Anna Deavere Smith
@annaDeavereSmith
J'adore étudier à quel point les gens sont. Pas seulement ce qu'ils disent, mais comment ils sont, ce qu'ils font.
Il n'y a qu'une seule privation réelle ... et ce n'est pas en mesure de faire ses cadeaux à ceux que l'on aime le plus.
35
syllabes
25
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaDeavereSmith
J'adore étudier à quel point les gens sont. Pas seulement ce qu'ils disent, mais comment ils sont, ce qu'ils font.
@johnPaulJones
J'ai sacrifié non seulement mon schéma de vie préféré, mais les affections plus douces du cœur et mes perspectives de bonheur domestique, et je suis prêt à sacrifier ma vie aussi, avec gaieté, si cette confiscation pouvait restaurer la paix et la bonne volonté parmi l'humanité .
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@julieKlausner
J'ai juste l'impression de comprendre Cameron Diaz mieux que jamais auparavant, et je n'aime pas ça. Je n'aime pas voir tout ce que je vois. C’est comme un miroir grossier seulement émouvant, et je ne la regarde pas, je nous regarde, tu sais? Et nos pores sont énormes.
@loriLansens
Je n'ai jamais regardé dans les yeux de ma sœur. Je ne me suis jamais baigné seul. Je ne me suis jamais tenu dans l'herbe la nuit et j'ai levé les bras à la lune séduisante. Je n'ai jamais utilisé de salle de bain d'avion. Ou porté un chapeau. Ou a été embrassé comme ça. Je n'ai jamais conduit de voiture. Ou dormi toute la nuit. Jamais un discours privé. Ou une promenade en solo. Je n'ai jamais grimpé d'arbre. Ou s'estompa dans une foule. Tant de choses que je n'ai jamais faites, mais oh, comme j'ai été aimé. Et, si de telles choses devaient être, je vivrais mille vies en tant que moi, pour être aimée de façon exponentielle.
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@udoKier
J'adore l'odeur de la terre. Je suis un bon cuisinier que mes amis disent. J'adore cuisiner pour mes amis. Je suis donc totalement l'opposé d'être mauvais. Je pense que seulement si vous êtes une bonne personne que vous pouvez être très mauvais à l'écran.
@rashidaJones
Je me rends compte de mon besoin d'être aimé ou de mon besoin pour que des étrangers me notent bien, même avec leurs paroles et leurs pensées, je ne suis pas seul là-dedans, et le tout est mis en place culturellement pour que nous le ressentons.
@williamShatner
Je connais très peu de choses sur le monde viral et électronique, mais j'utilise Twitter pour communiquer non seulement des informations dont je pense que certains fans veulent entendre parler mais aussi des idées.
@louiseHay
J'ai remarqué que l'univers aime la gratitude. Plus vous êtes reconnaissant, plus vous obtenez de goodies. Quand je dis «goodies», je ne veux pas dire seulement des choses matérielles. Je veux dire tous les gens, les lieux et les expériences qui rendent la vie si merveilleusement digne d'être vécue.
@karenKilgariff
J'ai dû organiser un spectacle de comédie le lendemain du 11 septembre, et je l'ai vraiment fait sortir du parc. Mais c'était avant qu'Internet ne décolore, donc les seules personnes qui connaissent sont les gens qui étaient là.
@elizabethGilbert
J'ai mon propre ensemble de techniques de survie. Je suis patient. Je sais comment faire la lumière. Mais mon seul pourrait parcourir le talent est que je peux me faire des amis avec n'importe qui. Je peux me faire des amis avec les morts. S'il n'y a personne d'autre à qui parler, je pourrais probablement me faire des amis avec une pile de quatre pieds de haut. C'est pourquoi je n'ai pas peur de voyager dans les endroits les plus reculés du monde, pas s'il y a des êtres humains là-bas pour se rencontrer. Les gens m'ont demandé avant de partir: «Avez-vous des amis [là-bas]?» Et je mecouais simplement la tête non, en pensant à moi-même, mais je le ferai.
