splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, l'ordre politique ne se génère pas.

montage citation En fin de compte, l'ordre politique ne se génère pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, l'ordre politique ne se génère pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, l'ordre politique ne se génère pas.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, l'ordre politique ne se génère pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, l'ordre politique ne se génère pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mel Karmazin

    @melKarmazin

    Il ne pourrait pas y avoir de meilleur temps pour intégrer pleinement l'infini avec l'énorme portefeuille d'actifs de Viacom. Infinity fonctionne à des niveaux record et continue de générer une énorme quantité de flux de trésorerie disponibles qui profiteront désormais à Viacom.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Ils [les politiques de marché libre] n'ont jamais été basés sur des fondations empiriques et théoriques solides, et même si beaucoup de ces politiques étaient poussées, les économistes académiques expliquaient les limites des marchés par exemple, chaque fois que l'information est imparfaite, c'est-à-dire toujours.

    en cours de vérification

    T

    Tiffanie Debartolo

    @tiffanieDebartolo

    Il y a des choses que nous ne disons à personne. Nous le voulons mais nous ne pouvons pas. Nous les écrivons donc. Ou nous les peignons. Ou nous chantons à leur sujet. C'est notre seule option. Se souvenir. Pour tenter de découvrir la vérité. Parfois, nous le faisons pour rester en vie. Ces choses, ils vivent en nous. Ce sont les secrets que nous cachons dans nos poches et les armes que nous portons comme des fusils sur le dos. Et à la fin, nous devons décider par nous-mêmes quand ces choses valent la peine de se battre et quand il est temps de jeter l'éponge.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Là, j'étais à la fin de l'âge mûr, je suis en liberté dans une nation en faillite et à profondément pillé dont les actifs avaient été vendus à des étrangers, une nation submergée par des fléaux et une superstition et un analphabétisme et une télévision hypnotique, sans pratiquement aucun service de santé pour les pauvres. où aller? ce qu'il faut faire?

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Là, j'étais à la fin de l'âge mûr, je suis en liberté dans une nation en faillite et à profondément pillé dont les actifs avaient été vendus à des étrangers, une nation submergée par des fléaux et une superstition et un analphabétisme et une télévision hypnotique, sans pratiquement aucun service de santé pour les pauvres. où aller? ce qu'il faut faire?

    en cours de vérification

    J

    Juliette de Bairacli Levy

    @julietteDeBairacliLevy

    Il y a une expression avec la beauté. Et je crois que cette recherche sans fin de beauté dans le cadre, dans les gens et sa vie personnelle, est la pierre tombale des voyages.

    en cours de vérification

    T

    Tom Jones

    @tomJones

    Il n'y a rien de tel que le son d'une chorale mâle gallois et le Tréorchy est le meilleur. Ils représentent le meilleur de la voix galloise depuis des générations avec l'honneur et l'intégrité. Ce sont des ambassadeurs internationaux.

    en cours de vérification

    auteur Laura Lippman de la citation Il y a une sérendipité à la vie réelle que Internet ne peut pas reproduire. Utilisez-vous la bibliothèque? Pour rien? Eh bien, parfois vous finissez par prendre le livre à côté de celui que vous recherchiez, et c'est ce livre qui change votre vie.

    Laura Lippman

    @lauraLippman

    Il y a une sérendipité à la vie réelle que Internet ne peut pas reproduire. Utilisez-vous la bibliothèque? Pour rien? Eh bien, parfois vous finissez par prendre le livre à côté de celui que vous recherchiez, et c'est ce livre qui change votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    en cours de vérification

    auteur Dominique Pire de la citation Il n'y a peut-être pas de route plus sûre vers la paix que celle qui commence des petites îles et des oasis de véritable gentillesse, des îles et des oasis qui se développent constamment en nombre et se réunissant continuellement jusqu'à ce qu'ils finissent par sonner le monde.

    Dominique Pire

    @dominiquePire

    Il n'y a peut-être pas de route plus sûre vers la paix que celle qui commence des petites îles et des oasis de véritable gentillesse, des îles et des oasis qui se développent constamment en nombre et se réunissant continuellement jusqu'à ce qu'ils finissent par sonner le monde.

    en cours de vérification

    H

    Henry Villard

    @henryVillard

    Il n'y avait rien dans tous dans l'effort puissant de Douglas qui faisait appel aux instincts supérieurs de la nature humaine, tandis que Lincoln a toujours touché les cordes sympathiques. Le discours de Lincoln a excité et soutenu l'enthousiasme de son public jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    J

    Jose James

    @joseJames

    Il y avait un club à New York appelé Bradley's - je n'y suis jamais allé, il a fermé les années 80 - mais j'avais l'habitude d'étudier avec Junior Mance, et il me parlait de Bradley. C'était un endroit très important pour une génération de musiciens de jazz à New York. Il s'agissait vraiment de pianistes là-bas.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y a pas de beauté sans poignance et il n'y a pas de poignance sans le sentiment que ça va, des hommes, des noms, des livres, des maisons - en fin de poussière - mortel ...

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y a pas de beauté sans poignance et il n'y a pas de poignance sans le sentiment que ça va, des hommes, des noms, des livres, des maisons - en fin de poussière - mortel ...

    en cours de vérification

    auteur Roxane Gay de la citation Il y a une hypothèse étrange que la compassion et les soins sont finis ou que les critiques peuvent être tout pour tout le monde - commentant tout simplement parce qu'ils le peuvent. Ce n'est pas ce qu'est la critique culturelle.

