splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque des problèmes viennent, concentrez-vous sur la capacité de Dieu à prendre soin de vous.

montage citation Lorsque des problèmes viennent, concentrez-vous sur la capacité de Dieu à prendre soin de vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque des problèmes viennent, concentrez-vous sur la capacité de Dieu à prendre soin de vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque des problèmes viennent, concentrez-vous sur la capacité de Dieu à prendre soin de vous.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque des problèmes viennent, concentrez-vous sur la capacité de Dieu à prendre soin de vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque des problèmes viennent, concentrez-vous sur la capacité de Dieu à prendre soin de vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lee Iacocca de la citation J'ai appris la force que vous pouvez obtenir d'une vie de famille étroite. J'ai appris à continuer, même dans les mauvais moments. J'ai appris à ne pas désespérer, même lorsque mon monde s'effondrait. J'ai appris qu'il n'y a pas de déjeuners gratuits. Et j'ai appris la valeur du travail acharné.

    Lee Iacocca

    @leeIacocca

    J'ai appris la force que vous pouvez obtenir d'une vie de famille étroite. J'ai appris à continuer, même dans les mauvais moments. J'ai appris à ne pas désespérer, même lorsque mon monde s'effondrait. J'ai appris qu'il n'y a pas de déjeuners gratuits. Et j'ai appris la valeur du travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur David Hayter de la citation J'adore jouer. Je pense que c'est le meilleur travail au monde, mais je n'apprécie pas vraiment la carrière. Vous n'avez pas autant de contrôle sur votre vie ou le matériel que vous, eh bien, certainement lorsque vous êtes réalisateur ou producteur, donc même si j'aime jouer, je préfère gagner ma vie en tant que cinéaste, mais ma règle En agissant, c'est si quelqu'un me demande de faire une pièce, je le ferai.

    David Hayter

    @davidHayter

    J'adore jouer. Je pense que c'est le meilleur travail au monde, mais je n'apprécie pas vraiment la carrière. Vous n'avez pas autant de contrôle sur votre vie ou le matériel que vous, eh bien, certainement lorsque vous êtes réalisateur ou producteur, donc même si j'aime jouer, je préfère gagner ma vie en tant que cinéaste, mais ma règle En agissant, c'est si quelqu'un me demande de faire une pièce, je le ferai.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Gatt

    @josephGatt

    Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.

    en cours de vérification

    E

    Elaine Equi

    @elaineEqui

    J'aime être marié à un autre écrivain. Vous pouvez échanger des idées. Vous pouvez parler de boutique. Vous pouvez vous plaindre. Vous pouvez bavarder. Et vous n'avez pas à expliquer pourquoi vous êtes de si mauvaise humeur lorsque votre travail ne va pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Caprice Bourret de la citation Je sais que c'est plutôt trivial - je ne serai pas très profond à ce sujet - mais c'est génial lorsque vous appelez le restaurant le plus chaud de la ville et que vous demandez une table pendant cinq à 20h00, et ils disent: `` D'accord '' au lieu de «Vous devez attendre deux mois».

    Caprice Bourret

    @capriceBourret

    Je sais que c'est plutôt trivial - je ne serai pas très profond à ce sujet - mais c'est génial lorsque vous appelez le restaurant le plus chaud de la ville et que vous demandez une table pendant cinq à 20h00, et ils disent: `` D'accord '' au lieu de «Vous devez attendre deux mois».

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation J'adore les fantasmes des jeunes adultes. Pendant que je dis cela, je n'ai pas vu tous les films Twilight et Harry Potter. Mais j'ai lu tous les livres et je les aime. Je les aime parce que j'aime être transporté dans un monde différent et avoir mon imagination au défi. C'est une grande partie de ce que nous faisons en tant qu'acteurs. Nous devons nous imaginer dans un monde différent. Et lorsque vous êtes dans un fantasme pour jeunes adultes, cela vous met au défi de la meilleure façon.

