splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les Balkans ne valent pas la vie d'un seul grenadier poméranien.

montage citation Les Balkans ne valent pas la vie d'un seul grenadier poméranien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les Balkans ne valent pas la vie d'un seul grenadier poméranien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les Balkans ne valent pas la vie d'un seul grenadier poméranien.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les Balkans ne valent pas la vie d'un seul grenadier poméranien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les Balkans ne valent pas la vie d'un seul grenadier poméranien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Jobs de la citation Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Quand quelqu'un travaille pour moins de salaire qu'elle ne peut vivre - quand, par exemple, elle a faim pour que vous puissiez manger plus cher et commodément - alors elle a fait un grand sacrifice pour vous, elle vous a fait un cadeau d'une partie de une partie de Ses capacités, sa santé et sa vie.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Quand quelqu'un travaille pour moins de salaire qu'elle ne peut vivre - quand, par exemple, elle a faim pour que vous puissiez manger plus cher et commodément - alors elle a fait un grand sacrifice pour vous, elle vous a fait un cadeau d'une partie de une partie de Ses capacités, sa santé et sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Quand j'étais missionnaire à Londres il y a cinquante ans, mon compagnon et moi nous serrons la main le matin et nous disions les uns aux autres: «La vie est belle». La vie au service du Seigneur est bonne. C'est beau. C'est enrichissant.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Quand j'étais missionnaire à Londres il y a cinquante ans, mon compagnon et moi nous serrons la main le matin et nous disions les uns aux autres: «La vie est belle». La vie au service du Seigneur est bonne. C'est beau. C'est enrichissant.

    en cours de vérification

    M

    Mollie Hemingway

    @mollieHemingway

    Lorsque la grippe asiatique a frappé les États-Unis en 1957, pendant l'administration Eisenhower, ce n'était que les derniers étudiants de Contagion, des étudiants avaient été confrontés dans une vie de maladies contagieuses.

    en cours de vérification

    auteur Rita Coolidge de la citation Quand j'ai chanté cette chanson, je sentais que c'était presque comme si une force s'était déplacée dans mon corps. Des choses comme ça m'ont seulement arrivée en chantant du jazz. Cela ne se produit pas lors du chant de la pop. Je suis tellement profondément dans la musique, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre.

    Rita Coolidge

    @ritaCoolidge

    Quand j'ai chanté cette chanson, je sentais que c'était presque comme si une force s'était déplacée dans mon corps. Des choses comme ça m'ont seulement arrivée en chantant du jazz. Cela ne se produit pas lors du chant de la pop. Je suis tellement profondément dans la musique, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand je parle aux personnes âgées, ils se disent: «Tu sais ce que Karen? La vie vous offrira toujours de nouvelles situations où vous vous sentirez totalement inexpérimenté. Mais je pense que c'est une bonne chose parce que sans lutte, vous n'apprenez rien, et si vous arrêtez d'apprendre, vous arrêtez de vivre, vous savez?

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Joong-Ki

    @laChansonDeJoongKi

    Quand j'ai rencontré mes fans thaïlandais à l'aéroport, tout mon stress a disparu. Je ne me sens pas seul. J'ai des amis comme Kwang Soo pour me tenir compagnie, et mes fans me font sentir aimé.

    en cours de vérification

    auteur Adele de la citation Quand il s'agit de rester moi-même - ma carrière n'est pas ma vie, elle ne rentre pas avec moi. C'est donc un morceau de pisse restant ancré et ne pas être changé par lui. Les mêmes choses que j'ai toujours aimées me satisfont encore. Mon équipe est la même et mon groupe d'amis est le même. Bien sûr, je suis renversé par la réponse des gens à 21, et quand je rencontre des artistes que j'aime, cela me souffle. Mais cela me déroute aussi. Je rentre chez moi et mon meilleur ami se moque de moi, plutôt que d'aller à une fête de célébrité pour frotter les gens qui me connaissent mais qui je ne connais pas. Je suis Z-list en ce qui concerne ce sh **.

    Adele

    @adele

    Quand il s'agit de rester moi-même - ma carrière n'est pas ma vie, elle ne rentre pas avec moi. C'est donc un morceau de pisse restant ancré et ne pas être changé par lui. Les mêmes choses que j'ai toujours aimées me satisfont encore. Mon équipe est la même et mon groupe d'amis est le même. Bien sûr, je suis renversé par la réponse des gens à 21, et quand je rencontre des artistes que j'aime, cela me souffle. Mais cela me déroute aussi. Je rentre chez moi et mon meilleur ami se moque de moi, plutôt que d'aller à une fête de célébrité pour frotter les gens qui me connaissent mais qui je ne connais pas. Je suis Z-list en ce qui concerne ce sh **.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation La vie est soit une aventure audacieuse, soit rien du tout.

