Jean Hanff Korelitz
@jeanHanffKorelitz
Un cabot est un chien. Il est l'étoffe d'un chien, une créature alliée à l'espèce, pas à la race, et sans entrave par la main ou la préférence humaine.
J'ai vu une pyramide humaine une fois. C'était très inutile. Il n'avait pas besoin d'exister.
29
syllabes
15
mots
3
phrases
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanHanffKorelitz
Un cabot est un chien. Il est l'étoffe d'un chien, une créature alliée à l'espèce, pas à la race, et sans entrave par la main ou la préférence humaine.
@nikolaiBerdyaev
... à la troisième époque, la divinité de la nature créatrice de l'homme est finalement révélée et le pouvoir divin devient le pouvoir humain.
@georgeLucas
Tout art dépend de la technologie parce que c'est une entreprise humaine, donc même lorsque vous utilisez du charbon de bois sur un mur ou que vous avez conçu l'arche du proscenium, c'est de la technologie.
@michaelScheuer
Tout régime musulman fort qui menace Israël, et nous l'avons fait. Il a dit que les Américains ne veulent que du pétrole et, bien sûr, l'Irak possède les deuxièmes plus grandes réserves. Et il a dit que nous remplacerons toujours la loi de Dieu par une loi humaine. Et enfin que nous avions l'intention d'occuper et de détruire les sanctuaires islamiques. Et je soupçonne que dans notre gouvernement, très peu de gens savaient que l'Irak était le deuxième lieu saint de l'islam, après la péninsule arabique.
@wadeDavis
Toutes les cultures à travers les temps se sont constamment engagées dans une danse avec de nouvelles possibilités de vie. Le changement est la seule constante de l'histoire humaine.
@sathyaSaiBaba
Un corps humain est associé à six étapes de transformation, naissance, croissance, changement, évolution, mort et destruction.
@francoisOzon
En fait, pour tout le monde, avoir des relations sexuelles pour la première fois n'est jamais un bon moment. C'est toujours une catastrophe.
@michaelBuffer
Chaque fois que j'ai la chance de travailler avec les gars de la WWE, c'est une chance sur laquelle je saute si je peux.
@paulGreengrass
Agir, c'est beaucoup de choses. Jouer, c'est jouer des répliques, bien sûr, mais c'est beaucoup plus profond que ça. Jouer, c'est dire la vérité et essayer de trouver la vérité dans une situation humaine, qui sera esquissée par un scénariste avec toute l'habileté qu'un scénariste peut faire ; mais au final, ce n'est que la carte du voyage. Le travail de l'acteur est de deviner et d'incarner la vérité, et de la trouver.
@richardAttias
Le secteur agricole de l'Afrique dispose d'énormes possibilités de développement, qui profiteraient à la fois à l'économie du continent et à sa population.
@alfredEisenstaedt
Une autre photo dont j'espère qu'on se souviendra est celle-ci du tambour-major en train de répéter à l'Université du Michigan. C'était tôt ce matin, et j'ai vu un petit garçon courir après lui, tous les enfants de la faculté dans le terrain de jeu ont couru après le garçon, et j'ai couru après eux. Il s'agit d'une image totalement spontanée et sans mise en scène.
@janisJoplin
Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.
@edgarGuest
Le long d'un ruisseau qui courait et courait à travers des arbres enchevêtrés et sur des pierres, qui avait longtemps entendu les tuyaux o' PanAnd partagé les joies que la nature possède, j'ai rencontré un autre pêcheur, qui m'a accueilli dans des tons joyeux.. . . .Les ennemis pensent le mal en lui qu'ils ont devinéEt prate le mal qu'ils scannent ; les amis qui l'ont vu à son meilleur croient qu'ils connaissent chacun de ses plans ; je le connais mieux que les autres, je le connais en tant que pêcheur.
@trevorPaglen
"The Last Pictures" est destiné à créer un cadre pour réfléchir aux effets à long terme des civilisations humaines et aux transformations que nous avons apportées au monde qui nous entoure. Cela dit, chaque personne dans le monde aurait réalisé le projet différemment, donc dans ce sens, je suppose qu'il porte mon empreinte créative.
