volant Lotus
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
Bijli échoue en mort de nuit / Je n'aide pas à appeler "j'ai besoin d'une lumière" / Vous êtes à Karachi maintenant / oh, oh tu es à Karachi maintenant. / La nuit tombe et vous ne pouvez pas voir / est cette illusion ou Kesc / vous êtes à Karachi maintenant
67
syllabes
52
mots
2
phrases
185
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
@vanHunt
Je m'appelle créationniste. Je suis sûr que certaines personnes vous diront que vous avez besoin d'une résistance, du mélodrame. Je n'ai vraiment besoin de rien, honnêtement. Une bonne nuit de sommeil, un peu de temps seul, et j'ai l'impression de pouvoir créer un monde.
@leoRosten
Je suis venu à croire que ce n'est pas vrai que "le lâche meurt mille morts, l'homme courageux seulement." Je pense que c'est l'inverse: c'est le courageux qui meurt mille morts. Car c'est l'imagination, et pas seulement la conscience, que nous caillions tous les lâches. Ceux qui ne connaissent pas la peur ne sont pas vraiment courageux.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur `` zéro '' est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, travaillé dans eux, et y sont morts.
@justinVernon
Je n'ai pas grandi avec Indie Rock - je veux dire, j'ai écouté des groupes qui sont considérés comme du rock indépendant, mais je pense que ce terme est mort et sans intérêt.
@williamJenningsBryan
Je ne peux pas vous souhaiter réussir dans vos efforts pour rejeter le traité, car même s'il peut gagner le combat, il peut détruire notre cause. Mon plan ne peut pas échouer si les gens sont avec nous et que nous ne devons pas réussir à moins que nous ayons les gens avec nous.
@jessicaSimpson
J'ai construit un studio dans ma maison pour que je puisse être avec mes enfants. Je sors à mes réunions d'approbation [pour ma collection] pendant qu'ils font la sieste, mais au moins je peux chanter [à la maison] pendant qu'ils dorment la nuit.
@stevenWright
J'ai changé mes phares l'autre jour. J'ai mis des lumières stroboscopiques à la place! Maintenant, quand je conduis la nuit, il semble que tout le monde se tient immobile.
@marcoPierreWhite
Je venais d'un monde dur et de la classe ouvrière qui, depuis la mort de ma mère, était dominé par les hommes. Je n'avais pas été encouragé à parler du fardeau du chagrin, et parce que j'étais gravement sous-développé en ce qui concerne le partage de mes émotions, je ne devais pas être le mari le plus communicatif.
@konradLorenz
Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.
@kevinHart
Je peux honnêtement dire qu'après avoir parlé de la mort de ma mère, j'ai obtenu le plus gros poids de ma poitrine. La comédie est ma thérapie. C'est comme ça que je m'occupe de mes problèmes, de mes batailles personnelles. J'en parle. Je le donne à mes fans. Quand ils s'en moquent, c'est une libération, faute d'un meilleur mot.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@kaleyCuoco
Je peux être un gars d'un gars et aller à un jeu. Mais à la fin de la nuit, je peux toujours m'habiller pour un rendez-vous. Il y a un million de personnalités différentes qui font partie de moi.
@jamesWhitcombRiley
Je ne peux pas dire, et je ne dis pas qu'il est mort. Il est juste absent. Avec un sourire joyeux et une vague de la main, il a erré dans une terre inconnue et nous a laissé rêver à quel point les besoins de Fairit doivent être, car il s'y attribue. Et vous - oh vous, qui le plus fou pas d'ancien pas, et le bon retour, pensez à lui, comme de la chère l'amour de là comme l'amour d'ici. Je dis, il n'est pas mort - il est juste absent.
@guillermoCabreraInfante
Je crois que les écrivains, à moins qu'ils ne se considèrent terriblement exquis, sont des gens à cœur qui vivent la nuit, un peu en dehors de la société, se déplaçant entre la délinquance et la conformité.
@henryMiller
Je pense à une femme et le reste est blotto. Je dis que je pense à elle, mais la vérité est que je meurs une mort stellaire. Je suis allongé là comme une étoile malade attendant que la lumière s'éteigne. Il y a des années, je me suis allongé sur ce même lit et j'ai attendu et j'ai attendu de naître. Rien ne s'est passé. Sauf que ma mère, dans sa rage luthérienne, a jeté un seau d'eau sur moi. Ma mère, pauvre imbécile qu'elle était, pensait que j'étais paresseuse. Elle ne savait pas que j'avais été prise dans la dérive stellaire, que j'étais pulvérisé à une extinction noire dans le bord le plus éloigné de l'univers.
