splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y aurait pas tellement de mal dans le vertige après les modes, si la sage pouvait toujours les définir.

montage citation Il n'y aurait pas tellement de mal dans le vertige après les modes, si la sage pouvait toujours les définir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y aurait pas tellement de mal dans le vertige après les modes, si la sage pouvait toujours les définir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y aurait pas tellement de mal dans le vertige après les modes, si la sage pouvait toujours les définir.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y aurait pas tellement de mal dans le vertige après les modes, si la sage pouvait toujours les définir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y aurait pas tellement de mal dans le vertige après les modes, si la sage pouvait toujours les définir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur RZA de la citation Je garderai une Bible ou Koran sur moi à tout moment - la Bible que je peux réellement transporter sur mon téléphone, et tout hôtel dans lequel vous allez a une Bible, mais le Coran est plus difficile. Je garde un Coran physique dans mon étui de guitare et je l'ai mis sur la table dans les chambres d'hôtel, donc après une journée de travail, je peux lire quelques versets.

    RZA

    @rza

    Je garderai une Bible ou Koran sur moi à tout moment - la Bible que je peux réellement transporter sur mon téléphone, et tout hôtel dans lequel vous allez a une Bible, mais le Coran est plus difficile. Je garde un Coran physique dans mon étui de guitare et je l'ai mis sur la table dans les chambres d'hôtel, donc après une journée de travail, je peux lire quelques versets.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    Je souhaite que plus d'Américains voyage ici. J'encourage toujours mes amis: «Voyage. Voir le Moyen-Orient. Il y a tellement de choses à voir, tant de bonnes personnes. Et c'est vice versa, et cela aide à arrêter les problèmes de malentendu et de stéréotypes de se produire.

    en cours de vérification

    H

    Helene Yorke

    @heleneYorke

    Je pleurais parce que je faisais mes débuts à Broadway et il n'y a rien de tel. C'est le sommet absolu pour un nerd comme moi qui l'a adoré pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Johnston de la citation J'ai eu tellement de chance d'avoir une vie merveilleuse après un mariage difficile.

    Lynn Johnston

    @lynnJohnston

    J'ai eu tellement de chance d'avoir une vie merveilleuse après un mariage difficile.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Miller

    @jeffMiller

    J'étais dans un état de choc très profond après ça. J'avais élevé mon cheval depuis l'âge de six mois et il ressemblait plus à un enfant pour moi, alors je l'ai pris très dur. Ils n'ont jamais attrapé qui l'a fait et l'écurie a fait un excellent travail pour couvrir les faits afin qu'il ne soit pas prouvé que c'était le résultat direct de l'article, mais la coïncidence était frappante.

    en cours de vérification

    Q

    Quindon Tarver

    @quindonTarver

    J'étais vraiment excité parce que je n'avais jamais fait de ma vie de tel [Roméo + Juliette], et à un si jeune âge, c'était comme: "Wow, mes rêves se réalisent, je suis déjà dans un film à la Âge de 12 ans. "

    en cours de vérification

    auteur Sugata Mitra de la citation J'ai été inspiré par le projet Hole in the Wall, où un ordinateur avec une connexion Internet a été mis dans un bidonville de Delhi. Lorsque le bidonville a été revisité après un mois, les enfants de ce bidonville avaient appris à utiliser le Web mondial.

    Sugata Mitra

    @sugataMitra

    J'ai été inspiré par le projet Hole in the Wall, où un ordinateur avec une connexion Internet a été mis dans un bidonville de Delhi. Lorsque le bidonville a été revisité après un mois, les enfants de ce bidonville avaient appris à utiliser le Web mondial.

    en cours de vérification

    auteur Leon Russell de la citation J'étais avec mon groupe dans un bar de karaoké au Japon quand il était très grand là-bas, et ils se sont levés et se sont moqués d'eux-mêmes sans s'entraîner correctement. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça. C'était comme s'ils se moquaient du genre en jouant mal. Mais je ne me suis pas levé et je ne chante pas, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.

