splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un gros problème, c'est pourquoi je reçois plus de la tête qu'une queue de cochon

montage citation Je suis un gros problème, c'est pourquoi je reçois plus de la tête qu'une queue de cochon

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un gros problème, c'est pourquoi je reçois plus de la tête qu'une queue de cochon

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un gros problème, c'est pourquoi je reçois plus de la tête qu'une queue de cochon

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un gros problème, c'est pourquoi je reçois plus de la tête qu'une queue de cochon

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un gros problème, c'est pourquoi je reçois plus de la tête qu'une queue de cochon

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen J. Dubner de la citation Nous sommes entourés de gros problèmes et de personnes qui attaquent les mêmes gros problèmes depuis des années, des années et des années et des années, et souvent ils n'obtiennent nulle part.

    Stephen J. Dubner

    @stephenJDubner

    Nous sommes entourés de gros problèmes et de personnes qui attaquent les mêmes gros problèmes depuis des années, des années et des années et des années, et souvent ils n'obtiennent nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Omega de la citation Mes rêves sont plus gros que l'argent; Ils sont plus gros que la renommée.

    Kenny Omega

    @kennyOmega

    Mes rêves sont plus gros que l'argent; Ils sont plus gros que la renommée.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'intrigue d'un film est son moteur. Ce n'est pas un accident que les gens appellent des photos de «véhicules» pour les étoiles. Un véhicule doit se déplacer. Une histoire sans intrigue est comme une voiture chère avec une merveilleuse conception de corps, des sièges luxueux, un rembourrage, des phares (production, direction, casting) - et pas de moteur sous son capot. C'est pourquoi il n'arrive nulle part.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'intrigue d'un film est son moteur. Ce n'est pas un accident que les gens appellent des photos de «véhicules» pour les étoiles. Un véhicule doit se déplacer. Une histoire sans intrigue est comme une voiture chère avec une merveilleuse conception de corps, des sièges luxueux, un rembourrage, des phares (production, direction, casting) - et pas de moteur sous son capot. C'est pourquoi il n'arrive nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je n'ai jamais prononcé mes vrais sentiments à propos de rien. Mon côté plus léger et superficiel sera toujours trop rapide pour le côté plus profond de moi, et c'est pourquoi il gagne toujours.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je n'ai jamais prononcé mes vrais sentiments à propos de rien. Mon côté plus léger et superficiel sera toujours trop rapide pour le côté plus profond de moi, et c'est pourquoi il gagne toujours.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Chaque forme a sa propre signification. Chaque homme crée sa signification, sa forme et son objectif. Pourquoi est-ce si important - ce que les autres ont fait? Pourquoi devient-il sacré par le simple fait de ne pas être le vôtre? Pourquoi quelqu'un et tout le monde a-t-il raison - tant que ce n'est pas vous-même? Pourquoi le nombre de ces autres prend-il la place de la vérité? Pourquoi la vérité est-elle fait une simple question d'arithmétique - et seulement d'ajout à cela? Pourquoi tout est-il détruit de tout sens pour s'adapter à tout le reste? Il doit y avoir une raison. Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais connu. J'aimerais comprendre.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Chaque forme a sa propre signification. Chaque homme crée sa signification, sa forme et son objectif. Pourquoi est-ce si important - ce que les autres ont fait? Pourquoi devient-il sacré par le simple fait de ne pas être le vôtre? Pourquoi quelqu'un et tout le monde a-t-il raison - tant que ce n'est pas vous-même? Pourquoi le nombre de ces autres prend-il la place de la vérité? Pourquoi la vérité est-elle fait une simple question d'arithmétique - et seulement d'ajout à cela? Pourquoi tout est-il détruit de tout sens pour s'adapter à tout le reste? Il doit y avoir une raison. Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais connu. J'aimerais comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation D'une manière générale, les hommes sont tenus en grande estime dans toutes les régions du monde, alors pourquoi les femmes ne devraient-elles pas avoir leur part? Les soldats et les héros de guerre sont honorés et commémorés, les explorateurs se voient accorder une renommée immortelle, les martyrs sont vénérés, mais combien de personnes considèrent aussi les femmes en tant que soldats?

