Ban Ki-moon
@banKiMoon
Je chéris mes réunions avec des personnes touchées par l'autisme - parents, enfants, enseignants et amis. Leur force est inspirante. Ils méritent toutes les possibilités possibles d'éducation, d'emploi et d'intégration.
Le poète est un parent dans les nuages qui se moque des archers, aime une journée orageuse; Mais sur le sol, parmi les foules de hululs, il ne peut pas marcher, ses ailes sont sur le chemin.
53
syllabes
37
mots
1
phrase
146
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@banKiMoon
Je chéris mes réunions avec des personnes touchées par l'autisme - parents, enfants, enseignants et amis. Leur force est inspirante. Ils méritent toutes les possibilités possibles d'éducation, d'emploi et d'intégration.
@annMakosinski
Je pense que les parents sont probablement vraiment excités pour leurs enfants et veulent tout leur donner. Mais il devrait y avoir une limite à combien vous donnez à vos enfants. Parce que les enfants sont assez créatifs, surtout à un jeune âge où ils ne savent pas vraiment ce que sont les règles.
@douglasCoupland
Je pense que cela prend une quantité incroyable d'énergie pour se convaincre que la personne pour toujours n'est pas au coin de la rue. En fin de compte, je crois que nous ne nous convaincons jamais. Je sais que j'ai trouvé de plus en plus du mal à maintenir la pose d'autosuffisance émotionnelle allongée sur mon lit et assis à mon bureau, en regardant les goélettes rouler dans les nuages sur les ponts, en me berçant dans mes propres bras, en respirant du chocolat chaud et -Vodka souffle sur une rose que j'avais trouvée dans un coin de rue, essayant de la forcer à fleurir.
@lizaMinnelli
Je pensais que faire des films était terne. J'avais vécu ça. Et je ne voulais pas utiliser mes parents, ils ne voulaient jamais me pousser dans cette entreprise.
@ralphWaldoEmerson
Un poème est composé de pensées, dont chacune a rempli tout le ciel du poète à son tour.
@rakulPreetSingh
J'étais un enfant filmeux. J'avais deux ans quand j'ai affronté la caméra pour la première fois. Mes parents l'ont réalisé assez tôt, et je leur suis vraiment reconnaissant pour leur soutien et leur aide.
@sharonStone
Je pense que c'est pourquoi Meryl Streep travaille tellement, car elle ressemble à une femme à laquelle nous pouvons tous nous rapporter. Je la regarde et je pense: «Je poursuis mes enfants, j'ai déplacé mes parents avec moi, je fais face à des déversements de nourriture - qui me ressemble dans la vraie vie». Meryl ressemble à un lit défoncé, et c'est à quoi je ressemble. Pour moi, cela a l'air vrai.
@margaretAtwood
La vérité, semble-t-il, n'est pas seulement ce que vous trouvez lorsque vous ouvrez une porte: c'est en soi une porte, que le poète est toujours sur le point de passer.
@sebastianFaulks
Je pense que ma génération a eu un moment incroyablement facile à profiter du monde qui a été fait pour nous par nos parents et grands-parents. Nous sommes essentiellement une génération plutôt frivole. Le gouvernement Blair a été le coup de pouvoir de ma génération. Il y avait de bonnes choses, mais il avait quelques défauts.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@carineRoitfeld
Je pense que c'est bien que [ma petite-fille] ici parce que j'ai perdu mes parents et maintenant c'est génial qu'il y ait une nouvelle génération. Et elle m'a appris de nouvelles choses que j'ai oubliées. Comme, lorsque vous êtes en vacances et que vous voyez ce que c'est que de voir une coquille ou d'aller dans l'eau pour la première fois.
@davidBowie
Je pense que Lindsay Kemp m'a vraiment présenté le travail de Jean Genet, et à travers cela, je me rééduquais en quelque sorte sur d'autres écrivains et poètes en prose.
@sashaAlexander
Je pense que devenir un parent change absolument toute votre vie et change certainement votre travail, et cela a changé le mien. Il vous permet simplement d'avoir accès à vos émotions, encore plus que vous ne l'avez déjà fait. Vous regardez cette petite personne se développer devant vous, et vous vous rendez compte que vous voyez à quel point la vie est précieuse et à quelle vitesse cela se passe. Vous arrivez aux choses plus rapidement, même émotionnellement. Je ne suis pas aussi timide pour atteindre certaines zones en moi et apporter cela à mon travail.