    Viola Davis

    @violaDavis

    J'adore les fantasmes des jeunes adultes. Pendant que je dis cela, je n'ai pas vu tous les films Twilight et Harry Potter. Mais j'ai lu tous les livres et je les aime. Je les aime parce que j'aime être transporté dans un monde différent et avoir mon imagination au défi. C'est une grande partie de ce que nous faisons en tant qu'acteurs. Nous devons nous imaginer dans un monde différent. Et lorsque vous êtes dans un fantasme pour jeunes adultes, cela vous met au défi de la meilleure façon.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation J'attends avec impatience une époque, dans un avenir pas si lointain, lorsque nous n'attendons plus avec impatience les «premières», car les femmes n'ont pas encore réussi, mais nous les regardons comme des événements historiques qui continuent d'enseigner et d'inspirer.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    J'attends avec impatience une époque, dans un avenir pas si lointain, lorsque nous n'attendons plus avec impatience les «premières», car les femmes n'ont pas encore réussi, mais nous les regardons comme des événements historiques qui continuent d'enseigner et d'inspirer.

    en cours de vérification

    A

    Arabella Weir

    @arabellaWeir

    J'ai rencontré Tom Baker faisant une voix off lorsque David [l'ami de Davidla, David Tennant] n'était pas du tout bien connu. Nous faisions cette voix off et j'ai dit à Tom: "Oh, mon ami est un très grand, vraiment fan de Doctor Who", et il a répondu: "Attendez!" Il a sorti son cocher et a demandé: «Quel est son nom? J'ai dit «David Tennant». Il a écrit: «À David Tennant, dix-sept livres quarante-cinq», je l'ai signé et je lui ai demandé ce que cela signifiait. Il a dit: "Il saura"

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation J'adore la télévision. J'adore être dans les coulisses d'une émission de télévision mais il y a quelque chose, je ne sais pas qu'il y a quelque chose de très spécial lorsque vous avez signé un artiste et que ce premier disque arrive et c'est un bon album. C'est un sentiment indescriptible.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    J'adore la télévision. J'adore être dans les coulisses d'une émission de télévision mais il y a quelque chose, je ne sais pas qu'il y a quelque chose de très spécial lorsque vous avez signé un artiste et que ce premier disque arrive et c'est un bon album. C'est un sentiment indescriptible.

    en cours de vérification

    A

    Anne Sweeney

    @anneSweeney

    Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation J'ai beaucoup appris sur les images de la pornographie et à quel point ils ont traité en gros plan, lorsqu'une personne est la plus vulnérable et doit révéler des détails sur eux-mêmes. Je voulais combiner l'éternel de deux manières différentes. Il y a l'éternel biologique - voici notre espèce se reproduisant - puis l'aspect transparent et spirituel de celui-ci.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    J'ai beaucoup appris sur les images de la pornographie et à quel point ils ont traité en gros plan, lorsqu'une personne est la plus vulnérable et doit révéler des détails sur eux-mêmes. Je voulais combiner l'éternel de deux manières différentes. Il y a l'éternel biologique - voici notre espèce se reproduisant - puis l'aspect transparent et spirituel de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation J'aime les films zombies. J'aime «The Walking Dead»; J'aime la métaphore de celui-ci, simplement parce que lorsque nous allons avec le concept de zombie - si vous êtes mordu par un zombie, vous ne vous transformez pas en quelque chose comme un vampire ou un loup-garou ou autre. Vous devenez quelque chose qui n'est pas vous.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    J'aime les films zombies. J'aime «The Walking Dead»; J'aime la métaphore de celui-ci, simplement parce que lorsque nous allons avec le concept de zombie - si vous êtes mordu par un zombie, vous ne vous transformez pas en quelque chose comme un vampire ou un loup-garou ou autre. Vous devenez quelque chose qui n'est pas vous.

    en cours de vérification

    auteur Alex Borstein de la citation J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.

    Alex Borstein

    @alexBorstein

    J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.

    en cours de vérification

    auteur Tika Sumpter de la citation Je sais que c'est le cliché de dire: «Lorsque vous faites quelque chose, vous n'aimez jamais, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie. Mais c'est vrai: lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, la vie devient un peu plus facile et agréable. Je veux donc juste que les gens suivent leurs rêves.

