Je pense que la notion d'ancre traditionnelle s'estompe - la personne omniscient et omniprésente qui parle de haut. Je ne pense pas que le public achète vraiment ça. En tant que spectateur, je sais que je ne l'achète pas.
@donnaBrazile
Je pense que les gens impliqués dans la politique font de bons acteurs. Le théâtre et la politique impliquent tous les deux des gens de tromperie. Les gens aiment être dupés par les acteurs. Lorsque vous y arrivez, ils aiment probablement être encore plus dupe par les politiciens. Un acteur habile vous fera réfléchir, mais un politicien habile vous fera ne jamais avoir à penser.
@gretchenBleiler
Je pense que les snowboarders ont une expérience unique en ce qui concerne les Jeux olympiques parce que nous avons un circuit de compétition assez fréquent en plus des Jeux. Ce n'est donc pas un sport où votre grand moment n'est qu'une fois tous les quatre ans.
@russellHoward
Je pense que tous nos dirigeants sont totalement en dessous de nous. Vous regardez simplement «les questions du Premier ministre» et allez: «Comment est-ce le meilleur que nous ayons?
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@charlieSykes
Je pense à John McCain comme un conservateur, mais il n'est clairement pas le même genre de «conservateur» que, disons, Rand Paul. Le mot est sur le point de perdre presque tout le sens.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@vikramPatel
Je me suis entraîné en médecine en Inde, et après cela, j'ai choisi la psychiatrie comme spécialité, à la grande consternation de ma mère et de tous les membres de ma famille qui pensaient que la neurochirurgie serait une option plus respectable pour leur fils brillant.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@michaelWeatherly
Je pense que la chose qui rend «NCIS» si spécial est l'équipe et le groupe. Et il y a notre leader intrépide, Mark Harmon. Nous aimons tous travailler ensemble, donc ce serait dommage si nous n'étions pas tous là pour nous amuser ensemble.
@peterHollingworth
Je pense que la vérité est que nous sommes tous racistes, vraiment, en fin de compte. Je pense que nous devons tous nous vérifier de temps en temps, et dire: «Regardez, ce genre d'attitude n'est pas assez bon. Il faut de la discipline pour empêcher nos préjugés.
@sevynStreeter
Je pense que les hommes et les femmes conviendront tous les deux que l'un des avantages d'être célibataire le jour de la Saint-Valentin est que vous pouvez garder votre argent dans votre poche.
@lamarAlexander
Je pense que les gens recherchent un président qui a des opinions et qui s'en tient à ces opinions. Donc, je pense que le gouverneur Romney, le gouverneur Perry, le gouverneur Huntsman sont tous de formidables candidats. Je pense que nous avons eu la chance d'élire un vrai leader exécutif.
@richardPFeynman
Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de vivre sans savoir que d'avoir des réponses qui pourraient être fausses. J'ai des réponses approximatives et des croyances possibles, et différents degrés d'incertitude sur différentes choses, mais je ne suis absolument sûr de rien. Il y a beaucoup de choses que je ne sais rien, comme si cela signifie quelque chose pour demander "Pourquoi sommes-nous ici?" Je pourrais y penser un peu, et si je ne peux pas le comprendre, je vais à autre chose. Mais je n'ai pas à connaître de réponse. Je ne me sens pas effrayé en ne connaissant pas les choses, en étant perdu dans l'univers mystérieux sans avoir aucun but - c'est comme ça, pour autant que je sache.
@brittanySnow
Je pense que ma couleur de cheveux la moins préférée était la couleur des cheveux que j'avais dans "Pitch Perfect 2." Ils voulaient vraiment que je sois rouge foncé, et je voulais être plus léger comme si j'étais dans le premier film, mais ils ne voulaient pas ça. Mais j'ai secoué du rouge clair pendant un an, après avoir disparu.
@johnLanchester
Je pense qu'Internet a été inventé spécifiquement pour empêcher les gens de terminer leurs livres. Et cela fait un très bon travail. Je n'ai pas de logiciel de blocage, bien que je puisse facilement imaginer en avoir besoin. Je ne fais tout simplement pas ces trucs avant d'avoir fait les mots pour la journée.
@judithHansonLasater
Je pense qu'il est possible pour nous tous d'utiliser notre yoga pour nous distraire de notre yoga. Parce que nous sommes tellement pris dans la forme que nous oublions l'âme.
@juliaWardHowe
Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.
@amandaGorman
Je pense que c'est le défi de notre génération: si nous sommes tous natifs de la technologie, comment vivons-nous avec influence en ligne et hors, et comment nous assurons-nous que les deux ne manquent pas dans un type de connexion humaine et de substance plus profondes ?