Dean Koontz
@deanKoontz
Parfois, il n'y a pas d'endroit plus sombre que nos pensées, la minuit sans lune de l'esprit.
Les stéréotypes ethniques sont ennuyeux et stressants et parfois criminels. Ce n'est tout simplement pas une bonne façon de penser. C'est non pensant. C'est stupide et destructeur.
53
syllabes
27
mots
4
phrases
144
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanKoontz
Parfois, il n'y a pas d'endroit plus sombre que nos pensées, la minuit sans lune de l'esprit.
@joeBuck
Je pense que parfois, vous devez choisir vos places lorsqu'un jeu devient intense ou lorsque le résultat du jeu pivote à ce moment-là.
@laurenSouthern
Si j'étais noir, je pourrais dire que je suis fier. Si j'étais asiatique, je pourrais dire que je suis fier. Si j'étais une autre ethnique, je pourrais dire que je suis fier, parce que c'est comme ça que notre culture est, mais si je suis blanc et je dis que je suis fier, les médias deviendront fous.
@davidBHaight
C'est si facile dans la vie pour nous de recevoir des bénédictions, beaucoup d'entre eux presque innombrables et que les choses se produisent dans nos vies qui peuvent aider à changer nos vies, à améliorer nos vies et à apporter l'esprit dans nos vies. Mais nous les prenons parfois pour acquis. Comme nous devrions être reconnaissants pour les bénédictions que l'Évangile de Jésus-Christ apporte dans nos cœurs et nos âmes. Je vous rappellerais à vous tous que si nous allons jamais faire preuve de gratitude correctement à notre Père céleste, nous devrions le faire de tout notre cœur, ma puissance, notre esprit et sa force, car c'est lui qui nous a donné la vie et le souffle
@harrietLerner
La peur est un message - parfois utile, parfois non - mais qui transmet souvent des informations critiques sur nos croyances, nos besoins et notre relation avec le monde qui nous entoure.
@eckhartTolle
Disons que vous devez attraper un avion et que vous emballez votre valise et vous déplacez rapidement. La plupart des gens appelleraient ce stress. La plupart des gens vivent stressés comme ça tout le temps.
@mayaAngelou
Parfois, tout ce dont vous avez besoin dans l'amour est de vous rendre heureux, de se faire rire. Tant que vous pouvez toujours faire ce dix ans plus tard, je pense que vous êtes de l'or. Ne laissez jamais le rire glisser de votre relation.
@isaacNewton
Vous parlez parfois de la gravité comme essentielle et inhérente à la question. Priez n'attribuez pas cette notion, car la cause de la gravité est ce que je ne fais pas semblant de savoir, et prendrais donc plus de temps à en considérer.
@brianUrlacher
C'est juste stupide que les gens pensent cela. «Pourquoi avez-vous aidé ce type après l'avoir abordé? Car je voulais. Quel est le gros problème? «Butkus n'aurait jamais fait ça. Eh bien, je ne suis pas Dick Butkus. Je suis Brian Urlacher, et parfois j'aide les gens.
@beatriceMiller
Ce n'est pas difficile pour moi d'être honnête avec mes fans parce que c'est ce que je me suis mis à faire depuis le début - j'ai basé toute ma carrière en essayant de faire ça pour eux - mais j'oublie toujours que ma vraie vie Les amis peuvent entendre ma musique et ils peuvent regarder mes interviews s'ils le souhaitent et c'est à ce moment que je deviens un peu comme - "oh ..." - Je ne m'assois pas nécessairement et je parle à mes amis de toutes les choses que j'écris mon La musique sur, parce qu'il m'est plus facile d'écrire de la musique que de s'asseoir et d'en parler parfois à mes amis - c'est presque comme écrire dans un journal.
@margretheVestager
En Europe, nous ne nous en offensions pas lorsqu'une entreprise traite une autre entreprise d'une manière illégale. Nous examinons également si les gouvernements se joignent à des entreprises qui rendent les choses plus difficiles pour d'autres entreprises. Nous voyons également que parfois les actions du gouvernement peuvent rendre très difficile pour les entreprises de rivaliser sur leurs mérites.
@danielClowes
C'est un défi d'exprimer la vraie vie en termes dramatiques. Dans une histoire entièrement "inventée", vous êtes parfois submergé par les possibilités infinies.
