Jeffree Star
@jeffreeStar
Je suis un grand fan de Spice Girls: j'ai toujours été et je le serai toujours.
J'explique toujours à travers des images et des personnages ce que signifie la mode, et décrire le parfum est presque le même. Cela peut être très puissant. Cela peut vraiment changer la perspective d'une personne de vous.
69
syllabes
37
mots
3
phrases
175
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreeStar
Je suis un grand fan de Spice Girls: j'ai toujours été et je le serai toujours.
@oliveSchreiner
J'ai toujours soif de belle, belle et belle musique. J'aimerais pouvoir le faire. Peut-être qu'il n'y a pas de musique sur terre comme ce que j'imagine pour moi.
@benCarson
Je crois que les choses vont toujours fonctionner, même si au début, il ne semble pas qu'ils fonctionnent. Je sais qu'à long terme, ils vont fonctionner, et ça ira bien.
@gabrielleBernstein
Je commence chaque jour par la prière et la méditation. Tout au long de la journée, j'utilise des affirmations et des intentions positives de se déplacer à travers des blocs, et chaque soir, je termine la journée avec l'auto-réflexion et un inventaire de ma croissance tout au long de la journée.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@ronCurrieJr
Je ne suis pas ton Dieu. Ou si je le suis, je ne suis pas Dieu, vous pouvez rechercher une délivrance ou une explication. Je suis le genre de Dieu qui te mangerait sans compenction si j'avais faim.
@tedCruz
Je crois au peuple américain. C'est - je crois qu'il faut leur faire confiance, je crois qu'il en les autonomise, et je pense que, en fin de compte, la seule force assez forte pour changer le cours sur laquelle nous survions est la base à travers le pays.
@chrisChristie
Je crois que l'engagement américain, à travers notre ambassade, nos entreprises, et surtout à travers notre peuple, est le meilleur moyen de faire progresser nos intérêts et notre soutien à la démocratie et aux droits de l'homme.
@jasonWitten
Je dis toujours que je continue à régler la norme vraiment élevée pour moi, mais vous ne vous lancez pas dans un décompte des prises ou tout ça. Je pense que c'est juste dans la façon dont vous jouez, comment vous abordez le jeu.
@jillWagner
Je fais toujours un audit mental à la fin de la semaine pour m'assurer que j'équilibre le temps entre ma carrière et ma vie personnelle.
@scarlettMoffatt
Je ne peux pas fermer correctement mon œil gauche. Je dois dormir avec un peu de masque pour les yeux et ma bouche va toujours sur le côté quand je parle, bien que les gens ne le remarquent pas vraiment.
@conorMcgregor
Je crois à la croyance. Mon entraîneur John Kavanagh est un grand athée, et il essaie toujours de persuader les gens de sa façon de penser, et je pense: «Quel gaspillage d'énergie». Si les gens veulent croire en ce Dieu ou à ce Dieu, c'est bien pour moi; croire. Mais je pense que nous pouvons être nos propres dieux. Je crois en moi.
@johnGruber
Je me considérais toujours comme un chroniqueur, mais peut-être un chroniqueur qui fait des rapports.
@aliceLowe
Je pense toujours qu'il est préférable de faire des trucs et de continuer à faire des trucs, même si ce n'est pas hors du dos, parce que c'est le seul moyen ... surtout en tant que comédie, je fais des courts métrages et je les montre ensuite à vivre en direct Public, donc s'ils rit, vous savez que vous faites quelque chose de bien.
@gerardPique
J'essaie toujours de dire ce que je pense, ce que je ressens, et sans crainte de ce que les autres disent ou penseront, et c'est comme ça que j'ai toujours vécu. Parfois, cela a fini par me faire du mal, et d'autres fois, cela m'a aidé, mais je pense que vous ne pouvez jamais oublier qui vous êtes, et j'ai toujours été moi-même et que l'une des choses dont je suis le plus fier.
@judyGreer
Je dis toujours que je ne m'en soucierai pas cette fois, mais je le fais toujours. Comme, j'en ai fait cette saison appelée Tax Man avec Martin Short, qui était comme: "Vous plaisantez? Faire un pilote avec Martin Short? Comme, Career High." Et je supposais juste, parce que c'est Martin court, comme: "Comment ne vont-ils pas reprendre ça?" Mais ils ne l'ont pas fait.
@woleSoyinka
J'ai commencé à écrire tôt - très, très tôt ... J'écrivais déjà des nouvelles pour la radio et vendait des poèmes aux festivals de poésie et d'art; J'étais impliqué dans les pièces scolaires; J'ai écrit des essais, donc il n'y a pas eu de moment précis quand j'ai dit: «Maintenant, je suis écrivain». J'ai toujours été écrivain.
