Augusten Burroughs
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
Nous nous engageons à livrer nos téléspectateurs et nos annonceurs en programmation toute l'année avec une grande variété de narration.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
108
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
@lenaDunham
Je n'ai pas l'impression que mon travail dépend de ma taille. J'ai l'impression que mon travail dépend du fait que je suis une femme. Je serais une femme si je perdais 20 livres ou si j'ai gagné 50 livres, à cause de mon attitude et que c'est ma relation avec le monde et le fait que j'ai deux dents de devant qui sont plus grandes que le reste de mes dents.
@rachelKushner
Je ne sais pas vraiment ce qu'est le grand roman américain. J'aime l'idée qu'il pourrait y en avoir un maintenant, et je ne m'opposerais pas si quelqu'un pensait que c'était à moi, mais je ne prétends pas avoir écrit cela - je viens d'écrire mon livre.
@jimCrace
Je sentais que, à certains égards, mes romans manquaient de cœur à cause de la distance entre moi et le sujet. Mais personne ne veut lire un livre basé sur une bonne santé, une éducation heureuse, un long mariage.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@johnGreen
Je ne pense pas que nous devrions voir le monde des livres comme fondamentalement séparés du monde d'Internet. Oui, Internet contient beaucoup de vidéos d'écureuils roulant à roulettes, mais il peut également s'agir d'un endroit qui facilite les grandes conversations sur les livres.
@loriFoster
Je n'ai pas besoin d'inspirer l'eau. Mes histoires m'inspirent, pas l'emplacement de l'endroit où je suis garé. Et bonne chose, depuis que j'ai dû terminer des livres dans les aéroports, dans le VR que nous avions, le Lake House, en vacances, à la maison, dans la cuisine lorsque mon PC de bureau était sur le Fritz.
@sarahJMaas
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
@malindaLo
Je trouve intéressant que les gens semblent souvent croire que les auteurs de fiction réaliste traduisent directement leurs expériences personnelles dans leur travail. Le fait est que raconter une histoire est une expérience transformatrice. Il y a rarement une traduction individuelle sur la page à moins d'écrire des mémoires, et même alors, la mémoire n'est pas fiable. Je pense que les meilleurs livres se sentent émotionnellement vrais et que la vérité doit être enracinée dans l'expérience du monde réel.
@pattiLabelle
Je ne tweete pas, Twitter, Email, Facebook, Look Book, pas de type de livre. J'ai un téléphone fixe chez moi - c'est le seul téléphone que j'ai. Si mon téléphone sonnait tous les jours comme tout le monde autour de moi, je perdrais la tête.
@sojournerTruth
Je ne lis pas aussi petites choses que les lettres, j'ai lu des hommes et des nations. Je peux voir à travers une pierre de pierre, bien que je ne puisse pas voir à travers un livre d'orthographe. Quelle idée étroite, une qualification de lecture est pour un électeur!
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@albertBelle
Je pense que l'éducation est plus importante même maintenant pour la jeune génération que lorsque j'étais plus jeune. Les enfants ont vraiment besoin de boucler et d'obtenir une bonne éducation. C'est pourquoi il est si important d'avoir des programmes informatiques et de bons programmes de tutorat, afin qu'ils puissent s'amuser à l'école. Cela les empêche également des ennuis.
@shawnMichaels
Je ne pense pas que The Undertaker et Triple H aient besoin de Shawn Michaels pour livrer un match spectaculaire ou rendre cela incroyablement intéressant. Ces deux peuvent le faire par eux-mêmes. En ce moment, en ce qui me concerne, je vais le regarder comme tout le monde.
@mT
Je me lève tous les matins et dis: «Père, donne-moi la force aujourd'hui, pas la force pour que je puisse soulever 500 livres, mais donne-moi la force, Seigneur, alors quand je parle, mes paroles pourraient motiver, pourrait inspirer quelqu'un, Seigneur, quand ils Voyez-moi, laissez-les vous voir. Quand ils m'entendent, Seigneur, laissez-les t'entendre. Dans ton saint nom je prie.
@mandyRose
J'ai envie, oui, pourquoi ne pas faire des matchs inter-sexes? Il apporte des divertissements. Cela apporte beaucoup de téléspectateurs et de données démographiques différents et tout ça, alors pourquoi ne pas le faire?
@aldousHuxley
Il est possible de faire valoir que le livre vraiment influent n'est pas ce qui convertit dix millions de lecteurs occasionnels, mais plutôt celui qui convertit les très rares qui, à tout moment, réussissent à saisir le pouvoir. Marx et Sorel ont eu une influence dans le monde moderne, non pas tant parce qu'ils étaient des best-sellers (Sorel en particulier n'était pas du tout un auteur largement lu), mais parce que parmi leurs quelques lecteurs, il y avait deux hommes, appelés Lénine et Mussolini.