    Tika Sumpter

    @tikaSumpter

    Je sais que c'est le cliché de dire: «Lorsque vous faites quelque chose, vous n'aimez jamais, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie. Mais c'est vrai: lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, la vie devient un peu plus facile et agréable. Je veux donc juste que les gens suivent leurs rêves.

    en cours de vérification

    auteur Robert Mueller de la citation Je sais que lorsque j'étais ici à poursuivre des homicides dans le district de Columbia, l'une des unités les plus efficaces ici était l'équipe de Cold Case, qui avait des agents du FBI, ainsi que des détectives d'homicide du département de police métropolitain travaillant ensemble.

    Robert Mueller

    @robertMueller

    Je sais que lorsque j'étais ici à poursuivre des homicides dans le district de Columbia, l'une des unités les plus efficaces ici était l'équipe de Cold Case, qui avait des agents du FBI, ainsi que des détectives d'homicide du département de police métropolitain travaillant ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Randy Johnson de la citation J'ai beaucoup appris de ne pas avoir de succès et de réaliser que lorsque vous avez du succès, à quel point il est difficile de le maintenir et ce que vous devez faire pour le maintenir.

    Randy Johnson

    @randyJohnson

    J'ai beaucoup appris de ne pas avoir de succès et de réaliser que lorsque vous avez du succès, à quel point il est difficile de le maintenir et ce que vous devez faire pour le maintenir.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell de la citation J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.

    en cours de vérification

    Y

    Yair Rodriguez

    @yairRodriguez

    J'ai rencontré BJ une fois à Albuquerque, c'était avant mon combat avec Andre Fili. Je l'ai rencontré là-bas, nous avons fait un peu de boxe d'ombre, il ne me connaissait pas vraiment à l'époque, mais maintenant je vais le combattre, donc c'est un gros problème pour moi. J'avais l'habitude de regarder ses combats sur YouTube et j'avais l'habitude d'apprendre de lui.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Z. Brite de la citation J'aime visiter les maisons des gens le jour de la Saint-Joseph, lorsque les gens ont installé des autels, servent la nourriture d'hommage au saint et invitent le public - j'apprécie bien plus que le mardi gras.

    Poppy Z. Brite

    @poppyZBrite

    J'aime visiter les maisons des gens le jour de la Saint-Joseph, lorsque les gens ont installé des autels, servent la nourriture d'hommage au saint et invitent le public - j'apprécie bien plus que le mardi gras.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.

    en cours de vérification

    D

    David Friedman

    @davidFriedman

    Je ne suis peut-être pas l'auteur-compositeur le plus célèbre du monde, mais vous connaissez une chanson de David Friedman lorsque vous l'entendez. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprécier.

    en cours de vérification

    K

    Kim Dotcom

    @kimDotcom

    Le gouvernement américain dit que mon site Web a permis un piratage lorsque l'ensemble de l'Internet permet le piratage. Chaque FAI qui connecte les gens à Internet permet un piratage - Google est, YouTube est, tout le monde l'est.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    Rob Lowe

    @robLowe

    J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    en cours de vérification

    M

    Martin Clunes

    @martinClunes

    Je vis dans une ferme du Dorset. Le voisin le plus proche est à un quart de mile de distance. C'est vraiment calme, avec une vue incroyable - je ne peux pas voir de pylône, je ne peux pas voir de route. Blockbuster est un événement dans notre maison, lorsque la petite enveloppe bleue arrive.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Brogdon de la citation Je sais que nous avons beaucoup de pauvreté et nous avons beaucoup de problèmes ici aux États-Unis, mais pour moi, je suis en dehors du pays, et c'est vraiment là que c'est mon cœur - pour aider les autres à l'extérieur.

    Malcolm Brogdon

    @malcolmBrogdon

    Je sais que nous avons beaucoup de pauvreté et nous avons beaucoup de problèmes ici aux États-Unis, mais pour moi, je suis en dehors du pays, et c'est vraiment là que c'est mon cœur - pour aider les autres à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Arjen Robben de la citation Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.

    Arjen Robben

    @arjenRobben

    Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Laurieann Gibson de la citation J'adore travailler avec Alicia Keys, car ce n'est pas seulement la capacité de me faire la danse; Je pense que c'est la capacité de l'interpréter qui m'excite le plus.

    Laurieann Gibson

    @laurieannGibson

    J'adore travailler avec Alicia Keys, car ce n'est pas seulement la capacité de me faire la danse; Je pense que c'est la capacité de l'interpréter qui m'excite le plus.

    en cours de vérification