@rickRiordan
Et maintenant, soeurette. Transport pour les Chasseurs, dites-vous ? Bon timing. J'étais sur le point de rouler." Ces demi-dieux auront également besoin d'un tour ", a déclaré Artemis en nous désignant. "Certains campeurs de Chiron." Pas de problème !" Apollo nous a vérifiés. "Voyons voir... Thalia, n'est-ce pas ? J'ai tout entendu parler de toi.". Thalia rougit. "Salut, Lord Apollo." La fille de Zues. oui? Ça fait de toi ma demi-sœur. les filles se transforment en arbres. Mec, je me souviens d'une fois-
@jamesKeller
Un avocat de Seattle a une fois interrompu son long contre-interrogatoire d'un témoin et s'est exclamé : « Votre Honneur, l'un des jurés dort. "Vous l'avez endormi", a répondu le juge. « Supposons que vous le réveilliez.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@swamiVivekananda
Selon l'histoire du progrès humain, c'est la désobéissance à la nature qui a constitué ce progrès.
@georgesStPierre
Beaucoup de temps, je combats des gars et après quelques rounds, ils acceptent ma domination. Ils ne se battent plus pour gagner. Ils se battent pour ne pas perdre. Je l'ai vu plusieurs fois. C'est très difficile pour moi de finir un gars comme ça. Il ne veut pas se blesser. C'est normal. C'est la nature humaine.
@moYan
Toutes sortes de phénomènes mystérieux existent dans ce monde, mais les réponses à la plupart d'entre eux sont venues avec les progrès des connaissances scientifiques. L'amour est le seul obstacle, rien ne peut l'expliquer. Un écrivain chinois du nom d'Ah Cheng a écrit que l'amour n'est qu'une réaction chimique, un point de vue non conventionnel qui semblait assez nouveau à l'époque. Mais si l'amour peut être contrôlé et initié au moyen de la chimie, alors les romanciers seraient au chômage. Alors même s'il a peut-être mis le doigt sur la vérité, je resterai un membre de l'opposition loyale.
@karinSlaughter
Alafair Burke comprend l'esprit criminel. Long Gone est à la fois une éducation et un divertissement de premier ordre. C'est un roman très intelligent et très intelligent par un écrivain très intelligent et intelligent. Les dialogues crépitent, l'intrigue est intrigante et le rythme est parfait.
@kennethTynan
L'art et l'idéologie interagissent souvent l'un sur l'autre ; mais le fait est que les deux proviennent d'une source commune. Tous deux s'appuient sur l'expérience humaine pour s'expliquer l'humanité à elle-même ; les deux tentent, de manière très différente, d'assembler la cohérence à partir de phénomènes apparemment sans rapport ; tous deux nous gardent contre le chaos.
@samuelJohnson
Parmi les innombrables mortifications qui affligent de toutes parts l'arrogance humaine, on peut bien compter notre ignorance des objets et des effets les plus communs, défaut dont nous devenons plus sensibles à chaque fois que nous essayons de le suppléer. Les esprits vulgaires et inactifs confondent la familiarité avec le savoir et se croient informés de toute la nature des choses lorsqu'on leur montre leur forme ou qu'on leur dit leur usage ; mais le spéculateur, qui ne se contente pas de vues superficielles, se harcèle de vaines curiosités, et pourtant, à mesure qu'il s'informe davantage, il s'aperçoit seulement qu'il en sait moins.
@aristote
... la vie qui est la meilleure pour les hommes, à la fois séparément, en tant qu'individus, et dans la masse, en tant qu'États, est la vie dont la vertu est suffisamment soutenue par des ressources matérielles pour faciliter la participation aux actions que la vertu appelle.
@davidARWhite
Plus de 160 millions de personnes se disent chrétiennes. Ils vont à l'église au moins une fois par mois. C'est beaucoup de monde.
@milkhaSingh
Un enfant, une fois orphelin, peut devenir n'importe quoi. Si je n'avais pas rejoint l'armée, qui sait, je serais peut-être devenu un dacoit. Je donne tout le crédit à l'armée ; ils ont trouvé Milkha Singh.
@christopherMichaelCillizza
[Paul] Ryan a été félicité à la fois par ses membres et par la base du parti pour ne pas avoir cédé.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@gilbertKChesterton
Une nation ne devient pas folle quand elle fait des choses extravagantes, tant qu'elle les fait dans un esprit extravagant. Mais chaque fois que nous voyons des choses faites sauvagement, mais prises avec douceur, alors l'État devient fou.
@paulGreengrass
Tous les réalisateurs font des films à leur manière. Mais la vision classique du cinéma est que vous avez un scénario, et c'est très linéaire. Il y a un scénario, puis vous allez tourner le scénario, puis vous le coupez, et puis c'est la fin du film. Et ça n'a jamais vraiment été comme ça que je l'ai vu.