    Helen Keller

    @helenKeller

    La vie est soit une aventure audacieuse, soit rien du tout.

    en cours de vérification

    auteur Eric Ripert de la citation Quand j'ai commencé à travailler à Paris en gastronomie, la passion a vraiment fait son entrée en jeu et je savais que je ne ferais, pour le reste de ma vie, rien d'autre.

    Eric Ripert

    @ericRipert

    Quand j'ai commencé à travailler à Paris en gastronomie, la passion a vraiment fait son entrée en jeu et je savais que je ne ferais, pour le reste de ma vie, rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Tom Steyer de la citation Lorsqu'un directeur de la compagnie pétrolière dit aux familles américaines que nous n'avons pas besoin de nous préoccuper de la sécurité des pipelines de sable de goudron, ce n'est pas seulement trompeur, c'est insultant.

    Tom Steyer

    @tomSteyer

    Lorsqu'un directeur de la compagnie pétrolière dit aux familles américaines que nous n'avons pas besoin de nous préoccuper de la sécurité des pipelines de sable de goudron, ce n'est pas seulement trompeur, c'est insultant.

    en cours de vérification

    L

    Louis Schwartzberg

    @louisSchwartzberg

    Quand les gens voient mes images, ils diront souvent: «Oh mon Dieu». Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela signifiait? Le «oh» signifie qu'il a attiré votre attention, il vous fait présenter, cela vous rend attentif. Le «mon» signifie qu'il se connecte avec quelque chose au fond de votre âme, il crée une passerelle pour que votre voix intérieure se lève et soit entendue. Et Dieu, «Dieu» est ce voyage personnel que nous voulons tous être, pour être inspiré, pour avoir l'impression que nous sommes connectés à un univers qui célèbre la vie.

    en cours de vérification

    G

    Giles Andreae

    @gilesAndreae

    Quand il fait froid et sombre la nuit, et que nous sommes seuls ensemble, je aspire à vous emmener dans mes bras et à vous câliner pour toujours.

    en cours de vérification

    S

    Scott Hahn

    @scottHahn

    Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.

    en cours de vérification

    R

    Ramesh Srinivasan

    @rameshSrinivasan

    Quand j'étais à des études supérieures au MIT, j'essayais de réfléchir à la façon de développer des logiciels et des systèmes pour les agriculteurs et les villageois en Inde. En train de le faire, j'ai réalisé que mon point de référence était interne au laboratoire, plutôt que dans les communautés que je voulais servir. J'ai réalisé que je ne pouvais plus supposer à quoi ressemble une bonne technologie de l'intérieur du laboratoire; Au lieu de cela, je devais être dans le monde avec des gens. Pas seulement concevoir pour eux mais avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Billy Gunn de la citation Quand je suis entré dans cette entreprise, j'étais le pire sceptique de tous les temps. Je n'ai pas grandi en voulant le faire. Je ne suis pas né, puis j'ai vu Hulk Hogan ou Bruno Sammartino à la télé et je suis allé 'oh mon Dieu! C'est ce que je veux faire de ma vie! Je n'ai jamais fait ça.

    Billy Gunn

    @billyGunn

    Quand je suis entré dans cette entreprise, j'étais le pire sceptique de tous les temps. Je n'ai pas grandi en voulant le faire. Je ne suis pas né, puis j'ai vu Hulk Hogan ou Bruno Sammartino à la télé et je suis allé 'oh mon Dieu! C'est ce que je veux faire de ma vie! Je n'ai jamais fait ça.

    en cours de vérification

    R

    Rande Gerber

    @randeGerber

    Quand j'interviewe quelqu'un, je veux découvrir sa vie, avoir une idée de leur personnalité, de sa passion. Peut-être que je recrute pour un certain travail, mais même si votre travail est le marketing, je vais vous demander votre opinion sur d'autres choses - goûtez ceci, que pensez-vous de cette bouteille?

    en cours de vérification

    auteur ncuti gatwa de la citation Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.

    ncuti gatwa

    @ncutiGatwa

    Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Christina Milian de la citation Quand je pense à la définition de Cool et quand je regarde les gens, John Travolta est vraiment la définition de Cool parce que non seulement il est génial dans tous ses films, mais, en tant que personne, il est vraiment cool.

