Becca Fitzpatrick
@beccaFitzpatrick
Son sourire était sexy et a mis en garde contre les ennuis, mais j'avais décidé que tous les problèmes n'étaient pas mauvais.
Garder votre cœur et protéger votre dignité est un peu plus important que de clarifier les émotions de quelqu'un qui ne vous envoie que trois mots. J'ai appris cela en essayant de comprendre des gens qui ne méritent pas d'être compris.
75
syllabes
41
mots
2
phrases
184
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beccaFitzpatrick
Son sourire était sexy et a mis en garde contre les ennuis, mais j'avais décidé que tous les problèmes n'étaient pas mauvais.
@porteBryant
J'ai l'intention de rester en Alabama pour le reste de ma carrière. Je vous garantis que je serai là pour vous à travers tout cela, peu importe ce qui se passe.
@annCoulter
Voici une méthode infaillible pour garder l'Amérique en sécurité. Faites toujours le contraire à 180 degrés exact de tout ce que [Jimmy] Carter dit, le plus rapidement possible.
@barrySilbert
Essentiellement, si vous décidez de vendre un widget en utilisant Bitpay, et que vous vendez le widget pour 100 $, en Bitcoin, vous obtenez 100 $. Et donc peu importe le prix à la minute suivante ou à l'heure suivante.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Souvent, les filles se sentent profondément se souciaient de petits enfants, mais alors que nous développons la volonté et la pensée indépendante que le monde cesse de nous affirmer, que nous sommes considérés comme peu aimables.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Aujourd'hui, les masses de femmes noires refusent de reconnaître qu'elles ont beaucoup à gagner par la lutte féministe. Ils craignent le féminisme. Ils se sont tenus en place si longtemps qu'ils ont peur de bouger. Ils craignent le changement. Ils craignent de perdre le peu qu'ils ont.
@beccaFitzpatrick
J'ai besoin de retourner au travail », a déclaré Patch. Il m'a donné une fois qui s'attarda un peu en dessous des hanches. «Jupe tueuse. Jambes mortelles.
@barbaraBergmann
[Les universités favorisent les admissions pour d'autres facteurs que la race, des facteurs qui n'apportent aucun avantage social, tels que les aptitudes sportives, la célébrité des parents et les relations avec les anciens élèves. Il est remarquable de constater le peu d'agitation que suscitent ces pratiques.
@barryGreen
Il y a très peu à dire pour apprendre une note de note par note, en lisant les marques rythmiques, en pratiquant les doigts et en suivant les suggestions de votre instructeur, si vous n'avez aucune idée de la façon dont la musique finira par sonner et ressentir. Si vous apprenez une pièce mécaniquement, vous devrez peut-être le «désapprendre» avant de pouvoir le jouer avec l'expression et le sentiment.
@beccaFitzpatrick
Pac-Man? Ou est-ce Donkey Kong? En vérité, il semblait un peu plus violent et militaire. Un sourire lent se propage sur son visage. "Base-ball. Vous pensez peut-être que vous pourriez vous tenir derrière moi et me donner quelques conseils?
@julianBarratt
J'ai fait des interviews dans le passé où, apparemment, je n'ai donné aucun contact visuel au journaliste. Je suis un peu timide, oui. J'ai pensé à refuser de faire une presse.
@beatriceSparks
Les mêmes vieux professeurs stupides enseignant les mêmes vieilles matières stupides dans la même vieille école muette. Il me semble que je me perds un peu pour tout. Au début, je pensais que le lycée serait amusant mais c'est juste terne. Tout est terne. C'est peut-être parce que je grandis et que la vie devient plus blasée.
@basRutten
Je savais tout dans la forêt. J'avais un arbre à domicile secret, où je vivais à peu près. J'ai aussi aimé les toits et les lampes de rue. Mes parents recevraient des appels disant «il est à nouveau là-bas».
@billOreilly
Ils ont établi leurs diplômes patriotiques il y a longtemps et soutiennent l'agenda de la brousse ou savent quand garder leurs pièges fermés.
@augustus
Gardez notre mariage en vie et adieu.
@beyonceKnowles
Quand je suis sur le tapis rouge, je suis prêt à [l'attention.] Mais le pire est sur les avions, lorsque vous dormez et que vous êtes réveillé par un appareil photo clignotant. C'est un peu trop. Mais que fais-tu? Cela fait partie de [être célèbre]. Malheureusement.