@sharonSalzberg
Parfois, les gens ne font pas confiance à la force de la gentillesse. Ils pensent que l'amour ou la compassion ou la gentillesse vous rendront faible et stupide et les gens profiteront de vous; Vous ne défendez pas d'autres personnes.
@aliceMattison
Les écrivains sont parfois payés beaucoup d'argent, mais beaucoup plus souvent ils ne sont pas payés ou ne sont payés qu'un peu.
@duncanJones
Parfois, il y a un disjoint entre ce qui fonctionne sur la page et ce qui fonctionne avec le récit visuel.
@maryElizabethWinstead
J'étais cet gamin sur-gardé et ennuyeux qui essayait toujours de gagner un concours ou de gagner le rôle. Je le repense maintenant et je me dis: "Chill, mec." Calmer.
@scottWesterfeld
J'ai beaucoup appris sur la gestion de la scène pour l'illustration. Parfois, vous devez supprimer des personnages d'une scène juste pour ne pas surcharger l'image. J'ai également appris à prendre des décisions de conception à grande échelle tôt.
@chrisHayes
C'est la nature des informations sur le câble que nous [les hôtes de télévision] faisons beaucoup de coupures et de citations d'autres émissions et points de vente, parfois pour faire un point narratif, parfois pour en faire un politique, et parfois juste pour faire une blague.
@missyFranklin
Parfois, nous nous plaignons, mais il y a quelque chose de beau à se réveiller avant que tout le monde ne s'améliore dans ce que nous aimons.
@sheilaHeti
La littérature et l'art sont l'une des nombreuses relations que j'ai avec le monde. Comme si vous avez des relations avec vos amis et une relation avec votre amant et votre relation avec votre famille et votre relation avec votre travail - parfois c'est vraiment génial; Parfois, c'est inexistant, parfois c'est fructueux.
@fernandoPessoa
J'ai toujours voulu être aimé. Il m'a pleuré que j'ai été traité avec indifférence. Quitté un orphelin par fortune, je voulais - comme tous les orphelins - pour être l'objet de l'affection de quelqu'un. Ce besoin a toujours été une faim qui n'a pas été satisfaite, et si vous aiz adapté à cette faim inévitable que je me demande parfois si je ressens vraiment le besoin de manger. Quoi qu'il en soit, la vie me fait mal.
@johnOwen
L'amour de Dieu est comme lui - égal, constant, pas capable d'augmenter ou de diminuer; Notre amour est comme nous - inégal, croissant, décroissant, grandissant, déclinant. Le sien, comme le soleil, toujours le même dans sa lumière, bien qu'un nuage puisse parfois interposer; La nôtre, comme la lune, a ses élargissements et ses redressages.
@ronDesantis
Le simple fait d'impliquer les préjugés dus à l'héritage ethnique d'un juge est faux par principe et légalement illégitime.
@julesMarshall
Il y a un nouveau virus culturel virulent qui dénoute dans le monde. . . . Les symptômes des personnes infectées comprennent des attaques d'optimisme, de forts sentiments de communauté, des niveaux de stress plus faibles et des épidémies de pronoia - le sentiment de faille que quelqu'un conspire derrière leur dos pour les aider.
@jeanChatzky
Parfois, un créancier est disposé à le faire comme point de négociation - vous donnez à la main le créancier en main, il vous donne une liste positive sur votre rapport de crédit - même si vous n'avez pas payé le montant complet. Obtenez cet accord par écrit.
@georgeSPatton
Parfois, je pense que votre vie et la mienne sont sous la protection d'un être ou d'un destin suprême, car, après de nombreuses années de pensée parallèle, nous nous retrouvons dans les positions que nous occupons maintenant.
@nicholasSparks
Parfois, mon chagrin est écrasant, et même si je comprends que nous ne nous reverrons plus jamais, il y a une partie de moi qui veut vous tenir pour toujours.
@andreHolland
Il [Moonlight Movie] traite de la toxicomanie, du trafic de drogue et de la monoparentalité, mais ce sont des personnages tridimensionnels. Vous comprenez d'où ils viennent et ce qu'ils essaient de faire de leur vie. Ce n'est pas un stéréotype qui a été collé sur quelqu'un. Ce sont des histoires qui proviennent des mères [Jenkins] de Barry et de Tarell [Alvin McCraney].
@haroldPinter
Parfois, cela me frappe, les mots sur une page. Et j'aime toujours faire ça, comme je l'ai fait depuis 60 ans.
@taharRahim
Je pense parfois que le racisme empire.