    Leon Russell

    @leonRussell

    J'étais avec mon groupe dans un bar de karaoké au Japon quand il était très grand là-bas, et ils se sont levés et se sont moqués d'eux-mêmes sans s'entraîner correctement. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça. C'était comme s'ils se moquaient du genre en jouant mal. Mais je ne me suis pas levé et je ne chante pas, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Virtue de la citation J'ai eu tellement de chance. J'ai grandi avec une grand-mère, une mère et une sœur incroyablement fortes. Les trois femmes indépendantes et féroces et intelligentes qui étaient des travailleurs dure, avaient des objectifs et des visions pour eux-mêmes et étaient vraiment ambitieuses. Et, ils ne se sont pas excusés pour ces objectifs.

    Tessa Virtue

    @tessaVirtue

    J'ai eu tellement de chance. J'ai grandi avec une grand-mère, une mère et une sœur incroyablement fortes. Les trois femmes indépendantes et féroces et intelligentes qui étaient des travailleurs dure, avaient des objectifs et des visions pour eux-mêmes et étaient vraiment ambitieuses. Et, ils ne se sont pas excusés pour ces objectifs.

    en cours de vérification

    R

    Roy Jones Jr.

    @royJonesJr

    J'avais tellement peur de mon père. Il s'arrêterait dans son camion et commençait à chercher quelque chose que j'avais mal fait. Il n'y avait pas d'évasion, pas d'excuse, pas de sort de rien.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je faisais des films progressivement plus petits en Angleterre, après Harry Potter ... au point où je faisais des tournages de neuf jours pour, comme, 20p et un paquet de envahisseurs spatiaux. Et puis c'est arrivé. Je ne suis donc pas juste un autre acteur qui est là et qui travaille. Lorsque vous m'engagez pour un emploi, vous embauchez.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je faisais des films progressivement plus petits en Angleterre, après Harry Potter ... au point où je faisais des tournages de neuf jours pour, comme, 20p et un paquet de envahisseurs spatiaux. Et puis c'est arrivé. Je ne suis donc pas juste un autre acteur qui est là et qui travaille. Lorsque vous m'engagez pour un emploi, vous embauchez.

    en cours de vérification

    auteur Mariette Hartley de la citation J'étais mal à l'aise parce que je n'avais jamais été aussi nu auparavant. Je n'avais jamais montré mes jambes et je n'ai jamais montré autant de peau. J'ai toujours joué aux médecins glaciaux ou aux sœurs ordinaires qui ont obtenu le gars à la fin. Que savais-je des dames dans des grottes qui ne mangeaient que de la viande? Et quand la tenue est arrivée, je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. Je veux dire, je me suis toujours considéré comme ayant la poitrine de mon père. J'étais très gêné.

    Mariette Hartley

    @marietteHartley

    J'étais mal à l'aise parce que je n'avais jamais été aussi nu auparavant. Je n'avais jamais montré mes jambes et je n'ai jamais montré autant de peau. J'ai toujours joué aux médecins glaciaux ou aux sœurs ordinaires qui ont obtenu le gars à la fin. Que savais-je des dames dans des grottes qui ne mangeaient que de la viande? Et quand la tenue est arrivée, je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. Je veux dire, je me suis toujours considéré comme ayant la poitrine de mon père. J'étais très gêné.

    en cours de vérification

    G

    Guju Mbatha-RAW

    @gujuMbathaRaw

    Je suis né dans les années 80, donc je ne m'en souviens pas vraiment très fortement, mais la musique est tellement emblématique. Et donc ces artistes - Madonna, Prince, Janet Jackson, Whitney Houston - vous entendez toujours ces chansons tout le temps. Et il y a un style si distinctif - les vêtements, les épaules, les gros cheveux, la permanente.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Phillips de la citation C'était tellement plus facile d'être seul, si l'on pouvait trouver juste le bon endroit.

    Arthur Phillips

    @arthurPhillips

    C'était tellement plus facile d'être seul, si l'on pouvait trouver juste le bon endroit.

    en cours de vérification

    S

    Skai Jackson

    @skaiJackson

    J'étais tellement heureuse que Justin Bieber se glissait dans ma chambre. Je me disais: «Oh mon Dieu». Tu ne pouvais rien me dire. J'étais si heureux.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Lena Olin de la citation J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    Lena Olin

    @lenaOlin

    J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    en cours de vérification

    T

    Tom Payne

    @tomPayne

    J'étais dans le tube l'autre jour et c'était après le match de Chelsea et tout le monde devenait fou en criant l'un contre l'autre. Je ne peux pas imaginer que je sois excité à ce sujet!

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.