    Roxane Gay

    @roxaneGay

    Il y a une hypothèse étrange que la compassion et les soins sont finis ou que les critiques peuvent être tout pour tout le monde - commentant tout simplement parce qu'ils le peuvent. Ce n'est pas ce qu'est la critique culturelle.

    en cours de vérification

    B

    Beatrice Warde

    @beatriceWarde

    Il n'y a rien de simple ou de terne pour atteindre la page transparente. L'ostentation vulgaire est deux fois plus facile que la discipline. Lorsque vous vous rendez compte que la typographie laide ne s'efface jamais, vous pourrez capturer la beauté alors que les sages capturent le bonheur en visant autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Frank Luntz de la citation Il y a des mots qui fonctionnent, qui sont censés expliquer et éduquer les politiques qui fonctionnent, sur les produits qui fonctionnent, sur les services qui fonctionnent. Je ne vais jamais essayer de vendre un citron. Je ne fais pas ça.

    Frank Luntz

    @frankLuntz

    Il y a des mots qui fonctionnent, qui sont censés expliquer et éduquer les politiques qui fonctionnent, sur les produits qui fonctionnent, sur les services qui fonctionnent. Je ne vais jamais essayer de vendre un citron. Je ne fais pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Geithner de la citation Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.

    Timothy Geithner

    @timothyGeithner

    Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a une tendance dans les choses à se remettre elles-mêmes, et la guerre ou la révolution ou la faillite qui brise le système pourri, permet aux choses de prendre un ordre nouveau et naturel.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a une tendance dans les choses à se remettre elles-mêmes, et la guerre ou la révolution ou la faillite qui brise le système pourri, permet aux choses de prendre un ordre nouveau et naturel.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Bernstein

    @gabrielleBernstein

    Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.

    en cours de vérification

    P

    Peter Got

    @peterGot

    Il y a une anti-science à l'extrême droite. Nous devons faire attention que l'extrême gauche n'équilibre pas cela avec une approche naïve pour promettre ce que nous ne pouvons pas livrer. Je veux dire, la science est neutre; Ce n'est pas politiquement conservateur ou libéral.

    en cours de vérification

    D

    Diane Wood

    @dianeWood

    Il n'y a plus de raison de penser qu'ils s'attendaient à ce que le monde reste statique que de penser que l'un d'entre nous détient une boule de cristal. La seule façon de créer un document fondamental qui pourrait résister à l'épreuve du temps était de développer suffisamment de flexibilité pour que les générations ultérieures soient en mesure de l'adapter à leurs propres besoins et utilisations.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Il existe deux types d'horloges. Il y a l'horloge qui est toujours fausse, et qui sait que c'est mal, et s'y étale; Et il y a l'horloge qui est toujours juste - sauf lorsque vous comptez sur lui, et ensuite c'est plus faux que vous ne le pensez qu'une horloge pourrait être dans un pays civilisé.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Norbert Reithofer de la citation Il y avait certainement ceux qui se frottaient les yeux d'étonnement. Mais lorsque nous avons organisé un forum de discussion d'entreprise avec Joschka Fischer, l'intérêt était élevé. Six cents cadres supérieurs sont venus à la réunion. En fin de compte, il y a eu d'énormes applaudissements pour Fischer, car il a offert une analyse précise des défis auxquels notre industrie est confrontée dans le monde.

    Norbert Reithofer

    @norbertReithofer

    Il y avait certainement ceux qui se frottaient les yeux d'étonnement. Mais lorsque nous avons organisé un forum de discussion d'entreprise avec Joschka Fischer, l'intérêt était élevé. Six cents cadres supérieurs sont venus à la réunion. En fin de compte, il y a eu d'énormes applaudissements pour Fischer, car il a offert une analyse précise des défis auxquels notre industrie est confrontée dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Il y a de l'ordre dans l'univers, même s'il ressemble au chaos. Nous séparons le monde en catégories: c'est bien et c'est mauvais. Mais la vie est mise en place pour nous tromper. C'est une série d'illusions dans lesquelles nous investissons. Et finalement, ces investissements ne servent pas notre compréhension, car la physicalité va toujours vous laisser tomber, car la physicalité ne dure pas.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Il y a deux grandes règles de vie; le général et l'autre particulier. La première est que tout le monde peut, en fin de compte, obtenir ce qu'il veut, s'il essaie seulement. C'est la règle générale. La règle particulière est que chaque individu est, plus ou moins, une exception à la règle.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Garrett

    @laurieGarrett

    Il n'y a pas de structure de gouvernance pour une pandémie, et un peu plus qu'une vague pression politique pour garantir un accès limité aux outils et aux médicaments qui épargnent la vie pour plus de la moitié de la population mondiale.

    en cours de vérification

    H

    Harbhajan Singh Yogi

    @harbhajanSinghYogi

    Il n'y a qu'un seul problème: vous ne faites pas confiance à vos pouvoirs. Il n'y a pas de différence entre vous et Dieu. Compter vos bénédictions. Sois fier de toi. Rendez vos enfants, amis et voisins fiers de vous. Laissez votre toucher être le toucher du maître. Servir l'âge du Verseau. Continuez et Dieu vous tiendra debout. Faites confiance. Arrêtez de vous regarder. Sentez Dieu à l'intérieur. Il n'y a pas de Dieu en dehors de vous.

    en cours de vérification