@templeGrandin
Je pense qu'il y a des enfants qui doivent passer d'un enfant à un adulte. Vous sortez dans les communautés technologiques, les parents apprennent simplement leur enfant dans l'industrie et ils sautent simplement un adolescent.
@kimBrooks
Je pense que l'attente sur les parents est passée de donner à vos enfants un abri, à l'amour et au soutien et aux conseils à cette idée que l'observation et la structure et en quelque sorte en les regardant tout le temps - c'est ce qu'un bon parent fait.
@caterinaFake
Cela me rend heureux de rencontrer d'autres fans de poésie. Surtout quand ils recommandent des poètes que je ne connais pas.
@johnGreen
Je pense que lorsque vous avez 16 ans, si vous avez de bons parents, ils s'estompent généralement en arrière-plan. J'avais de grands parents, et parce qu'ils étaient super, je pensais très peu à eux au lycée.
@georgieByng
Je pense que la vie est un peu comme un biscuit sur lequel vous n'obtenez qu'une bouchée. La meilleure chose est d'y aller. Si vous ressentez une inclination pour quelque chose, allez-y. La vie est trop courte pour se moquer de vous-même. Il est préférable d'essayer de vous promener avec une sorte de confiance. Et continuez!
@dwyaneWade
Je pense que les gens ont compris pendant de nombreuses années que quoi qu'il arrive avec la séparation des parents, que les enfants vont automatiquement chez la mère. Les pères ne connaissent pas leurs droits.
@anupriyaGoenka
J'ai commencé à travailler à l'âge de 17 ans. Après avoir travaillé pendant sept-huit ans, j'ai informé mes parents de ma décision d'acteur.
@abbieCornish
Je pense qu'enfant, vous savez quand il est temps pour vos parents de se séparer. Vous vous rendez compte qu'ils s'aiment, mais ils ne sont pas amoureux les uns des autres. Et je pense qu'enfant, il est beaucoup mieux pour vos parents de se séparer que pour qu'ils restent et aient un dysfonctionnement au sein de la famille.
@katherineWaterston
Je pense qu'il y a une hypothèse lorsque vous avez un parent dans l'entreprise que vous avez une sorte de feuille de triche à un âge précoce. Une sorte de dessus ou une sorte de compréhension avancée du fonctionnement du tout - peut-être comment opérer en elle. Je n'ai jamais senti que j'ai reçu cette feuille de triche et j'ai grandi assez retiré de l'entreprise.
@emmaMclaughlin
Je pense que quelque chose qui m'a vraiment choqué en tant que nounou était des parents qui ont en quelque sorte supposé le pire dès le départ. Les gens qui n'ont pas accepté le bénéfice du doute.
@dianeWakoski
Je pense que la grande poésie est l'utilisation la plus intéressante et la plus complexe de la langue du poète à ce moment de l'histoire, et donc c'est encore plus excitant quand vous lisez un poète comme Yeats, presque 100 ans maintenant, et vous pensez que peut-être que personne ne peut Top vraiment.
@kerriWalsh
Je veux être le meilleur modèle que je puisse être pour ma famille. Je veux que mon mari et moi sommes ceux que nos enfants cherchent pour des conseils, pour être les grands modèles que j'ai eu avec mes parents en grandissant, donc pour aussi dur que nous travaillons, je veux que nos enfants nous voient s'amuser. Je veux que nos enfants sachent que nous devons sentir notre corps. Et la nutrition en est une grande partie.
@edwardHirsch
Je pense que le côté obscur des programmes MFA est qu'ils génèrent plus de poètes que la culture ne peut absorber et qu'il y a plus de gens qui écrivent de la poésie que de le lire ou peuvent certainement gagner sa vie.
@philRobertson
J'ai dit à Miss Kay que nous devons nous assurer que nos enfants ne se sont pas révélés comme je me suis révélé, alors ils ont été élevés autour de l'enseignement biblique. Cela mélangé à la discipline - le code de discipline, je l'appelle. Ils avaient juste une vie de voir leurs parents faire de bonnes choses.
@lewisCarroll
Seriez-vous poète avant d'être allé à l'école? Et bien! Je pensais à peine que tu es un imbécile si absolu.
@takashiMiike
C'est une idée très japonaise - que les enfants sont une extension de leurs parents. Et que lorsque vous renaissez, votre nouvelle forme reflète les péchés de votre vie antérieure - vous ne pouvez pas vous échapper.
@elsaSchiaparelli
Je pense qu'il est enfantin pour les hommes de plaisanter sur les vêtements des femmes, de se moquer de nos chapeaux, de se plaindre du coût d'un bon manteau de fourrure.