Angela Stanton-King
@angelaStantonKing
Il est hypocrite de dire que les vies noires comptent «quand nous savons que la vie noire commence dans l'utérus.
Quand nous perdons, je mange. Quand nous gagnons, je mange. Je mange aussi quand nous sommes pluvieux.
28
syllabes
17
mots
3
phrases
81
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaStantonKing
Il est hypocrite de dire que les vies noires comptent «quand nous savons que la vie noire commence dans l'utérus.
@sanyaMalhotra
Quand je choisis un rôle, je suis mon instinct.
@rabindranathTagore
Les choses dans lesquelles nous ne prenons pas de joie sont soit un fardeau sur nos esprits pour se débarrasser à tout prix; ou ils sont utiles, et donc en relation temporaire et partielle avec nous, devenant contraignants lorsque leur utilité est perdue; Ou ils sont comme des vagabonds errants, flâner un instant à la périphérie de notre reconnaissance, puis en passant. Une chose n'est pas complètement la nôtre quand c'est une chose de joie pour nous.
@henryDavidThoreau
Ils ne sont pas des appels comme les jeunes de la plupart des oiseaux, mais plus parfaitement développés et même précoces que les poulets. L'expression remarquablement adulte mais innocente de leurs yeux ouvertes et sereins est très mémorable. Toute intelligence semble reflétée en eux. Ils suggèrent non seulement la pureté de la petite enfance, mais une sagesse clarifiée par l'expérience. Un tel œil n'est pas né quand l'oiseau était, mais est conçu avec le ciel qu'il reflète. Les bois ne donnent pas un autre tel gemme.
@corneliaFunke
Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.
@cmPunk
J'ai grandi un fan de lutte, donc pour faire ce que mes «héros» faisaient quand j'étais enfant, c'est amusant. Je m'amuse là-bas.
@brigitteBardot
Je ne peux plus marcher. Je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois comment les animaux souffrent.
@tacite
Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.
@lauraMvula
Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.
@ollieWatkins
Thierry Henry est le meilleur attaquant à avoir jamais joué en Premier League à mes yeux. Certains peuvent être en désaccord mais il avait tout, pouvait dribble, était rapide, il pouvait marquer avec les deux pieds et créer. C'était quelqu'un que je regardais quand je soutenais Arsenal de Young.
@jKRowling
Cet échange a marqué le début de la longue campagne de M. Malfoy pour me faire retirer de mon poste en tant que directeur de Poudlard, et à moi de le faire retirer de sa position de Death Mange préféré de Lord Voldemort. Ma réponse a provoqué plusieurs autres lettres de M. Malfoy, mais comme ils se composaient principalement de remarques opprobées sur ma santé mentale, mon fascination et mon hygiène, leur pertinence pour ce commentaire est éloignée.
@zygmuntBauman
Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.
@alfredLordTennyson
Cette cycle de vert, cet orbe de flamme, une beauté fantastique; comme se cacher dans un poète sauvage, quand il travaille sans conscience ni objectif.
@evanderHolyfield
Il y a beaucoup de fois que j'ai vu quelqu'un se battre, et je pense que le gars est fait sur mesure pour moi jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring avec moi. Des combattants qui sont plus agressifs correspondent mieux à moi. Il n'y a vraiment pas de défense quand un gars essaie de vous obtenir. Lorsqu'un gars essaie de vous procurer, vous ne pouvez pas le procurer, ce qui fait le combat le plus convaincant.
@williamMakepeaceThackeray
Ce bouillabaisse un plat noble est - une sorte de soupe ou de bouillon, ou infusion, ou hotchpotch de toutes sortes de poissons, que Greenwich n'a jamais pu surpasser; Herbes vertes, poivrons rouges, moules, safran, semelles, oignons, ail, gardien et dace; Tout cela que vous mangez à la taverne de Terre, dans ce plat de BouilLabaisse.
@johnRatzenberger
Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.
@terenceMckenna
Pensez-y un instant, nous grandissons tellement dans ces formes religieuses, pensez à la notion d'institut au centre de votre religion un rite où vous mangez votre Dieu est probablement le souvenir d'une relation avec une sorte d'une expérience psychédélique de une sorte.
