Jay Griffiths
@jayGriffiths
Chanter avec les autres est une expérience partagée sans intermédiaire car chaque personne ressent la même musique réverbérée dans son corps individuel. Le chant fait partie de notre humanité; C'est une empathie incarnée.
La loi de la nature est l'alternance pour toujours. Chaque état électrique surinède le contraire.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayGriffiths
Chanter avec les autres est une expérience partagée sans intermédiaire car chaque personne ressent la même musique réverbérée dans son corps individuel. Le chant fait partie de notre humanité; C'est une empathie incarnée.
@williamHurrellMallock
Le socialisme peut être sans valeur en tant que schéma, mais il n'a pas de sens comme symptôme. La théorie de Rousseau de l'origine de la société, du contrat social et d'un remède à tous les maux sociaux par un retour à un état de nature, comme nous le savons tous maintenant, pas plus de relations que les rêves d'un analphabète ivrogne; Mais ils n'étaient pas sans valeur comme une expression vague et symbolique de certains maux dont la France de son époque souffrait.
@honoreDeBalzac
Les habitudes de chaque animal sont, au moins aux yeux de l'homme, constamment similaires à tous les âges. Mais les habitudes, les vêtements, les mots et la logement d'un prince, d'un banquier, d'un artiste, d'un bourgeois, d'un prêtre et d'un pauvre, sont entièrement différents et changent à la volonté des civilisations.
@elizabethChandler
Alors tu tournes comme eux? Écrivez-vous et dessinez-vous toujours? "" Ouais, mais je ne fais rien de personne ou de profond. Mes parents prennent la vie à la vie. Je suis en train de faire rire les gens. J'avais un article de dessin animé régulier dans le journal de l'école et j'ai créé quelques pour le livre de l'année. Des trucs de satire sociale. J'ai fait quelques caricatures politiques pour le journal de Wisteria et je viens de recevoir un accepté dans Easton, qui a une circulation beaucoup plus importante. Impressionné?
@koolMoeDee
Certains des programmes de déjeuner gratuits étaient toujours en place - basés sur la dernière étape de la soirée Black Panther.
@suzyKassem
Depuis les premiers jours de notre jeunesse, nous avons été conditionnés à accepter que la direction du troupeau et de l'autorité n'importe où - est toujours juste.
@peterCrouch
Tant d'enfants veulent être des joueurs de football et avoir toujours l'impression de vivre le rêve à 37 ans est incroyable.
@kipThorne
Que vous puissiez remonter dans le temps est tenu dans l'emprise de la loi de la gravité quantique. Nous sommes à plusieurs décennies d'une compréhension définitive, 20 ou 30 ans, mais cela pourrait être plus tôt que cela.
@taraReid
Les films Slasher sont amusants. Vous vous regardez se faire coupé en morceaux, mais vous êtes toujours en vie. Vous voyez le sang sur la hache et pensez, saint **, c'est malade, mais vous surmontez en quelque sorte votre peur de la mort.
@tiaMowry
La société a tendance à toujours faire des multiples - que ce soit des jumeaux ou des triplets ou autre chose - une personne. Et ce n'est pas toujours juste. J'encourage les multiples à embrasser leur caractère unique, car, tout comme vous êtes une unité incroyable ensemble, cela ne peut se produire que lorsque vous êtes fort individuellement.
@wilhelmWundt
Certains disent que tout ce qui s'appelle une loi psychique n'est rien d'autre que le réflexe psychologique des combinaisons physiques, qui est constituée de sensations jointes à certains processus cérébraux centraux ... il est contredit par le fait de la conscience elle-même, qui ne peut pas être dérivée à partir de toutes les qualités physiques de molécules ou d'atomes matériels.
@ralphWaldoEmerson
Certains seront toujours au-dessus des autres. Détruisez l'inégalité aujourd'hui, et il apparaîtra demain.
@brannonBraga
Quelqu'un m'a dit une fois que le temps était un prédateur qui nous a traqué toute notre vie. Mais je crois plutôt que le temps est un compagnon qui va avec nous dans le voyage et nous rappelle de chérir chaque instant parce qu'ils ne reviendront jamais. Ce que nous laissons derrière n'est pas aussi important de savoir comment nous avons vécu. Après tout, numéro un, nous ne sommes que des mortels.
@rickRiordan
Elle devait souvent se rappeler qu'elle ne pouvait pas tout faire seule. Elle n'était pas toujours la meilleure personne pour le travail. Parfois, elle a eu une vision du tunnel et a oublié ce dont les autres avaient besoin.
@mistyMayTrianor
Elle a eu un coup pour chaque syllabe: «Non. Toi. Jamais. Parler. Pour. Moi. Comme. Ce. Jamais. Encore.' C'était la dernière fois que j'ai parlé à maman.
@jimDement
Donc, le point que je souligne, c'est que nous n'allons pas réduire les dépenses à Washington si nous pensons que c'est le travail de chaque membre du Congrès et du sénateur, c'est paver des parkings locaux et construire des usines d'égouts locaux. Ces intérêts paroissiaux entravent les intérêts nationaux.