@vincentGallo
Je ne me suis jamais excusé pour quoi que ce soit dans ma vie. La seule chose dont je suis désolé, c'est de mettre une malédiction sur le côlon de Roger Ebert. Si un gros cochon comme Roger Ebert n'aime pas mon film, alors je suis désolé pour lui.
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@louiseLasser
Je dois être né sous une star malchanceuse. Vous savez que j'ai rempli des blancs d'entrée pour chaque dessin dans le supermarché au cours des douze dernières années, et la seule chose que j'ai jamais gagnée a été un coupon pour un petit petit pot de pâte de tomate. Mais ils étaient sortis de la pâte de tomate, et au moment où ils sont entrés de plus en plus, mon coupon avait expiré. Et maintenant, j'ai une maladie vénérienne.
@dannyMeyer
J'ai ouvert Union Square Cafe quand j'avais seulement 27 ans, et mon premier espoir était simplement qu'il resterait en affaires. Mon espoir supérieur était que dans sa vie, il pourrait devenir un rôle essentiel dans la vie de ses parties prenantes.
@markTwain
J'ai cessé de fumer de temps en temps, pendant quelques mois à la fois, mais ce n'était pas par principe, c'était seulement pour se montrer; C'était pour pulvériser ces critiques qui ont dit que j'étais esclave de mes habitudes et que je ne pouvais pas rompre mes liens.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@idaTarbell
Je n'ai jamais eu d'illusions sur la valeur de ma contribution individuelle! J'ai réalisé tôt que ce que fait un homme ou une femme est construit sur ce que ceux qui ont fait auparavant ont fait, que sa valeur réelle dépend de rendre la question en main un peu plus claire, un peu plus solide pour ceux qui viennent après. Personne ne commence ou ne termine rien. Chaque personne est un lien, faible ou fort, dans une chaîne sans fin. L'une de nos erreurs les plus graves est de nous persuader que personne ne s'est passé de cette façon auparavant.
@robertPattinson
Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »
@linkWray
Je suis surpris que j'aie réellement retiré l'enregistrement, obtenant toutes ces personnes en même temps.
@jayInslee
Je reflète il y a 35 ans et regarde jusqu'où nous sommes arrivés en Amérique avec notre politique environnementale pour améliorer les conditions de notre air et de notre eau, et nous avons eu de réels succès.
@margePiercy
Je n'ai aucun lien ici; Seulement les collisions en rafales, les semis sans racines forcés de fleurir, qui s'effondrer ... Je suis le poète en visite: une véritable licorne, un dodo en peluche, un musée de cire du mouvement. Les gens veulent pousser les boutons et me voir briller .
@erwinMcmanus
J'ai tellement confiance en la réalité de Jésus que je ne ressens aucune pression pour essayer d'agir des gens ou d'être d'une certaine manière. Je met à tout le fait que Dieu change réellement les gens.
@aimeeLouWood
J'ai beaucoup d'amis qui utilisent Bumble, et c'est vraiment proche de leur cœur parce que c'est en quelque sorte la seule application de rencontres qu'ils se sentent vraiment autonomes et en sécurité.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@joshMinerman
J'ai dix mille souvenirs de moi-même qui écrivent seuls dans les sous-sols, les quartiers de serviteurs bizarres, les cimetières, les fontaines désertes, la camionnette de bande et d'autres paramètres maladroits.
@anneFrank
J'ai souvent été abattu, mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes. J'ai décidé maintenant de mener une vie différente des autres filles et, plus tard, différente des femmes au foyer ordinaires. Mon départ a été tellement plein d'intérêt, et c'est la seule raison pour laquelle je dois rire du côté humoristique des moments les plus dangereux.
@frederickLeGrand
Je n'ai aucune faute à trouver avec ceux qui enseignent la géométrie. Cette science est la seule qui n'a pas produit de sectes; Il est fondé sur l'analyse et sur la synthèse et sur le calcul; Il ne s'occupe pas de la vérité probable; De plus, il a la même méthode dans chaque pays.