Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
Le souvenir de cette scène pour moi est comme un cadre de film pour toujours figé à ce moment: le tapis rouge, la pelouse verte, la Maison Blanche, le ciel de plomb. Le nouveau président et sa première dame.
63
syllabes
39
mots
2
phrases
158
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
@martinHenderson
La plupart des films d'horreur ne me font pas peur. Je pense que «The Ring» joue plus en tant que thriller psychologique. C'est plus intelligent, il y a plus de développement de personnages et certains des thèmes explorés vont un peu plus loin.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@felicityJones
Je pense qu'il y a un énorme appétit pour les grands rôles pour les femmes. Vous pouvez le voir clairement avec des choses comme «The Hunger Games».
@stevenKnight
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@irvinMayfield
Je pense, vous savez, les gens pensent à la ville de la Nouvelle-Orléans comme un lieu paroissial où ce sont beaucoup de gens qui sont de là-bas et beaucoup de grandes familles, beaucoup de familles musicales, beaucoup d'histoire, beaucoup de tradition , mais j'aime penser à la Nouvelle-Orléans comme une idée.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour moi, Julian Schnabel a établi un grand précédent dans la possibilité de traverser avec succès. J'ai l'impression que son œuvre est assez grande, grande et explosive, mais les films qu'il réalise sont très magnifiquement sensibles, et je pense simplement que sa sensibilité au cinéma est très différente de son œuvre.
@arthurHiller
Je pensais que nous faisions un joli petit film. C'est ainsi que cela a également été considéré par tout le monde.
@antonyHegarty
Je pense qu'avec la musique en général, les gens se connectent inévitablement avec le sentiment. L'occasion d'entendre le sentiment exprimé. C'est ce qui m'a toujours attiré vers la musique. C'est quelque chose où, en se connectant à la voix de quelqu'un d'autre, je me sens moins seul. Je me sens plus vivant. Je me sens plus connecté au monde et au reste de l'humanité. Parfois, une voix peut être comme une bouée de sauvetage.
@billyCrystal
J'étais une majeure en direction de film à NYU. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis devenu une majeure en direction, alors que j'étais vraiment un acteur et un comédien, mais il y avait quelque chose qui m'a poussé à faire ça.
@francescoClemente
La peinture, c'est comme faire l'amour. Vous ne pouvez pas demander: «Comment faites-vous? Mais, espérons-le, c'est beau.
@johnPinette
J'ai commencé à nager. Je gâchais comme Free Willy.
@rubenFleischer
Je pense que les cinéastes que j'aime sont ceux qui traversent les genres et font des pensées différentes, la façon dont David O. Russell peut faire quelque chose comme `` flirter avec catastrophe ' un énorme point de référence.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@kristenStewart
Je pense qu'il y avait des moments sur Snow White où je souhaitais qu'il y ait un peu plus d'humour malade envers Ravenne. Mais peut-être que le ton du film ne pouvait pas vraiment soutenir cela. Vous devez donc toujours comprendre où vous êtes et vous y adapter.
@billNighy
J'avais l'habitude de plaisanter que l'une des raisons pour lesquelles il y avait un manque de travail classique sur mon CV était parce que je ne pouvais pas opérer dans ce genre de pantalon. Ce qui est une blague, mais c'est aussi vrai - si je veux apparaître en public, je veux être à mon meilleur. Si je suis sur scène, j'aime faire du travail contemporain, en grande partie à cause du pantalon, à cause des vêtements. J'aime un décent, ce que nous appelions un costume salon. Ensuite, je peux commencer le moteur.
@katieLee
J'utilise de l'huile de noix de coco dans ma cuisine et comme produit de beauté. Il est idéal pour faire sauter et cuisiner et fait le meilleur hydratant et le traitement des cheveux. Je suis obsédé par l'huile de noix de coco!
@michelGondry
Je pense que les outils étaient toujours disponibles, pendant des décennies et des décennies, pour faire votre propre film et être créatif. Je ne pense pas que les gens devaient attendre que YouTube fasse ce type de petit projet. YouTube, je pense que c'est génial. J'ai cette satisfaction idiote. Et je pense qu'il y en a un peu sur YouTube. Vous partagez, c'est vrai, mais c'est centralisé, et il est déjà en quelque sorte contrôlé. Je suis plus pour quelque chose qui n'est pas un support centralisé. Comme faire votre propre film et le projeter vous-même. Vous ne pouvez pas contrôler les gens qui font cela.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@martinSeligman
Je pense que vous pouvez être déprimé et prospérer, je pense que vous pouvez avoir un cancer et s'épanouir, je pense que vous pouvez être divorcé et prospérer. Lorsque nous croyions que le bonheur était seulement souriant et de bonne humeur, ce n'était pas très bon pour les gens comme moi, les gens dans la moitié inférieure de l'affectivité positive.
@coleSprouse
J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.
@marthaNussbaum
Je pense que nous avons perdu l'idée que les politiciens font partie des sciences humaines. Et nous les considérons comme faisant partie d'une tradition des sciences naturelles, et nous ne nous attendons pas à ce qu'ils aient le contact avec la littérature, avec l'histoire, avec la richesse du langage descriptif que les sciences humaines ont toujours défendu. Et je pense que c'est une grande perte.
@kritiKharbanda
Je veux travailler avec Sriram Raghavan, Imtiaz Ali, Karan Johar et, bien sûr, tout autre réalisateur qui propose un grand rôle à jouer dans un film.
@michelleVisage
Pour moi, même ce que les glossies considéreraient comme une catastrophe de la mode sont toujours l'expression de soi.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@eliaKazan
Je crois vraiment que tout le pouvoir corrompt. Telle est probablement la pensée derrière chaque film politique jamais réalisé à Hollywood.
@jenniferAniston
J'étais un adolescent vidange. Ma maman était un modèle et était une question de look, alors je me suis rebellé en allant goth. Il m'a fallu des années à décoller l'oignon pour finalement cesser d'utiliser le maquillage comme masque et à me sentir à l'aise dans ma peau.