Bernhard Schlink
@bernhardSchlink
J'adore écrire, et je ne suis jamais aussi heureux que quand j'ai une semaine, un mois - trois mois - avec rien d'autre à faire que d'écrire.
Les gars, il s'avère que j'adore les cookies.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernhardSchlink
J'adore écrire, et je ne suis jamais aussi heureux que quand j'ai une semaine, un mois - trois mois - avec rien d'autre à faire que d'écrire.
@chrisPine
Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer: «Le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré.
@gujuMbathaRaw
À partir de l'âge de quatre ans, j'ai adoré le ballet et le robinet. J'étais dans le groupe scolaire, le chœur et tous mes jeux scolaires.
@saweetie
Je suis super attiré par les marques haut de gamme car elles sont faites avec des soins aussi et de super matériaux. J'adore vraiment Chanel, c'est mon préféré.
@sarahJessicaParker
J'adore l'opportunité de porter quelque chose de vraiment spécial et d'aller à un événement merveilleux dans une grande institution culturelle.
@zachBraff
Ils disent que les gars qui aiment les films de poussin ont tendance à faire un peu mieux avec les dames. Eh bien, j'ai inventé le film de poussin, donc vous pouvez à peu près deviner où cela me quitte.
@jonathanAgnew
J'adore la fin de Geoffrey Boycott.
@lindseyShaw
J'adorerais avoir ma propre émission, et quels que soient les films, ce serait amusant à faire aussi. Mais j'aime la télévision et j'aime l'art de la sitcom d'une demi-heure.
@ronnieSpector
J'adore mes chansons, ne devons pas devenir folles ici.
@derrickHenry
J'adore la salle de musculation et j'aime travailler dur.
@brianQuinn
J'adore les westerns et «Back to the Future III» est l'un de mes films préférés.
@jennaDewan
J'adore les entraînements électriques de 45 minutes. J'y entre, fais mon truc, puis je peux aller chercher Everly à l'école. Cela me donne de l'énergie.
@meggieRoyer
Je veux regarder dans un miroir qui adorera mon propre reflet plus fort que je me déteste.
@royNelson
Il y a des gars où je me dis: «J'ai gagné ce combat et j'ai perdu à cause des juges» ou j'ai été trompé ou autre chose. Je sais que je suis un meilleur combattant.
@johnnyManziel
Je me considère toujours comme jeune, le même gars que moi avant de gagner le Heisman. J'espère que mes amis sentent toujours que je suis de la même manière. Je veux juste que les gens sachent que je suis toujours la même personne que j'ai toujours été.
@jaseRobertson
Je suis juste un gars simple. J'adore être chez moi avec ma famille. J'adore jouer à des dominos et à des jeux de cartes et à la chasse et à la pêche. C'est exactement ce que j'aime faire.
@harlanCoben
Le livre que je dis toujours qui m'a influencé, inconsciemment, parce qu'à l'époque je ne savais pas que je voulais être écrivain, était «Marathon Man» de William Goldman. C'était le premier thriller adulte que j'ai adoré. Je l'ai lu quand j'avais 15 ans environ, quand mon père me l'a donné.
@kenSalazar
Ayant grandi dans une région très rurale et éloignée de la vallée de San Luis du Colorado - l'un des comtés les plus pauvres des États-Unis - a essentiellement créé le cadre des valeurs à partir desquels j'opérrai. Je défends le petit gars. Je lutte contre la discrimination à tous les niveaux. Je me bats pour une Amérique inclusive.
@mikeSchmidt
Je roule en quelque sorte la clôture sur tout ce problème de l'ère des stéroïdes. Je n'ai pas d'opinion définitive comme certains de mes collègues de la renommée. Certains des gars étaient très, très catégoriques à propos d'une personne associée à des stéroïdes: «Ils ne seront jamais dans le Temple de la renommée. S'ils le sont, je ne reviendrai jamais.
@johnCReilly
Il est considéré comme une chose excentrique pour un acteur d'essayer vraiment de maintenir le contrôle de la qualité tout au long de la carrière. La plupart des gens pensent: «Vous travaillez juste. Vous continuez à travailler. Et à certains égards, j'aimerais pouvoir être un gars qui n'est qu'un cheval de bataille.
@marcelaValladolid
J'adore l'idée d'enseigner à nos enfants que vous n'avez pas à suivre les règles pour réussir incroyablement et vivre en harmonie et passer une vie merveilleuse.
@richardHerring
J'adore les ruines et les musées mais, si je travaille dur, j'apprécie des vacances à la plage.
@gaelMonfils
J'adore Londres et Wimbledon, mais le problème est que je ne suis pas très bon sur l'herbe, c'était le plus difficile dans les juniors pour moi, mais le 02 devrait être bien car il est sur le terrain dur.
@ninaJacobson
J'adore les livres de Hunger Games. Certes, les fans sont là. Ils ont énormément grandi depuis le début. Lorsque j'ai apporté les livres pour la première fois à Lionsgate, ils s'étaient vendus à environ 150 000 exemplaires, ce qui est un très bon résultat pour un livre YA. Et à leur crédit, Lionsgate était très excité et engagé dans le film, depuis le début.
@boBice
Ma vie est une épave et j'adore ça.
@rafaelNadal
J'aime la plage. J'adore la mer. Toute ma vie dans laquelle je vis - devant la mer.
@russellCrowe
Vous ne voulez pas être le gars dont le dos est à la caméra dans la partie émotionnelle du film. Donc, vous devez être conscient du mouvement de la caméra et de ce que fait la caméra.
@chrisRock
Vous savez que le monde est devenu fou quand le meilleur rappeur est un gars blanc, le meilleur golfeur est un gars noir, le Swiss Hold the America's Cup, la France accuse les États-Unis d'arrogance et les Allemands ne veulent pas aller à la guerre!
@ryCooder
Les gens qui ne sont pas aussi intéressés par la musique enregistrée qu'auparavant diront: «Oh,« Buena Vista? J'ai adoré. Et je dirai: «Eh bien, que diriez-vous de mes autres records récents. J'en ai fait de très bons. Vous aimez ceux-ci? Et ils disent, "hein?"
@coryLidle
Je ne suis peut-être pas autant dans la salle de musculation que certains gars, mais je fais mon travail.