@suleikaJaouad
Je peux toujours dire quand ma mère, une artiste qui a grandi en Suisse, commence à se sentir nostalgique pour la maison. C'est l'odeur des tartes aux pommes croustillantes, des biscuits au gingembre et du muesli crémeux plein de noix et de baies fraîches. Le parfum à lui seul me donne une ruée de souvenirs d'enfance pour moi.
@marieLu
Je peux sentir sa présence ici dans chaque pierre qu'il a touchée, chaque personne qu'il a soulevée, chaque rue, allée et ville qu'il a changée au cours des quelques années de sa vie, parce qu'il est la République, il est notre lumière et Je t'aime, je t'aime, jusqu'au jour où nous nous reverrons, je te tiendrai dans mon cœur et te protégerai là-bas, en deuil ce que nous n'avons jamais eu, chérissant ce que nous avons fait. J'aimerais que vous soyez ici. Je t'aime toujours.
@jarvisCocker
Je suis passionné de garder la dimension humaine dans les choses. Vous devez garder les bords difficiles et les incohérences, c'est ce qui le rend intéressant. Je me suis toujours efforcé d'être aussi bâclé que possible.
@swamiVivekananda
Je suis ce que je suis et ce que je suis est toujours dû à lui; Quoi qu'il en soit en moi ou dans mes mots, c'est bon et vrai et éternel est venu vers moi de sa bouche, de son cœur, de son âme. Sri Ramakrishna est la source de cette phase de la vie religieuse de la Terre, de ses impulsions et activités. Si je peux montrer au monde un aperçu de mon maître, je n'aurai pas vécu en vain.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@harshvardhanRane
J'ai toujours voulu faire quelque chose lié à la caméra. Lorsque vous êtes jeune, ce sont des rêves dont vous vous sentez gêné de parler. Vous ne voulez pas vous moquer. Cela laisserait une cicatrice sur un jeune esprit.
@jeffLindsay
Je n'ai pas peur d'admettre mes modestes talents. Par exemple, je suis heureux d'admettre que je suis meilleur que la moyenne à des remarques intelligentes, et j'ai aussi un flair pour amener les gens à m'aimer. Mais pour être parfaitement juste envers moi-même, je suis toujours prêt pour confesser mes lacunes aussi, et un rapide cycle de recherche d'âme m'a forcé à admettre que je n'avais jamais été bon du tout pour respirer l'eau. Alors que je m'y suis accroché à la ceinture de sécurité, étourdissant et que je regarde l'eau verser et tourbillonner autour de ma tête, cela a commencé à sembler être un très grand défaut de caractère.
@maniRatnam
Je ne suis pas contre les chansons dans les films. Nous venons d'une tradition orale de narration. J'ai grandi en écoutant des épopées dans l'interprétation orale et l'interprétation orale avait toujours de la musique.
@daveHaywood
Je peux toujours m'imaginer en roulant à l'arrière d'un Bronco à une fête sur le terrain après une tempête de pluie. Ma maman me tuera pour avoir dit cela, mais ma première bière, j'avais 15 ans et je ne savais pas quoi en faire. Je pensais que tu étais censé le chuger. Je viens donc de descendre le tout dans une gorgée. Tous mes amis étaient comme, «Duuuuuuude!
@johnMichaelHiggins
Je ne peux pas vous dire pourquoi on me demande de jouer à des personnages gays, mais je n'ai jamais vraiment considéré «gay» comme un adjectif, comme une chose jouable. C'est peut-être un élément du personnage, mais il décrit juste une préférence.
@woodrowWilson
Je ne peux imaginer aucun mauvais service pour le pays que d'établir un système de censure qui nierait les habitants d'une république libre comme la nôtre leur droit incontestable de critiquer leurs propres fonctionnaires. Tout en exerçant les grands pouvoirs du bureau que je tiens, je regretterais une crise comme celle à travers laquelle nous passons maintenant pour perdre le bénéfice des critiques patriotiques et intelligentes.
@gilGerard
J'ai apporté ma personnalité et mon sentiment d'émerveillement et je pense qu'ils ont écrit autant de ma personnalité qu'ils le pouvaient. Je ne fais pas de coup de pied et sauve l'univers tout le temps, mais ils ont essayé de me capturer du mieux qu'ils le pouvaient dans le personnage.
@williamAlbertAllard
Je crois à la résonance et à la puissance de photographies silencieuses. Ces photographies nécessitaient une certaine vue, mais peu de techniques spéciales et pas de trucs. Quelque chose était difficile. C'était difficile d'être entre les photographies et de ne pas savoir quand ni comment une autre image se révélerait.