Bruno Tonioli
@brunoTonioli
Je dors toujours seul. Je ne peux pas coucher avec quelqu'un d'autre. TOUJOURS séparés aux chambres, salles de bains et placards. Je suis très individuel et je veux mon propre espace.
Je me suis toujours senti comme un paria. Mon esthétique est très haut de gamme, mais je suis toujours classé comme streetwear. Il n'y a vraiment aucune autre raison que d'autre que mon âge, mon apparence et d'où je viens.
66
syllabes
40
mots
3
phrases
170
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoTonioli
Je dors toujours seul. Je ne peux pas coucher avec quelqu'un d'autre. TOUJOURS séparés aux chambres, salles de bains et placards. Je suis très individuel et je veux mon propre espace.
@barryLyga
Cela signifie simplement que si quelqu'un vous déteste, il a toujours des sentiments pour vous. S'ils ne se souciaient vraiment pas de vous, ils vous oublieraient. Ils ne perdraient même pas le temps à vous détester.
@aasifMandvi
La religion est bien plus que le Dieu que vous priez. La religion à laquelle vous associez, c'est la culture, c'est la famille, c'est l'arrière-plan. C'est quelque chose avec lequel j'ai toujours grandi.
@dorisLessing
Il n'y a qu'une seule façon de lire, qui est de parcourir dans les bibliothèques et les librairies, ramasser des livres qui vous attirent, ne lisant que ceux-ci, les laissant tomber quand ils vous ennuient, sautant les parties qui traînent et ne lisant jamais rien parce que vous vous sentez Vous devez, ou parce qu'il fait partie d'une tendance ou d'un mouvement. N'oubliez pas que le livre qui vous ennuye lorsque vous avez vingt ou trente ans vous ouvrira des portes lorsque vous avez quarante ou cinquante-et vice versa. Ne lisez pas un livre de son bon moment pour vous.
@barbetSchroeder
J'essaie de ne pas avoir de favoris, mais Barfly est celui que j'aime. Mon préféré est toujours celui que je viens de terminer.
@beneilDariush
En ce qui concerne les arts martiaux, j'ai toujours faim.
@johnPiper
Dieu nous appelle rarement pour une vie plus facile, mais nous appelle toujours à en savoir plus et à boire plus profondément sa grâce soutenue.
@chrisStapleton
Je pense toujours que si vous allez couvrir une chanson, vous devriez en faire le vôtre et le retourner sur sa tête.
@kerryJamesMarshall
La noirceur a toujours été stigmatisée, même parmi les Noirs qui fuient la densité de cette noirceur. Certains Noirs reculent de Noirs qui sont si sombres parce qu'il a toujours été stigmatisé.
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours pensé que les bibliothécaires étaient un peu comme les médecins, les agents de voyage et les professeurs tous en un seul. Nous savons tous qu'une grande histoire peut remonter le moral, vous emmener n'importe où dans le monde que vous voulez aller et dans n'importe quel temps pour démarrer, et les leçons que vous apprenez d'un bon livre peuvent surmonter vos propres convictions et même changer votre vie.
@eoinColfer
Si cela ressemble à un nain et qu'il sent un nain, alors c'est probablement un nain ou une latrine portant des Dungees.
@diegoBoneta
Dans l'ensemble, je pense que la chose la plus importante est d'avoir de vrais amis, et toujours de rester fidèle à vous-même et de ne jamais essayer d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.
@johnnyDepp
Sur un film, vous commencez à vous rapprocher de plus en plus avec les personnes avec lesquelles vous travaillez, et cela devient comme cet acte de cirque ou cette famille itinérante.
@docChildre
L'amour accompli voit où nous aurions pu suivre la voie de l'amour auparavant, si nous savions comment et comment les insécurités limitaient bon nombre de nos choix. L'amour accompli perçoit un nouveau sens et des raisons plus élevées derrière bon nombre des mystères de la raison pour laquelle les choses se sont produites comme elles l'ont fait. Vivre du cœur est les affaires - l'entreprise de prendre soin de soi et d'autres.