@annBeattie
Quand j'ai vécu à New York, non seulement j'avais des serrures de sécurité à la porte, mais j'avais la musique, en gardant la ville à distance, en essayant de trouver du temps créatif et de la paix, etc.
@walterDarbyBannard
Le bon art, peu importe à quel point la simplicité est simple ou décontractée, porte toujours une densité de choix élevée.
@benBernanke
Il est indéniable qu'un effondrement des cours des actions poserait aujourd'hui de sérieux défis macroéconomiques pour les États-Unis. Les dépenses de consommation ralentiraient et l'économie américaine deviendrait moins un aimant pour les investisseurs étrangers. La croissance économique, qui en tout cas a récemment été à des niveaux non durables, diminuerait quelque peu. L'histoire prouve cependant qu'une banque centrale intelligente peut protéger l'économie et le secteur financier contre les effets secondaires plus méchants d'un effondrement boursier.
@andrewJFeustel
Pendant que j'étais au collège communautaire, j'ai étudié le design industriel parce que je pensais que je serais peut-être un concepteur automobile - j'ai grandi à Detroit - et j'ai également étudié la géologie parce que j'étais intéressé par la science, un peu.
@aldrichAmes
L'utilisation du polygraphe a fait un peu plus que de créer de la confusion, de l'ambiguïté et des erreurs.
@benAffleck
Je vois un peu ma position actuelle comme ceci: voici vos cinq minutes dans le magasin de jouets, donc vous devez faire tous les bons films que vous pouvez avant que "Chuck Woolery" ne monte la cloche.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans nos jeunes esprits, les maisons appartenaient aux femmes étaient leur domaine spécial, non pas comme une propriété, mais comme des endroits où tout ce qui comptait dans la vie avait lieu - la chaleur et le confort de l'abri, l'alimentation de notre corps, le nourrisson de nos âmes. Là, nous avons appris la dignité, l'intégrité de l'être; Là, nous avons appris à avoir la foi. Les gens qui ont rendu cette vie possible, qui étaient nos principaux guides et professeurs, étaient des femmes noires.
@baruchSpinoza
La multitude se soutient toujours après les raretés et les exceptions, et pense peu aux dons de la nature; de sorte que, lorsque la prophétie est parlée, les connaissances ordinaires ne sont pas censées être incluses. Néanmoins, il a autant de bien que les autres à être appelés Divine.
@beck
Il y a beaucoup de gens qui ont vraiment abusé de l'échantillonnage et lui ont donné une mauvaise réputation, en prenant simplement des chansons à succès des gens et en les tapant sur eux. Il a donné une licence des éditeurs pour obtenir un peu gourmand.
@alGallagher
Il y a trois choses dans ma vie que j'aime vraiment: Dieu, ma famille et le baseball. Le seul problème - une fois la saison de baseball commence, je change un peu la commande.
@janaKramer
J'adore la musique, que ça change tellement, mais je veux aussi garder un peu les racines country pour le faire country. Je ne veux pas aller trop loin, ou je ferais de la musique pop.
@bartonGellman
Vous n'avez pas besoin d'être un effrayant pour vous soucier du chiffrement. Si vous voyagez avec votre ordinateur ou le gardez dans un endroit où d'autres personnes peuvent y mettre la main, vous êtes vulnérable.
@beccaFitzpatrick
Anthony a soulevé sa tasse en plastique rouge et a crié quelque chose, mais c'était trop difficile d'entendre la musique. "Quoi?" J'ai rappelé. "Ça te va bien!" Un sourire maladroit était plâtré sur son visage. "Oh mon garçon", a déclaré Vee. "Pas seulement un proxénète, mais un proxénète brisé." "Alors peut-être qu'il est un peu ivre." "Ivre et espérant vous coincé seul dans une chambre à l'étage." Pouah.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Le féminisme révolutionnaire embrasse les hommes capables de changer, qui sont capables de répondre mutuellement dans une rencontre de sujet à sujet où le désir et l'épanouissement ne sont en aucun cas liés à une subjugation coercitive. Cette vision féministe de l'imaginaire sexuel est l'espace que peu d'hommes semblent entrer.