@maxBrooks
Ils étaient considérés comme des châteaux, je suppose: en tant que reliques entracoulées et obsolètes, sans véritable fonction moderne autre que comme des attractions touristiques. Mais quand le ciel s'est assombri et que la nation a appelé, tous deux se sont éveillés au sens de leur existence. L'un a protégé nos corps, l'autre, nos âmes.
@brunoSammartino
Ils disent que tout est faux, mais il n'y a rien de faux quand un gars vous prend et vous claque ou vous jette hors de l'anneau sur un sol en béton. Ils disent: "Oui, mais vous savez atterrir." Eh bien, vous essayez d'atterrir sur un sol en béton.
@aidanGillen
Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.
@giorgioVasari
Ces croquis bruts, qui sont nés en un instant dans la chaleur de l'inspiration, expriment l'idée de leur auteur en quelques coups, tandis que d'un autre côté trop d'efforts et de diligence sapent parfois la vitalité et les pouvoirs de ceux qui ne savent jamais quand pars.
@oscarPistorius
Celles-ci ont toujours été mes jambes. Je m'entraîne plus fort que les autres gars, je mange mieux, je dors mieux et je me réveille en pensant à l'athlétisme. Je pense que c'est probablement pourquoi je suis un peu exceptionnel.
@umbertoEco
Là, maître Niketas », a déclaré Baudolino:« Quand je n'étais pas proyée aux tentations de ce monde, j'ai consacré mes nuits à imaginer d'autres mondes. Un peu avec l'aide du vin et un peu avec celui du miel vert. Il n'y a rien de mieux que d'imaginer d'autres mondes ", a-t-il dit," pour oublier le douloureux dans lequel nous vivons. Du moins, je pensais alors. Je n'avais pas encore réalisé que, imaginant d'autres mondes, vous finissez par changer celui-ci.
@gilbertKChesterton
Il y a beaucoup de livres que nous pensons avoir lus quand nous ne l'avons pas fait. Il y en a, au moins, beaucoup dont nous pensons que nous nous souvenons quand nous ne le faisons pas. Une image originale était peut-être imprimée sur le cerveau, mais elle a changé avec nos propres esprits changeants. Nous nous souvenons seulement de notre souvenir.
@fernandoPessoa
Le troisième observateur l'a laissée parler. N'interrompez pas. Elle connaît des mots que les sirènes lui ont appris ... Je m'endors pour l'entendre ... continue, soeur, continue ... Mon cœur me fait mal parce que je n'étais pas toi quand tu as rêvé au bord de la mer.
@charlotteBronte
Aux femmes qui ne me plaisent que par leurs visages, je suis le diable même quand je découvre qu'elles n'ont ni âmes ni cœurs - quand elles m'ouvrent une perspective de planéité, de banalité et peut-être d'imbécile, de grossièreté et de mauvaise humeur: mais À l'œil clair et à la langue éloquente, à l'âme faite de feu, et au caractère qui se plie mais ne se casse pas - à la fois souple et stable, traitable et cohérent - je suis toujours tendre et vrai. (M. Rochester à Jane)
@honoreDeBalzac
Cette bonne nature de surface qui captive une nouvelle connaissance et n'est pas une barre à la trahison, qui ne connaît pas de scrupule et n'est jamais en faute pour une excuse, qui fait un tollé à la blessure qu'il tolère, est l'une des caractéristiques les plus distinctives de la journaliste. Cette camaraderie (le mot est un coup de génie) corrode les esprits les plus nobles; Il mange dans leur fierté comme la rouille, tue le germe des grandes actions et prête une sanction à la lâcheté morale.
@joannaPage
Il fut un temps où je pensais que je n'allais jamais sortir d'un corset. Je me demandais quand j'aurais la chance de jouer une fille moderne dans une paire de jeans. Maintenant, les gens me connaissent tellement de «Gavin & Stacey», jouant précisément cette partie.
@johnnyHunt
Quel blâme Jésus a-t-il eu quand il a pris le blâme complet pour votre péché?
@chuckHagel
Les choses ne s'améliorent pas; Ils empirent. La Maison Blanche est complètement déconnectée de la réalité. C'est comme s'ils se sont inventés au fur et à mesure. La réalité est que nous perdons en Irak.