    Christina Milian

    @christinaMilian

    Quand je pense à la définition de Cool et quand je regarde les gens, John Travolta est vraiment la définition de Cool parce que non seulement il est génial dans tous ses films, mais, en tant que personne, il est vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Weinstein de la citation Quand j'ai écrit l'histoire ["les cartographes"], je venais de traverser une rupture avec une femme que j'aimais beaucoup. Sans cette autre personne dans ma vie, les souvenirs que nous avions partagés ressemblaient souvent à des fantômes. Qui était cette personne que j'aimais autrefois? A-t-elle encore vraiment existé? La réponse, au niveau métaphysique, était que cette personne n'existait pas encore. Elle était devenue une personne différente, une personne avec de nouveaux espoirs et des rêves qui ne m'impliquaient plus.

    Alexander Weinstein

    @alexanderWeinstein

    Quand j'ai écrit l'histoire ["les cartographes"], je venais de traverser une rupture avec une femme que j'aimais beaucoup. Sans cette autre personne dans ma vie, les souvenirs que nous avions partagés ressemblaient souvent à des fantômes. Qui était cette personne que j'aimais autrefois? A-t-elle encore vraiment existé? La réponse, au niveau métaphysique, était que cette personne n'existait pas encore. Elle était devenue une personne différente, une personne avec de nouveaux espoirs et des rêves qui ne m'impliquaient plus.

    en cours de vérification

    D

    David Mazzucchelli

    @davidMazzucchelli

    Quand j'étais un jeune artiste, j'ai aimé et j'étais intéressé à appartenir au groupe de bandes dessinées grand public. Je ne me suis pas présenté en tant qu'auteur, mais seulement en tant que designer.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.

    en cours de vérification

    L

    La branche de Warren

    @laBrancheDeWarren

    Quand j'avais 18 ans, je savais à peu près ce que je voulais faire dans la vie. Quand j'avais 18 ans, je savais que je voulais être un culturiste professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.

    Ang Lee

    @angLee

    Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.

    en cours de vérification

    auteur Javier Zanetti de la citation Quand j'étais jeune, en tant que fan d'Indépendance, mon idole était Enrique Bochini. Il était un meneur de jeu et une légende totale au club. Il n'a jamais joué pour un autre club dans sa carrière. Maradona était également fan de Bochini. Donc, quand je pense que je n'ai joué que pour l'Inter en Italie, je me sens un peu comme Bochini. Seulement avec beaucoup moins d'aide!

    Javier Zanetti

    @javierZanetti

    Quand j'étais jeune, en tant que fan d'Indépendance, mon idole était Enrique Bochini. Il était un meneur de jeu et une légende totale au club. Il n'a jamais joué pour un autre club dans sa carrière. Maradona était également fan de Bochini. Donc, quand je pense que je n'ai joué que pour l'Inter en Italie, je me sens un peu comme Bochini. Seulement avec beaucoup moins d'aide!

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation Lorsque le médaillé d'or olympique Decathlon, Bruce Jenner, a demandé une salle de plein air olympique s'il avait une liste d'objectifs écrits, chacun leva les mains. Lorsqu'il a demandé combien d'entre eux avaient cette liste avec eux juste ce moment, une seule personne leva la main. Cette personne était Dan O'Brien. Et c'est Dan O'Brien qui a remporté la médaille d'or au Decathlon aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta. Ne sous-estimez pas le pouvoir de fixer des objectifs et de les examiner constamment.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    Lorsque le médaillé d'or olympique Decathlon, Bruce Jenner, a demandé une salle de plein air olympique s'il avait une liste d'objectifs écrits, chacun leva les mains. Lorsqu'il a demandé combien d'entre eux avaient cette liste avec eux juste ce moment, une seule personne leva la main. Cette personne était Dan O'Brien. Et c'est Dan O'Brien qui a remporté la médaille d'or au Decathlon aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta. Ne sous-estimez pas le pouvoir de fixer des objectifs et de les examiner constamment.

    en cours de vérification

    V

    Vir Das

    @virDas

    En ce qui concerne la comédie de stand-up anglaise, les Indiens n'ont vu le meilleur - Jerry Seinfeld, Bill Cosby et autres. Donc, quand quelqu'un prétend être un comédien debout anglais en Inde, il ferait mieux d'être très bon s'il voulait en faire une vie.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Quand je retourne à Gombe, c'est pour être dans ce monde intemporel où il est doux et où la vie est enlacée et vous voyez réellement le schéma de la nature. Je ressens toujours cette grande puissance spirituelle qui, je crois, est là.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Quand je retourne à Gombe, c'est pour être dans ce monde intemporel où il est doux et où la vie est enlacée et vous voyez réellement le schéma de la nature. Je ressens toujours cette grande puissance spirituelle qui, je crois, est là.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification