Amitabh Bachchan
@amitabhBachchan
Je pense que, en particulier à cause du langage, nous sommes handicapés pour obtenir un grand public mondial. Mais le cinéma hindi a les mêmes ingrédients qui font appel au monde entier.
Dans notre monde interconnecté, nous devons apprendre à nous sentir élargis, non menacés, par la différence - c'est ce que j'ai soutenu.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitabhBachchan
Je pense que, en particulier à cause du langage, nous sommes handicapés pour obtenir un grand public mondial. Mais le cinéma hindi a les mêmes ingrédients qui font appel au monde entier.
@conchitaWurst
Je rêve d'un monde où nous n'avons pas à parler de choses inutiles comme la sexualité, que vous aimez.
@charlotteBronte
Tout le monde n'est que des cocktails.
@wayneHuizenga
Je ne veux pas être juste une voix au téléphone. Je dois apprendre à connaître ces gars en face à face et développer une relation sincère. Adversarial. Nous nous faisons confiance et avons la confiance que nous pouvons faire en sorte que les choses.
@sophiaLoren
Il est très important pour un acteur ou une actrice de tout regarder et tout le monde et de ne jamais oublier la vraie vie.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@danGilroy
J'avais entendu parler du monde nocturne, et je suis très conscient qu'il y a des dizaines de millions de jeunes dans le monde qui font face à de sombres perspectives d'emploi.
@samanthaShannon
Je suis tombé encore plus profondément amoureux du Legendarium de Tolkien après avoir étudié la littérature vieille anglaise à l'université, alors que j'ai eu une idée des événements et des cultures historiques que Tolkien a utilisés pour créer son monde. Mon préféré de ses emplacements imaginaires est Lothlorien.
@lakeBell
Je pense qu'être acteur est un siège au premier rang pour voir comment tout le monde fait ses films. Fondamentalement, être dans les tranchées pendant dix ans, c'est comme un cours de niveau collégial dans le cinéma sinon plus. Cela ressemble à chaque réalisateur avec lequel je travaille et à chaque ensemble que je visite en tant qu'acteur, je vois la définition de quelqu'un d'autre du cinéma.
@davidSGoyer
J'ai grandi en lisant des bandes dessinées, des livres de pâte, du mystère et de la science-fiction et de la fantaisie. Je suis un geek; Je ne fais pas de prétentions autrement. C'est ce dont j'aime écrire. J'aime créer des mondes.
@irvineWelsh
Je vais au gymnase et travaille sur une routine. Mais si vous voyez quelqu'un avec un entraîneur personnel, vous savez qu'il fait 10 fois plus que vous. Vous abandonnez votre sentiment d'identité. Si vous regardez «le plus grand perdant», vous voyez des gens abandonner leur identité pour devenir autre chose.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@jAKonrath
J'aime écrire. Publication ... pas tellement. J'ai eu la chance de travailler avec des personnes très talentueuses dans le monde de l'édition, et l'industrie imprimée m'a permis d'écrire à plein temps.
@thomBrowne
J'ai l'impression que les jeans et un t-shirt sont devenus un établissement. Tout le monde est habillé. En fait, mettre une veste est la position anti-établissement.
@fredDaguiar
J'ai trouvé que cela est instructif et très constructif en tant qu'écrivain pour aller au point de catastrophe et en sortir avec une sensation, puis une sorte de leçon basée sur le sentiment.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@courtneyBarnett
Je ne me sens pas vraiment comme un artiste rock, mais je suppose que dans la petite catégorie du monde des genres musicaux, c'est là que je tombe parce que j'ai une guitare.
@markManson
Je sentais qu'aucun livre d'auto-assistance n'avait encore été écrit pendant les milléniaux, donc mon objectif ultime était de l'écrire.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@nicoleMaliotakis
Si l'Amérique doit rester le leader du monde libre, notre peuple doit être libre.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@marinaEtLesDiamants
Je me sens bizarre sans rouge à lèvres. Même après la première fois que je portais un rose vraiment néon ou un rouge vraiment vif, je me sentais vraiment étrange sans ça. Mes lèvres sont une caractéristique principale, donc je me sens nu sans eux.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@cazzieDavid
Je trouve le monde extrêmement bouleversant - pas dans la façon dont une personne moyenne le fait, mais plus comme une personne folle le pourrait.
@kendrickLamar
Je me sentais comme, quelle meilleure façon pour les gens de me comprendre en prenant l'initiative en donnant mon vrai nom, mon nom que les mamans m'ont appris alors vous savez tous ce qui se passe dans ma vie et ma musique.
@ismailKadare
J'ai d'abord rencontré le script de «Macbeth» entre 11 et 12 ans; C'était le premier livre qui a secoué ma vie. Parce que je n'ai pas encore compris que je pouvais simplement l'acheter dans une librairie, j'en ai copié une grande partie à la main et je l'ai ramené à la maison. Mon imagination d'enfance m'a poussé à me sentir comme un co-auteur de la pièce.
@sark
J'imagine un monde rempli de femmes voyageant seuls et se rencontrant sur le chemin.
@porochistaKhakpour
Je suppose qu'aucun des côtés de mon trait d'union n'est des cultures particulièrement subtiles. Mais il y a peut-être aussi le sentiment que ces personnages sont tous sans parent - chaque personnage de ce livre est sauvage d'une manière ou d'une autre - sans aucun guide dans leur éducation. Ils n'ont d'autre choix que de chercher refuge dans des comportements extrêmes.
@henryDavidThoreau
Je m'attends à un moment, ou plutôt à une intégrité par laquelle un homme obtiendra son manteau aussi honnêtement et aussi parfaitement approprié qu'un arbre Itsbark. Maintenant, nos vêtements sont typiques de notre conformité aux voies du monde, c'est-à-dire du diable, et dans une certaine mesure réagissez-nous et empoisonnez-nous, comme cette chemise que Hercule a mis.