@samuelJohnson
Monsieur, je n'ai aucune objection au vin de consommation d'un homme, s'il peut le faire avec modération. Je me suis retrouvé susceptible d'y aller en excès, et donc, après avoir été pendant un certain temps sans, en raison de la maladie, j'ai pensé qu'il vaut mieux ne pas y retourner. Chaque homme doit juger par lui-même, selon les effets qu'il éprouve.
@stanislawLem
Il faut donc résigner à être une horloge qui mesure le passage du temps, maintenant en panne, maintenant réparé, et dont le mécanisme génère le désespoir et l'amour dès que son créateur le fait avancer? Devons-nous nous habituer à l'idée que chaque homme revit des tourments anciens, qui sont d'autant plus profonds parce qu'ils deviennent une bande dessinée avec répétition? Cette existence humaine devrait se répéter, bien et bien, mais qu'elle devrait se répéter comme un air hackneyed, ou un disque qu'un ivrogne continue de jouer alors qu'il nourrit des pièces dans le juke-box.
@walterKarp
Étant donné que les hommes libres ne peuvent pas juger pour eux-mêmes ce qui met en danger leur liberté s'ils croient que ce n'est jamais en danger, c'est le principal fardeau du programme scolaire public de persuader les enfants que leur liberté est toujours en sécurité.
@jackKemp
Bien sûr, chaque travail que j'ai jamais eu, je pensais être né.
@drake
Depuis que j'ai commencé, j'ai toujours donné ma musique gratuitement. Je l'ai toujours fait pour les gens. Je ne veux pas perdre complètement mes fans parce qu'ils me soutiennent d'une manière qui est plus que d'écouter ma musique. Ils me soutiennent comme si nous étions amis. Ils me soutiennent comme si des émotions y investissent.
@divin
J'ai toujours voulu jouer des parties masculines.
@malcolmX
Chaque fois que vous trouvez le gouvernement impliqué dans un complot pour violer la citoyenneté ou les droits civils d'un peuple, vous perdez votre temps à ce que le gouvernement s'attende à une réparation. Au lieu de cela, vous devez amener ce gouvernement à la Cour mondiale et l'accuser de génocide et tous les autres crimes dont il est coupable aujourd'hui.
@thomasHobbes
De sorte que dans la nature de l'homme, nous trouvons trois principales causes de querelle. Premièrement, la compétition; Deuxièmement, la méfiance; Troisièmement, gloire. Le premier fait des hommes envahir le gain; le second, pour la sécurité; et le troisième, pour la réputation. La première utilisation de la violence, pour se faire des maîtres des autres hommes, épouses, enfants et bétail; le second, pour les défendre; Le troisième, pour les bagatelles, comme un mot, un sourire, une opinion différente et tout autre signe de sous-évaluation, soit directement dans leurs personnes, soit par réflexion dans leur apparition, leurs amis, leur nation, leur profession ou leur nom.
@augustusHopkinsFort
Puisque Christ est la parole de Dieu et la vérité de Dieu, il peut être reçu même par ceux qui n'ont pas entendu parler de sa manifestation dans la chair ... nous l'avons donc. L'espoir que même parmi les païens, il peut y en avoir, comme Socrate, qui, sous la direction du Saint-Esprit travaillant à travers la vérité de la nature et de la conscience, a trouvé le mode de vie et le salut.
@giordanoBruno
La lumière divine est toujours chez l'homme, se présentant aux sens et à la compréhension, mais l'homme le rejette.
@geoffreyRush
Certaines personnes sont très douées pour être elles-mêmes et être très naturelles à l'écran ou être très sexy ou belles ou autre chose. J'aime ça, et j'aspire à ça, mais je ne sais pas si je le fais toujours. Je travaille très dur.
@johnLeeHancock
Quelqu'un pourrait dire qu'il a toujours voulu être un guide de pêche à la mouche au Montana et peut-être qu'ils ne pourront jamais le faire, mais juste par la vertu de l'avoir dit à haute voix, je pense qu'il y a du pouvoir là-dedans.
@dagHammarskjold
Repose donc le ciel contre la terre. L'obscurité tarn toujours sur les genoux de la forêt. En tant que mari, embrasse le corps de sa femme dans une tendresse fidèle, le sol nu et les arbres sont embrassés par la lumière immobile et haute du matin. Je ressens une douleur de désir à partager dans cette étreinte, pour être unie et absorbée. Un désir comme le désir charnel, mais dirigé vers la terre, l'eau, le ciel, et retourné par les chuchotements des arbres, le parfum du sol, les caresses du vent, l'étreinte de l'eau et de la lumière. Contenu? Non, non, non - mais rafraîchi, reposait - en attendant.
@satishKumar
Parfois, je tombe sur un arbre qui ressemble à Bouddha ou Jésus: aimant, compatissant, toujours, inambidité, éclairé, dans la méditation éternelle, faisant plaisir à un pèlerin, ombre à une vache, baies à un oiseau, beauté à son environnement, santé à la santé à la santé à la santé à la santé Ses voisins, branches pour le feu, part pour le sol, ne demandant rien en retour, en harmonie totale avec le vent et la pluie. Combien puis-je apprendre d'un arbre? L'arbre est mon église, l'arbre est mon temple, l'arbre est mon mantra, l'arbre est mon poème et ma prière.