John Ruskin
@johnRuskin
Si un livre vaut la peine d'être lu, il vaut la peine d'acheter.
L'arrêt de Lizzie Harris manquer est un livre sans faille sur une fille remplie de violence, de doute, de vulnérabilité et de perte. Ces poèmes magnifiquement fabriqués et désagréables sont un endroit sombre plein de vie, de prière et du genre de réponses que seuls des poèmes comme ceux-ci peuvent fournir.
90
syllabes
51
mots
2
phrases
240
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRuskin
Si un livre vaut la peine d'être lu, il vaut la peine d'acheter.
@timDekay
Pour un bon entraînement, je vais dans One Fitness à North Hollywood, où mon entraîneur, Jon Allsop, me met à travers tout cela. Je l'aime parce que c'est une petite salle de sport et je connais les gens depuis longtemps. Jon me fera faire une formation croisée où je vais soulever des poids, sauter la corde, lancer une balle de médecine et je ne m'arrête jamais.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors peu importe.
@gordonStrachan
Est-ce que je manque le football en Écosse? Cela vous maintient vraiment en vie, c'est sûr. Votre rythme cardiaque fluctue. Je suis en train de reculer en ce moment, ce qui est en fait assez agréable, mais vous devez monter et descendre pour rester en vie.
@sydneySmith
Il n'est pas plus nécessaire qu'un homme se souvienne des différents dîners et soupers qui l'ont rendu en bonne santé, que les différents livres qui l'ont rendu sage. Voyons les résultats d'une bonne nourriture dans un corps fort et les résultats d'une grande lecture dans un esprit plein et puissant.
@rachelHolmes
Avant mon livre, l'évaluation la plus courante d'Eleanor Marx est "Oui, elle est géniale mais en gros, elle est dans l'ombre de son père". Bollocks absolus. Elle l'a combattu, elle a résisté, et elle n'était pas une sorte de trocade de ses idées.
@alvinAiley
L'étude de Defrantz ... n'est pas le premier livre sur le Protean Ailey, né à Harscrabble Texas en 1931 et est décédé en 1989 après avoir créé près de 80 œuvres. Mais c'est peut-être la biographie la plus complète, combinant, la critique, l'analyse de la critique de la danse et une sorte d'histoire d'entreprise, localisant le théâtre de danse américain Alvin Ailey, maintenant établi dans le paysage culturel international.
@epicttetus
Ce n'est pas une démonstration de gentillesse ou d'amitié pour les personnes dont nous nous soucions de les rejoindre pour se livrer à des sentiments négatifs erronés et négatifs. Nous faisons un meilleur service à nous-mêmes et aux autres en restant détaché et en évitant les réactions mélodramatiques.
@nancyBirdWalton
Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?
@gavriloDirecteur
Je sais seulement que j'ai tiré deux fois, ou peut-être plusieurs fois, sans savoir si j'avais frappé ou manqué.
@peutSarton
À un moment donné, je crois qu'il faut arrêter de se retenir de peur de s'aliéner un lecteur imaginaire ou un vrai parent ou ami, et sortir avec une vérité personnelle.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@jimCHines
Toutes les erreurs factuelles qui restent sont entièrement la faute de Bob, qui s'est glissé dans les bureaux de DAW pour essayer de saboter mon livre. Je déteste ce type.
@neilDegrasseTyson
Bien que je ne sois pas réellement gêné par cela, j'ai tendance à ne pas lire des livres qui ont des films impressionnants à partir d'eux, quelle que soit la façon dont le film représentait la véritable histoire écrite.
@emilyDickinson
Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.
@lauraMarling
Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.
@tanyaHuff
Tous les écrivains croient en la magie des livres; Jim Hines a créé un système où cette magie devient réelle, utilisable et certainement pas toujours en sécurité.
@julianneMalveaux
Comme je l'écris dans le livre, je ne regrette ni l'un ni l'autre de mes votes pour le président [Barack] Obama, ni mon soutien envers lui lorsqu'il s'est présenté au Sénat avant cela. Je suis excité comme jamais quand je vois cet homme noir sur Air Force One. Mais je ne me contenterai pas du symbolisme, et le dossier de notre président devrait être ouvert à l'analyse.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@charlesDickens
... J'ai lu votre visage, aussi claire que si c'était un livre, que, mais pour des ennuis et du chagrin, nous ne devrions jamais connaître la moitié du bien, il y a à propos de nous.
@eBWhite
Une bibliothèque c'est beaucoup de choses. C'est un endroit où aller, pour se mettre à l'abri de la pluie. C'est un endroit où aller si vous voulez vous asseoir et réfléchir. Mais c'est surtout un lieu où vivent les livres, et où l'on peut entrer en contact avec d'autres personnes, et d'autres pensées, à travers les livres. Si vous voulez découvrir quelque chose, l'information se trouve dans les ouvrages de référence --- les dictionnaires, les encyclopédies, les atlas. Si vous aimez qu'on vous raconte une histoire, la bibliothèque est l'endroit où aller.
@hardinBJones
Il n'est pas possible de faire une certaine évaluation ... que le cancer peut être arrêté s'il est «attrapé tôt».
@barryMarshall
Papa expliquait toujours le moteur de la voiture quand il le réparait, et il avait beaucoup de livres techniques, donc je fabriquais des électroaimants à l'âge de huit ans et je lisais les livres médicaux et infirmiers de ma mère. Je soupçonne que je suis né avec une curiosité sans bornes, et cela a été encouragé tout au long de mon enfance.
@patrickHenry
Il est naturel de l'homme de se livrer à l'illusion de l'espoir. Nous sommes susceptibles de fermer les yeux contre une vérité douloureuse, jusqu'à ce qu'elle nous transforme en bêtes.
@karenSalmansohn
Êtes-vous habitué à divertir tout le monde avec vos histoires de drames et de conflits ? Attirez-vous l'attention et vous sentez-vous important chaque fois que vous vous plaignez de l'horreur de cet homme ? Arrêtez de vous contenter d'attirer l'attention sur les choses négatives de votre vie.
@charlesDickens
À la grande porte de fer du cimetière, il s'arrêta et regarda à l'intérieur. Il leva les yeux vers la haute tour qui résistait spectralement au vent, et il regarda les pierres tombales blanches, comme assez pour les morts dans leurs suaires, et il compta les neuf coups de la cloche de l'horloge.
@horace
Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.
@johnDalbergActon
Ne vous contente pas du meilleur livre; Cherchez des feuilles de côté des autres; n'ont pas de favoris.
@mirandaDevine
Les livres d'hier sont souvent critiqués comme offrant une vision Pollyanna irréaliste du monde. Mais les sinistres « réalités » que nous imposons aux enfants d'aujourd'hui semblent avoir été écrites sans but supérieur à l'esprit que d'enseigner le cynisme et la méfiance.
@brianUrlacher
Une blessure au genou pourrait vous éteindre pour une saison. Une commotion cérébrale, vous pouvez manquer un jeu ou deux. Énorme différence.