    Simon Schama

    @simonSchama

    J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.

    en cours de vérification

    M

    Michael Buckley

    @michaelBuckley

    J'allais dire qu'il est sans but ", a répondu la sorcière." Je sais qu'il est un peu vieux pour être vieux pour vivre à la maison avec sa mère, mais il a eu du mal à tenir un emploi. Il a travaillé chez Wendy's, Taco Bell et Burger King, mais tout se termine de la même manière - il met à son manager de combattre, reprend le restaurant et asservit ses collègues. Ensuite, c'est de retour aux jeux vidéo. "- Morgan Le Fay

    en cours de vérification

    A

    Andrew Flintoff

    @andrewFlintoff

    J'aurais aimé sortir de «The Tourist» avec Angelina Jolie et Johnny Depp. J'ai dit à la missus après deux minutes: «C'est son mari. Une heure et demie de bêtises plus tard, la grande torsion à la fin est ... c'est son mari.

    en cours de vérification

    P

    Peter Berg

    @peterBerg

    J'étais à New York 9/11. [Wahlberg] de Mark de Boston, a volé là-bas immédiatement après. J'étais dans la belle journée de Bastille lorsque le camion a traversé et tué toutes ces personnes. C'est la nouvelle réalité, malheureusement. L'idée d'essayer d'explorer comment nous traitons ce type d'événement, comment nous survivons émotionnellement, ce que nous disons à nos enfants: c'était le film [Patriots Day] que nous voulions faire.

    en cours de vérification

    auteur Boris Kodjoe de la citation Je cherchais à montrer des gens que je pouvais agir. Je cherchais quelque chose qui m'éloignerait de tout le morceau qui monte dans le coucher du soleil que les gens voulaient que je joue après la cassonade.

    Boris Kodjoe

    @borisKodjoe

    Je cherchais à montrer des gens que je pouvais agir. Je cherchais quelque chose qui m'éloignerait de tout le morceau qui monte dans le coucher du soleil que les gens voulaient que je joue après la cassonade.

    en cours de vérification

    auteur Colin Trevorrow de la citation Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.

    Colin Trevorrow

    @colinTrevorrow

    Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.

    en cours de vérification

    S

    Sanjeeda Sheikh

    @sanjeedaSheikh

    Je ne m'attendais pas à une proposition d'Aamir ce soir-là, surtout quand il avait attendu de longues heures pour que mon tournage se mette et moi aussi j'ai été drainé après avoir donné des scènes consécutives qui impliquaient de dépeindre beaucoup de traumatismes mentaux et de pleurer. Alors que je sortais de mon tir, il se tenait devant moi, est tombé à genoux et a proposé le mariage.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Daddario de la citation J'étais à Manhattan pendant le 11 septembre, et c'était vraiment la seule chose à laquelle je liais en ce qui concerne une catastrophe à grande échelle. C'était vraiment intéressant à voir ce jour-là et dans les semaines après comment les gens se sont réunis, et ce que les gens ont pu faire l'un pour l'autre, et ce que je me suis retrouvé à ressentir, à penser et à faire pour les gens autour de moi, que ce soit des étrangers dans la rue ou ma propre famille. C'était vraiment une expérience que vous ne pouvez pas simuler.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    J'étais à Manhattan pendant le 11 septembre, et c'était vraiment la seule chose à laquelle je liais en ce qui concerne une catastrophe à grande échelle. C'était vraiment intéressant à voir ce jour-là et dans les semaines après comment les gens se sont réunis, et ce que les gens ont pu faire l'un pour l'autre, et ce que je me suis retrouvé à ressentir, à penser et à faire pour les gens autour de moi, que ce soit des étrangers dans la rue ou ma propre famille. C'était vraiment une expérience que vous ne pouvez pas simuler.

    en cours de vérification

    M

    Martha Hunt

    @marthaHunt

    J'étais ravi de venir en Australie pour tourner pour Seafolly parce que je voulais visiter depuis que je suis jeune. Il n'y avait pas beaucoup de temps à explorer parce que nous étions tellement occupés, ce qui se produit souvent pendant les pousses. Nous avons dû emmener un bateau aux îles Whitsunday tous les jours pour nous rendre aux endroits, ce qui était un excellent moyen de commencer la journée.

    en cours de vérification

    auteur Dick Gregory de la citation Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.

    Dick Gregory

    @dickGregory

    Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.

    en cours de vérification