    Anne Frank

    @anneFrank

    D'une manière générale, les hommes sont tenus en grande estime dans toutes les régions du monde, alors pourquoi les femmes ne devraient-elles pas avoir leur part? Les soldats et les héros de guerre sont honorés et commémorés, les explorateurs se voient accorder une renommée immortelle, les martyrs sont vénérés, mais combien de personnes considèrent aussi les femmes en tant que soldats?

    en cours de vérification

    C

    Cyril Wecht

    @cyrilWecht

    Pourquoi la Rockefeller Commission est-elle si résolue à propos d'un assassin seul dans l'affaire Kennedy ?.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Toohey: "Monsieur Roark, nous sommes seuls ici. Pourquoi ne me dites-vous pas ce que vous pensez de moi? En tout cas, vous souhaitez. Personne ne nous entendra." Roark: "Mais je ne pense pas à toi.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Toohey: "Monsieur Roark, nous sommes seuls ici. Pourquoi ne me dites-vous pas ce que vous pensez de moi? En tout cas, vous souhaitez. Personne ne nous entendra." Roark: "Mais je ne pense pas à toi.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Je ne pense jamais aux problèmes lorsque je travaille sur un roman. Les problèmes sont des choses qui arrivent aux personnes en nombre suffisant pour susciter une attention généralisée; En d'autres termes, ils ne se produisent que la vie. C'est ce que je pense: la vie et raconter une histoire.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Je ne pense jamais aux problèmes lorsque je travaille sur un roman. Les problèmes sont des choses qui arrivent aux personnes en nombre suffisant pour susciter une attention généralisée; En d'autres termes, ils ne se produisent que la vie. C'est ce que je pense: la vie et raconter une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Quiconque dit que le domaine de l'artiste est entièrement des réponses et aucune question n'a jamais fait d'écriture ou n'a eu aucun problème avec l'imagerie, vous confondez deux concepts: répondre aux questions et les formuler correctement. Seul ce dernier est exigé d'un auteur.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Quiconque dit que le domaine de l'artiste est entièrement des réponses et aucune question n'a jamais fait d'écriture ou n'a eu aucun problème avec l'imagerie, vous confondez deux concepts: répondre aux questions et les formuler correctement. Seul ce dernier est exigé d'un auteur.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    en cours de vérification

    A

    Antony Jay

    @antonyJay

    Vous pouvez juger un leader par la taille du problème qu'il aborde. D'autres personnes peuvent faire face aux vagues, c'est son travail de regarder la marée.

    en cours de vérification

    auteur China Mieville de la citation Le problème avec la plupart des fantasmes de genre est que ce n'est pas assez fantastique. C'est l'évasion, mais il ne peut pas s'échapper.

    China Mieville

    @chinaMieville

    Le problème avec la plupart des fantasmes de genre est que ce n'est pas assez fantastique. C'est l'évasion, mais il ne peut pas s'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi nous apprennent-ils toujours qu'il est facile et mauvais de faire ce que nous voulons et que nous avons besoin de discipline pour nous retenir? C'est la chose la plus difficile au monde - pour faire ce que nous voulons. Et cela prend le plus grand type de courage. Je veux dire, ce que nous voulons vraiment.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi nous apprennent-ils toujours qu'il est facile et mauvais de faire ce que nous voulons et que nous avons besoin de discipline pour nous retenir? C'est la chose la plus difficile au monde - pour faire ce que nous voulons. Et cela prend le plus grand type de courage. Je veux dire, ce que nous voulons vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation J'ai entendu des histoires sur mon père. Je me demandais pourquoi il ne m'a jamais protégé. J'ai adoré l'homme et je n'ai toujours pas surmonté le fait qu'il n'était pas là pour moi.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    J'ai entendu des histoires sur mon père. Je me demandais pourquoi il ne m'a jamais protégé. J'ai adoré l'homme et je n'ai toujours pas surmonté le fait qu'il n'était pas là pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Mais pourquoi devriez-vous vous soucier de ce que les gens diront? Tout ce que vous avez à faire est de vous plaire.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Mais pourquoi devriez-vous vous soucier de ce que les gens diront? Tout ce que vous avez à faire est de vous plaire.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    Ayn Rand

    @aynRand

    [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il y a deux côtés à chaque problème: un côté est juste et l'autre est faux, mais le milieu est toujours mauvais.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il y a deux côtés à chaque problème: un côté est juste et l'autre est faux, mais le milieu est toujours mauvais.

    en cours de vérification

    A

    Arthur J. Deikman

    @arthurJDeikman

    Donc, pour garder un fantasme, ne regardez pas trop près du monde; La vision floue vous convient le mieux. Votre pouvoir créatif, refoulé, est visé à jongler pour jongler avec les fantasmes, pour résoudre les problèmes de l'intrigue d'un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    en cours de vérification