@marilynManson
Je ne peux pas m'endormir la nuit si je n'ai pas accompli au moins quelque chose. C'est la seule chose qui me tient debout.
@donRickles
Je ne bois plus beaucoup, mais quand j'ai voyagé avec Frank Sinatra, Dieu repose son âme, je buvais comme je pouvais le faire. Il en a fait un test. À Vegas, le rat Pack, dont je faisais partie, a bu toute la nuit et a dormi la majeure partie de la journée. Ensuite, vers 5 heures, nous nous retrouvions dans le vapeur de l'hôtel, verrouillons la porte et cuiserions notre cerveau.
@rickWakeman
J'ai acheté un cheval de course, Saint tropical, qui appartenait à la reine Mère. J'avais l'habitude de descendre à Banbury et de le regarder s'entraîner, mais lors d'une course télévisée, son jockey s'est arrêté et a dit qu'il y avait quelque chose de mal. Ils l'ont mis dans l'herbe pour essayer de le régler mais l'ont trouvé mort sur le terrain.
@spiroTAgnew
Je ne demande pas la censure du gouvernement ou tout autre type de censure. Je demande si une sorte de censure existe déjà lorsque la nouvelle que quarante millions d'Américains reçoivent chaque nuit est déterminée par une poignée d'hommes responsables uniquement envers leurs employeurs d'entreprise et filtré par le biais d'une poignée de commentateurs qui admettent leur propre ensemble de préjugés.
@saraBlakely
J'ai coupé les pieds hors de contrôle des collants en haut une nuit, je les ai jetés sous mon pantalon blanc et j'ai réalisé que la tonification et la mise en forme étaient parfaites et que le matériau de la bonneon est suffisamment mince pour que je puisse en faire de la forme.
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@kirkHammett
Metallica est comme le Phoenix s'élevant des cendres. Nous avons tout incendié, et c'est ce qui en a retiré - St.Meger étant le feu et la mort magnétique étant le Phoenix.
@jamesAnthonyFroude
La vie est un changement, cesser de changer, c'est cesser de vivre; Pourtant, si vous pouvez verser une larme à côté du lit de mort d'un vieil ami, ne laissez pas vous silencieux sur la dissolution d'une foi.
@sandraCisneros
Je ne me suis pas marié. Je n'avais pas d'enfants. J'ai suivi l'approvisionnement alimentaire pour les emplois. J'ai continué à écrire la nuit. Et cela m'a fait bouger. Cela a gardé ma vie perturbatrice. Il a rompu de nombreuses relations. Cela en valait-il la peine? Oui.
@socrate
Je suis tout à fait prêt à reconnaître. . . que je devrais être affligé de mort, si je n'étais pas persuadé que je vais à d'autres dieux qui sont sages et bons (de cela je suis aussi certain que possible que ceux que je laisse derrière moi. Et donc je ne pleure pas comme j'aurais pu le faire, car j'ai de bon espoir qu'il reste encore quelque chose pour les morts.
@juliannaBaggott
Je suis politiquement pro-choix, mais personnellement pro-vie. J'ai ma foi mais je refuse de le forcer dans le monde dans son ensemble - en particulier ce monde, si brutal et injuste. Je ne peux pas prendre ces décisions de vie personnelle et de mort déchirantes pour les autres - et je ne pense pas qu'elles ne devraient être prises par une église dirigée par des hommes sans enfant.
@ellaWoodward
J'ai commencé à faire des recherches sur la guérison naturelle, c'est ainsi que je suis venu changer mon alimentation. Pendant la nuit, j'ai abandonné le sucre raffiné, le gluten, les produits laitiers, tout ce qui est transformé ou raffiné et la viande.
@lorde
Je viens d'une grande famille bruyante, et je suis plus calme. La performance est quelque chose que je dois allumer. J'ai entendu dire que je devenais du vrai impertinent sur scène, ce que je ne suis pas dans la vraie vie! C'est amusant d'être cette personne pendant une heure par nuit.
@ernestHemingway
Je fais partie de ceux qui aiment rester en retard au café ", a déclaré le serveur plus âgé." Avec tous ceux qui ne veulent pas se coucher. Avec tous ceux qui ont besoin d'une lumière pour la nuit. "" Je veux rentrer chez moi et me coucher. "" Nous sommes de deux types différents ", a déclaré le serveur plus âgé. Il était maintenant habillé pour rentrer chez lui." Ce n'est pas seulement Une question de jeunesse et de confiance bien que ces choses soient très belles. Chaque nuit. Je suis réticent à fermer car il peut y avoir quelqu'un qui a besoin du café.