@mawraHocane
Je ne veux pas signer quelque chose juste parce que tout le monde attend avec impatience ce que je signe ensuite. Quand je prends un projet, je suis tout à fait pour livrer le meilleur possible avec sincérité et honnêteté.
@deniseLevertov
Je ne pense pas que l'on puisse mesurer avec précision l'efficacité historique d'un poème; Mais on sait, bien sûr, que les livres influencent les individus; Et les individus, bien qu'ils fassent partie de grands processus économiques et sociaux, influencent l'histoire. Chaque messe est après tout composée de millions d'individus.
@adrianTomine
Je ne prends pas du tout mon travail. Si c'est quelque chose qui est toujours en cours et que j'ai la chance de faire quelques modifications sur le matériel ou de penser à l'ordre, de petites choses comme ça, je garderai ces histoires à portée de main et les traverserai. Mais une fois qu'il existe comme le livre, il est enfermé dans un coffre-fort, et je l'ai en quelque sorte mis derrière moi.
@augustWilson
J'ai abandonné l'école, mais je n'ai pas abandonné la vie. Je quittais la maison chaque matin et j'allais à la branche principale de la bibliothèque Carnegie à Oakland où ils avaient tous les livres du monde ... Je me suis senti soudainement libéré des contraintes d'un programme d'études pré-arrangé qui a travaillé à travers un livre en huit mois.
@lynneRaePerkins
Je n'y pense pas beaucoup, mais parfois j'en suis surpris. Je me demande parfois pourquoi je ne me suis pas avéré être le genre d'écrivain de livre d'images qui a des animaux en peluche qui accompagnent leurs livres. Ce serait d'accord avec moi.
@taoLin
Je ne pense pas que quelque chose "ait besoin" de se produire. Je ne pense pas qu'il soit plus positif d'avoir un compte Twitter, un tumblr et un blog. Quelqu'un sans ces choses utilisera son temps pour faire d'autres choses, comme lire des livres ou nager ou parler à leurs enfants ou lire des sites Web ou écouter de la musique ou écrire des livres ou mentir au lit ou s'asseoir sur une chaise. Je ne pense pas qu'aucune de ces choses ne soit plus positive que toute autre chose.
@julianBaggini
Je ne pense pas qu'il n'y ait jamais un lien direct entre la communauté philosophique et le plus large. Je suis très conscient de cela parce que j'ai travaillé sur un livre sur les idées en philosophie mondiale et vous trouvez toujours une sorte de relation entre les philosophies dominantes dans une culture et la philosophie folklorique, mais ce n'est pas une diffusion directe. C'est en partie de bas en haut. Les penseurs sont les produits des cultures dans lesquelles ils ont grandi. Ils aspirent à penser purement objectivement et universellement, mais ils reflètent souvent des modes de pensée qui sont ancrées dans une culture.
@elizabethGilbert
Je me sens comme tout ça que nous faisons: les livres, l'art et la musique, tout cela. Il y a cette énergie qui fait le tour du monde qui veut être manifesté, et il est juste à la recherche de quelqu'un. Et il meurt de mourir pour vous de le faire. Et si vous ne le faites pas, il ira trouver quelqu'un d'autre.
@joshuaCohen
Je ne pense pas qu'un de mes livres se rapprochera jamais de la fantaisie pure que «un paradis des autres». Je ne metrai plus jamais un livre dans un monde ou après le monde dans lequel il est impossible d'acheter une tasse de café ou de faire une sieste non perturbée de l'après-midi.
@ivoire
Je comprends que c'est l'emballage et c'est bien de mettre un nom sur ce que sont les filles. Mais il me semble qu'ils faisaient des modèles de maillots de bain illustrés sportifs au lieu des femmes qui luttent dans un programme de lutte professionnelle.
@ivanMoody
Je ne pense pas qu'il y aura jamais un groupe qui se compare à Pantera. Dans mon livre, ils sont l'icône Metal Band de tous les temps. Leur catalogue parle de lui-même.
@philipKotler
J'ai trouvé que le marketing était très descriptif et normatif, sans beaucoup de base en recherche approfondie. J'ai fait appel à l'économie, à la théorie de l'organisation, aux mathématiques et à la psychologie sociale dans ma première édition de la gestion marketing en 1967. Aujourd'hui, la gestion marketing est dans sa 15e édition et reste le premier manuel mondial sur le marketing dans les programmes de MBA. Par la suite, j'ai écrit deux autres manuels, principes de marketing et de marketing: une introduction.
@maryMaclane
C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.