John Irving
@johnIrving
Et je trouve - j'ai 63 ans, et ma capacité à être seul et à passer du temps seul n'a pas diminué. C'est l'aspect indispensable du métier d'écrivain, il faut aimer être seul.
Aimer tout et tous, se sacrifier toujours à l'amour, signifie qu'on n'aime personne, qu'on ne vit pas de la vie terrestre.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnIrving
Et je trouve - j'ai 63 ans, et ma capacité à être seul et à passer du temps seul n'a pas diminué. C'est l'aspect indispensable du métier d'écrivain, il faut aimer être seul.
@shirleyBallas
Je ne m'attarde pas, je ne suis pas un habitant. J'aime juste continuer à avancer, car la vie est courte.
@gregoryDeNazianzus
...bien que tout être pensant aspire à Dieu, la Cause première, il est impuissant... à le saisir. Fatigué par ce désir, il s'acharne et, sans se soucier du prix à payer, il tente une seconde approche. Ou bien il regarde les choses visibles et en fait un dieu - erreur grossière, car quelle chose visible est plus sublime, plus divine que son observateur... - ou bien il découvre Dieu à travers la beauté et l'ordre des choses vues, utilisant la vue comme un guide vers ce qui transcende la vue sans perdre Dieu dans la grandeur de ce qu'il voit.
@albertCamus
Il est nécessaire de tomber amoureux ... ne serait-ce que pour fournir un alibi pour tout le désespoir aléatoire que vous allez ressentir de toute façon.
@timothyKeller
[L'amitié spirituelle] consiste à s'aider mutuellement à connaître, à servir, à aimer et à ressembler à Dieu de manière de plus en plus profonde.
@ednaObrien
Toute ma vie, j'ai craint l'enfermement, la cellule de nonne, le lit d'hôpital, les lieux où l'on se retrouve face à soi-même sans distraction, sans les béquilles des autres.
@arthurEddington
Une étoile puise dans un vaste réservoir d'énergie par des moyens qui nous sont inconnus. Ce réservoir ne peut guère être que l'énergie subatomique qui, on le sait, existe en abondance dans toute matière ; nous rêvons parfois que l'homme apprendra un jour à la libérer et à la mettre à son service. La réserve est presque inépuisable, si seulement elle pouvait être exploitée. Le soleil en contient suffisamment pour maintenir sa production de chaleur pendant 15 milliards d'années.
@brianTracy
80 % des produits et services qui seront sur le marché dans cinq ans n'existent pas encore aujourd'hui. Il faut donc toujours être innovant, créatif et se demander quels sont les nouveaux produits ou services que l'on pourrait créer, représenter ou créer en partenariat. Parfois, vous pouvez trouver quelqu'un d'autre qui a un produit ou un service fabuleux que vous pouvez utiliser pour vendre votre entreprise ou vos ressources existantes et vous pouvez doubler vos revenus ou vos ventes dans votre entreprise en vendant le produit de quelqu'un d'autre aux mêmes clients que ceux qui achètent le vôtre.
@terryGlavin
Un réseau notoire de voyous islamistes violents, concentré dans le quartier difficile de Molenbeek à Bruxelles, opère au vu et au su de tous depuis les années 1990, planifiant, élaborant et menant à bien des dizaines de missions djihadistes élaborées, de l'Afghanistan à l'Algérie.
@marvinAmmori
L'interdiction de la priorité payée est au cœur de toute proposition réelle de neutralité du réseau, depuis le projet de loi Snowe-Dorgan de 2006. En effet, la notion de "paiement de la priorité" est à l'origine de la lutte pour la neutralité de l'internet.
@albertCamus
Il est nécessaire de tomber amoureux ... ne serait-ce que pour fournir un alibi pour tout le désespoir aléatoire que vous allez ressentir de toute façon.
@williamCongreve
Un loup affamé se précipite sur tout le troupeau, Dans l'espoir, à travers beaucoup, de s'assurer d'un seul.
@laurellKHamilton
-S'il vous plaît, Anita, rentrez chez vous, et ne paniquez pas. Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse, et laisse tout le monde l'être autour de toi. C'est si difficile ? Quand Jason l'a dit comme ça, ça n'a pas semblé difficile. En fait, cela semblait avoir beaucoup de sens, mais à l'intérieur, c'était dur. À l'intérieur, c'était la chose la plus difficile au monde. De se laisser aller, de ne pas tout choisir à mort. De se laisser aller et d'apprécier ce que l'on a. De se laisser aller et de ne pas rendre tout le monde malheureux avec son propre dialogue interne. Se laisser aller et être heureux. C'est si simple. Si difficile. Si terrifiant.