@donaldCram
Il s'agit en grande partie de la méthodologie que j'ai utilisée tout au long de ma carrière - c'est-à-dire à commencer par une question sur les propriétés d'un ensemble de composés qui pourraient être inventés qui étaient inhabituels et imprévisibles. Plusieurs fois, je me sentais un peu comme Columbus en train de faire de la voile.
@mairaKalman
J'ai toujours le petit sac à lunch que ma mère a fait dans une serviette et brodé avec mon nom pour quand je suis allé à la maternelle.
@sterlingHayden
Une fois, j'ai essayé de faire «Sea Wolf» de Jack London comme photo. Je voulais filmer la plupart des scènes en mer mais j'ai rencontré l'opposition de ceux qui voulaient des sets de studio.
@tommyRamone
J'ai été solitaire toute ma vie, donc cela ne m'a pas dérangé que le Hongrois était ma première langue et que j'ai dû apprendre l'anglais. J'avais un accent assez lourd à l'école secondaire et je dirais des choses comme «Wolume Control» au lieu de «contrôle du volume».
@donaldTrump
Je n'ai rien fait pour la Russie. Je n'ai rien fait pour la Russie. Hillary Clinton leur a donné 20% de notre uranium. Hillary Clinton a fait une réinitialisation, vous vous souvenez? Avec le stupide bouton en plastique qui nous a fait ressembler tous à un tas de secousses. Ici, jetez un œil. Lavrov la regarda comme, que fait-elle avec ce bouton en plastique bon marché?
@aSByatt
Est-ce que je fais comme les faux prophètes et soufflent de l'air dans des simulacra? Suis-je un sorcier - comme les sorcières de Macbeth - mélangeant la vérité et réside dans des formes à incandescence? Ou suis-je une sorte de scribe très mineur d'un livre prophétique - selon la vérité que en moi, avec l'aide d'une fiction telle que je reconnais la mienne, comme l'a reconnu Caliban.
@michaelBallack
C'est toujours décevant de perdre une finale.
@dorotheaDix
Les cerveaux sont toujours à la mode à porter pour les femmes, et il a toujours été la preuve de la supériorité des femmes que plus un homme est intelligent, plus les femmes l'admirent, tandis que plus une femme est plus folle, plus les hommes courent après elle.
@dickDale
Je vis comme à l'époque de Daniel Boone, transportant de l'eau à la main. J'avais deux rouleaux. Maintenant j'en ai un. Il a quatre pneus plats; Le coffre est ouvert et un rat vit à l'intérieur.
@dwaneCasey
Une équipe comme Brooklyn a tout vu, tout vécu, elle a connu toutes les ambiances possibles en playoffs et certains d'entre eux ont gagné des championnats. C'est l'avantage d'une équipe expérimentée et le désavantage d'une jeune équipe.
@robinWright
Je pense que nous manifestons la chose même que nous avons publiée. Si vous éteignez la négativité, vous allez récupérer ce même sentiment. Si vous émane de la joie, cela vous revient.
@bernhardHaring
Il appartient à la substance même de la non-violence pour ne jamais détruire ou endommager le sentiment de soi d'une autre personne, même celle d'un adversaire. Nous avons tous besoin, constamment, une avancée de confiance et d'affirmation.
@darinStrauss
Lorsque vous savez que vous meurez, les auto-déceptions volent de votre chevet comme des braises hors d'un feu de joie.
@laReineDeLatifah
Suivez toujours votre propre chemin.
@elizabethBowen
Oui, écrire un roman, mon garçon,, c'est comme conduire des porcs sur le marché - vous avez l'un d'eux qui fait un boulon dans la mauvaise voie; Un autre ne surmontera pas le bon montant.
@carmenCusack
Un accent m'aide toujours à fonder un personnage. Cela aide également à me rappeler quel âge je joue.