Lewis Capaldi
@lewisCapaldi
Si vous vous prenez trop au sérieux, quelque chose comme une mauvaise critique pourrait vous décourager votre foulée.
Si vous ne savez pas qui vous êtes vraiment, vous ne saurez jamais ce que vous voulez vraiment.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisCapaldi
Si vous vous prenez trop au sérieux, quelque chose comme une mauvaise critique pourrait vous décourager votre foulée.
@bobbyKotick
Si vous voulez conserver votre identité et votre culture, nous sommes un très grand vaisseau-mère. Si vous voulez vendre ... il y a certainement d'autres sociétés à qui parler.
@lisaScottoline
Personne n'a jamais été remplacé dans la vie, aucun trou complètement rempli ou une perte totalement guéri. Vous n'aviez pas besoin d'un diplôme en médecine pour savoir que le corps humain n'était vraiment pas plus fort dans les endroits brisés. Comme tout os, les fissures montreraient toujours si vous regardiez assez fort.
@himaniShivpuri
Si votre rôle dans un film est apprécié, on se souvient depuis longtemps.
@louiseLinton
J'ai été très transparent avec les journalistes, mais ils veulent seulement imprimer des choses méchantes.
@raphaelSoyer
Si je ne peins pas pendant un jour, je ne me sens pas bien physiquement ou mentalement.
@jasonIsaacs
Je pouvais me libérer de l'agir d'une manière que je n'ai pas été libérée socialement.
@michaelDouglas
La retraite donne l'impression que vous êtes soulagé que votre travail soit terminé.
@simoneElkeles
À partir du moment où je lui ai parlé de mon père, c'était comme si tout son corps soupirait de soulagement. Comme si la misère de quelqu'un d'autre l'avait réconfortée, lui faisait sentir comme si elle n'était pas seule.
@michaelEnzi
J'étais un détaillant, et je trouve que c'est décourageant quand quelqu'un entre et qu'il ramasse quelque chose et ils disent: «Maintenant, si vous me le vendez sans la taxe de vente, je l'achèterai.
@gilbertGottfried
J'ai toujours senti la comédie et la tragédie sont des colocataires. Si vous recherchez la comédie et la tragédie, vous trouverez une très vieille image de deux masques. Un masque est une tragédie. Il ressemble à ses pleurs. L'autre masque est la comédie. Il ressemble à son rire. De nos jours, nous dirions, à quel point le dénaturation et l'insensible. Un masque de comédie rit d'un masque de tragédie.
@marthaStewart
Nous ne sommes pas si libres que nous n'avons pas à écouter les règles, les lois et les réglementations. Ce sont importants. Mais l'Esprit, la liberté de l'Esprit, c'est ce que je pense de American Dream, que nous sommes libres ici de faire ce que nous voulons faire, ce que nous avons décidé de faire.
@mattBerry
Il y a toujours une autre idée au coin de la rue que je veux faire. Donc, même si je peux, il est important de les faire, car il viendra un moment où je ne peux pas.
@jensLekman
Une fois que j'ai sorti une chanson, ce n'est pas seulement pour moi ou les gens ... j'écris. Ce sont mes histoires, mais ils ne sont plus vraiment les miens.
@raveenaTandon
La réponse à mon rôle dans «AKS» a été plus que ce à quoi je m'attendais.
@lyndaBarry
Les histoires des vampires et des gens ne sont pas si différentes, vraiment. Combien d'entre nous peuvent honnêtement voir notre propre réflexion?
@mikeNichols
La seule chose sûre est de tenter une chance. Jouez en sécurité et vous êtes mort. Prendre des risques est l'essence d'un bon travail, et la différence entre sûre et audacieuse ne peut être définie que par vous-même, car personne d'autre ne sait pour ce que vous espérez lorsque vous vous lancez dans quoi que ce soit.
@thomasJefferson
À la fin de la guerre, j'avais une règle infaillible pour décider de ce que la Grande-Bretagne ferait à chaque occasion. C'était, pour considérer ce qu'ils devraient faire, et pour prendre l'inverse de cela comme ce qu'ils feraient assurément, et je peux dire avec la vérité que je n'ai jamais été trompé.
@jillEllis
Lorsque j'ai repris l'équipe pour la première fois en 2014, le message était, même si vous êtes sur la bonne voie, si vous vous asseyez là, vous vous remecrez.
@seteGibernau
Il est assez facile de démarrer des essais. Vous avez juste besoin d'un vélo et vous êtes prêt.
@jamesTupper
Je suis vraiment entré dans le «nord de 60», et je regarderai toujours les rediffusions de «Da Vinci's Enquête».
@madonnaCiccone
Je suppose que j'agissais parfois comme si je n'étais pas un être humain ... parfois je me regarde et je me souviens des choses que je disais, ou ma coiffure, et je grince des dents.
@natashaTrethewey
Je pense que souvent les gens ne réalisent pas la grande diversité de l'écriture du Sud parce que dans leur esprit, si vous n'êtes pas du sud, cela peut sembler régional et petit, et bien sûr ce n'est pas du tout le cas lorsque vous commencez à lire le travail.
@thierryHenry
Non, parce que la retraite s'arrête. Si je voulais m'arrêter, je me serais arrêté.
@normanLear
Je ne sais pas comment vous pouvez regarder en arrière avec regret si vous êtes à un moment où tout semble bien.
@jessicaFox
En fin de compte, si nous ne montrons pas le sport féminin à la télévision, comment les sponsors voudront-ils sponsoriser des femmes ? Et si nous ne soutenons pas les femmes, comment voulez-vous que nous obtenions des résultats ? C'est un peu un catch-22.
@shriyaPilgaonkar
Je me souviens encore de la première fois que j'étais sur scène. C'était pour un court jeu, «Dilnaz et le gâteau au chocolat». Et la seule raison pour laquelle je l'ai fait était parce que nous avions l'habitude de répéter avec un vrai gâteau au chocolat.
@nizarQabbani
La femme ne veut pas d'un homme riche ou d'un bel homme ou même d'un poète, elle veut un homme qui comprend ses yeux si elle devient triste, et pointe vers sa poitrine et dit: "Voici votre pays d'origine."
@susieDent
Si un terme devient trop populaire, sa valeur irritante est augmentée. L'impulsion est alors de la remplacer par autre chose.
@eveEnsler
Je pense que c'était vraiment des stars du rock and-roll, des femmes qui brisaient les limites avec leur corps et leur voix et leurs êtres et leur musique. J'ai passé beaucoup de temps à des concerts, juste en regardant des femmes se balancer. Ils ont exprimé tellement de ce que je croyais possible.