@warrenSpahn
[Willie Mays] La première fois que je l'ai vu, il avait un score de zéro sur vingt et un. Son premier coup en ligue majeure a été un home run contre moi et je ne me le pardonnerai jamais. Nous aurions pu nous débarrasser de Willie (Mays) pour toujours si je l'avais seulement frappé.
@nani
Bigg Boss" a changé ma vision du monde. Avant de rejoindre l'émission en tant qu'animateur, je vivais dans une bulle. Je croyais que le monde réel était un endroit heureux. Bigg Boss m'a fait comprendre que le monde est composé de toutes sortes de personnes, y compris de celles qui portent des jugements. Il m'a fait découvrir le monde réel.
@jayLeno
C'est le deuxième jour de la convention démocratique, et apparemment ils ont eu un énorme problème d'éclairage dans la salle des congrès aujourd'hui. Ils ont travaillé toute la journée dessus. Ils ne pouvaient toujours pas sortir le président Obama de l'ombre de Bill Clinton.
@picoIyer
[Le Dalaï Lama m'a dit il y a quelques années : "J'ai fait toutes les concessions possibles à la Chine, j'ai été aussi ouvert et tolérant que j'ai pu, et pourtant la situation empire au Tibet". Si l'on considère les choses d'un seul point de vue, comme il le dit lui-même, sa position monastique de tolérance et de non-violence n'a pas porté ses fruits. Et pourtant, il pense à long terme, à des siècles.
@milanKundra
Tous les crimes antérieurs de l'empire russe avaient été commis sous le couvert d'une ombre discrète. La déportation d'un million de Lituaniens, l'assassinat de centaines de milliers de Polonais, la liquidation des Tatars de Crimée restent dans notre mémoire, mais il n'existe aucun document photographique ; tôt ou tard, ils seront donc proclamés comme des fabrications.
@glennYoungkin
C'est un honneur et un privilège de reconnaître l'engagement de nos bénévoles à l'échelle de l'État. Chaque année, nous célébrons le service de ces personnes, organisations et entreprises comme un moyen non seulement de les remercier pour leurs efforts extraordinaires, mais aussi d'élever tous nos incroyables bénévoles et d'inspirer tous les Virginiens à servir.
@jimLee
[Superman et Lois sont des âmes sœurs, et ils choisissent toujours de faire ce qu'il faut.
@jamesHowardKunstler
[Les banlieues représentent, après tout, la plus grande erreur d'affectation des ressources dans l'histoire du monde. Nous l'avons construite pendant la période la plus riche de notre histoire et, dans les décennies à venir, nous serons collectivement relativement démunis. En bref, nous n'aurons pas les ressources nécessaires pour rénover la plupart des banlieues.
@johnIrving
Et je trouve - j'ai 63 ans, et ma capacité à être seul et à passer du temps seul n'a pas diminué. C'est l'aspect indispensable du métier d'écrivain, il faut aimer être seul.
@stephenKnapp
Plus vous comprenez votre véritable identité spirituelle et votre lien avec le suprême, plus il sera facile de vous aimer.
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@thomasSMonson
Un ami est plus soucieux d'aider les gens que d'obtenir des crédits. Un ami se soucie des autres. Un ami aime. Un ami écoute. Et un ami tend la main.
@joeArpaio
Un "paradis libéral" serait un endroit où tout le monde aurait un emploi garanti, des soins de santé complets et gratuits, une éducation gratuite, de la nourriture gratuite, un logement gratuit, des vêtements gratuits, des services publics gratuits et où seuls les membres des forces de l'ordre seraient armés. Et, croyez-le ou non, une telle utopie libérale existe bel et bien. ... Elle s'appelle la prison.
@steveToltz
...Je me suis dit que je détestais toute forme de foule - je déteste les foules de supporters sportifs, les foules de manifestants écologistes, je déteste même les foules de top-modèles, c'est dire à quel point je déteste les foules. Je vous le dis, l'humanité n'est supportable que lorsqu'elle est livrée à elle-même.
@rogerEbert
Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.
@gregoryDeNazianzus
... J'ai tout donné en offrande à Celui qui m'avait gagné et sauvé, mes biens, ma renommée, ma santé, mes paroles mêmes... En considérant toutes ces choses, j'ai préféré le Christ. Les paroles de Dieu me sont devenues douces comme des rayons de miel, et j'ai réclamé la connaissance, j'ai élevé la voix pour obtenir la sagesse. Il y avait en outre la modération de la colère, le frein de la langue, la retenue des yeux, la discipline du ventre, et le piétinement de la gloire qui s'attache à la terre.
@joshGroban
Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui